AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le Choucas et ses corbeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime08.05.14 12:21



Fiche de liens de

Euron Greyjoy



© De l’avatar

Caractère

Tiré de la fiche de présentation:

Spoiler:



Histoire

Frère cadet de la fratrie Greyjoy, habile guerrier et tacticien il organisa notamment l'attaque de Port-Lannis avec ses frères. Jusqu'alors populaire parmi les siens, il a toujours un goût prononcé pour les femmes qui le poussa à partager sa couche avec la femme-sel de son frère Victarion, plusieurs années après la rebellion des Greyjoy. Après cet incident, il fut exilé par son aîné, Balon, et a du fuir ses terres natales avec sa boutre, le Silence, ainsi que son équipage. Il a navigué jusqu'en Essos où il se fit connaître comme terrible et audacieux pirate, et où il s'entoura d'autres personnages ambigus et dangereux. Après un retour qui fut tinté d'échec, Euron est de retour en Essos et projette de peaufiner ses plans pour un futur coup d'éclat à Pyk. En attendant, il continue ses activités de pirate et de mercenaire avec ses hommes.


Recherché

Liens recherchés ici


Banque d'icone

Le Choucas et ses corbeaux  140510125740330368 Le Choucas et ses corbeaux  Mini_140510010007499996 Le Choucas et ses corbeaux  140510010039894385

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Euron Greyjoy le 10.05.14 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime08.05.14 12:22



Ladies



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Euron Greyjoy le 10.05.14 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime08.05.14 12:22



Lords



Positif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Nom Prénom

Lien - bla bla bla



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime10.05.14 11:54

A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime10.05.14 20:04

MOI MOI MOIIIII !!!

Même si c'est Mads Mikkelsen et qu'il fait trop peur et qu'il a beaucoup de charisme et que .... Bref, je demande un lien quand même o/

J'ai cru comprendre que tu voulais un lien avec Viserys. Une sorte d'alliance ? Il n'a pas encore répondu à sa fiche lien mais son sms me dit bien qu'on aura un allié pirate badass Cool Alyss est celle qui a sauvé Viserys et qui le cache, l'aide et tout et tout. En temps que "compagnon de voyage", je suppose qu'on va beaucoup se côtoyer si l'alliance se fait ! Evidemment, il faut attendre l'avis de Viserys pour avoir un lien concret mais vu le caractère enjoué d'Euron, son humour et son sarcasme, je verrais bien un lien positif avec Alyss qui a un humour un peu décalé. Elle est enjouée et courageuse.

Où est-ce que tu te trouves actuellement ? Viserys et moi même sommes à Braavos =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime10.05.14 22:25

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu sembles porter à notre petit Euron Very Happy

En effet un lien sera plus que nécessaire entre nos deux personnages ! Je te propose d'en parler par mp plus tard, je vais déjà discuter des termes de ma rencontre avec Viserys, et ensuite nous aurons certainement un rp tous les trois je pense, on pourra donc de là établir un lien qui évoluera au fil de nos rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime10.05.14 22:29

Mais de rien Very Happy

Et bien Viserys me fera certainement un bilan de vos décisions pour les RP, donc j'attend votre feu vert. A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime11.05.14 10:03

Mon lien avec l'ancien joueur d'Euron :
Citation :
Affinités de corps et d’esprit - En dehors du fait que, après une rude combat, Euron a prit la virginité de Glenhild, qui soit dit en passant n’en avait rien à faire, ils ont de nombreux points communs. Entre autre leur libéralisme face à l’Antique Voie. Les libertés qu’ils prennent tous deux les ont rapprochés, ils se comprennent et s’entendent très bien. Cela fait de Glenhild une alliée de choix dans les plans de l’œil de Choucas, même si elle n’a pas apprécié la trahison de ce dernier envers son frère. La liberté a ses limites : la famille et la loyauté.
https://game-of-thrones.1fr1.net/t521-entre-mer-dhuile-et-tempetes-la-sirene-sanglante
Dis moi si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime11.05.14 10:24

Ca me convient parfaitement, j'écrirai ma partie de mon côté et je te l'enverrai par mp pour voir si ça te va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime11.05.14 11:07

Cool ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime13.05.14 19:02

Citation :
Si Euron n'est pas un fervent féministe, il doit avouer que ce sont les femmes comme Glenhild qui rendent le Choucas un peu plus fier encore de son peuple. De fières capitaines, fortes et ambitieuses. Il a partagé avec elle bien plus qu'une nuit, car elle a de nombreux points communs avec le capitaine du Silence. En effet, Glenhild Bonfrère est l'une des premières personnes sur qui Euron compte pour son retour déjà prédit, ils partagent les mêmes aspirations politiques et la même vision progressiste pour les Îles de Fer, même si la guerrière blonde tend à ne pas apprécier certains aspects sournois de Greyjoy.

Dis moi si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime20.05.14 19:06

Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime21.07.14 0:03

Un nouvelle proposition ^^

Euron Greyjoy

L’Ombre des Mers - De passage à Lys, Euron fit la connaissance de Lynce qui lui fit visiter la ville en échange de nouvelles d’un peu partout puisqu’il voyageait beaucoup. Après quelques heures de marche, elle l’emmena dans un bordel réputé de la ville et pris deux prostitués et de l’Ombre du Soir pour s’amuser un peu. Elle lui interdit de la toucher et commença à faire l’amour avec une des filles pendant qu’il pouvait faire ce qu’il voulait avec l’autre en regardant la brune. La nuit de sommeil fut courte, mais Euron devait reprendre la mer, avant de partir, il demanda à Lynce où retrouver cette drogue qu’elle lui avait donné. Elle lui dit qu’il en trouverait à Qarth, mais que, bien que très cher, il était possible d’en acheter dans toute la baie des serfs. Ils se quittèrent avec de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime03.08.14 14:31

Salut Lynce ! Hm j'aime le lien que tu me proposes, un plaisir d'accueillir une si belle femme dans mon carnet de lien ! Je te propose ma version très bientôt, désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime03.08.14 14:50

Greyjoy, il nous FAUT un lien !

