AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Correspondance de deux amoureux maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrek Mallister




Personnage
Age du personnage: 25
Surnom:
Métier/Titre(s): Héritier de Salvemer

Patrek Mallister
« L'aigle de Salvemer »

Copyright : Reign
Corbeaux : 175
à Westeros depuis : 05/10/2014
Correspondance de deux amoureux maudits Empty
MessageSujet: Correspondance de deux amoureux maudits Correspondance de deux amoureux maudits Icon_minitime09.07.16 0:59

An 299 – Lune 9 – Semaine 2 – Jour 1
A Salvemer


Elles étaient nombreuses, les missives du Mallister à partir de Salvemer ce jour là. Parmi celles-ci, deux seulement étaient adressées à des femmes. Et celle-là était pour la plus importante de toutes. Celle qui le rendait malade quand il pensait à elle. Celle qu'il chassait de ses pensées chaque fois qu'elle essayait de s'y glisser. Celle qu'il aurait pu avoir, s'il avait été moins bête. Au lieu de cela, la jouvencelle en avait épousé un autre. Et toute sa vie, Patrek en était convaincu, il le regretterait.



A Walda Overton

Ma Dame,

Comme vous le savez certainement ; depuis quelques jours maintenant, le Conflans est attaqué par les Fer-nés. Ils concentrent actuellement leurs forces sur les Jumeaux et j'imagine à quel point vous devez vous inquiéter pour les vôtres. Aussi, je vous donne ma parole que tant qu'un Mallister vivra, nous n'aurons de cesse de nous battre contre les Îliens, de les repousser et de leur reprendre ce qu'ils ont pu nous voler. Ne vous tourmentez pas trop, les Frey sont tenaces, votre citadelle ne tombera pas de sitôt. Par ailleurs, Wendel et Perwyn se portent bien, ne vous inquiétez pas à leur sujet.
Et lorsque cette guerre sera terminée, promettez-moi de venir passer quelques jours à Salvemer. Vos longs monologues pleins de bon sens et de morale me manquent parfois.

Bien à vous,

Lord Patrek Mallister
Sire de Salvemer


Date d'arrivée de la missive à Port-Réal:

Il avait cacheté l'enveloppe avec soin puis, nostalgique, il l'avait confiée à son mestre avant de se forcer à penser à autre chose. Fort heureusement, avec la guerre contre les Fer-nés, il avait matière à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Correspondance de deux amoureux maudits

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le courrier de deux frères [Jon Snow]
» Correspondance de deux héritières
» Correspondance de deux Héritiers
» Correspondance de deux nobles volages
» Les Aventures Des Deux Epées De Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Sothoryos :: Ruines de Zamettar :: Relations Épistolaires-