AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Obara Sand
« Invité »

[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Empty
MessageSujet: [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Icon_minitime12.08.14 13:56


Danse avec Elle
297 - Lune 10 - Semaine 1 - Jour 3
Dorne - Lancehélion (Cour du Palais Vieux)

Ruisselante de sueur dans ses vêtements pourtant légers, Obara se tenait fièrement sur son étalon, tout sourire devant le garde qu'elle venait de désarçonner de sa pique d'entraînement.

- Et de huit ! s'exclama-t-elle tandis que Mors, piaffant de fierté lui aussi, décrivait un cercle de plus en plus étroit autour de l'homme défait. Allez relève toi mon gars, à moins que tu souhaites qu'on t'apporte un oreiller ? le railla-t-elle.

Comme s'il avait pu comprendre les moqueries de sa cavalière, Mors poussa un hennissement qui ressemblait presque à un rire. Les autres gardes, eux, ne semblaient pas goûter la plaisanterie. Certains gardaient un souvenir trop cuisant de leurs propres défaites face à l'Aspic, visiblement déchaînée.

La matinée avait été pénible pour Obara, entachée d'une énième dispute avec sa petite sœur Elia. Elle avait besoin de se défouler et même la chaleur étouffante qui régnait sur la ville ne l'avait pas dissuadée d'aller botter quelques culs. Et visiblement, la petite dizaine d'homme qu'elle venait de défaire ne suffisait pas. Au pas altier de son palefroi, la voilà qui paradait une nouvelle fois devant la garde, exécutant de dangereux moulinets avec son arme, comme son père le lui avait appris autrefois.

- Alors, qui sera le prochain ?

Elle les toisa de tout son haut mais tous semblaient fuir son regard.

- Quel ramassis de pleutres...

C'est alors que, au grand soulagement des gardes, quelque chose attira son attention dans leur dos et l'Aspic se désintéressa complètement d'eux et les contourna en trottant. Elle avait déjà aperçu l'homme qui venait de faire son entrée dans la cour mais n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance. C'était la nouvelle coqueluche de son père, un Gargalen de Salrivage, qu'Oberyn venait de faire entrer dans sa garde personnelle. En l'examinant, elle se demandait comment ce gamin pouvait se targuer de protéger la Vipère Rouge. Comme si son père avait besoin d'un petit garçon pour se défendre. Plus jeune qu'elle, il était tout de même déjà très imposant. Les Deux Épées de Dorne qu'il se faisait appeler, un titre bien pompeux, jugeait l'Aspic. Mais on lui avait appris à se faire une opinion par elle-même, aussi était-elle curieuse de voir ce que valait vraiment cet homme, en dépit de son nom prestigieux.

Elle stoppa son étalon à quelques mètres du jeune homme et en descendit avec une souplesse qui tenait presque de la grâce, puis de son pas vif alla se planter devant lui, pique toujours en main.

- Gargalen, vous êtes l'un des nouveaux gardes de mon père à ce que j'ai appris. Mon nom est Obara Sand, déclara-t-elle avec une fierté non dissimulée. Alors comme ça vous pouvez vous targuer d'avoir obtenu l'estime de la Vipère Rouge... Je serai curieuse de voir comment...

Le ton de défi qu'elle avait adopté ne pourrait le laisser insensible, elle le savait, aussi lui adressa-t-elle l'un de ses sourires à la fois enjôleur et carnassier dont elle avait le secret. Elle venait de trouver son neuvième adversaire. Un adversaire peut-être enfin à sa mesure.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Empty
MessageSujet: Re: [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Icon_minitime14.08.14 1:12

Edmund venait d'intégrer la garde personnelle d'Oberyn Martell et c'était pour lui un grand honneur. Mais maintenant que cela était fait, il fallait qu'il devienne un combattant encore plus redoutable qu'il ne l'était. Se battre était la seule chose qu'il savait faire, entre les différentes mêlées ici à Dorne et les entraînements à Braavos, il avait passé beaucoup de temps l'épée à la main. Il s'était levé motivé pour aller s'entraîner au palais avec les autres gardes. Une fois son repas avalé, il sauta sur son cheval pour partir en direction du palais et plus précisément la cour. Il avait revêtu son armure en cuir et portai sur son dos sa lance ainsi que ses deux épées. Une dernière lame était attaché dans le bas de son dos.

