AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Relationnel de Sansa Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime31.01.15 7:51

MAJ 31.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime11.02.15 23:30

Holaaa ! Je te laisse ci-dessous le lien concernant Sansa. Si il y a la moindre correction à apporter, n'hésite pas à me le faire savoir Razz

SANSA STARK

Sœur prodige - Si la perfection avait un visage, sans doute la grimerait-on sous les traits de Sansa. Douce, raffinée, élégante, et d'une remarquable beauté, la jeune fille demeure, aux yeux de sa cadette, une énigme des plus insondables. Bien que partageant le même sang, incompréhension et mésentente gangrène leur relation, déjà sensiblement fragilisée par leurs divergeances d'opinions et d'aspirations. Néanmoins, et en dépit de leurs nombreuses querelles, Arya ne nourrit contre sa sœur aucune forme de rancune : maladroite avec ses sentiments, il lui est simplement diffcile de lui témoigner ouvertement une quelconque forme de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime12.02.15 11:03

C'est par-fait ! bril potte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime03.03.15 20:36

Salut salut love

Me voilà enfin validé, il serait temps de parler de notre petit lien. Avant-tout, comment est-ce que Sansa aurait vécu l'annonce de ce protecteur attitré? Et, sûrement que cela fait un peu de temps qu'il a eu cette "promotion", comment le verrait-elle? ^^

caractère:

Aussi, Dezial était entré dans la garde plus ou moins un an avant le départ vers le Sud, il est fort probable qu'ils se soient déjà croisés auparavant. Etant donné qu'il a sauvé la vie à son père, des présentations ont sûrement été faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime15.03.15 21:23

je pense que Sansou te verra comme son protecteur, son chevalier servant, "son prince lige" ( ça pourrait même devenir un de ces surnoms ) Sansa est une âme très sensible, mais elle moins idiote que lors de son arrivée à la capitale, elle à envie d'intégrer le jeux de trônes .. Du coup, une relation quasi fraternel ? Un confident ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime15.03.15 23:11

C'est parfait alors, ça me plaît bien ces deux idées ensemble love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime16.03.15 12:32

merchi hihi !
Je t'ajoute très vite mon piti ! keupin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime20.07.15 20:19

Un lien avec ton oncle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime20.07.15 21:33

Oh que oui ! Positif forcément, Sansa ressemble beaucoup à sa mère, elle à aussi hérité d'un petit sang vif de Tully lorsqu'on l'agace. Je me doute qu'Edmure restera plus proche d'Arya, mais Sansa le considérera surement au même titre que Robb, son grand frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime21.07.15 18:40

-->

Sansa Stark

Nièce -Bien qu'il ne l'a pas souvent vu, Edmure apprécie fortement Sansa, elle est sa nièce, donc de sa famille. Et la famille, c'est ce qu'il y a de plus important. De plus, quelques traits de son physique lui rappellent ceux de sa sœur, ce qui prouve bien qu'elle a des origines Tully. Il espère bientôt la revoir et est content pour elle que ses fiançailles avec le bâtard de Robert aient été annulées, le jeune Tyrell fera un bien meilleur époux.


J'ai jamais fais de lien sur les forums RP où je suis allé, cela te convient-il ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime21.07.15 21:01

C'est parfait ne t'inquiète pas Wink
je redige le miens puis je t'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime07.08.15 14:12

Tu m'avais proposé un liens mais plus de nouvelles ( Tu ne t'es pas détournée des Sept j'espère ! affraid ) Toujours intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime11.08.15 1:04

Je croyais qu'on avais finit par conclure Surprised

Désolé ahah ! x)

Non Sansa ne se détourne jamais des septs ! Comme je t'est dit, je partirai bien pour garder l'idée d'une fidèle que Mélicent estime, ou du moins, facilement manipulable par sa croyance aveugle en la religion.. C'est risqué ,mais soit, j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime11.08.15 1:43

Manipuler les fidèles n'est pas du genre de Melicent, mais elle n'ignore pas l’utilité que représente d'avoir une Stark du coté des Sept.

Je te laisse me proposer quelque chose ( j'ai quelques rp de prévu mais je te contacterais une fois ces derniers passés pour étoffer cette relation en rp ) et j'adapterais de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime11.08.15 12:09

Je vais rédiger un petit quelque chose et je t'envoie, ça pourra servir de base au rp.

D'accord, du coup je comprend mieux la position de Mélicent ! Sansa viendra surement lui réclamer des conseils sur " comment rester vertueuse" après son mariage. C'est une chose qui lui tiens à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime12.08.15 4:31

Coucou ! meow
J'ai deux liens à te proposer, avec Silithia et Desmera.

Desmera et Sansa ont un caractère un peu semblable, sauf que Desme est pire que naïve, crédule, rêveuse, une véritable enfant... Elle s'attache aussi très vite aux autres, et ne voit que le bien partout. Je pense que Sansa pourrait se retrouver un peu en Desme, lorsqu'elle arriverait à Hautjardin pour rencontrer Willos, et qu'elle se lierait d'amitié avec elle, ou chercherait à lui ouvrir les yeux, ou une autre idée si tu veux... Mais elles pourraient s'entendre, tout comme Sansa pourrait la trouver trop idiote à son goût ^^.

Silithia, elle, aurait pu se rapprocher de Sansa uniquement par intérêt : c'est une nordienne, elle n'aime pas les gens du Nord et elle hait ton père. En plus, elle trouverait Sansa trop naïve, trop fragile, et aurait donc caché tout ça derrière un masque de parfaite gentillesse et derrière une fausse amitié, visant juste à lui permettre d'être plus remarquée à la Cour. Avec ce que je te propose, ce serait du neutre/négatif du côté de Sili Smile.

Et si tu veux un rp ou un lien différent, je suis ouverte à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime16.08.15 3:37

Coucou ma belle ! Wink

Le lien pour Desme est parfait, je pense aussi que Sansa essayera doucement de lui parler de cette "tare" de la jouvencelle crédule. D'ailleurs, elle aura surement l'occasion de te voir comme un miroir de son passé, ce qui, en un sens, risque de la perturbée dans un premier temps.. Ceci dit, Sansa apprécie toujours plus les personnes sincère et ouverte, Desmera sera un écho à ce qu'elle était, elle va donc l'aimer et la "couver" plus que n'importe qui !

Pour Sili j'adhère aussi ! (à noté tout de même que Sansa n'aime plus beaucoup les Ouestiens avec ce qui arrive à la reine). Elle pourra se montrer conciliante, elle aussi le fera pour la bonne figure. En revanche, ton statut de suzeraine pourra faire vaciller Sansa, elle y verra un écho à sa situation de future épouse de Willos. 


Je te prépare des petits textes pour voir si ça te plaît  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relationnel de Sansa Stark Relationnel de Sansa Stark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Relationnel de Sansa Stark

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Arya Stark - Relationnel
» Scénario de Sansa Stark
» Liens - Sansa Stark
» Sansa Stark ~ Liens.
» Relationnel de Nymeria Rougefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-