AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime27.05.15 2:26

An 299 – Lune 6 – Semaine 1 – Jour 6
Salvemer


Patrek Mallister posa son regard ardent sur la forteresse qui se dessinait à l'horizon.
Salvemer surplombait fièrement la Baie du Fer-Né. Il était à la fois bon et douloureux pour le jeune lord d'y rentrer.
En effet, il revenait de Vivesaigues où il avait assité aux funérailles du père d'Edmure. Il était de ceux qui avaient tristement poussé sa barque funéraire dans l'eau de la Culbute.
Les derniers mois étaient décidément bien sombres pour les Tully. Après Lysa et Brynden, c'était lord Hoster qui trépassait à son tour.

Edmure devait se sentir bien seul à présent. C'était aussi le cas de Patrek. La perte brutale de Jason l'avait frappé de plein fouet. A la douleur de voir la femme qu'il aimait partir pour Port-Réal afin d'y convoler avec un autre, s'était ajoutée celle ; irréversible, d'avoir perdu son père. De quoi ôter pour le moment un peu de sa verve et de son enthousiasme légendaires à celui qui était maintenant le nouveau lord Mallister.

Son regard avait perdu de l'inconséquence qui le caractérisait tant. Sans Jason pour gérer Salvemer d'une main de fer, tout lui paraissait beaucoup moins léger.
Patrek donna une nouvelle impulsion à son cheval. Il lui fallait se hâter de rentrer. Des gens – ses gens – dépendaient de lui à présent. Et il n'y avait rien qui le réjouisse moins que cette perspective là.

*****

A peine était-il descendu de sa monture que déjà, Willem, le vieux mestre de l'antique citadelle venait à sa rencontre, aussi vite que ses jambes de vieillard usé le lui permettaient.

- Patrek, nous t'attendions. Elle est réveillée.

Le mestre n'essaya même pas de masquer tout le mépris qu'il pouvait bien avoir pour Glenhild Bonfrère, cette sauvage de fer-née qui avait assassiné Jason Mallister.
Son vieux visage était teinté d'hostilité et de colère mêlés, rien qu'à son évocation.

C'était de bien mauvaise grâce qu'il s'était employé à la soigner depuis la bataille de Vieilles-Pierres. Et il n'était pas le seul à lui vouer une haine farouche et revancharde. Nombreux étaient ceux de la maisonnée Mallister qui auraient donné cher pour passer quelques instants en tête à tête avec la jeune guerrière. Ils auraient bien aimé lui faire amèrement regretter d'avoir privé Salvemer et ses gens d'un lord aussi charismatique que compétent.

Patrek avait hoché la tête d'un air sombre. La fer-née s'était donc enfin remise de sa grave blessure. Des semaines qu'il attendait ce moment. Sans mot dire, il prit donc la direction des geôles de la forteresse afin de voir, les yeux dans les yeux, celle qui avait tué son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime28.05.15 16:32

Prisonnière. Glenhild s’était réveillée, certes, en vie et contre toute attente, plutôt en bon état malgré une sacrée cicatrice qui s’ajoutait à la longue liste de celles dont elle était déjà fière. Mais la Fer-Née indomptable et indomptée, la Sirène Sanglante était prisonnière, enfermée. Un état qu’elle supportait aussi bien qu’un lion des montagnes qui tournerait en rond dans sa cage. PRISONNIERE ! Plutôt crever ! Oui à n’en pas douter elle aurait préféré mourir les armes à la main en tentant d’accomplir à nouveau l’exploit d’Harren Chenu. Quitte à vivre un échec dans cette folle aventure dans laquelle elle avait entrainé bon nombre de ses compatriotes, qui eux, étaient probablement tous morts et banquetaient à présent dans les demeures liquides du Dieux noyé, EUX ! Quelle chance ils avaient à côté d’elle qui grognait d’impuissance dans sa cellule humide, désarmée et affaiblie, sans rien d’autre à faire que d’essayer de trouver, désespérément, un moyen de s’échapper. Elle attendait encore un peu d’avoir recouvré assez de forces pour se battre et leur mener la vie dure, hurler, chanter, et essayer de défoncer cette foutue porte à coups de pieds. Avec ces gonds rouillés qui grinçaient, elle l’avait pris en grippe plus que de raison, comme si la porte de sa cellule concentrait à elle seule toute la responsabilité de sa captivité.

Elle entendit des pas. Elle en entendait régulièrement, parfois pour venir la soigner, un Mestre venait, et ses geôliers qui lui apportaient à manger ou à boire. Elle n’aurait su dire combien de temps elle avait passé dans le coltard, longtemps, les jours s’étaient raccourcis et les nuits rafraichies, mais de là à dire s’il s’était agi de une ou dix lunes, elle n’en avait aucune idée. Elle savait que cela ne faisait pas encore longtemps qu’elle était sur pied, si on pouvait appeler ça sur pied. Dès qu’elle se levait, la tête lui tournait et sa cicatrice la lançait si bien qu’elle ne pouvait pas passer plus de quelques minutes debout à étudier les barreaux du petit ventail qui donnait sur l’extérieur, trop haut pour qu’elle voit où. De plus, elle était enchainée, mesure de sécurité prise après qu’elle ait essayé d’étrangler le Mestre entre ses cuisses alors qu’il la soignait pour tenter de s’échapper par la porte restée ouverte jour même où elle s’était éveillée de son profond sommeil. Trop faible, elle avait alors perdu connaissance avant le vieux débris qui depuis ce jour se méfiait d’elle autant qu’il la haïssait.