Dès qu'il entra dans la cour, il put apercevoir pas mal de garde légèrement blessés. *Oula ! L'entraînement a dû être rude*. Il n'avait qu'une personne ici qui n'avait pas l'air d'avoir pris des coups. C'était une femme, Edmund l'avait reconnue, il s'agissait d'Obara Sand, une bâtarde du prince Oberyn. Il n'avait pas encore eu l'occasion de lui adresser la parole, mais il semblait que ce soit elle qui avait mis les gardes dans cet état. D'ailleurs elle était en train de s'approcher. *C'est donc ici qu'aura lieu notre première rencontre, j'imagine que l'on ne va pas seulement discuter*. Edmund ne montrait aucune émotion. « Alors, comme ça vous pouvez vous targuer d'avoir obtenu l'estime de la Vipère Rouge... Je serai curieuse de voir comment...». Un défi ! Edmund aurai pu parier de l'argent la-dessus ! Mais bon il se devait de s'entraîner, il allait donc le relever. Et vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir d'autres adversaires en bon état il n'avait pas le choix.

Edmund se dirigeait à l'endroit se sont battus les précédent challengers. Il déposa au sol sa lance, ses épées et sa dague pour se munir de deux épées d'entrainement. Il se retourna vers Obara pour la regarder dans les yeux et lui lança : « Alors qu'attendons-nous ? »


Dernière édition par Edmund Gargalen le 18.09.14 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Empty
MessageSujet: Re: [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Icon_minitime16.08.14 15:44


Danse avec Elle

Elle ne s'était pas trompée, le jeune homme n'avait pas hésité une seconde avant de relever le défi qu'elle venait de lui lancer et, sans autre forme de préambule, elle le vit s'armer de ses armes d'entraînement. Derrière, elle pouvait entendre les gardes chuchoter et, divisés, parier sur le prochain vainqueur.

- J'te dis qu'elle va le laminer, il va rentrer à Salrivage la queue entre les jambes, pleurer dans le giron d'son lord de père, affirmait le dernier homme qui s'était vu battu par l'Aspic.
- Hum... J'miserai pas là dessus. A ce qui paraît, il a reçu un bon entraînement à Braavos, le Gargalen, rétorqua l'autre garde.

Obara lui jeta un regard mauvais. Tout cela elle ne l'ignorait pas et, même si elle était curieuse de tester le jeune noble, elle savait pertinemment que son père ne s'entourait que de bons soldats. Pour la première fois de la journée, ce combat lui demanderait donc toute la concentration et l'habileté dont elle savait faire preuve. D'autant plus que, si son adversaire était tout à fait frais, elle l'était déjà un peu moins. Couverte de poussière et de sueur, un petit hématome avait déjà fait son apparition là où l'un de coups bien ajusté d'un garde avait fait mouche sur son bras gauche, mais à peine essoufflée par les combats qu'elle venait de mener, elle était bien décidée à montrer à ce nobliaux ce dont elle était capable, toute bâtarde qu'elle fut. Ses yeux de braise rencontrèrent ceux de son adversaire.

- Alors qu'attendons-nous ?
- Seriez-vous pressé de vous voir défait par une femme ? Une bâtarde qui plus est !