Paxter est un marin de longue dates, il défie les fer-nés depuis un bail - et il s'en sort bien le bougre XD - et il a passé pas mal de temps dans les cités libres, tout en s'essayant à la piraterie entre autres - même s'il a arrêté aujourd'hui. Bref, avant d'avoir son bateau actuel, la Liberté, il commandait La Fierté de la Treille, un bateau qui a été coulé par un marin rival. Je pensais que ça pourrait être Euron : ce sont deux personnages qui ont un caractère assez similaire - ce sont des escrocs, des flambeurs, des marins, quoi - et je vois bien une rivalité qui se serait instaurée entre eux depuis qu'Euron a coulé le bateau de Paxter - qui a du se venger d'une quelconque manière - mais aussi une certaine forme de respect :après tout ils sont du genre à faire la fête pareil et ils n'ont pas froid aux yeux tous les deux. Je les vois bien batailler en mer, puis se retrouver à terre et festoyer, tout en guettant la meilleure occasion d'enfoncer un couteau dans le dos, au propre comme au figuré, à l'autre.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime03.08.14 15:05

Bienvenue à bord Paxter !

Tout d'abord très bon choix d'avatar, que j'ai envisagé un temps pour un éventuel pv Razz Et très bonne idée de liens, j'adore... Deux vieilles canailles qui ne peuvent s'encadrer mais se respectent, ont vécus beuveries et batailles ensembles, mais pas dans le même camp pour la deuxième option ! Moi j'aime beaucoup l'idée et très intéressante à jouer dans le rp, j'espère que tu es friand de sarcasme et blagues salaces ! Ca manquait de vrais marins dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime03.08.14 15:12

Merci très cher (oui, Toby il est cool *-* quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai sauté dessus XD)

Parfait si cette idée te va - je pouvais pas ne pas avoir un lien avec Euron, c'est le plus intéressant dans la fratrie Greyjoy je trouve *-* - et j'approuve, inrp je sens qu'on va bien se marrer, d'autant que oui, Paxter risque d'adorer ce genre de blagues XD Tu me fais signe si tu es libre, moi ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime06.08.14 17:35

Je suis actuellement libre ! Voilà ce que j'ai écrit de mon côté :

Citation :
Paxter... Cette enflure de Paxter Redwyne. Dire qu'il se fait appeler le "Lord navigateur" maintenant ! Euron a connu cette ordure dans un bordel et n'oubliera certainement jamais sa trogne de renard. Définir comment il considère cet homme est quelque peu ambigu. Le fait qu'il soit encore en vie témoigne de son talent, et Euron doit admettre avoir pourtant à de maintes reprises tenter de raccourcir sa vie, aussi bien en Essos que sur les mers de Westeros. Ils ont trinquer de nombreuses fois et croiser le fer à autant de reprises. Il le déteste, c'est physique, cette haine est viscérale. Indéniablement son pire rival, et pourtant, ils se ressemblent. Tout a commencé quand le Choucas a coulé le navire de Redwyne qui n'a jamais vraiment oublié cette crasse. Depuis, à chacune de leur rencontre, rhum et duels à l'épée se succèdent, bien qu'aucun n'arrive jamais à se débarrasser réellement de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime06.08.14 18:07

Parfait pour moi; je te mpotte ma propre rédaction dès que je l'ai faite Wink

Pour le rp : une date, un endroit précis ? Pas en 296/297/298, Paxter a un peu trop bougé et pas dans les coins où était Euron, je pense, mais avant c'est tout à fait possible. Peut-être après l'exil d'Euron, son départ doit être connu, tout de même, dans un port quelconque d'Essos ? Si ça te va bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime08.08.14 10:23

Hello

Je pense que notre lien ne peut être que négatif étant donné ma proximité avec Balon et Victarion Greyjoy.

On peut imaginer qu'après ton exil, je t'ai rencontré plusieurs fois lors de voyage à Essos. Bien que nous ne nous sommes jamais affronté, une certaine réserve est de mise. On peut également s'être parlé à plusieurs reprises dans des tavernes ou même lorsque nous mouillions dans le même port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime08.08.14 12:40

Salut Harras !

Pourquoi pas un lien négatif en effet. Même s'ils se respecteraient un minimum, Euron étant de la maison suzeraine des Harloi, il pourrait y avoir des liens assez tendus entre les deux, Harras pouvant ne pas apprécier le comportement du Choucas et lui reprocher l'événement ayant conduit à son exil notamment, même s'il leur arrive de se rencontrer notamment à l'Est. Euron pourrait profiter de croiser Harras pour se renseigner sur l'état de l'archipel tandis que ton personnage pourrait surveiller les agissements du Choucas pour le compte de Balon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime08.08.14 13:57

En effet, c'est une très bonne idée.
Nous pouvons même avoir organisé des raids en commun sur les côtes d'Essos une fois ou l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Le Choucas et ses corbeaux  Empty
MessageSujet: Re: Le Choucas et ses corbeaux Le Choucas et ses corbeaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Le Choucas et ses corbeaux

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens - L'oeil de choucas
» L'oeil de Choucas ?(SPOILER potentiel intégrale 4)
» Isaar — Loup chasse Corbeaux
» Des corbeaux pour apaiser la solitude [PV Bran]
» [Port Lannis] Un festin pour les corbeaux [Flashback/PV Talla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-