Et la porte grinça comme si on lui arrachait le cœur. Glenhild posa un regard nonchalant à celui qui entra. Elle ignorait de qui il s’agissait, mais le fait qu’il ne s’agisse ni du Mestre, ni de ses geôliers habituels ainsi que sa mise plus riche la fit accroire qu’elle aavit affaire à celui qui avait donné l’ordre de la soigner et de la garde captive. Elle se moquait bien de la raison pour laquelle on avait choisi de la sauver, tout autant que du fait d’avoir tué l’ancien Seigneur des lieux, elle voulait juste sortir de là ou mourir en essayant. Mais il lui fallait une épée, et bien que certaines de ses actions auraient pu le laisser penser, elle n’était pas encore totalement suicidaire, pas encore…

__ Tu t’es décidé à me tuer blanc bec ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime15.07.15 10:09

Patrek, comme à son habitude n'avait rien suivi des prérogatives du vieux mestre et était directement entré dans la cellule de Glenhild, après avoir traversé le long couloir humide qui donnait accès à une partie des geôles de Salvemer.

L'un des gardes affecté à la surveillance de la fer-née referma la porte derrière le Mallister, non sans lui avoir adressé un regard entendu. Ils n'attendaient que ça, les hommes de l'antique citadelle : un mot de Patrek pour accrocher la tête de cette salope à la plus haute muraille de la forteresse.
Ainsi pourrait-elle observer à loisir ses pirates de compatriotes être repoussés à la mer chaque fois qu'ils attaqueraient le Conflans ou essaieraient de prendre Salvemer.

Au dehors, on entendait la houle se briser contre les côtes de la baie du fer-né. L'eau suintait contre les parois de la cellule et la lumière y était rare.
On avait volontairement tenu Glenhild en dehors de toutes nouvelles de l'extérieur. Les autres prisonniers des Îles de Fer – quelques simples guerriers – avaient été enfermés dans l'autre partie des geôles de la citadelle afin qu'elle ne puisse leur parler. D'ailleurs, elle devait même penser être la seule captive ici tant les consignes de Patrek avaient été bien respectées.
Ses geôliers avaient ainsi pour ordre de ne pas lui adresser la parole et de ne surtout pas lui répondre, quoi qu'elle puisse dire. Et pour le moment, les hommes s'y étaient tenus, rendant l'enfermement de la sirène sanglante certainement encore plus insoutenable.

Patrek l'observa sans détours. Il s'était interdit de lui rendre visite tant qu'elle n'était pas réveillée. Il avait eu trop peur d'éprouver de la compassion pour la jeune femme alors inconsciente et grièvement blessée.
Et c'était bien un sentiment qu'il ne pouvait s'autoriser à l'égard de celle qui avait massacré des hommes du Conflans sans retenue avant de tuer son propre père. Il voulait la voir uniquement comme il aurait vu un prisonnier de guerre dont il pouvait tirer un avantage. Pas comme une jeune femme affaiblie et enchaînée dans une cellule à rendre fou même le plus sain des chevaliers.

Il avait demandé à Edmure s'il avait une préférence quant au sort de la Bonfrère. Son ami lui avait répondu d'en faire ce que bon lui semblait. Les quelques otages des fer-nés n'avaient que peu de valeur pour le Conflans. L'échanger contre des Lannister ne les intéressaient pas. D'ailleurs, il y avait fort à parier que les fer-nés auraient refusés de se plier à cette possibilité. Restait les otages Frey mais Edmure avait raison : Patrek avait un père à venger.

Le Mallister ne répondit pas tout de suite à la provocation de la blonde. Il voulait prendre son temps avant de décider. Car s'il avait une idée plutôt précise de ce qu'il voulait tirer de la Bonfrère, il n'avait pas encore complètement décidé du mode opératoire et des conséquences pour la jeune guerrière. L'issue dépendait encore en partie des prochains échanges entre les deux jeunes gens.

