AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Il n'est peut-etre pas trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Il n'est peut-etre pas trop tard Empty
MessageSujet: Il n'est peut-etre pas trop tard Il n'est peut-etre pas trop tard Icon_minitime23.12.15 16:30

Envoi : 299 - lune 8 - semaine 1 - jour 5
Réception : 299 - lune 8 - semaine 4 - jour 5

Sources:



A Jaime Lannister

Jaime Lannister, je vous écris cette lettre seulement quelques heures après que votre sœur ai remporté son duel judiciaire. J'ignore si vous étiez au courant de cet évènement mais en accordant la victoire a la championne de Lady Cersei les Sept ont mis en lumière l'erreur judiciaire dont vous avez été victime en vous refusant un procès.

Si les informations dont je dispose sont exactes les recrues de la garde de la nuit ne prononces pas leurs vœux avant plusieurs mois c'est pourquoi je me suis hâtée de vous écrire. Si au moment de lire cette missive il se trouvait que vous n'aviez toujours pas prêté serment il vous est encore possible d'échapper a une vie au Mur.

Si tel est le cas vous devrez quitter Château Noir et vous rendre au Septuaire des Neiges a Blancport, votre visage étant peu connu dans le Nord il serait préférable que vous voyagiez discrètement. Une fois au septuaire le Septon en charge de Blancport vous accueillera, vous logera et vous informera si la situation a Port Réal est propice a votre retour.

Que les sept veillent sur vous.

Sa Sainteté Melicent
Première Sainteté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Il n'est peut-etre pas trop tard Empty
MessageSujet: Re: Il n'est peut-etre pas trop tard Il n'est peut-etre pas trop tard Icon_minitime24.01.16 19:15



A sa Sainteté Melicent,
Première Sainteté,


Je n'étais effectivement pas au courant qu'un tel combat avait eu lieu, seulement qu'un procès allait se dérouler. Vous savez au Mur, nous ne sommes pas des plus au courants de ce qui se passe dans le reste des Sept Couronnes. Je ne peux que me réjouir de l'issu de ce procès. Savoir la reine en vie est un grand soulagement. Savoir que je suis innocenté l'est aussi.

Ce que vous savez à propos de la Garde de Nuit est exacte. Je n'ai effectivement pas encore prêté serment, mon service en tant que recrue fut de courte durée en somme mais pas inintéressant pour autant. Vous semblez vous être ardemment renseignée, être très informé de mon cas, et soucieux de mon sort sinon pourquoi m'auriez vous envoyé cette lettre et planifié mon trajet de retour. Et pour ça, je vous suis des plus reconnaissants. Mes alliés se font rare en ces temps de troubles et je suis ravi de voir que certains se cachent là où l'on ne les attendaient pas, la Foi dans ce cas. Je ne vous connais pas et je ne sais pas si vos motivations sont purement animé par votre intérêt dans tous ça, une foi débordante ou un sens aigu de la justice, mais cela n'empêche en rien le fait que vous avez décidé de m'aider. Je saurais m'en souvenir.


Un Lannister paie toujours ses dettes.

Jaime Lannister.


Temps de voyage:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Il n'est peut-etre pas trop tard

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bien des années plus tard (pv Cleyton Farman)
» La violence ne peut rester impunie (Desmera - Edmund)
» Il se peut que tu me manques [Talla]
» [+18] Une offre qu'on ne peut refuser - Maezan
» [Hautjardin] Trop douce chasseresse... [Talla Tarly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires :: Archives Missives-