AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Garlan Tyrell
« Invité »

[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Empty
MessageSujet: [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Icon_minitime18.06.15 12:21



[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] 309500JPRcopie


An 299 - Lune 7 -

Le Soleil commençait à se coucher quand Garlan se promenait dans les jardins de Port-Réal. Il aimait fuir l'agitation de ces dames et prendre place dans un lieu silencieux. Les rayons du soleil pourpre transperçaient les massifs et donnaient au jardin un tout autre visage. Le brouhaha habituel disparaissait en s'atténuant pour laisser résonner le chant des vagues qui emplissait le jardin de leur rythmique en se heurtant au pied des falaises. Les odeurs exotiques qui circulaient au grès du vent dans le jardin, laissaient transparaître la richesse de sa diversité. Le soleil pour sa part, n'était pas encore couché et des lampions étaient allumés, prêts à prendre le relais.

Ici se tenait Garlan, quelques pas plus loin, il apercevait quelques suivantes de Margaery qui se promenaient de retour du festin qui leur avait été préparé où viandes, alcools et fruits exotiques sont servis en abondance. Ici encore quelques eaux-fortes étaient proposées aux plus aventureux. Garlan avait trouvé un banc ou se prélasser, isolé du reste de ses compagnons habituels. Il avait ce soir troqué son armure à une tunique de cour beaucoup plus confortable aux grands festins. Tunique verte aux coutures dorée, deux fleurs dorées de HautJardin sur sa ceinture, il était Hautjardin et le Bief à la cour.

Devant lui, quelques mètre plus loin s'avançait une femme. Eblouissante avant tout, car à contre-jour, les rayons du soleil couchant la transperçait, Garlan mit quelques temps à saisir sa véritable identité. Il la connaissait bien, son sourire en coin et ses yeux malicieux ne pouvait que mettre en garde le jeune homme qui l'avait laissé dans une situation bien inconfortable la fois précédente, la jettant de son lit.


Silithia ! Quel plaisir de te revoir !

Isolé du reste de la cour, et en présence d'une amie de toujours, Garlan se permit de braver l'étiquette comme jamais en s'adressant ainsi à Silithia. Cependant, le ton de Garlan trahissait ses pensées. Cette dernière, bientôt vaincu le soleil et Garlan put admirer plus facilement sa silhouette. A vrai dire, il voyait en elle la femme accomplie, l'éclosion de la jeune fille qu'il connaissait à HautJardin.

Dis moi, j'ai eu vent de tes fiançailles ! Quel heureux évènement ... Un mariage d'amour, nous n'en doutons pas ! * Silithia l'a surement plus arrangé que quiconque .. *

L'état second, de fin de soirée, dans lequel il se trouvait, le laissait échapper un petit sourire moqueur. Voilà en effet que l'amante interdite, la jeune amie de sa benjamine s'alliait au Nain Lannister, Tyrion et bientôt, Farman et Lannister, main dans la main, dirigeront l'ouest d'une main forte. En vérité, Garlan se doutait bien que ce mariage résultait d'un des calculs de son amie, toujours aussi douée pour amadouer ses cibles les plus chères. Garlan se redressa et se leva de son banc, comme pour inviter sa vieille amie à poursuivre la conversation.



Dernière édition par Garlan Tyrell le 19.06.15 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Icon_minitime18.06.15 18:54

À peine quelques jours s’étaient écoulés depuis les fiançailles de Silithia avec le Lutin. Son plan se déroulait à merveilles, et à priori, tout cela était bon pour Harren. Depuis qu’il gardait la jeune promise, en avait plus appris sur le fonctionnement de la cour à Westeros, et les us et coutumes de la noblesse locale lui paraissaient un peu moins obscures.

