AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Adieu Loulou [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Adieu Loulou [PV Luna] Empty
MessageSujet: Adieu Loulou [PV Luna] Adieu Loulou [PV Luna] Icon_minitime03.12.12 10:14

C’était si rare de voir Bran sourire, mais maintenant qu’il était auprès de Jon, même si c’est pour une courte durée, on pouvait voir un discret petit sourire se discerner sur ses lèvres. Voila qui faisait chaud au cœur, malgré le froid glacial. Et Jon aussi paraissait soulagé de voir que son petit frère allait bien, du moins autant que pouvait l’être un infirme. Je voulais les laisser dans leur petit monde, enfermé dans ce cours bonheur. Mes yeux restaient fixés sur Jon, comment pourrais-je lui annoncer que j’allais partir, loin de Winterfell, loin du Nord … Et que peut-être, on ne se reverra plus jamais. Plus tard Alyss, pas tout de suite …

La personne à qui je voulais faire mes adieux était au-delà du mur, dans une certaine forêt. C’est pour cela que j’avais profité de l’inattention pour m’éclipser et … tomber sur mon père. Benjen avait l’air étonné de me voir, surprit et gêné. De toute façon, il y avait toujours eu une sorte de gêne entre nous. On ne se détestait pas, mais malgré les efforts qu’il faisait, je restais distante. Pour moi, il n’avait pas rempli son rôle.

Malgré tout, mon père m’avait obtenu une permission de passer le mur. Bien sur, je ne lui avais jamais parlé de l’existence de Luna, sinon, elle aurait eu des ennuis, pourtant je suis sur qu’il se doute de quelque chose. Après tout, à chaque fois que je viens lui rendre visite au mur, j’insiste pour aller dans la forêt.

« Alyss ? » M’appela mon père avant que je franchisse la limite de la citadelle. « J’ai cru comprendre que tu allais partir, serait-ce à cause de ce que je t’ai dis sur ta mère ? Tu vas essayer de la retrouver ? »

Je me retournais vers lui, le fixant un moment. J’hésitais à lui répondre sèchement que peut-être elle prendra ses responsabilités, contrairement à d’autres. Et pourtant, je ne dis rien. Je savais que ces paroles étaient injustes. Ma mère m’avait abandonné alors que mon père faisait tout de même des efforts. Jon avait trouvé sa destiné, je devais donc trouver la mienne. Nous seront mieux que des bâtards. Je le fixais un moment, puis sans répondre, je me retournais pour partir.

« Fais juste attention, prend soin de toi ma fille. »

Père voyons, je suis une mauvaise herbe, rien ne peut m’atteindre.


Le sens de l’orientation n’était pas mon fort. J’avais beau retourner dans cette forêt assez régulièrement, jamais je ne retenais le chemin. De toute façon, Luna n’était jamais au même endroit. Imprévisible et sauvage, parfois je repartais bredouille. Mais là, c’était le moment des adieux, je refusais donc de repartir au campement sans l’avoir vu. Quitte à rester plusieurs jours dans le froid.

D’ailleurs ça faisait combien d’heures que je marchais, marchais et encore marchais, laissant les traces de mes pas dans la neige. Heureusement que j’étais habillée chaudement sinon j’aurais certainement été frigorifié. Mais il faut croire que la poisse était avec moi aujourd’hui ! … Comme tous les autres jours mais passons. Le vent commençait à souffler un peu fort si bien que parfois, je perdais l’équilibre dans des pentes. Mais bientôt une tempête de neige vint se mêler au vent.

La nuit était tombée, mes membres étaient gelés. Mes jambes refusaient de marcher d’avantage, si bien que je tombais à genoux, avant de me trainer sur le sol, contre un arbre, où je me roulais en boule. Le vent et la neige étaient tellement forts que je ne sentais même plus ma polaire, tremblant comme une feuille. Je fermais les yeux, pour le moment je pouvais tenir, mais certainement pas pendant plusieurs heures.

Cependant mon père et Jon allaient rapidement partir à ma recherche en se rendant compte que je ne t’étais pas rentrée. Pourvu qu’ils arrivent à temps. Mais d’un autre côté, je ne voulais pas non plus rentrer sans avoir pu dire adieu à ma meilleure amie.

« Loulou …. »

Le froid m’embrouillait l’esprit si bien que je fini par ne plus penser à rien, à demi consciente, sombrant petit à petit dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Adieu Loulou [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Loulou [PV Luna] Adieu Loulou [PV Luna] Icon_minitime03.12.12 19:18




Adieu Loulou.