Au-dehors, la tension était palpable. Les fer-nés étaient peut-être des tueurs et des violeurs sans vergogne mais les hommes de Salvemer pensaient et respiraient uniquement pour venger leurs compagnons et leurs familles.
La défaite infligée aux pirates de Victarion n'était assurément pas une fin en soi et à présent que la fille Bonfrère était réveillée, il était plus que temps de passer à la suite du plan du Mallister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime19.07.15 19:09

Le bruit du ressac résonnait parfois à travers les épais murs de la cellule, berçant la blonde guerrière comme une mère aimante dans son sommeil et lui donnant des envies d’air marin et de liberté dès qu’elle était réveillée. Elle s’ennuyait ferme d’être ainsi enfermée et une idée fixe occupait toutes ses pensées : reprendre la mer. Par tous les moyens, quels que soient les risques, reprendre la mer. Revoir l’horizon depuis le pont d’un boutre, sentir l’océan gonfler sous ses pieds, faire onduler sa croupe au rythme de la houle, se brûler les yeux sur les vagues scintillantes, goûter l’iode et le sel dans la caresse ou le fouet du vent, toucher le bastingage patiné par le temps. Mais la Sirène de Fer était probablement perdue, détruite pendant la bataille ou laissée à l’abandon là où tant des siens étaient tombés. La mer lui manquait tellement qu’elle était parfois tentée de lécher les murs suintant d’eau salée, mais elle savait que cela pourrait bien la tuer, aussi se concentrait-elle sur sa convalescence.

Le nouveau venu ne répondit pas à sa pique. Elle soupira, lasse de ce manque d’humour et de détachement de ses hommes des contrées vertes. Probablement se prenait il trop au sérieux. Ou peut-être qu’il attendait simplement le bon moment pour lui dire qu’elle serait menée à l’échafaud à l’aube le lendemain. Cela dit, pourquoi la faire soigner pour l’exécuter ensuite ? Étrange, mais elle ne se posait pas plus de questions que ça, ne comprenant pas et ne cherchant pas à comprendre les gens étranges qui peuplait le continent. Qu’importe, elle comprenait parfaitement qu’il veuille la tuer, elle aurait agi de même à sa place et ne se faisait pas d’illusion sur ses chances de survie. Elle continuait de garder espoir, un doux rêve de fuite, le songe un peu fou de voguer à nouveau. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Mais cela ne l’empêchait pas d’être parfaitement consciente de sa situation. De plus, elle avait toujours vécu ainsi, sans peur du lendemain, sans peur de la mort, alors elle n’allait pas trembler maintenant que la mort la regardait en face. Non, elle la regarderait en face elle aussi, et lui cracherait au visage une dernière fois avant d’expirer. A cette idée, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et son regard se fit plus carnassier.

Évidemment elle aurait préféré mourir au combat et obtenir ainsi le droit de festoyer avec le Dieu Noyé, mais avec un peu de chance, elle y aurait quand même accès. Elle s’était battue après tout, victorieuse maintes et maintes fois avant d’être faite prisonnière et ce dans un état assez pitoyable pour qu’un mestre soit obligé de la remettre sur pied. A moins que le fait d’avoir été sauvée par un mestre ne soit rédhibitoire ? Se serait ennuyeux, mais elle plaiderait sa cause et si le Dieu noyé refusait d’entendre raison, elle lui casserait la gueule, pour le panache. Réfléchissant à tout ça, elle regardait le sol humide et sombre sans plus prêter attention à son hôte. Elle retomba, un peu par hasard sur ses bottes et releva les yeux avec un large sourire.

__ Je vous aurais bien offert à boire, mais de nos jours, les lois de l’hospitalité ne sont plus ce qu’elles étaient et comme vous le voyez, ma cave est vide, vous m’en voyez confuse. » dit-elle en montrant sa cellule d’un large geste du bras en faisant sonner ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime24.08.15 18:36

Si les conditions avaient été différentes, Patrek aurait pu rire aux mots de la fer-née et lui répliquer sur le même ton un quelconque trait d'humour dont il avait le secret.
Seulement, rien de ce qui s'était passé voilà maintenant des lunes ne lui permettait de sympathiser, ne serait-ce qu'un peu, avec l'ennemie assise face à lui. S'il avait pu lui jeter aux pieds la tête de son propre fer-né de père, il l'aurait fait sans hésiter. Et c'était peut-être même ce qui avait fini par le convaincre de ne pas la laisser mourir. Jason serait vengé, mais certainement pas en prenant seule la tête de la Sirène Sanglante.

- Fanfaronner est bien la dernière chose que vous puissiez faire. Vous avez perdu. Tous les vôtres ont été rejetés à la mer comme autant de pucelles effarouchées et vous... Vous êtes prisonnière ici, lui répondit-il en la regardant droit dans les yeux.

Pour combien de temps encore, il n'en savait rien. Peut-être serait-elle encore là lorsque l'hiver viendrait jusqu'aux portes de l'antique citadelle des Mallister.
Ses hommes feraient la gueule. De ce qu'il avait rapidement compris à voir leurs mines à la fois exaspérées et soulagées lorsqu'il avait pris le chemin des geôles pour la voir, elle n'était à priori pas la prisonnière la plus tranquille qu'ils se devaient de garder. Patrek retint un sourire goguenard à cette idée avant que son regard ne s'assombrisse à nouveau. Rien n'était certain de toute manière. Peut-être même que d'ici peu, la tête de Glenhild surplomberait les remparts de la Tour Retentissante.