Cependant, il avait aussi confirmé ses soupçons à propos de Silithia dont les mœurs lui paraissaient bien légères pour un milieu aussi strict que la cour du Roi. Mais après tout Harren se faisait-il peut être des idées, il avait eu le loisir d’observer le Roi depuis son retour de Castral Roc et le gros Robert semblait fréquenter plus souvent les bordels de la rue de la Soie qu’Harren. Cependant, c’était se voiler la face que de penser que le mariage de Silithia survivrait à la révélation de ses aventures à droite à gauche, et cela constituerait un frein considérable aux plans de la femme, et par la même occasion à ceux du Braavosi. Il fallait donc faire preuve de prudence, et surtout garder un œil sur la promise. Après tout, Harren était payé pour ça.
La fin de soirée commençait à peser sur Harren qui avait bu beaucoup moins de vin que ce qu’il aurait fait dans d’autres circonstances. Il s’était contenté de rester à proximité de la jeune femme et d’observer les alentours, captant ici et là les conversations de la cour, ce qui pouvait toujours se révéler utile, et permettait surtout de faire passer le temps. Ces fêtes dans les jardins du Donjon Rouge étaient d’un ennui mortel. Harren se serait préféré six pieds plus bas dans les cachots plutôt qu’avoir à subir une autre des conversations animées par cette vielle chouette d'Olenna Tyrell.


Silithia discutait là plus part du temps avec d’autres jeunes nobles de la cour, il lui arrivait de discuter avec quelques hommes, mais cela était toujours dans le cadre de la courtoisie froide et mécanique de la noblesse. Ainsi, Harren fut quelque peu surpris quand cette dernière fut hélée depuis un banc par un grand brun frappé de deux fleurs dorées du Bief. Il se rapprocha légèrement afin d’entendre la conversation et fut irrité par le ton du type. Lui ne s’était pas retenu sur le vin de la Treille, et cela se voyait. Il se leva de son banc et s’approcha de la femme. Harren put apercevoir le regard complice de Silithia et jeta un petit coup d’œil alentours pour vérifier à quel point ces deux-là étaient visibles par le reste de la fête. Ils étaient très visibles. À la cour du Roi, les rumeurs se propageaient très vite, et cet évènement avait un féroce potentiel.


Dernière édition par Harren Chenu le 19.06.15 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Icon_minitime18.06.15 22:15

La fête avait été agréable et, comme à son habitude, Silithia s'était montrée sous son meilleur jour. Bien que le vin fut exquis, elle but peu, appréciant simplement la compagnie de chacun et jetant parfois un coup d’œil vers Harren, s'assurant qu'il restait toujours à sa place et qu'il ne faisait rien de déplacé. La vie au Donjon Rouge devait être bien plus plaisante que dans une taverne des bas-fonds de la capitale, et elle était certaine que sa compagnie était bien plus agréable que celle de la Pie. Pourtant, Silithia remarqua l'ennui du Braavosi et quitta donc cette petite fête le plus tôt possible ; il s'assurait de sa sécurité au quotidien, elle pouvait bien faire une bonne action pour lui.

Tous deux partirent donc dans les jardins, la demoiselle appréciant le coucher du soleil et la fraîcheur du soir. Tandis qu'elle songeait que, malgré leur beauté, les jardins du Donjon Rouge ne valaient pas ceux de Hautjardin, elle fut hélée par quelqu'un qu'elle reconnut immédiatement.

Souriante comme à son habitude, elle observa longuement le jeune homme et s'avança vers lui d'un pas tranquille, comme si jamais ils n'avaient bravé les interdits. Elle aurait volontiers pincé les lèvres ou passé son chemin sans lui jeter un regard, parce qu'il avait osé lui dire non. Pourtant, elle n'en fit rien et s'arrêta près de lui.
Elle tourna légèrement la tête, croisant le regard d'Harren et y captant une forme d'inquiétude, peut-être un léger doute. Il avait l'air de se rendre compte de la trop grande proximité qu'il y avait entre Garlan et elle, si bien que le visage de la jeune ouestienne se durcit un peu, son sourire et son regard se faisant légèrement plus froid. Elle reporta son regard sur le bieffois, s'inclina doucement.

-Ser Garlan, c'est un plaisir de vous revoir.

