AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Relationnel de Sansa Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime14.05.14 22:07

Citation :
Un voeu de pouvoir ~ Sansa est belle. Sansa est stupide. Sansa est une fille importante d'une grande famille. Sansa est l’élément manquant. Elle et Margearys. C'est l'une des deux que j'épouserai, je le sais et le sens. C'est l'une des deux qui m'apportera le pouvoir. J'ai charmé la belle jeune fille de mes mots doux et mes tendres chanson. Mais reste son empoissant fiancé. Qu'il meurt. Qu'il soit déclaré comme le bâtard qu'il est. Je veux la jouvencelle. Je l'aurais. Et si je ne l'ai elle, j'aurais la rose du Bief.

Voilà, tu es ajoutée dans mes liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime15.05.14 2:13

C'est aussi ajouté mon ténébreux  meow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime15.05.14 8:05

    J'aimerais bien qu'on approfondisse le lien entre Sansa et Sandor !
    Est-ce que le petit oiseau est intéressé par un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime15.05.14 9:42

Oh la laaaaaaaaaaaaaaaaa   niaa 
Je suis vraiment comblée de te voir tu sais ! *siffle*

En revanche il faudra vraiment me croire si je te dit que ça va être une déchirure pour moi de devoir refuser ( Temporairement ) ce rp.

J'ai acceptée bien plus de rp que je ne devrait et je joue trois personnage ici x) Mais ça n'est que partie remise croit moi ! car j'attendais depuis longtemps déjà l'arrivée d'un Clegane ..
D'hors et déjà, pour le lien on peut garder la base ? Smile Sansa le trouve répugnant dans ses manières et Clegane la couve même s'il la trouve naïve et insouciante au possible..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime15.05.14 12:49

Parfait ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime15.05.14 13:54

    Aucun soucis, je peux attendre !
    Et bien sûre que nous pouvons garder la base du lien entre nos personnages ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime16.05.14 1:51

Je te tiens au jus ne t'inquiète pas !
(Je t'ajoute rapidement à mes liens aussi ) roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime24.06.14 23:01

Et voila le lien Very Happy (ce que tu as mis me convient parfaitement !!)

Sansa Stark

Poupée de Cire, Poupée de Son - Ashara c'est montrée très aimable avec Sansa, après tout, c'était son devoir et il vaut mieux éviter de s'attirer les foudre d'une sœur quand on convoite son frère. C'est une véritable Lady, elles ont certainement reçu la même éducation, mais hélas, la brune trouve la rousse inintéressante au possible et très immature en un sens. Enfin, elle n'a rien contre elle et préfère ça qu'une manipulatrice redoutable ou tout autre adversaire plus coriace au sein de sa propre famille, se disait-elle lorsqu'elle pensait épouser Robb. Seulement, ça n'est plus le cas, et Sans est à Port-Real, promis au Prince Joffrey et dans les griffes de Cerseï, cela l'embêterait beaucoup qu'elle soit malencontreusement prise en otage dans les conflits qui opposeront bientôt les Lannister et les autres Maisons de Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime01.07.14 18:34

Nickel Chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime02.07.14 18:18

Salut,

Juste pour te dire que suite à notre correspondance tu devrais ajouter un lien me concernant.

Personnellement je t'ai désigné sous les termes suivant :

Confidente -depuis une brève rencontre elle entretien avec elle une relation épistolaire et est devenue une amie proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime02.07.14 18:22

Coucou !
Navré Meera c'était prévu *je gère cinq compte je fait mes liens dans l'ordre de priorité du moment Wink *
Comme Myrielle est récemment fiancée j'ai prit le monopole du personnage, mais ça sera à la normal sous peu et je t'ajoute très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime02.07.14 18:29

Hop ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime20.07.14 21:47

Mise à jour 20.07.2014

-Brandon Stark
-Rickon Stark
-Cersei Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime31.07.14 13:00

Voilà pour notre lien :

Sansa

Petit oiseau - Lors de l'un de ses voyages à Winterfell et ses alentours, le chemin de Kohàn croisa celui de Lady Sansa Stark. Malgré la différence de statut social, ils commencèrent à discuter, puis à sympathiser. Ils se séparèrent ensuite, le bateau n'attendant guère.
Quelques temps plus tard, Kohàn revint à Winterfell mais en portant cette fois-ci l'habit noir de la Garde de Nuit. Il retrouva Sansa, qui ne l'avait pas oublié, et continuèrent de sympathiser. Au cours de leurs discussions, le frère juré lui apprenait des aspects de la vie qui pouvait être laborieuse, ce qu'était se battre pour une cause et que toutes les causes n'étaient pas toutes bonnes à défendre.
Dès qu'il lui ait possible de retourner à Winterfell, il s'y rend dans l'espoir de retrouver la jeune lady pour discuter avec elle.


Dis-moi s'il y a quelque chose que tu souhaites modifier et si ce lien te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime31.07.14 17:57

Rien à redire, j'adhère totalement c'est parfait !  potte 
Je t'ajoute des ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime31.07.14 20:44

Contente que cela te plaise ^^
Oki, dis-moi quand ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime02.08.14 17:37

Un petit lien?  bril 
Cerenna aimerait beaucoup avoir Sansa comme belle-fille ( mais cela elle le garde pour elle x) )
Elle aimerait se rapprocher d'elle pour pouvoir la protéger, mais surtout l'armer contre les manipulateurs de Port-real (Joffrey en particulier) et tenter de faire pencher la balance pour son fils dans le cœur de la jolie rousse ^^
Si tu veux on peut commencer par faire un rp pour voir comment les deux se rencontrent et s'entendent?
Car Cerenna n'est jamais allée dans le nord x) et ne s'est pas encore rendue à Port real. Mais elle s'y rend très prochainement,et c'est bien pour rencontrer la petite stark^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime03.08.14 1:23

Oh oui !  bril 
ça c'est une très bonne idée, enfin une manipulatrice qui serait capable d'aider Sansa ..
Pour le coup je vote pour, même si Sansa est bridée avec son union aux côtés de Joffrey :/ mais le moteur de Cerenna sera sur la base qu'elle espère et ça peut vraiment être intéressant ! Du coup rp à Port-Réal c'est d'acc, d'acc ..

Tu commence ou je ? ( peut importe pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime03.08.14 8:49

je vais commencer si tu veux Wink
comme je risque d'etre absente la semaine prochaine, tu pourras repondre et non pas poireauter pendant des jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime03.08.14 17:56

Yep parfait alors ! j'ai hâte de lire tout ça !  geeeek calin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime04.09.14 12:55

Négatif

Sansa Stark

Le glaçon -Lady Sansa, si belle, si douce, si parfaite, et excécrable aux yeux de la Desdaings. Rien ne l'insupporte autant que de voir cette incarnation de la perfection aristocratique, fragile et délicate. Mais cette animosité n'est elle pas simplement due à la jalousie?


et voila pour sansa °3° dis moi si ça te vas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime04.09.14 16:12

C'est parfaiiit  bril
Je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime06.10.14 15:24

Mise à jour 06.10.2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime18.10.14 1:02

MAJ 18.10.2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime11.12.14 22:30

MAJ 11.12.2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Relationnel de Sansa Stark

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Arya Stark - Relationnel
» Scénario de Sansa Stark
» Liens - Sansa Stark
» Sansa Stark ~ Liens.
» Relationnel de Nymeria Rougefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-