Comme avant chacun de ses combats, elle fit appel à toute la colère qui sommeillait en elle, la colère de na pas être née homme, d'être la progéniture d'une putain et à ce titre, d'avoir passé moins de temps dans les Jardins Aquatiques que ses jeunes sœurs, bâtardes tout autant qu'elle, mais mieux nées. En s'avançant vers Edmund tel un gros chat prêt à bondir, elle faisait tournoyer habilement la pique de bois entre ses deux mains pour finir, d'une élégante pirouette qu'Oberyn lui avait apprise, par se retrouver à quelques pas de lui. Il possédait deux armes, il lui faudrait avoir les yeux partout. Après un hochement de tête qui devait signifier au Gargalen que l'heure n'était plus aux bavardages, elle tournoya autour de lui et, d'un coup vif, tenta de faucher la jambe d'appui sur laquelle reposait tout son poids.

Lancer de dé:



© Belzébuth


Dernière édition par Obara Sand le 17.08.14 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Empty
MessageSujet: Re: [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Icon_minitime16.08.14 15:44

Le membre 'Obara Sand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Empty
MessageSujet: Re: [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Icon_minitime18.08.14 23:53

Le combat avait commencé ! Edmund était concentré, la bataille allait être acharné. Obara commença par attaquer sa jambe d'appui. Intelligent mais prévisible, le guerrier n'eut qu'à décaler sa jambe pour esquiver le coup. Il para tout de même avec une de ses épées pour s'assurer qu'il ne se passera rien. * Allez ! A mon tour ! * La pointe de la lance d'Obara se situait derrière Edmund, il décida d'attaquer le bras qui tenait la lance. Mais en un mouvement elle avait paré son coup. Au moins, cette Sand tenait à sa réputation. Les assauts et les esquives s'enchaînaient des deux côtés. Cela faisait plusieurs minutes que les deux combattants donnaient tout ce qu'ils avaient, l'affrontement était impressionnant. Il avait rameuté d'autres gardes qui formaient un cercle assez large de peur de se prendre un coup. Cela rappelait quelques mêlées auxquelles Edmund avait participé. Une attaque de la bâtarde avait surpris le jeune homme, il fut touché au torse. Le choc le fit reculer de quelques mètres. Il n'était pas blessé, mais avec la douleur il pouvait montrer l'endroit exact où il avait été touché malgré son plastron.

Les deux combattants en profitèrent pour reprendre leur souffle. Ils tournaient dans le cercle comme deux lions en cage. Edmund repensait à ce qu'Obara avait dit avant de commencer le combat.

« Seriez-vous pressé de vous voir défait par une femme ? Une bâtarde qui plus est ! »

« Vous savez Lady Obara. Je ne crois pas que perdre contre une femme ou encore une bâtarde soit une honte. La seule façon d'avoir honte après un combat c'est de s'être fait battre par quelqu'un de plus faible que soit. Or je ne vous considère pas comme une personne faible. Mais bon assez parler, reprenons ! »

Edmund se jeta sur Obara pour lui assener plusieurs coups sur le manche de sa lance dans le but de la faire subir afin de lui renvoyer un coup plus puissant. Mais la guerrière préparait déjà une nouvelle contre attaque.


Dernière édition par Edmund Gargalen le 18.09.14 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Empty
MessageSujet: Re: [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Icon_minitime27.08.14 16:45