Le Sire de Salvemer frotta distraitement sa barbe de plusieurs jours sans quitter la prisonnière du regard. Il lui faudrait se raser avant de repartir dès le lendemain pour les Jumeaux. Il y avait envoyé le jeune Wendel avant de se rendre aux funérailles d'Hoster Tully pour prévenir de sa venue. Le vieux Frey l'attendait certainement de pied ferme – enfin autant que sa goutte pouvait bien le lui permettre – et armé de tout l'intérêt que pouvait bien représenter pour lui et sa famille le célibat du nouveau Lord Mallister.
A peine Jason était-il mort que Patrek avait reçu une missive du Sire du Pont lui proposant d'épouser l'une de ses filles ou de ses petites-filles. Sur le moment, il lui aurait bien hurlé qu'il n'y avait qu'une seule des membres de sa parentèle pour laquelle il se languirait jamais et qu'elle était à présent mariée. Heureusement pour l'aigle de Salvemer et ses relations avec les Frey, son Mestre l'avait dissuadé de faire pareille réponse et s'était chargé de rédiger un courrier bien plus cordial et respectueux dans lequel le fils de Jason s'engageait à rendre visite au Sire du Pont afin d'en discuter avec lui, d'ici quelques lunes. Officiellement, le temps qu'il lui faudrait afin de se faire à son nouveau statut.
Et le moment était venu. Mais Patrek ne parlerait pas que mariage avec Lord Walder. Il lui parlerait aussi des otages Frey et de ce qu'il s'apprêtait à faire pour qu'ils soient libérés.

- Petyr, Damon, appela-t-il, entrez. Et refermez derrière vous.

Les deux gardes ne se firent pas prier pour rejoindre le fils de Jason dans la cellule de Glenhild. Leurs regards licencieux en disant déjà long sur ce qu'ils espéraient pouvoir lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime27.08.15 23:07

__ P’t-être, mais j’me suis bien amusée ! » Répondit-elle en souriant. « Castral Roc, la flotte du Bief, Stannis, ça faisait longtemps que j’m’étais pas sentie aussi vivante ! »

La grande blonde frappa dans ses mains comme une gamine enthousiaste à l’idée d’aller voir le théâtre de marionnettes, puis repris un air plus sérieux.

__ Jouer, c’est accepter le risque de perdre… Quand à mes hommes et le peuple Fer-Né, j’en suis fière, je n’ai jamais été aussi fière d’eux. Nous avons perdu cette bataille, mais nous avons gagnés des cœurs de fer comme on n’en avait pas vu depuis longtemps. »

Glenhild s’était levée et avançait vers lui avec le poing serré. La ferveur, l’orgueil l’empêchèrent même de penser à le lui envoyer dans le visage. Elle pointa un doigt inquisiteur sur le jeune homme, mais la chaine qui retenait son poignet l’arrêta nette et se rappela à son bon souvenir par la même occasion. Elle avait une leçon à lui donner, une leçon sur les Fer-Nés et l’antique voie, sur le courage et la fierté d’être Fer-Né.

__ Les guerriers meurent au combat, celui qui a peur de la mort ne va pas à la guerre, qu’il se terre en son château, derrière les hauts murs d’une forteresse, qu’il y crève de vieillesse. Moi, je vis pour me battre, je préfère mourir debout que vivre à genoux. Ils savaient tous ce qu’ils risquaient en partant, et pourtant ils m’ont suivie, pour la gloire, pour l’exploit. Ils méritent de festoyer avec le Dieu Noyé et ils méritent que je fanfaronne jusqu’à mon dernier souffle. »

Elle avait plongé un regard emplis d’arrogance sur Patrek et se tenait droite, comme si elle se tenait sur l’estrade et que le seau remplis de ses excréments était son trône, altière comme si les chaines qui enserraient ses poignets s’étaient évaporés par la force de son esprit. Seule ses mâchoires et ses poings serrés trahissaient son dégoût pour la captivité et tout le mépris qu’elle avait pour ce gamin qui lui donnait des leçons.
Qu’importe qu’il écoute ou non les siennes, il semblait avoir la tête ailleurs. Elle s’adossa alors à un mur et posa un pied dessus en attendant. Elle aurait donné n’importe quoi pour ne pas avoir ses foutues chaines autour des poignets et profiter de son inattention pour lui refaire le portrait. Même avec les chaines elle l’aurait bien fait, juste pour le principe, même si elle n’avait aucune chance de réussir à s’enfuir et que ça signerait probablement son arrêt de mort. Mais elle avait déjà pu constater qu’il se tenait tout juste hors de portée de ses poings. Elle réfléchit alors à la distance qu’il faudrait pour le frapper avec ses pieds, mais alors qu’elle entrevoyait un espoir de lui enlever tout espoir d’avoir un jour une descendance, il appela deux gardes.

La guerrière fronça les sourcils. Leurs mines ne lui disait rien qui vaille, mais elle mit tout de même quelques instants avant de comprendre leur intention.