Couverte par les fourrures, Luna avait fait un voyage de plusieurs jours pour revenir dans la forêt, son véritable territoire. Un objectif en tête, ce n’était pas la neige qui l’arrêterait même si elle accentuait son sentiment d’angoisse face à la tâche qu’elle devait accomplir. Debout sur une haute colline, elle inspirait profondément l’air ambiant avant de reconnaitre un parfum qui n’appartenait pas à la forêt. Elle fronça es sourcils, se parfum si familier lui inspirait bien souvent de l’inquiétude plus que du plaisir dans un premier temps et pour cause. Aujourd’hui le vent et la neige était rude et le soleil se couchait. Observant Maytook, elle n’eut qu’à prononcer le prénom du propriétaire de cette odeur pour que l’animal plonge son museau dans la neige, cherchant autour, elle suivait à la fois son frère et ami, que lui s’aidait des talents de pisteuse de la jeune femme. Elle remarqua une couche de neige plus fine par endroit, signifiant qu’il y avait eu, à un moment, quelque chose qui s’était déplacé à cet endroit. Elle suivait l’odeur mais pas seulement, les branches parfois brisé, ses bottes s’enfonçant dans la neige, elle marchait à vive allure avant de voir Maytook prendre de la distance en courant. Dans la neige, il était difficile pour Luna de courir aussi aisément que son frère, les vêtements qui la protégeait du froid n’aidait en rien.

Mais elle pouvait facilement voir l’animal se glisser dans des bras, une langue venir lécher un visage. Reconnaissant la blondeur de ses cheveux, le cœur de la sauvageonne s’emballa alors vivement, ne prenant même pas le temps de vérifier les alentours. Peu lui importait le danger qui pouvait bien roder. Arrivant enfin à hauteur d’Alyss, elle repoussa légèrement Maytook pour qu’il cesse de lui lécher le visage, cela ne ferait qu’empirer la sensation de froid sur ses joues. Forçant la demoiselle à se relever, elle la secoua légèrement avant de se dévêtir de sa cape, plaçant les peaux de bête sur les épaules fragile de la demoiselle.


« Il faut que tu bouges ! »

Le problème avec le froid, c’était cette sensation de fatigue qui gagne ton corps, mais bouger était primordial pour pouvoir lui résister, le sang s’irrigue mieux en mouvement, ne pas bouger force le corps à concentrer le sang et la chaleur ailleurs sur les mains et les pieds. Mettant en œuvre tout le savoir qu’elle avait acquis au fil de ses propres expéditions, au fil de sa propre expérience, elle força ainsi Alyss à marcher. L’emmenant un peu plus loin, la tirant, la voix de Luna se faisait de plus en plus rude, et comme pour marquer les ordres de la jeune femme à la demoiselle, Maytook venait pincer de ses dents les chevilles d’Alyss lorsque celle-ci semblait se montrer plus faibles. Mais c’était peine perdue, se rendant à l’évidence que la demoiselle n’avait pas la force nécessaire pour continuer, c’est sur le dos de Maytook qu’elle posa la demoiselle. Maintenant celle-ci, elle continua d’avancer, descendant une petite vallée, qui à défaut de les protéger de la neige qui tombait encore, les protégeait du froid mordant de l’hiver arrivant.

Ordonnant à l’animal de s’immobiliser, elle laissait Alyss profiter de sa cape et de la chaleur de Maytook alors qu’elle réunissait en quelque geste de quoi faire un feu, cela ne serait pas grand-chose, mais pour la nuit, il serait suffisant. Elle creusa la neige tel un animal, découvrant la terre gelée, cela lui éviterait de voir son feu s’éteindre à cause de la neige fondue. Luna ne pouvait guère se permettre d’approcher du mur avec Alyss en pleine nuit, encore moins dans son état. Elle creusa dans la neige aussi rapidement qu’elle le pouvait, le trou devait être assez grand pour qu’elle puisse y loger le feu de bois, Alyss, Maytook et elle sans que la neige ne vient s’effondrer sur le feu. Lorsqu’il fut fait, elle sortit de sa sacoche le bois sec qu’elle avait commencé à récolter en chemin avant même de sentir la présence d’Alyss dans les bois. Le plaçant astucieusement, en une forme pyramidale, elle s’approcha alors de Maytook, sifflant pour qu’il vienne dans cette "tranchée" de fortune. Et lorsqu’il fut à ses côtés, la jeune fille toujours sur son dos, Luna laissa ses doigts passer sur le pelage de son ami, récoltant ainsi une bonne touffe de poil mort, pelage d’été, cela serait amplement suffisant pour servir d’initiateur au feu.