Danse avec Elle
La lutte que menait les deux Dorniens avait soulevé un fin nuage de poussière qui réduisait leur visibilité. Autour d'eux les silhouettes fantomatiques des gardes se faisaient de plus en plus nombreuses mais Obara ne leur prêtait plus aucune attention. Elle était bien trop occupée à lorgner chaque mouvement de son adversaire. Les deux épées factices s'abattaient tour à tour sur sa pique, si fort et si adroitement que l'Aspic craignit un instant qu'elles ne brisent son arme. Aussi vive et preste qu'un serpent, Obara parvint à se dégager des assauts d'Edmund et, d'un bond agile se retrouva dans son dos pour lui asséner un coup entre les deux omoplates. Le choc lui aurait certainement coupé le souffle si il n'y avait eu son plastron. L'Aspic, elle, ne pouvait compter que sur son arme pour se protéger, simplement revêtue de sa tenue de cuir brun passablement usée. Aussi, lorsque l'une des deux épées trouva une faille dans sa défense et s'abattit rudement sur son flanc gauche, la jeune femme s'étala de tout son long, mordant la poussière.
"Je ne vous considère pas comme une personne faible" lui avait-il lancé. Et pourtant, elle se sentait impuissante... Dès le début du combat, elle avait senti que l'affrontement serait rude. Mais de là à s'effondrer ainsi... Elle se releva prestement, furieuse contre elle-même. Ses côtes l'élançaient et portaient certainement déjà la marque du coup. Enragée, elle se porta au devant de son adversaire. La pique se dardait, se rétractait, feintait aussi rapide et sournoise que la langue d'un serpent mais rien n'y faisait, Edmund parait chacune de ses attaques, ses deux épées de bois soutenant le rythme effréné que lui imposait l'Aspic. Obara n'aurait su dire combien de temps cela faisait qu'ils se tenaient là tous les deux, se tournant autour comme deux dangereux fauves, mais un rapide coup d’œil lui révéla que la plupart des gardes s'était lassés du spectacle et s'en étaient retournés à leurs tâches. Elle esquiva une énième attaque, en porta une à son tour mais le jeune homme n'eut pas le moindre mal pour la parer. Encore. Encore et encore, ils dansaient comme si ce combat était un duel à mort. Ridicule. Ils étaient ridicules tous les deux avec leurs armes factices qui ne tarderaient certainement pas à se briser sous leurs furieux assauts.

- Je ne vous considère pas non plus comme une personne faible, lança-t-elle à son assaillant en jetant sa pique à ses pieds. J'en ai assez vu à présent pour comprendre ce qui poussa mon père à vous engager. Admettons que nos forces sont égales et allons nous gorger d'un bon cru pour nous remettre de nos efforts. J'ai bien peur que si nous nous acharnons, nous passions toute la nuit à danser ainsi. Qu'en pensez-vous, messire ? siffla-t-elle en appuyant bien sur le titre.

Elle aurait pu continuer mais à quoi bon ? Elle n'avait rien à lui prouver et quant à lui, il venait très largement de les faire ses preuves.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Empty
MessageSujet: Re: [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Icon_minitime04.09.14 20:13

Le combat venait de se terminer et la lance d'Obara se trouvait au sol devant lui. Les armes d'Edmund étaient bonnes à jeter, elles étaient couvertes d'impact et plusieurs fissures importantes étaient apparentes. Il commençait à ressentir de la fatigue, malgré que ce soit son premier combat de la journée. Il a dû être long, le soleil était haut dans le ciel maintenant. Pour parler du combat en lui-même, Edmund en était plutôt content. Les deux adversaires n'ont pas réussi à se départager sans pour autant que le combat soit moins intéressant. * Au moins maintenant elle sait de quoi je suis capable. * Cela faisait une fille d'Oberyn de moins à convaincre, mais il en restait encore quelques unes.

« Admettons que nos forces sont égales et allons-nous gorger d'un bon cru pour nous remettre de nos efforts. ».

Edmund était d'accord, il n'y avait ni eu de vainqueur ni de perdant, leurs forces étaient égales. Cela était une bonne chose, il n'y aura pas de tension entre eux. L'idée de la boisson n'était pas mal non plus, il mourrait de soif. Il se dirigea vers ses vraies armes et rengaina sa dague et ses deux épées. Il se redirigea vers Obara et la regarda :

« Ce combat fut un des meilleurs auxquels je n'ai jamais participé. J'accepte votre invitation Lady Obara. Où désirez-vous que nous allions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Empty
MessageSujet: Re: [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) [Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Dorne] [Flashback] Danse avec Elle (Obara Sand/Edmund Gargalen)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edmund Gargalen | Les Deux Epées de Dorne
» [Lancehélion] Le soupirant (Edmund Gargalen)
» [Lancehélion] [Flashback]Querelles d'ivrognes (Obara Sand/Harren Chenu)
» Fiche RP Obara Sand
» La danse des poignards ~ Flashback [Kashina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-