AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Olenna Tyrell - Queen of Thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 22:16



La Reine des Épines

Olenna Tyrell



© drewhhr

Caractère

C'est une femme d'une grande intelligence, fourbe et manipulatrice. Elle est aussi très rusée, et est prête à tout pour parvenir à ses fins. Son rêve est de voir sa petite fille, Margaery devenir reine.


Histoire

Née vers l'an 235, lady Olenna Tyrell, née Olenna Redwyne et surnommée la Reine des Épines en raison de son caractère des plus piquants, est la mère de lord Mace Tyrell. Elle est donc la grand-mère de Willos, Garlan, Loras et Margaery. Dans sa jeunesse, elle fut promise à un Targaryen, mais elle refusa cette union avant d'épouser lord Luthor Tyrell avec qui elle engendra trois enfants, lord Mace Tyrell, lady Mina Tyrell et lady Janna Tyrell. C'est désormais une petite vieille femme édentée, aimant à se parfumer à l'eau de rose. Elle ne se déplace que sous la protection de deux gardes jumeaux qu'elle appelle Dextre et Senestre, à défaut de pouvoir les différencier. Elle n'est guère patiente et manie l'ironie à la perfection. Attachée à la grandeur de sa maison, elle n'en demeure pas moins particulièrement lucide sur les qualités et défauts de sa parentèle. Très fine et rusée, elle est familière des intrigues de cour. Quelques temps après la victoire de Robert Baratheon, elle fit un pacte avec Jon Arryn, visant à protéger le tout jeune Durran Baratheon, que la Main du Roi avait fait passer pour mort afin de le soustraire à une mort certaine, visant à permettre au jeune prince de monter un jour sur le trône, avec la petite fille d'Olenna, Margaery, comme épouse


Recherché

Un peu de tout pour l'instant, sachant qu'il faut que ça reste cohérent avec le personnage d'Olenna.


Banque d'icone

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Got-olenna-tyrell-100x100

© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Olenna Tyrell le 26.06.14 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 22:16



Ladies



Positif

Margaery Tyrell

Petite-fille - Margaery est son unique petite-fille et Olenna l'aime énormément. Consciente de l'ambition de sa petite-fille, Olenna tient néanmoins à s'assurer que cette dernière épouse un homme qui la traitera bien et est prête à employer tous les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins.


Sansa Stark

Laisse moi t'aider - Dès qu'Olenna aperçu Sansa, elle comprit que cette dernière n'avait pas l'étoffe d'une Reine. La voyant comme une adversaire potentielle à l'ascension de Margaery sa petite fille, Olenna souhaite se rapprocher de la petite pour mieux la connaître. C'est alors qu'à sa grande surprise elle fit la connaissance d'une fille peu sûre d'elle, se remettant en question et n'envisageant même pas devenir reine. C'est ainsi qu'Olenna elle se lierait de compassion pour la jeune rousse, comprenant que tout ceci n'était pas de son ressort et qu'au final, ce n'était qu'une enfant. Elle lui donna de nombreux conseils, resta attentive à ce que lui disait la jeune Stark tout en essayant de lui soutirer quelques informations sur l'héritier, Joffrey. Bienveillante, elle fait figure de seconde mère.



Negatif

Lynce Hightower

Hors de ma vue! Olenna n'apprécie guère cette pauvre Lynce Hightower. Lynce est la soeur de la belle fille d'Olenna, Alerie. Les deux soeurs se détestent et il en va d'autant pour Olenna. Comment apprécier une fille qui a si peu de parole, et qui part avec le premier venu? Olenna est bien contente que Mace ait épousé Alerie et pas Lynce, il aurait vraiment tiré le gros-lot avec cette dernière! Elle lui accorde peu d'intêret et le si il y avait une chose qu'Olenna appréciait chez Lynce se serait...ah non il n'y a rien.


