AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime19.03.15 23:50

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

La blonde riait toujours, tandis que la Myrienne l'attirait à elle. Tous ses efforts pour se rendre plus masculine, de ses gestes à sa voix qu'elle rendait plus grave, étaient inutiles, mais faisaient au moins rire la femme de l'Ouest, qui se sentait comme retombée en enfance grâce à ce jeu. Calmée au bout de quelques secondes, elle répondit à sa compagne d'un hochement de tête, un sourire amusé resté accroché à ses lèvres.

Elle sentait son souffle courir contre sa joue, la faisant parfois frémir et légèrement rougir. Elle constata assez tardivement que les yeux noirs de Serenei s'étaient posés sur ses lèvres, avant que ses lèvres ne viennent s'y écraser, non sans douceur. Surprise, Silithia ne manqua pas de tressaillir. Ses lèvres étaient douces et chaudes, l'embrassant avec une délicatesse sans nom. Jamais une femme ne l'avait embrassée. Et pourtant, lorsque la Myrienne se recula, la blonde émit encore un léger rire, se prêtant elle aussi au jeu.

-Je n'aurais pu trouver meilleur remplaçant !, souffla-t-elle.

Les joues légèrement rouges, ses yeux pétillaient de malice, de la même façon que ceux d'un enfant, ses lèvres toujours ourlées en un sourire amusé. Serenei était une femme avenante et visiblement entreprenante, mais la blonde ne pouvait qu'apprécier cette légèreté, qui était bien loin de la rigidité des nobles qu'elle côtoyait chaque jour. Au moins aurait-elle eu son lot d'aventures en compagnie de la Myrienne, entre escapades nocturnes et baiser volé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime30.03.15 22:17

Comme Serenei l'avait imaginé, la Ouestienne avait les lèvres douces et agréables au toucher. Elle aurait aimé profiter un peu plus du baiser mais il eut été inconvenant de prendre autant si vite, aussi préféra-t-elle se reculer sagement très vite. La myrienne prit bien note qu'elle n'avait à aucun moment été repoussée et que même, la jeune femme semblait en rire. Ses joues étaient roses, ses yeux brillants et ses lèvres ne demandaient qu'à être prises à nouveau. Serenei y répondit par un doux sourire, sans lâcher sa compagne. Elle appréciait du regard le visage heureux de sa jeune amie et puisa en son rire pour poursuivre ses petits tests. Elle reprit – apparemment toujours dans sa parodie d'amant, mais en ayant abandonné le ton grave et masculin qu'elle se donnait.

- Mon amie, vous me comblez de bonheur. Comme seule des lèvres comme les vôtres peuvent le faire.

D'un geste presque possessif cette fois, elle attira un peu plus la jeune femme à elle, pressant son corps contre le sien. Elle n'appuya pas cependant, la laissant totalement libre de s'échapper, comme le petit oiseau qu'elle était et devait rester. Ce n'était là rien de grave, elle ne voulait que goûter, tenter. Et pour tenter, la myrienne était plus que douée, tant par ses grands yeux noirs qui fixaient à présent Silithia comme des gouffres que grâce à la senteur épicée toute féminine qui se dégageait d'elle, si proche à présent. Elle était une beauté exotique mais semblait se pâmer pour la blonde, mordillant adorablement dans ses lèvres pulpeuses et sombres.

- Permettez ?

De nouveau, ses lèvres fondirent sur les siennes pour un baiser, mais cette fois plus intenses, plus long aussi. Elle clôt les paupières pour laisser tout loisir à ses autres sens de profiter de l'instant, souriant contre les lèvres de son amie. Ses bras se resserre à peine sur elle, puis c'est déjà terminé et elle se fend d'un magnifique sourire. Les joues de la myrienne sont à peine colorées mais ses yeux sombres brillent de plaisir, elle semble frissonner contre la jeune femme. L'étrangère murmure d'abord quelque chose dans une langue inconnue.

