AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Volantis][Lynce] Deux Femmes de caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Volantis][Lynce] Deux Femmes de caractères Empty
MessageSujet: [Volantis][Lynce] Deux Femmes de caractères [Volantis][Lynce] Deux Femmes de caractères Icon_minitime01.05.16 14:12

An 299 - Lune 8 - Semaine 4

Noriko Qin n'était jamais allée à Volantis. Pour cause, elle venait d'une contrée lointaine, très lointaine à l'est, même pour les cités libres. Tellement Lointaine que son empire n'était qu'une légende pour les gens de Westeros et seul quelques érudits n'en connaissaient que de minuscule information. Son peuple n'avait que très peu de choses en commun avec les autres. physiquement, il n'y avait pas de peuple qui leur était semblable, leur peau était teinté de jaune qu'ils aient la peau blanche ou matte. Leurs cheveux était d'un noir profond, presque parfait, tout comme leurs yeux qui avaient la particularité d'être bridé ou en amande. Leur culture était singulière, leur façon de combattre et leur stratégie l'étaient autant.


Difficile de faire la description d'un peuple dont il n'existe aucune comparaison connue. Elle avait quitté Yi-Ti pour explorer les mondes de l'ouest et trouver une terre fertile pouvant faire vivre une grande colonie. une tête de pont commercial vers ses terres incroyables et méconnu. Noriko et son peuple n'était pas friand des civilisations usant de l'esclavage. Leur philosophie à la fois social et culturel était en avance en bien des points et l'égalité des chances, des sexes et de chaque être humain était acquis pour ce peuple de lumière. Aussi, il voyait en l'esclavage un blasphème envers la vie humaine. Ce qui avait d'ailleurs amené plusieurs tensions avec Qarth, malgré un grand respect réciproque de ces deux civilisations l'une envers l'autre.

Noriko jugeait les pratiques des cités de la baies des cerfs comme barbare et indigne de respect. Seul peut-être les combats en arène pouvaient l'attirer de part la gloire et la magnificence des vainqueurs des combats. Du moins, si ce n'était encore une fois, pas des esclaves qui combattaient et ceux d'une manière moins barbare, brutal et sauvage. Les arts martiaux et les combattants aguerris et courageux sont tenus en haute estime à Yi-Ti, les arènes en elle même ne sont pas un mal pour la jeune femme par contre, l'utilisation qui en est faîte l’écœure tout autant que l'esclavage. Aussi, Noriko espérait voir de meilleur chose dans la première cité libre qu'elle visiterait à savoir Volantis, malheureusement pour elle... elle avait bien tord.


En effet, de toutes les cités libre, Volantis n'a pas d'égal pour ce qui est de l'importance de l'esclavage. Plus de une personne sur cinq n'était pas libre dans cette cité, ce qui était plus que révoltant pour des Yi-Tiens qui ni voyait la qu'un traitement abjecte d'autrui. Aussi, quand elle arriva à Volantis, si elle fut impressionnée par la grandeur du port et à l'architecture si particulière de la ville, elle déchanta rapidement en se rendant compte de l'impressionnante population esclave de celle-ci. Les tatouages des habitants de Volantis, bien que magnifique, avait une symbolisation sordide pour elle. Ainsi, chaque « genre » d'esclave avait un tatouage bien définit. les esclaves pécheurs étaient tatoués de poisson, ceux ramassant les excréments de mouche, les guerriers de rayure de tigre qui témoignait de la tache qui leur étaient assigné dans cette puissante cité.

Elle avait parcouru la ville avant sont arrivée officiel et sa rencontre avec les dirigeants. Elle prenait son temps à chaque fois qu'elle arrivait sur un marché, mais il y avait tant d'esclave dans cette ville. Peut-importe ce qu'elle pouvait voir, des vêtements des bijoux ou des spécialités culinaires tout sembler ramener à la triste réalité de la cité.


Noriko était choquer, l'esclavage est quelques choses de contre nature pour elle et le fait de posséder quelqu'un lui est tout simplement outrancière et inhumaine. Comment diable une société aussi florissante et évoluer pouvait elle vivre avec une habitude aussi immonde ? Elle n'en savait rien, mais le mépris qu'elle avait pour les dirigeants de Volantis ne faisait que croître au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait dans les entrailles de la cité. C'est en se reposant sur un banc, entourer de sa garde personnel au milieu du marché, qu'elle prit le temps de se reposer pour réfléchir un instant. Se retournant vers sa sœur Tsume elle se confia.

« Cela fait plusieurs mois que nous voyageons de cité en cité Tsume. Est ce que toute les cités en cette région du monde sont aussi sauvage que cela pour traiter ainsi d'autres être humain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
[Volantis][Lynce] Deux Femmes de caractères Empty
MessageSujet: Re: [Volantis][Lynce] Deux Femmes de caractères [Volantis][Lynce] Deux Femmes de caractères Icon_minitime04.05.16 12:52