Sortant alors son silex, pierre qu’elle avait volé à un corbeau, elle se chargea de faire naître des étincelles à l’aide. C’est au bout du quatrième coup dans la pierre que les étincelles incendièrent les poils de l’animal, l’odeur n’était pas agréable mais très bien le bois sec s’enflamma dans un feu agréable. Le fait de se trouver fond d’une "cuvette" permettait de cacher la lueur des flammes, ainsi, en théorie…Personne ne pourrait les repérer facilement. Le feu ne ferait de la fumée qu’au moment où sera éteint, et lorsque cet instant allait arrivé, il serait facile de le noyer dans la neige pour couper court à ce phénomène. Attrapant Alyss, elle plaça sa longue cape de sorte à former un cocon entre le sol gelé, ses fesses, et le corps d’Alyss qu’elle gardait entre ses jambes, sa tête contre son épaule.


« Allez réveille-toi, la mauvaise herbe ça crève pas ! »


Alyss - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Adieu Loulou [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Loulou [PV Luna] Adieu Loulou [PV Luna] Icon_minitime05.12.12 13:43

Malgré la faiblesse de mon corps, un petit sourire avec naquit sur mes lèvres en sentant une pression chaudes sur ma joue. Chaleur qui fut vite remplacé par le froid qui vint geler l’humidité. Maytook ! C’était lui, j’en suis sur. A moins que se soit Fantôme … Mais je suis sur que non. L’instinct me dit que c’est le loup de Loulou justement. Ce qui signifiait que la propriétaire de l’animal sauvage n’était pas très loin. J’avais réussis ! J’avais trouvé Loulou ! …. Ou plutôt, elle m’a trouvé ! Et en effet, je me sentis décoller de terre, alors que la voix de Luna me parlait, bien qu’elle semblait si lointaine. Bouger ? Je n’en étais pas capable. Et pourtant la sauvageonne me forçait à marcher, tout en me soutenant. Elle m’avait d’ailleurs mis sa peau de bête sur les épaules. L’idiote, elle va prendre froid. Je grognais de protestation, mais dans de telles conditions, ce n’était pas moi qui décidait de quoi que se soit.

Finalement je me laissais guider par mon amie, dans un état de semi conscience. Si elle me tenait pas, je serais d’ailleurs tombée depuis longtemps, ce que j’avais manqué de faire à plusieurs reprises. Ce qui se passait ensuite je n’en étais pas bien sur, à vrai dire je n’avais pas vraiment conscience de ce que pouvait bien faire Luna, et je ne cherchais pas à le savoir, trop affaiblie.

Mais soudainement, la chaleur m’envahis, et la voix de Luna me rappelait à la raison. Une mauvaise herbe ne mourait pas. Un petit sourire s’étira sur mes lèvres. Effectivement. Elle n’avait pas tort. Je suis une mauvaise herbe qui se redresse sans cesse. Ce n’était pas le froid qui allait me vaincre, certainement pas. Avec effet, je finis par ouvrir les yeux et compris pourquoi j’étais recouverte d’une certaine chaleur. Des flammes jaunes dansaient devant moi, Luna avait fait un feu de camps. D’ailleurs, une lueur de raison me fit remarquer que j’étais dans les bras de Luna. Décidemment la fille-loup était bel et bien pourvu d’intelligence, autant que son côté sauvage. Quoi de plus efficace que la chaleur humaine pour réchauffer ?

Maintenant réveillée, apaisée par la douce chaleur des flammes ainsi que le corps de Luna, je réfléchissais. Comment annoncer à Luna la raison de ma présence ici. D’un côté, son idole n’approuverait pas qu’elle tourne autour du pot, autant dire les choses telles qu’elles sont. J’appuyais ma tête contre son épaule avant de prendre la parole d’une voix basse :

« Je …. Je vais partir Loulou. »

Mes yeux se posèrent sur le loup qui semblait lui aussi réagir à cette phrase mystérieuse. Pour éviter tout quiproquo j’allais donner plus de précisions. Ce n’était pas juste du mur que j’allais partir, non je ne voulais pas dire que je n’allais pas passer la nuit ici. Mais plutôt que toutes les prochaines nuits, je serais loin d’ici.