- Madame, je m'en voudrais d'être inconvenante, mais j'apprécie beaucoup trop ses visites des jardins pour ne pas vous en proposer d'autre. Vous plairait-il que je vous fasse visiter d'autres de mes coins favoris, un autre soir ? Peut-être... plus proche des gardes. Ce serait si amusant.

Si excitant, ajouta-t-elle intérieurement, mais elle avait besoin de connaître l'opinion de la jeune femme à ce sujet. Serenei desserra encore son étreinte, laissant tout loisir à la blonde de l'enlacer à nouveau ou de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime03.04.15 22:47

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

Violer les interdits, n'était-ce pas exaltant ? Le cœur de Silithia battait à tout rompre, ses yeux pâles observant le regard sombre de la Myrienne tandis que celle-ci la resserrait un peu plus contre elle. Elle l'embrassa une seconde fois, souriant contre ses lèvres, avec une sorte de fougue que la blonde avait déjà pu connaître dans les bras d'hommes. Ce que dit Serenei ne fut pas entièrement compris par la jeune Ouestienne. Curieuse comme elle l'était et passionnée par la lecture et la découverte, elle avait bien sûr appris les bases du Valyrien. Elle comprit donc délice, et sourit un peu plus.

Lady Wythers lui parlait de se revoir, de nuit, dans ces mêmes jardins, desserrant légèrement son emprise, permettant à la colombe de s'échapper pour revenir caresser l'eau de la fontaine du bout des doigts, un sourire mystérieux au coin des lèvres. Serenei était une femme plutôt unique en son genre, secrète et réservée sur sa personne, mais semblant se lier bien vite aux autres. Une femme très intéressante, mais aussi très intriguante aux yeux de Silithia. Elle tourna à peine son visage vers sa douce compagne, plein de tendresse et de malice dans le regard.

-Ce serait avec plaisir ! Sortir ainsi, de nuit, sentir le vent frais, la douce odeur des fleurs... votre bien agréable compagnie. Elle rit légèrement, comme une enfant, ses yeux caressant un instant la surface de l'eau claire, et elle dit, rêveuse : Vous êtes bien mystérieuse, lady Wythers. Quels sont donc vos secrets les plus enfouis ? Quels sont les secrets que recèle une Dame telle que vous ?

Disant cela, la blonde s'était rapprochée à grandes enjambées, saisissant les mains de l'intéressée entre ses doigts fins, son visage n'annonçant rien que la douceur d'un oiseau blanc et pur, penché doucement sur le sien. Ses lèvres proches de celles de Serenei, elle murmura doucement, son sourire transparaissant dans sa voix :

-Un secret contre un secret, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime05.04.15 21:41

De si près, la Myrienne pouvait suivre avec une bonne précision chaque réaction de sa nouvelle compagne. Elle sentait contre elle son cœur battre plus vite, elle percevait dans l'air et dans ses yeux son trouble. Dans son sourire, elle voyait le plaisir que lui apportait la situation et de fait elle continua. Serenei ne laissa s'échapper la jeune femme que pour mieux l'observer. Elle était véritablement toute de grâce faite, même dans ce simple geste caressant au-dessus de la fontaine. L'étrangère attendit sagement, les deux mains croisées au-dessus de son ventre.

Elle accueillit la réponse avec un grand et beau sourire, un refus ne l'aurait pas dérangée, mais elle y aurait tant perdu. Revoir l'ouestienne promettait de tels délices, elle pouvait difficilement ne pas lui demander et Silithia semblait trop curieuse pour se refuser à pareille chose. Elle le confessa presque immédiatement après, mais par des moyens détournés. Ainsi, elle trouvait la Myrienne mystérieuse ? Ce n'était pas si surprenant que cela pour Serenei et elle se fendit d'un sourire sage comme pour confirmer cette impression. Pourtant, elle nia aussitôt et en bloc.

- Mystérieuse, moi ? Vous me flattez plus que de raison ma mie. Je ne suis qu'une simple femme, d'une contrée lointaine peut-être, mais rien de plus.

Elle lui attrapa tout de même les doigts dès qu'elle en eu l'occasion, les entrelaçant avec les siens pour profiter de leur chaleur, de leur douceur. Serenei laissa les lèvres de la blonde l'approcher délicatement et s'y pencha comme pour un baiser. Mais elle se contenta de les mordiller et de se mettre à sourire.