Elle sourit plus franchement lorsqu'il évoqua ses fiançailles. C'était, effectivement, un bien heureux événement. Elle comprit immédiatement à quel jeu se prêtait le second fils Tyrell lorsqu'il évoqua le mariage d'amour. Ce terme d'amour fit d'ailleurs légèrement serrer les dents à la jeune femme, puisqu'elle se perdit à nouveau dans de bien sombres pensées, songeant quelque peu à ce qu'elle aurait pu vivre si elle avait pu épouser Alessander... s'il n'était pas mort...
Elle resta pourtant de marbre, ne montrant rien de cette vague de tristesse, redressant la tête pour répondre d'une voix toujours douce et aimable, comme si jamais rien de mal ne s'était passé entre eux, comme si jamais il n'avait cherché à la provoquer ainsi.

-Lord Tyrion est un homme bon et qui saura, j'en suis certaine, m'offrir une vie des plus douces. Mais dîtes-moi ; que faites-vous ici ? Je ne m'attendais pas à vous voir ici ; je savais que j'y trouverais très certainement votre sœur ou encore lady Olenna, mais pas vous. Elle se tut un instant, laissant les quelques bruits qu'on entendait encore à cette heure-ci leur parvenir plus clairement. Puisque nous parlons de mariages, comment se porte donc lady Leonette ? C'est une femme exquise, un véritable trésor, d'une grande sensibilité ; elle ne supporterait pas la moindre tromperie, j'en suis certaine. J'ose espérer que vous prenez soin d'elle et qu'elle ne manque de rien.

Son sourire découvrit ses dents blanches, se faisant presque félin, tandis qu'elle rappelait ainsi à Garlan que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, jamais elle ne le laisserait mener la danse.
Il se leva alors du banc, et Silithia hésita un instant à lui dire qu'elle avait à faire, mais l'idée qu'il prenne ça pour un simple moyen de l'éviter la fit rester en place. Suivant du regard les mouvements du chevalier, elle osa un regard vers la fête qui ne semblait pas terminée. Si il voulait réellement la tutoyer comme il le faisait, alors ils devraient s'éloigner.

-Que diriez-vous de m'accompagner pour marcher un peu ?, demanda-t-elle poliment. Un sourire quelque peu amusé aux lèvres et l’œil pétillant de malice, elle commença déjà à s'enfoncer dans les jardins sans même attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Garlan Tyrell
« Invité »

[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Icon_minitime20.06.15 11:45

La remarque que Garlan s'était permise de faire au sujet de son mariage ne semblait pas avoir plu à Silithia. Contrôlant ses émotions comme personne, Garlan se doutait bien avoir touché sa cible en lui parlant d'amour. À vrai dire, l'homme dont Silithia dressait le portrait était inconnu à Garlan, et les qualités d'homme doux et bon que présentait Silithia était perçu aux yeux de Garlan comme un faiblesse. Sa silhouette de jeune fille semblait s'être affinée et son langage était élégant. Garlan comprit vite qu'il l'avait blessé et d'autant plus quand elle se mit, elle aussi à le menacer. Parler de Leonnette d'une telle façon, en menaçant presque ouvertement de découvrir leur liaison. Il devait dès lors riposter et user de l'étiquette, comme de sa plus fidèle amie.

- Je suis ici pour des affaires plus sérieuses et par crainte de vous ennuyer, Lady Silithia, je vous en dispenserais. Pour ce qui est de Lady Leonnette, elle se porte pour le mieux et se repose, loin de la cour *loin de vous*, à Hautjardin. Une citée que vous connaissez bien, nous le savons tous les deux, tout comme mes appartements, où je vous ai invité quelques fois.

Les effets divers qu'avait provoqués la boisson sur Garlan semblaient se dissiper ; le vent et l'air frai de la nuit ne pouvaient que l'y aider. Voici que la petite Silithia voulait mener la danse, mais Garlan le savait ; la situation actuelle de l'ouest la mettrait dans un plus grand désavantage encore si l'interdit devait être exposé au grand jour; c'était donc véritablement lui qui menait la danse ce soir. Et voici que la crainte de pouvoir être découvert effrayait son amie, demandant dès lors à être accompagnée plus loin dans les jardins. Les derniers invités de la fête semblaient encore rejoindre le jardin et ce lieu n'était plus assez intime à de pareils sujets de discution.

Silithia s'enfonçait déjà dans le jardin et Garlan la rejoint ; marchant à ses côtés dans une direction des plus aléatoire, il la questionnait encore sur ce qu'elle prévoyait de faire de ce pouvoir récemment acquis.