__ La petite salope de Mallister… » Dit-elle alors pour elle-même, puis elle reprit à l’attention de Patrek : « Tu veux même pas faire le sale boulot toi-même ? Famille de tapettes. Pas étonnant que ton paternel soit mort en couinant comme une gonzesse. »

Elle recula pour se coller contre le mur auquel étaient arrimées les chaines pendant qu’elle en prenait le mou dans ses mains pour s’en servir comme deux fléaux d’arme, pas du tout décidée à se laisser faire.

__ Alors les petites putes, on veut jouer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime14.10.15 17:36

Les fer-nés étaient vraiment des imbéciles. Son père le lui avait dit bon nombre de fois et, jusqu'aux récents événements, Patrek avait toujours rechigné à le croire. Mais par son discours, Glenhild Bonfrère lui prouvait qu'une fois encore, Jason avait raison.

Pour elle, il ne s'agissait que de s'amuser, de jouer en semant autant de mort et de chaos que possible. Pour la gloire et la fierté d'un peuple qui s'était pourtant agenouillé plus d'une fois.
Patrek retint à peine un soupir d'agacement tandis qu'elle semblait vouloir lui faire la leçon. Elle avait l'air d'oublier où elle était et qui pouvait décider ou non de son salut.

Et le dieu Noyé avait décidément bon dos. A croire la guerrière, tous les fer-nés aspiraient uniquement, après leur trépas, à festoyer avec lui. Patrek n'avait aucune passion pour la religion, qu'il s'agisse de la sienne ou d'une autre. Pour tout avouer, il se marrait même intérieurement en pensant que la farouche guerrière à la mâchoire et aux poings serrés n'était en fait qu'une espèce de fanatique sanguinaire qui justifiait ses massacres en parlant gloire et festin avec son dieu des calamars et de l'eau.

Alors que Petyr et Damon entraient et refermaient derrière eux, le sang de la fer-née sembla faire un seul tour et, avant que Patrek n'ait eu le temps de donner la moindre directive, elle se préparait déjà à vendre chèrement sa peau.
Même si le Mallister ne s'attendait pas à ce qu'elle coopère en quoi que ce soit, il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à se servir de ses chaînes afin d'essayer de tenir ses hommes à distance.

Il allait lui dire de se calmer, que ce serait sans douleur si elle restait tranquille mais la blonde insulta alors la mémoire de Jason.
A ses mots, les deux gaillards se préparaient déjà à dégainer les gourdins qui étaient accrochés à leurs ceintures respectives tandis que Patrek serrait les dents. Il aurait explosé, s'il avait ignoré que son père était mort sans défaillir. D'un regard, l'aigle de Salvemer commanda à ses hommes de ne pas utiliser le bâton qui leur servait à corriger les prisonniers les moins coopératifs. Le Mallister ne se sentait pas l'envie de faire battre une femme, quand bien même il s'agissait de la dernière des roulures.
Il leur commanda d'une voix ferme :

- Saisissez-la et maintenez-la au sol. Face contre terre.

La Bonfrère ne voulait pas ployer le genou, n'est-ce pas ? Elle préférait rompre plutôt que plier ? A son aise.

Les deux hommes obéirent immédiatement à Patrek. Ils avançaient chacun d'un côté et de l'autre de la prisonnière afin que celle-ci n'ait pas un angle de répit. C'était deux grands gaillards, costauds. Certainement pas les plus intelligents de la forteresse mais ils avaient le mérite d'être de bons geôliers, endurants et peu loquaces. Prompts à inspirer la crainte aux captifs les moins aguerris. Il fallait cependant avouer leur désappointement. Une fer-née, ça devait se corriger sans retenue. Surtout celle-là.

Petyr, le premier, esquissa un mouvement vers la guerrière afin de la déséquilibrer [1] et de permettre à Damon de se saisir [2] d'elle de l'autre côté.
Le vent s'était soudainement levé, fouettant avec violence les murs froids taillés dans la pierre et donnant à l'humide prison une ambiance encore plus sinistre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime14.10.15 17:36

Le membre 'Patrek Mallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 15, 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime23.10.15 20:54

Un simple malentendu, l’insulte et la suite reposaient sur un tout petit malentendu, qu’importe, les dés étaient jetés. Glenhild ne savait que trop bien le sort réservé aux prisonniers de guerre. Pour sa part, elle noyait les hommes inaptes au travail, réduisait les enfants et ceux qui pouvaient travailler à l’état de serfs, prenaient les plus motivés pour ramer à bord de la Sirène de Fer. Quant aux femmes. Les femmes, elle jouait parfois avec, si non, elle les donnait à ses hommes. Ainsi, pour l’avoir elle-même fait, elle savait toute la cruauté qu’on pouvait déployer contre elle. Et cela, sa propre cruauté fut le point de départ de ce malentendu qui allait peut-être lui coûter la vie.

Les hommes des contrées vertes étaient des couards et leurs femmes étaient des pipelettes même pas capable de se défendre seules. Son père Gorold ne le lui avait jamais, dit, pas en ses termes en tout cas. Mais à voir Patrek qui n’entendait pas un traître mot de ce qu’elle lui expliquait, elle n’avait besoin de personne, ni un père, ni un Mestre, ni un mentor quelconque pour se faire son idée. Or, son idée sur ces gens-là était faite depuis longtemps et ne faisait à présent que se confirmer. Ils accumulaient toute leur vie pouvoir et richesses par les moyens les plus fourbes et tout ça pour quoi ? Pour mourir finalement, comme tous les hommes.