- Je crains que mes secrets ne soient que des pacotilles pour une femme telle que vous, Lady Farman.

Elle lui consentit un baiser sur la joue avant d'aller lui murmurer d'une voix chaude à l'oreille.

- Je ne suis pas amoureuse de mon bien-aimé mari, mais uniquement issue d'un marche commerciale secret avec mon seigneur père, qui vend et achète depuis l'autre côté du détroit.

Comme si cette révélation n'était rien d'autre pour elle qu'un petit secret de polichinelle, elle recula et offrit à Silithia son plus beau et large sourire.

- J'ose espérer que mon manque de croustillant ne vous déçoit pas.

Ses yeux noirs brillaient dans l'expectative du secret à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime11.04.15 23:08

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

Le sourire teinté d'amusement de Silithia fit bien vite place à une mine presque inquiète tandis que Serenei lui avouait ne pas aimer son époux. A vrai dire, ce n'était pas quelque chose de rare, mais la demoiselle de l'Ouest se demandait tout de même comment son père avait-il pu se servir d'une si douce femme comme d'une simple marchandise. Elle ne dit cependant rien au sujet de cette pensée, se contentant d'esquisser un sourire qui se voulait réconfortant -bien que Lady Wythers ne semblait pas en avoir réellement besoin- et de caresser doucement sa main, la regardant dans les yeux.

-Votre époux, lui, doit vous aimer de tout son être. On raconte qu'il est tombé fou amoureux de vous, et qu'il vous a ramenée plutôt que de ramener le Roi Mendiant. Elle rit légèrement. Est-ce donc la vérité ?

Lady Farman écoutait beaucoup ce qui se disait autour d'elle. Dans les jardins, dans les châteaux, dans les villes, dans les campagnes. Où qu'elle soit, elle écoutait les rumeurs, cherchant à démêler le vrai du faux, à être la plus avertie au sujet des autres. Et elle n'avait entendu que du bien de la Myrienne, des rumeurs sur sa beauté ainsi que d'autres sur son histoire. Tout lui paraissait vrai. Mais à ses yeux, sans savoir pourquoi, elle ne pouvait s'empêcher de la trouver mystérieuse. Peut-être trop avenante, trop douce, trop gentille.
Mais c'était à son tour de lui dire un secret, aussi se pencha-t-elle à nouveau vers Serenei pour lui souffler à l'oreille :

-Je n'ai jamais aimé ni mon frère, ni ma mère. Elle se recula légèrement. Ce n'est pas très croustillant non plus.

Malgré la dureté de la révélation, révélation qu'elle n'avait d'ailleurs jamais faite à personne, elle avait toujours un sourire léger accroché aux lèvres. Non, elle n'avait jamais pu aimer sa mère ou son frère, puisque tous deux étaient odieux avec elle. Mais elle avait une bonne raison, et ne pouvait donc pas s'en vouloir. De toute manière, elle était incapable de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime15.04.15 18:02

La belle jeune femme se fendit d'un sourire amusé à l'énoncé par la ouestienne du récit sur son mari. Bien sûr, elle n'ignorait pas ce qu'on racontait à ce sujet et elle prenait même plaisir à le corriger ou à le compléter elle-même. Silithia faisait même référence à une rumeur plutôt gentillette – si elle ne l'avait pas embellie elle-même pour ne pas vexer sa compagne. Serenei avait connaissance de certaines rumeurs un peu moins jolie à son encontre, allant de l'ensorcellement à des rapprochements avec les prostituées. Ce à quoi la Myrienne rappelait toujours que les esclaves de lit étaient originaires de Lys et non de sa ville. Elle ne semblait jamais se vexer de quoi que ce soit dans ces rumeurs et répondaient avec le même sourire. A Silithia donc, elle offrit un sourire beaucoup plus chaleureux.

