AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez

Corval , demeure de la maison Brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Corval , demeure de la maison Brax  Empty
MessageSujet: Corval , demeure de la maison Brax Corval , demeure de la maison Brax  Icon_minitime27.05.13 11:04

~~~ Voyage à Hautjardin ~~~

Il faisait un temps magnifique ce matin sur les terres de l'ouest. Du haut la fenêtre de sa chambre Alïstair regardait tranquillement l'horizon d'un air songeur. Quand soudainement la sérénité du moment fut interrompu par un bruit au niveau de la porte. Il invita cette personne à entrée sans vraiment quitter des yeux le majestueux paysage qui s'offrait devant lui. L'un des serviteurs de la maison Brax fit irruption et s'avança lentement hésitant à prendre la parole , voyant que Ser Alïstair Brax avait l'air absorbé par autre chose. Ressentant cette certaine gêne il se retourna et d'un signe de la tête fit comprendre au serviteur qui pouvait lui faire connaître la raison de sa venue.

- Lord Düros , votre père souhaite s'entretenir avec vous , mes Ser dit-il simplement

Quand il le questionna sur le pourquoi de cette entretien le serviteur l'informa qu'on ne lui en avait pas dit d'avantage , il s'inclina avant de repartir vaquer à ses occupations de domestique. Alïstair resta un instant pensif avant de rentre dans la salle principale ou son père l'attendait. Rapidement Lord Düros le renseigna sur la raison de sa venu. Les récoltes dans le bief avait été bonne cette année et par conséquent comme souvent la maison Tyrell aller organiser deux jours de fêtes dans leurs domaines en Hautjardin enfin que les roturiers et les gens du peuple puissent s'amuser et se détendre après avoir durement travaillé. C'était également l'occasion pour la famille régente d'inviter d'autres nobles de la bourgeoisie afin de réserver leurs liens et peut-être qui sait conclure certaine alliance politique ou autre, c'était également l'occasion de mettre en avant leur statue ainsi que l'abondance de leur richesse. Lors Düros et son épouse entretenais de bonne relation avec la maison Tyrell malheureusement étant donné leur âge avancé , ils n'avaient pas la possibilité de se rendre à Hautjardin comme ils y avaient été invité. C'est donc a Alïstair leur seul héritier qu'incomber la tâche de se rendre aux festivités à leur place afin de faire bonne figure. Une mission simple que le jeune homme accepter volontiers comprenant les enjeux politiques qui était en jeux pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Corval , demeure de la maison Brax

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rp post-tournoi] Quand la pénitence devient dangereuse ... [PV Alistair Brax]
» L'oeil du Paon. [Alïstair Brax]
» Festoyer à l'aveuglette [PV Alïstair Brax]
» [Conflans] Discussion dans un jardin secret ( pv Alistair Brax)
» Départ Pour Port-Réal [ft. Alistaïr Brax - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-