Elle n’avait rien à gagner ni rien à perdre, surtout dans la situation où elle se trouvait. Sa mort était plus que probable alors elle n’allait certainement pas s’agenouiller ou faire des courbettes à celui qui prononcerait sa fin. Elle préférait mourir debout que vivre à genoux et qu’importe que ce con de Balon se soit agenouillé maintes et maintes fois et ses ancêtres avant lui. Elle était la Sirène Sanglante et elle était Reine à bord de la trépassée Sirène de Fer, le reste importait peu, le passé et le futur n’avait de sens que pour ceux qui l’avaient vécus ou le vivraient. La seule chose qui importait c’est qu’elle ait connu, de son vivant, la victoire et vu le peuple Fer-Né se relever, et c’était le cas. Elle pouvait à présent mourir heureuse.

Alors, quand il fut temps de se battre pour vendre chèrement sa peau, elle ne se fit pas prier et sourit même tant la perspective de faire le plus de grabuge possible avant de trépasser l’enchantait. Elle tenta d’envoyer sa chaîne dans la figure du dénommé Petyr [1] de manière à le mettre hors combat pendant quelques instants, mais celui-ci parvint, par un mouvement vers elle, à la déséquilibrer. Cependant, elle avait bien remarqué que Damon attendait de l’autre côté et que si elle reculait, il pourrait facilement l’attraper. Elle préféra donc tomber et rouler dans les jambes de son assaillant pour le déséquilibrer à son tour [2]. Elle se releva passa derrière lui et essaya d’enrouler sa chaîne autour du cou de Damon [3]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime23.10.15 20:54

Le membre 'Glenhild Bonfrère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 20' : 19

--------------------------------

#2 'Dé 20' : 6

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime04.11.15 15:53

Le membre 'Patrek Mallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 20' : 12

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 92
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime09.11.15 2:20

Si le combat paraissait, de prime abord, déséquilibré, c'était sans compter sur la hargne de la fille Bonfrère à causer autant de dégâts que possible ; quitte à y laisser sa peau. Ainsi, Petyr avait-il reçu la chaîne de Glenhild en pleine face avant de s'écrouler sur le sol humide de la prison, inconscient.

Patrek entendait déjà le vieux mestre de la citadelle lui dire qu'il avait pourtant essayé de le prévenir. Ce n'était pas une femme ; c'était un animal qui griffait, brisait ou étouffait tout ce qui passait à sa portée. Le Mallister fronça les sourcils tandis que le fracas des coups échangés retentissait. S'ils continuaient à ce rythme, ils réveilleraient toute la forteresse.

Damon grommela tandis que la fer-née essayait à présent de le déséquilibrer mais le grand gaillard tint bon et, tandis que la guerrière manœuvrait pour le prendre à revers, il s'était lui aussi retourné [1] pour lui faire face. Il essaya alors de la saisir à la gorge [2] avant de balancer son poing massif en direction de sa figure [3], avec autant de force que possible, dans le but de lui faire perdre connaissance.
Son Lord pouvait ne pas approuver, il n'en avait rien à faire. Cette salope n'allait pas se laisser maîtriser facilement, il ne le savait que trop bien. Et il était hors de question qu'une femme le mette hors-jeu. On se foutrait de sa gueule si ça arrivait. Une fois que tout cela serait terminé, ce con de Petyr en ferait lui-même l'amère expérience. Pourtant, il savait, lui aussi, ce dont la garce était capable. Mais ça ne l'avait pas empêché de se faire avoir.

Au-dehors, le vent ne se calmait pas, bien au contraire. Il soufflait de plus en plus fort, fouettant avec vigueur les parois de la forteresse. Non loin, il devait y avoir un orage qui se préparait. Si le Mallister avait été plus au fait de l'étude de la religion du dieu Noyé, il y aurait peut-être même vu un présage. Mais ce n'était pas le cas et le fils de Jason n'avait à présent qu'une hâte : en finir rapidement. La Bonfrère n'était pas son unique préoccupation de la journée, Damon avait donc tout intérêt à vite la maîtriser.

Petyr, sur le front duquel était à présent imprimés les maillons de la chaîne qui retenait captive Glenhild ne bougeait toujours pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime11.11.15 18:56

[HRP : nouveaux jets validés par le MJ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime11.11.15 18:56

Le membre 'Patrek Mallister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 20' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 98

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime13.11.15 22:20

Glenhild ne se faisait pas d’illusion sur ces chances de s’évader ou même de sortir de cette cellule en un seul morceau. Vu le bruit, vu l’endroit, d’ici quelques minutes, tous les geôliers au moins se presseraient à la porte pour voir ce qui se tramait là-dedans, et alors, elle pourrait mourir en paix. Non, ça n’était pas pour fuir qu’elle se battait, c’était pour faire honneur à sa légende, son histoire, son peuple, ses hommes. Ceux qui étaient morts de l’avoir suivie en enfer, juste pour la gloire de réitérer l’exploit d’un lointain Roi Chenu.