« Je vais partir loin du Mur, loin du Nord. Très loin de tout ce que je connais. Dans quelques jours, je partirais à la recherche de ma destiné dans des contrés qui me sont encore inconnus. »

Puisant dans le peu de force qui me restait, je me décalais du corps de Luna, avant de me retourner vers elle, lentement. Le silence perdura pendant quelques minutes, où je restais à la fixer, perdue dans mes pensées. Je me souviendrais toujours de ma rencontre Luna. J’avais trouvé l’enfant loup de la légende. Oui, Luna était une légende vivante, ma meilleure amie, mon idole, celle qui avait changé ma vie.

Déjà que j’avais horreur des « au revoir », alors un « adieu » me brisait le cœur. Oui, Loulou est celle qui va le plus me manquer, elle qui est la personne la plus précieuse à mes yeux. Je crois sincèrement que si je savais que Luna était en danger, je serais capable de tuer pour elle, quitte à devenir la pire des parias. Alors pour moi cet instant était difficile et émotif. Lentement, je posais mes mains froides sur le visage de mon amie, sans bouger, avant de finalement reprendre la parole.

« Tu sais, tu es celle qui a changé mon existence, qui a donné un sens à la vie d’une bâtarde comme moi. A mes yeux, tu es une déesse, qui symbolise l’espoir. Et surtout, tu es ma meilleure amie. Mais aujourd’hui, je suis venue te dire Adieu Loulou. »

Mes mains se posèrent ensuite sur les siennes, les agrippant, alors que mon front toucha le siens. Je dissimulais mon émotion en baissant la tête, avant de reprendre.

« Un jour Loulou, je deviendrais quelqu’un de forte, avec un avenir hors du commun. Et quand se sera fait, quand je serais cette femme, je reviendrais. Je reviendrais et je vous arracherais à votre vie, Maytook et toi. Je vous emmènerais avec moi et je vous ferais découvrir toutes les merveilles du monde. Un jour Loulou, je reviendrais pour t’offrir la vie la plus belle qu’il puisse exister dans ce monde. Merci pour tout, Loulou, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Adieu Loulou [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Loulou [PV Luna] Adieu Loulou [PV Luna] Icon_minitime12.12.12 20:28


Adieu Loulou.

Le corps de la jeune fille dans ses bras commençaient doucement à frémir, gigoter, rassurant d’un coup les craintes et l’inquiétude de la sauvageonne. Elle resserra légèrement son étreinte, penchant légèrement la tête sur le côté pour pouvoir observer le visage d’Alyss, voir la rougeur apparaitre sur ses joues, ses paupières trembler et enfin s’ouvrir. Si le visage de Luna n’exprimait en rien son bonheur, ses yeux, légèrement mouillé par l’émotion, exprimait à eux seuls toute l’inquiétude et l’attachement qu’elle avait pour cette petite chose. Leur rencontre avait été accidentel, elle n’était qu’une louveteau à l’époque, petite chose fragile, fraichement récupéré par les sauvageons, parlant à peine la langue commune. Leur premier échange verbal était dur, froid, Luna faisait clairement comprendre à quel point elle pouvait détester Alyss, ne comprenant pas cette fille, ce qu’elle était, n’admettant tout simplement pas qu’elle pouvait appartenir à la même race qu’elle. Au final les rencontres se succédèrent, Luna avait appris à sentir sa présence, Maytook connaissait le parfum de la jeune Snow presque par cœur, et si la sauvageonne se fatiguait toujours d’entendre les mêmes histoires sortir de la bouche d’Alyss, elle n’en appréciait pas moins sa compagnie, et plus les rencontres se faisaient, et plus l’attachement était grand. La sortant à plusieurs reprises des ennuis dans lesquels cette tête blonde avait tendance à se fourrer au final, Alyss était devenu une petite chose précieuse, à protéger. Pleine de vie, elle était comme un chaud rayon de soleil en plein hiver : Doux, agréable, même si il est gênant pour les yeux, on est toujours heureux de le voir et se glisse sous son rayon pour en sentir sa délicate chaleur.