- La vérité, je ne saurais le dire. Une partie en tout cas. De dragons, mon mari n'a en effet pas trouvé avant d'arriver à Myr. Je l'ai rendu fou oui, plus d'un fois, d'amour je ne saurais le dire mais je me contente de cela. Visiter Westeros était une perspective amusante et cela faisait le bonheur de ma famille, je ne pouvais qu'y plier. Et me voilà, accompagnant parmi les plus belles femmes du Royaume et même les rencontrant en secret au creux des jardins.

Elle y alla d'un rire clair, fait pour rassurer sa jeune amie. Serenei était toujours surprise de voir les mines étonnées des rares personnes à savoir la vérité, comme s'il était incompréhensible à Westeros de se marier pour des raisons commerciales. Elle savait pourtant très bien que la grande majorité des mariages entres les différentes maisons de Westeros se faisaient pour des raisons politiques. Personne ne devrait avoir à faire l'étonné quand elle en parlait. Cependant, Silithia était encore jeune, peut-être n'avait-elle pas encore été confrontée à ce genre de chose.

Dès que la jeune femme s'épancha à son tour, Serenei referma ses bras autour d'elle pour un câlin forcé. Elle pouvait bien afficher le plus beau sourire, il était impensable pour Serenei que Silithia ne soit pas un tant soit peu touché par sa relation avec sa famille. C'était l'unité primal, première et inconsciente de tout un chacun. Malgré tout, la Myrienne se contenta de serrer son amie contre elle un long moment puis de déposer un baiser sur sa joue.

- Vous avez vos raisons, j'en suis sûre. Moi qui imaginais votre femme comme une douceur, comme vous.

Sur cette touche d'humour, l'étrangère se détacha de Silithia et s'éloigna un peu dans l'allée qui menait à la petite cour, laissant derrière elle une senteur parfumée et exotique. Peut-être était-il temps de repartir, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime08.05.15 15:23

Silithia se fendit d'un nouveau sourire lorsque Serenei se montra une fois de plus comme une personne attentionnée et bienveillante. Pour le bonheur de sa famille, elle avait suivi un homme sans l'aimer. C'est d'ailleurs cela qui étonnait la fille Farman. A travers les livres et les récits que lui avaient conté ses deux servantes venues d'Essos, c'était là une terre libre et belle où les femmes pouvaient être sur un pied d'égalité avec les hommes. Bien qu'elle n'en montra rien, elle eut un léger pincement au cœur ; ainsi donc, tout n'était peut-être qu'un rêve d'enfant, une histoire pour petite fille qu'on lui avait raconté ainsi pour lui permettre de se raccrocher à quelque chose tout en subissant les attaques répétées de son frère et de sa mère.
Son sourire resta bien présent sur ses lèvres tandis qu'elle écoutait le court récit de la Myrienne, le compliment lui allant droit au cœur. S'il était une chose qu'elle aimait par-dessus tout, c'était bien qu'on la complimente.

Lorsque la demoiselle de l'Ouest avoua n'avoir jamais aimé son frère et sa mère, Serenei l'enlaça comme pour lui apporter du soutien. La blonde rit donc doucement, pour la rassurer.

-Je n'en souffre pas réellement, mon père a toujours été là pour moi.

L'instant d'après, tandis que la brune s'éloignait déjà. Puisque cette fois-ci, elle ne l'entraînait pas à sa suite, Silithia en conclut que toutes deux se sépareraient sans doute là. Elle eut tout de même un sourire, la suivant dans les allées des jardins jusqu'à retrouver le château.

-Passez une bonne nuit, chère amie.

Disant cela, elle lui offrit son plus beau sourire, et remonta discrètement à sa chambre. Elle ignorait quelle heure il était mais, peu importe, elle ferait sans doute des rêves pleins de couleurs et de joie, à l'image de sa rencontre avec Serenei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Hautjardin][Flashback] Coups de sabots dans les bois de Hautjardin
» Silithia Farman
» Possessions de Silithia Farman.
» [Hautjardin][Flashback] Deux bourgeons et une araignée [Elinor Tyrell & Leiya Tarly]
» [Hautjardin] Deux amis se revoient pour préparer l'avenir [PV Arthur Ambrose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-