Porter les boutres sur plusieurs milles pour rejoindre la mer à partir de la Verfurque. Ils n’étaient pas loin du but, pas loin de la mer lorsque les forces de Salvemer leur étaient tombées dessus. Un millier de chevaliers en armure et montés sur de lourds destriers face à quelques centaines de Fer-Nés extenués par la marche forcée et le poids de leurs boutres. Ils s’étaient bien défendus, plaçant les bateaux comme un rempart pour éviter un assaut de front qui aurait été un vrai massacre et qui aurait réglé le conflit en une heure à peine. Ils avaient tenu bon, ils leur avaient donné du fil à retordre. Ils auraient pu fuir à travers les bois et les champs, courir et espérer pouvoir se cacher, un par un, et trouver un bateau qui les ramèneraient sur les Îles de Fer. Mais non seulement un Fer-Né ne fuit pas, non seulement un Fer-Né ne recule pas devant l’ennemi, mais surtout, un Fer-Né n’abandonne pas son bateau. Alors ils avaient fait face et ils avaient plaisanté et lancé des paris sur qui serait le premier ou le dernier à rejoindre le Dieu Noyé. Certains néanmoins avaient peur, était-on assez près de la mer pour être certain de festoyer le soir même avec lui ? Il y avait des sceptiques. Mais Glenhild avait hurlé, ceux qui sont pressés peuvent fuir et aller se noyer tous seuls pour voir ! Evidemment, alors, tous s’étaient préparés au combat.

La grande blonde gardait un excellent souvenir de cette bataille. Déjà parce qu’elle avait tranché une bonne centaine de jarrets à elle toute seule, et tuer un cheval, ça fait toujours plaisir, voir son cavalier s’écraser au sol dans sa lourde armure encore plus. Mais aussi parce que l’ambiance avait été excellente et que tous les guerriers et rameurs présents avaient été très solidaire, étant donné qu’ils savaient tous qu’ils ne combattaient ni pour la victoire ni pour leur vie. Quelle folie elle avait faite en voulant remonter ainsi la Verfurque, quel bonheur de voir que d’autres capitaines, d’autres guerriers étaient prêts à la suivre. Quel plaisir elle avait pris à les emmener ainsi sur le fleuve, à piller Beaumarché, à se venger, dès qu’ils pouvaient de la trahison des Desdaings, sur les coupables ou sur les innocents, peu importe, la justice Fer-Né est ainsi faite. Quel défi d’en sortir enfin pour s’engager sur la terre ferme, quelle joie d’avaler les milles dans l’enthousiasme générale. Chaque fois qu’elle y repensait, elle était exaltée, comme si une force nouvelle s’emparait d’elle, comme si les milliers de Guerriers Fer-Nés qui étaient morts et qui avaient vécus sur ses terres du Conflans la soutenaient de leur souffle magique.

Etait-ce eux, dehors, qui depuis les demeures liquides du Dieu Noyé soufflaient sur la forteresse en faisant claquer au vent l’aigle d’argent Mallister ? Sans aucun doute, c’étaient eux. Ils l’appelaient. Ils l’appelaient à les rejoindre… Elle sourit. Un frisson de folie parcourut son échine alors que Damon venait d’essayer, sans grand succès de se retourner. Il parvint néanmoins, à la saisir à la gorge juste le temps de lui assener un puissant coup de poing en pleine face. L’arcade de la blonde se mit à saigner abondamment, mais elle ne perdit pas connaissance. Un instant, son cerveau ne répondit plus, elle sentit ses jambes flageller, mais le souffle du vent iodé et l’appel hurlant de ses pairs au dehors lui donna la force de rester debout [1]. Elle saisit Damon par le col et lui donna un coup de tête droit dans le nez [2] puis, elle enroula sa chaîne atour de son cou et commença à l’étrangler [3].


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Fate




The Fate
« The Winds of Winter »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 660
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime13.11.15 22:20

Le membre 'Glenhild Bonfrère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 20' : 7

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 43

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime31.12.15 11:39

Spoiler:

A ce moment là, Patrek ressemblait plus à Jason que ça n'avait jamais été le cas. Visage fermé, il observait la scène sans ciller. Et bien que la méthode le répugne, elle était, se disait-il, un mal nécessaire.

Lui aussi se remémorait souvent cette fameuse bataille où il avait combattu aux côtés de son père. Au plus fort du combat, il n'était pas si loin lorsque Jason avait été tué. Un instant il croisait le regard teinté de fierté du Lord de Salvemer, l'autre moment, il le voyait gisant au sol, mort. Patrek ne savait pas combien de temps s'était écoulé entre les deux mais le résultat était là. Et il avait fauché autant de fer-nés que possible, sans savoir lequel avait occis son père.
Ce n'est qu'un long moment après la bataille que Marq Piper lui avait raconté ce qui s'était vraiment passé. Que c'était cette fer-née là qui avait tué Jason Mallister. Et elle était leur prisonnière. Patrek l'aurait certainement exécutée s'il n'avait pas alors déjà réfléchi à ce que pouvait leur apporter la fille de Gorold Bonfrère. Il pensait avoir eu une bien meilleure idée qu'une simple exécution.