- Un grand mariage que voilà, pour la benjamine que vous êtes. Que pense donc votre père de cette situation ? Il doit être des plus fiers de cette alliance Lannister. Je me demandais justement si vous pouviez vous permettre ainsi de continuer vos visites chez vos amis de Port-Réal. J'ai par ailleurs ouï la mort d'un de vos amis proche, Alessander et j'en suis désolé, croyez moi. Cependant, une femme, comme vous le disiez justement, se doit d'être fidèle à son mari. Mais cessons donc ces gentillesses et parlons en bons amis.

Le ton avant tout ironique qu'usait Garlan se voulait être plus amical dès la fin de sa question. Cet échange l'amusait, mais par peur de la blesser et de perdre le peu d'amitié qui les liait encore, il reprit ses esprits et invitait son amie à se confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Icon_minitime02.08.15 19:19

Comment Garlan osait-il dire des choses pareilles, ici, à la Cour ? Bien sûr, qu'elle connaissait Hautjardin, et les appartements du second fils de Mace Tyrell également. Pourtant, feignant l'innocence, son sourire n'en fut que plus grand, et elle se fendit alors d'un rire léger, accélérant légèrement le pas ; ils devaient s'éloigner, puisque l'alcool ne semblait pas réussir au jeune homme.

-Que dîtes-vous ? Je pense que l'alcool ne vous réussit pas, ser Garlan. Elle rit une seconde fois, plus doucement, puis laissa un silence de quelques secondes s'installer avant de reprendre, l'air un peu mélancolique. Une fois mariée, je ne reverrai sans doute que peu Hautjardin. La cité me manquera, je dois l'admettre. Vous avez beaucoup de chance d'y vivre.

Elle adressa un sourire qui se voulait sincère à Garlan, espérant ainsi calmer le jeu et l'arrêter dans ses révélations plutôt gênantes en la présence d'Harren. Personne ne devait savoir pour eux, ni pour les autres liaisons qu'elle avait pu avoir. Tyrion devait la croire parfaite, tous devaient la croire parfaite. D'ailleurs, ne l'était-elle pas ? Si, bien sûr, elle en était persuadée.

Alors qu'elle pensait être parvenue à détourner la conversation de tous sujets gênants, Garlan reprit. Si elle le trouva d'abord bien curieux, il aborda un sujet des plus délicats. Alessander. Elle avait l'impression de ne pas avoir entendu ce nom depuis des siècles, et pourtant, des mois plus tôt, il était près d'elle, lui offrant un dernier baiser et lui avouant que cet amour qu'elle gardait pour elle était réciproque. Bien triste histoire que celle du cygne noir et de la blanche colombe. Inconsciemment, ses yeux s'étaient baissés pour observer le sol, sa vue menaçant d'être brouillée par les larmes. Le cœur et la gorge serrés, l'estomac noué, elle cherchait à regrouper toute sa confiance en elle et à surmonter cette dure étape qu'était la perte du seul homme qu'elle ait aimé d'un amour sincère.
Mais il était trop tard, parce que déjà une larme coulait le long de sa joue. Elle avala sa salive, chassant la larme d'un bref revers de main et inspirant longuement. Elle devait se calmer. Parfaite en toute situation, songea-t-elle tandis que l'image d'Alessander, son amant, son aimé, s'imposait encore et encore à elle.

Après une véritable joute intérieure qui dura de longues secondes, elle releva les yeux, fixant un point devant elle, un sourire bien peu crédible fendant ses lèvres, tandis qu'elle répondait d'une voix qui se voulait claire.

-Mon père est enchanté par cette union ; il sait que je serai heureuse et bien mariée, que demander de mieux ? Je m'accoutumerai rapidement à la vie à Castral-Roc ; je voyagerai, certes, bien moins, mais je sais que je ne serai pas seule là-bas. Lord Tyrion s'y trouvera, et je ne serai pas très loin de Belcastel. Je pourrai toujours voir ma famille. Elle fit une pause, hésita un peu mais reprit d'une voix plus douce. Je vous remercie. Ser Alessander était comme un frère pour moi, sa perte fut douloureuse, dit-elle du bout des lèvres, relevant alors son regard pour croiser celui de Garlan. La voix toujours tremblotante, son sourire peu crédible toujours aux lèvres, elle dit d'une voix basse. Changeons de sujet, je vous prie.