Grâce à l’éclipse de soleil survenue quelques jours plus tôt, Lynce avait retrouvée foi en R’hllor, néanmoins, elle se demandait toujours comment, de la situation actuelle, elle pouvait arriver à celle qui lui avait été prédite. C’était il y a si longtemps qu’elle s’était demandé, depuis la mort de Baeron si la vision de la Grenouille était toujours valable. Elle s’était aussi demandée si ça n’avait pas été que des foutaises destinées à lui faire dépenser le Cerf d’argent qu’elle avait donné à la Medium, mais Maggy avait sa réputation pourtant, celle de dire la vérité. Alors elle y avait cru, dès l’instant où elle lui avait pris une goutte de son sang en piquant douloureusement son doigt jusqu’à maintenant. Elle croyait encore et toujours à ce que lui avait dit la vieille naine étrange et elle n’en démordait pas, peut-être aussi parce qu’elle voulait y croire, parce que c’était un bel avenir qu’elle lui avait fait entrevoir. Même si elle ne l’avait pas vu dans les flammes, mais dans une goutte de sang. Même si elle-même n’avait jamais rien pu voir dans les flammes et qu’elle maîtrisait encore très mal les balbutiements de ses pouvoirs de prostituée sacrée. Dénomination qui la gênait particulièrement, d’autant plus qu’elle devait se rendre à l’évidence, elle avait toujours utilisé son corps, ses charmes, pour arriver à ses fins, désormais, c’était simplement plus officiel et il s‘agissait non des siennes mais de celle de R’hllor. Depuis qu’elle avait rencontré Kashina et que cette dernière lui avait transmis sa passion pour le Maître de la lumière elle était persuadée que celle de R’hllor était compatibles avec les siennes, qu’il l’emmènerait vers sa tournée. Elle en était absolument certaine et plus que jamais depuis qu’il s’était adressé à elle via la disparition de l’astre du jour.

Mais Lynce ne voyait pas le chemin, elle ne voyait pas comment et chez Lynce, contrairement à Kashina, la foi avait ses limites, celle de son ambition, de son égoïsme. Pourtant elle s’en défendait, elle luttait contre cet état d’esprit à chaque nouvelle aube et jusqu’à la suivante, elle en avait pleuré des jours entiers de ne pouvoir être comme sa maîtresse chérie, à simplement attendre humblement que les choses adviennent. Elle avait tenté maintes et maintes fois de se laisser porter par les événements et par la foi, mais sa nature reprenait toujours le dessus, elle forçait le destin, elle l’avait laissé faire une fois, et cela lui avait valu le mariage de plus malheureux et le plus déshonorant possible, l’exil, la misère, la séparation. Elle avait dû forcer le destin pour sortir de cette situation catastrophique, et une fois de plus pour rencontrer le Roi qui lui avait été promis. Et ce roi était mort. Mais heureusement, de ce roi et de sa chère Kashina était né finalement, le Prince qui fût Promis, la réincarnation d’Azor Ahaï, celui qui sauverait le monde. Mais c’était un enfant et elle n’était pas sa mère, bien qu’il ait vu le jour grâce à elle, et elle ne pourrait pas devenir sa femme.

La belle blonde était résolue à l’accompagner, ainsi que la douce Kashina, sur le chemin prévu par R’hllor et à y trouver son salut. Mais alors qu’elle déambulait dans les allées bondées du marché de Volantis, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il allait falloir, encore une fois, qu’elle force le destin pour que sa tournée s’accomplisse. Et de se demander si c’était là ce que R’hllor voulait, car si elle en était capable, au fond, Il le savait, et donc le prévoyait dans ses plans étranges et impénétrables. Il savait déjà ce qu’elle ferait dès qu’une occasion se présenterait, Il comptait sur elle pour le faire et pour permettre ainsi à son champion d’éclairer la voie, tout comme la Maison Hightower le faisait depuis des lustres.

Lynce sourit à cette idée et inspira une grande bouffée d’air. Cela sentait la crasse des esclaves, les effluves de poisson et de viande qui s’étalaient sur les étals, les excréments d’une ville surpeuplée. Elle haïssait cette ville, s’il n’y avait eu le principale temple de R’hllor, Kashina et Aemon, elle serait retournée à Lys, mais elle devait rester et se souvenir de la réaction qu’avaient eu les esclaves en voyant sa maîtresse et l’enfant tant attendu. Elle vit alors deux jeunes femmes discuter au milieu de soldats aux yeux en amande qui semblaient être leur garde personnelle. Elles aussi avaient les yeux bridés et les cheveux de jais. Tous étaient vêtus et armés d’une façon inhabituelle, même pour Volantis qui pourtant voyait transiter tout un tas de gens venus du monde entier et cela attisa la curiosité de la blonde.

__ Toutes. » Répondit-elle avec un sourire en s’approchant légèrement.

La belle blonde ne jeta pas un regard aux gardes, n’essayant pas pour autant de passer et plongeant simplement son regard azur sur les petits bouts de femmes assise derrière les soldats. Elle ignorait tout de Yi-Ti et de la façon dont on y considérait l’esclavage, mais elle venait de Westeros, et là-bas aussi, il était non seulement strictement interdit - ce qui avait valu à son ex-mari de devoir fuir le continent pour ne pas être exécuté – mais aussi très mal perçu. Aussi, étant donné qu’elle pensait justement à leur misère et à leurs regards quand ils avaient vu une miche de pain et leurs lumineux sauveurs en les personnes de Kashina, Aemon et elle-même. Elle fit donc le pari que c’était bien de cela que la jeune femme parlait, espérant ne pas s’être trompée. Sans quoi, la conversation tournerait court car ici, comme à Qarth, il était hors de question de remettre l’esclavage en cause ou de le critiquer, personne, pas mêmes les esclaves eux même ne le faisait, c’était une normalité trop bien installée pour que quiconque s’y risque.

__ Elles ont hérité de cela de la civilisation de l’Antique Valyria et aucun maître, aucun marchand, aucun dirigeant, jusqu’au plus humble artisan ne serait prêt à renoncer à sa supériorité sur les esclaves. Amusant qu'on les appelle encore Cités Libres... » Ajouta-t-elle dans la langue commune.


elryk, kashina, gérion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Volantis][Lynce] Deux Femmes de caractères

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Société] Condition des femmes et règles de succession
» Correspondance de deux Héritiers
» Correspondance de deux héritières
» Le courrier de deux frères [Jon Snow]
» Correspondance de deux nobles volages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-