Mais cette instant de paix où les jeunes femmes profitaient simplement de la chaleur de l’une et de l’autre fut de courte durée :


« Je …. Je vais partir Loulou. »

La mâchoire de la brune se crispa soudainement à cette annonce, essayant de garder son sang-froid, l’annonce était brute, un coup de poignard direct, avec une brève hésitation. Ses sentiments étaient empreints de peur, de tristesse et de colère. Elle n’écouta pas les premières explications de la jeune fille, avalant encore l’annonce de celle-ci. Elle s’en allait ? Alyss n’avait pas besoin de préciser qu’il s’agissait de partir très loin d’ici, Luna l’avait déjà compris, et c’était bien le fait d’avoir compris ce détail qui rendait plus difficile encore l’annonce et les détails qui suivaient. C’était comme recevoir un coup, en plein cœur, et se rendre compte de l’ampleur de la blessure seulement à l’instant où l’on voit le sang et le couteau.

Sortant de son étrange torpeur lorsqu’Alyss gigota entre ses bras, la demoiselle s’était crispée un peu plus encore. Une façon pour elle de ne pas laisser échapper son amie de son contact. C’était comme la retenir, elle ne s’éloigna pas plus que cela, elles étaient juste face à face et comme si Maytook avait pu comprendre ce qui venait de se dire, il s’était approcher…Posant sa tête sur les genoux de sa maitresse, laissant échapper une plainte, un pleur, ce fut instinctivement que Luna posa une main entre les deux oreilles pointues de l’animal alors que les mains d’Alyss venaient emprisonner son visage à elle.
Ses sourcils étaient froncés, exprimant toute la colère et la frustration qu’elle ressentait en ce moment. La sensation d’être abandonné était terrible, surtout pour quelqu’un comme Luna qui n’avait jamais connu la constance d’une véritable famille. Et si elle n’avait pas écouté les premières explications de son amie, elle but cette fois-ci chacun de ses mots, le cœur meurtri mais battant encore douloureusement dans sa poitrine.


« Tu sais, tu es celle qui a changé mon existence, qui a donné un sens à la vie d’une bâtarde comme moi. A mes yeux, tu es une déesse, qui symbolise l’espoir. Et surtout, tu es ma meilleure amie. Mais aujourd’hui, je suis venue te dire Adieu Loulou. »

Elle avait toujours eu beaucoup de mal à comprendre le fil des pensées de cette fille aux cheveux d’or. Se fiant à la tonalité de sa voix pour comprendre s’il s’agissait de gentillesse, de colère, de tristesse, elle y percevait tout l’amour de la demoiselle, mêlé de cette même peine qui tenaillait aussi ses pensées. Ses mains se posèrent sur la sienne, posant alors sa main qui grattait le haut du crâne de son frère, elle vint la poser par-dessus celle d’Alyss. Appréciant la chaleur du contact.

« Un jour Loulou, je deviendrais quelqu’un de forte, avec un avenir hors du commun. Et quand se sera fait, quand je serais cette femme, je reviendrais. Je reviendrais et je vous arracherais à votre vie, Maytook et toi. Je vous emmènerais avec moi et je vous ferais découvrir toutes les merveilles du monde. Un jour Loulou, je reviendrais pour t’offrir la vie la plus belle qu’il puisse exister dans ce monde. Merci pour tout, Loulou, merci. »

Si elle n’arrivait pas à comprendre les raisons du départ de son amie, elle pouvait l’entendre sans difficulté dans la voix d’Alyss que c’était quelque chose de réellement important pour elle. Son visage possédait les traits durcit par la colère depuis qu’elle lui avait dit qu’elle parfait, le silence reprenait doucement ses droits alors que derrières Alyss crépitait le feu qui réchauffait leurs corps. Doucement, lentement, le visage de Luna s’adoucissait, un mince sourire s’esquissa sur les lèvres rosées de la sauvageonne, ses mains quittèrent celle de la batarde pour doucement l’attraper, l’emportant dans un geste un peu brutal dans ses bras. Elle l’enlaça ainsi, un long moment, une façon pour elle de lui cacher ses larmes qui glissaient le long de ses joues. Se permettant ainsi de simplement laisser exprimer ses sentiments, quelque seconde de plus, les larmes n’étaient plus et elle lâcha enfin sa meilleure amie, le même sourire discret sur ses lèvres.

« Ou je viendrai te chercher pour te sortir de tes problèmes, encore une fois… »

La taquinant gentiment, elle laissa même échapper un petit rire.


Alyss - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Adieu Loulou [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Adieu Loulou [PV Luna] Adieu Loulou [PV Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Adieu Loulou [PV Luna]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Survie Luna
» Luna - For the direwolf, somebody like you and me.
» Archive Fiche Rp Luna
» [Flashback] And you will be a Woman, my Wolf — Luna
» Face à face hanté {PV Luna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-