AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Liens - L'oeil de choucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Liens - L'oeil de choucas Empty
MessageSujet: Liens - L'oeil de choucas Liens - L'oeil de choucas Icon_minitime02.05.13 14:34

Euron Greyjoy dit l'oeil de choucas - "Nous ne semons pas."


Famille


- Meridion Pyke : Fils bâtard de Euron.
- Balon Greyjoy ( Non joué )
- Victarion Greyjoy ( Non joué )
- Aeron Greyjoy ( Non joué )
- Asha Greyjoy ( Non joué )
- Theon Greyjoy ( Non joué )

Amis


-Glenhild Bonfrère : Fer-née que Euron à tenté de séduire, situation qui s'est soldé par un duel. Euron victorieux, Glenhild coucha avec lui.

Ennemis


-

Autres


-Illyria : Croisé dans un port des cités libres.


Dernière édition par Euron Greyjoy le 25.05.13 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Glenhild Bonfrère




Personnage
Age du personnage: 22 ans
Surnom: La Sirène Sanglante
Métier/Titre(s): Capitaine sans navire et sans equipage

Glenhild Bonfrère
« ↯ Fière née ↯ »
« D'écume, de Sang & d'Acier »

Copyright : Echo des Plaines & tumblr
Citation : « La liberté a parfois les mains rouges de sang. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 380
à Westeros depuis : 09/05/2013
Liens - L'oeil de choucas Empty
MessageSujet: Re: Liens - L'oeil de choucas Liens - L'oeil de choucas Icon_minitime13.05.13 16:02

Coucou ! Finalement j’ai changé d’avis Very Happy
Nan en fait au vu des âges, je me suis dit que se serait plus logique que se soit toi qui m’aies pris ma virginité. Et moi celle de ton fils ^^
Citation :

Enfin ! Glenhild montait les échelons au sein de l’Ecume Sanglante, et enfin, elle passait du statut de matelot à combattante, elle allait partir à l’abordage en première ligne, razzier, piller, tuer. Elle l’avait déjà fait, mais jamais seule, jamais devant, et souvent elle était obligée de rester sur le bateau pour le garder pendant que les autres s’amusaient. Mais ce temps était terminé, et désormais, elle passait à un novelle étape de sa vie ce qui fut fêté par son père à Cormartel avec un grand banquet où il avait convié tous les nobles des Iles de Fer en plus de ses marins. Ce soir là, Glenhild était bien décidée à franchir une autre étape qui la démangeait depuis un certain temps, oh elle s’était déjà touchée, elle avait déjà flirté même, mais elle n’avait encore trouvé personne digne de lui prendre sa virginité. Or, Euron était présent, et charmeur comme à son habitude, et elle en robe et plus belle que jamais, même si elle avait tenu à revêtir par-dessus son armure de cuir clouté. La réputation du frère de Balon n’était plus à faire et c’était ce qui attirait le plus la blonde, cependant, elle n’était pas décidée à lui donner cela aussi facilement ainsi elle le provoqua en duel pour s’assurer qu’il était à la hauteur de sa réputation. Il l’était et il gagna après plusieurs dizaines de minutes de combat acharné, et la belle se donna avec ardeur, échauffée qu’elle était par le combat et le sang.

Dis moi si ça te va, j'attends encore l'accord de Meridion avant d'ajouter le lien Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Liens - L'oeil de choucas Empty
MessageSujet: Re: Liens - L'oeil de choucas Liens - L'oeil de choucas Icon_minitime13.05.13 18:24

Pas de soucis, ça me va très bien ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Liens - L'oeil de choucas Empty
MessageSujet: Re: Liens - L'oeil de choucas Liens - L'oeil de choucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Liens - L'oeil de choucas

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Choucas et ses corbeaux
» Les liens de H'
» Les liens de Lys
» Les Liens de Tia
» Liens d'Ayael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-