Elle s'avouait alors, à l'instant, vaincue. Elle serait bientôt une lionne, mais ses griffes n'étaient pas encore aussi affûtées que celles des autres Lannister. Silithia n'avait aucune envie de parler plus encore d'Alessander, c'était bien trop douloureux. Elle n'avait également pas envie de s'éloigner plus de Garlan. Il l'avait déjà vexée en la jetant de son lit, elle ne voulait pas que leur amitié se dégrade plus encore. Chassant les bien tristes pensées qui l'avaient submergées à l'évocation du cygne, elle afficha un sourire plus sincère.

-Comment allez-vous ? Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Garlan Tyrell
« Invité »

[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Icon_minitime05.08.15 22:54



Le pas de la dame s'accélérait ; Garlan savait que ces confessions devaient être discrètes et d'autant plus discrètes que la cour est curieuse. Bientôt les deux compères n'entendaient plus les éclats de rires des Lady de la cour, comme enchantés par la narration épique de la Grande Olenna. Ici, les lampions étaient plus dispersés et permettait de plus discrètes confidences.

Ils regagnaient bientôt un bosquet isolé, dont le nom surement très savant, avait échappé à Garlan et lui échapperais à jamais.
Un silence lourd s'abattit plusieurs secondes à l'évocation d'Alessander. Il l'avait blessé. Les ragots étaient véritables et Alessander plus qu'un simple frère aux yeux de Silithia, il le savait. Alors que Garlan semblait percevoir une larme sur le doux visage de son amie, il releva le menton de la Lady de sa main droite pour mieux contempler ses yeux, mouillés de souvenirs et contempler son regard. Aucun mot n'était necessaire, les gestes suffisaient. Garlan était vainqueur. Cependant, il s'en voulait presque. Il recula d'un pas et s'assura que nul ne les avait vus.

Alors que son amie évoquait ses voyages futurs et son retour dans les terres de l'ouest, Garlan la voyait presque prisonnière de son ambition. Il était heureux de la savoir comblée par son mariage. Mais coincée entre un mari nain et sa propre famille, cette position lui hottait, nul n'en doute aux yuex du Chevalier, sa liberté singulière, comme une définition de sa joie de vivre.


Sachez cependant que Hautjardin se ravira de votre visite. Garlan souriait et sa voix était sincère, il tendait alors sa main vers Silithia comme pour l'inviter à s'approcher et poursuivre leur ballade nocturne. Cela faisait en effet longtemps que nous ne nous étions pas vus. Je reviens justement de Castral Roc où j'ai mené le ban du Bief ... Mais ces batailles vous ennuient surement ...

Garlan devinait alors que la position de la Lady Farman, vassale de l'ouest avait été mise en cause lors de la bataille passée. Nul westerosi ne pouvait douter du peu de considération qu'avait Lord Farman envers Tywin Lannister. Cependant, elle regagnerait bientôt une région ruinée par les batailles, où Fers-nés, Lannisters et Barathéons et leurs respectueux vassaux s'étaient battus.

Vous rendriez vous d'ailleurs au procès de votre presque soeur ? Je ne sais ce que vous en pensez ... Mais Garlan souriait bientôt, je vous offre cependant une occasion de voyager et quitter Castral Roc. Il est presque certain que des festivités s'organisent très vite à Hautjardin. Mace semble avoir trouvé une alliance satisfaisante pour Willos et Westeros ! Une occasion de vous y retrouver, et de rejoindre le Bief quelques jours, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Empty
MessageSujet: Re: [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] [Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port-Réal] Le Chevalier et la Colombe [Silithia Lannister & Harren Chenu]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] L'envol de la colombe (pv Alïstair)
» [Port-Réal] Quand le serpent protegera la colombe et lui apprendra à voler ( pv Sansa )
» Une inconnue à Port-Réal. [PV Selena T. Lannister]
» [Port-Réal] Quand les opposés se rencontrent [PV Silithia]
» [Port-Réal] Rencontre entre Ouestiens [Silithia - Tywin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-