Le combat entre Damon et Glenhild faisait rage. Aucun des deux ne semblait vouloir s'avouer vaincu et ils redoublaient chacun d'efforts afin de mettre l'autre hors-jeu.
Le grand gaillard avait évité le coup de tête de la sirène sanglante dans un grognement et cette réussite lui avait permis de se dégager sans trop de difficulté de la chaîne avec laquelle la guerrière aurait bien voulu l'étrangler. Ou peut-être était-ce aussi les privations et sa guérison encore récente qui faisaient perdre contenance à la guerrière ? Des semaines maintenant qu'elle était enfermée dans cette geôle moisie, sans pouvoir vraiment marcher, à manger la nourriture dégueulasse qu'on voulait bien lui donner... Des semaines sans monter la mer.
Toujours était-il qu'au moment où Damon tirait sur sa chaîne afin de la déséquilibrer complètement, trois autres hommes étaient entrés, au signe de tête de Patrek qui commençait à s'impatienter.
Glenhild se savait perdue. Elle allait mourir ici, ce n'était plus qu'une question de minutes. Alors, parce qu'elle tenait à sa mort glorieuse, dans un dernier sursaut, elle envoya un fulgurant coup de tête dans le nez de l'un des derniers arrivés. Et elle eut la satisfaction d'entendre le craquement sourd d'un nez brisé avant d'être brutalement plaquée sur le sol humide de la prison. Maintenant, il lui fallait juste mourir.

Mais l'Etranger – ou le dieu Noyé, il s'en fichait – devrait encore attendre avant que Patrek ne lui envoie Glenhild. Le jeune homme avança et se pencha au-dessus d'elle sans rien dire, avant de s'agenouiller sans douceur sur ses jambes fermement maintenues par ses hommes.

La guerrière sentait la fureur lui retourner les entrailles. Bon sang, il ne pouvait pas simplement laisser ses hommes la tuer ? Non, voilà qu'il voulait la prendre de force avant de lui trancher la gorge. Elle avait rêvé mieux, comme mort glorieuse. Alors elle essaya de se dégager encore une ultime fois, de toutes ses dernières forces. Elle aurait tôt fait de le priver de la précieuse arme qu'il avait entre les jambes si elle réussissait ne serait-ce qu'à se retourner à instant. Elle lui arracherait les couilles avant qu'ils ne la crève et mourrait en se marrant une dernière fois.
Mais elle devait se rendre à l'évidence : elle était à présent trop faible et surtout trop solidement entravée pour réussir ne serait-ce qu'à bouger un peu.

Patrek avait, de son côté, sorti une fine lame qu'il gardait accrochée à sa ceinture. Il attrapa alors d'une main les cheveux de Glenhild dont Damon maintenait le visage plaqué au sol. De l'autre ; celle qui était armée, il commença à les trancher.
Lorsqu'il eut terminé, le Mallister se releva puis, après un regard circulaire à la geôle, il dit à ses hommes :

- Attachez-la à des chaînes plus courtes, que ça n'arrive plus... Et emmenez Petyr à mon mestre, il s'occupera de lui.

Il se dirigea ensuite vers la sortie des cachots de la forteresse, les cheveux longs de Glenhild Bonfrère à la main.

La guerrière n'avait pas tout de suite compris. Cet enfoiré voulait uniquement l'humilier jusqu'au bout, c'était ça ? Et pourquoi ne l'avait-il pas tuée ? Combien de temps encore la garderait-il enchaînée ici ? Jusqu'à ce qu'elle devienne folle ?
Alors, la fer-née qui ne pouvait plus se battre contre les hommes qui l'entravaient plus serré qu'avant se mit à hurler des insultes aussi fort qu'elle le pouvait. A ses geôliers bien sûr mais surtout à l'attention de cette petite pute de Mallister qui avait osé lui faire ça et qui lui refusait une mort qu'elle méritait en la laissant pourrir ici.

Patrek était pratiquement arrivé au bout du long couloir qui menait aux cachots de la forteresse lorsque les hurlements sonores de la sirène sanglante commencèrent à se faire entendre.
En tendant ses cheveux au mestre qui l'attendait devant la porte, il grinça :

- Si elle hurle toujours de la sorte à mon retour, c'est sa langue que j'enverrai à son putain de père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Empty
MessageSujet: Re: [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) [Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Salvemer] Premiers échanges (PV Glenhild)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premiers échanges
» Glenhild Bonfrère de Cormartel - Fière-Née !
» Echanges secrets entre une soeur et un frère
» [Histoire] Vidéo - Les Enfants de la Fôret, Les Premiers Hommes et Les Andals
» [Volantis & Lys] Rencontre entre deux méchants Loups [ PV Glenhild Bonfrère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-