Neutre

Ashara Arryn-Corbray

Méfiance - Les deux femmes n'ont échangés que quelques paroles courtoises à Hautjardin, mais il n'en fallut pas plus pour cerner le personnage d'Ashara. Fille du frère de Jon Arryn, allié de la vielle femme, Olenna n'a rien contre elle au premier abord. Cependant, elle y voit une fine tacticienne, une femme intelligente est très rusée. Ashara lui rappelle sa jeunesse en quelques sortes, et l'avidité de pouvoir dont faisait preuve la jeune brune faisait que la Reine des Épines devait rester sur ses gardes si elle si elle voulait mener les plans de Margaery et Durran à leur but.


Leyïa Tarly

Soupçons Olenna connait Leyïa depuis toujours. La petite a grandi avec sa petite fille Margaery. Pendant longtemps, Olenna voyait en la jeune Tarly un futur bon parti pour l'un de ses petits fils. Petit à petit, c'est avec Willos qu'elle fut le plus proche. Cependant même si Leyïa est très jolie et intelligente, Olenna se pose des questions quant à la sincérité de cette dernière. A t-elle de réels sentiments pour Willos ou joue t-elle un double jeu? Il ne faut pas croire que l'on peut berner si facilement notre vieille Tyrell. Elle attend patiemment un faux pas de Leyïa pour ensuite essayer de l'éloigner de Margy si il le faut, en espérant qu'elle se trompe et que Leyïa est une fille franche.


© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Olenna Tyrell le 26.06.14 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 22:16



Lords



Positif

Willos Tyrell

Petit-fils - Willos est le préféré des petits-enfants d'Olenna parce qu'il est sans doute le plus intelligent et le plus posé d'entre eux. La maturité et le leadership de Willos rassurent Olenna sur le sort de la Maison Tyrell après sa disparition


Loras Tyrell

Petit-fils - Loras est le troisième et dernier des petits-enfants d'Olenna Tyrell. Elle adule Loras un peu moins que son frère et sa soeur, mais ne l'a jamais montré explicitement. Elle espère qu'il trouvera bon parti et se mariera avec une femme venant d'une maison très puissante pour perpétuer la tradition des Tyrell et leur grandeur.


Negatif

Nom Prénom

Lien - bla bla bla


Neutre

Varys

Méfiance - Varys est sûrement la seule personne dans le royaume qui sait plus de choses qu'Olenna Tyrell. La cour n'a aucun secret pour ce dernier. Olenna voit en lui un adversaire qui pourrait se montrer redoutable, et c'est pour ça qu'elle préfère le garder à ses côtés. Bien qu'ils ne soient pas "amis", Olenna aime le stratège qui sommeille en lui et aime s'entretenir avec ce dernier lors de ses rares visites à Port Réal.



© Luna pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Olenna Tyrell le 26.06.14 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 22:19

A vous mes chers! N'ayez pas peur, je ne pique pas  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 22:21

Hi !!

Si nous avons pu nous croiser à PR voir même à HJ où je suis allée une fois, il nous faut un lien !!
Voila celui que j'ai avec Margy si ça peut t'inspirer Wink
Frimousse de Souris - Ashara connait mal Margaery, elle l'a croisée à Hautjardin il y a quelques années, mais elles n'ont pu échanger que quelques mondanités protocolaires. En réalité, la brune la trouve moche avec sa tête de souris ou de fouine et en plus elle n'aime pas ses robes qu’elle trouve bien trop aguicheuses. Enfin, en dehors d'un léger mépris du fait de son visage peu avenant mais surtout de sa Maison qui restera toujours aux yeux d'une Arryn celle des intendants de Hautjardin, elle n'a rien contre la jeune fille et d'ailleurs, elle s'en fiche pas mal... Mais les Tyrell sont les alliés potentiels de Durran, et des gens puissants et riches, il va donc falloir qu'elle ravale un peu sa fierté et qu'elle entame une relation avec eux, et donc avec Margaery.

EDIT -_- je suis sur le mauvais compte LOL, ce lien c'est pour Ash, cela dit il nous en faut aussi un pour Lynce, obligé, c'est MOI qui aurait dû épouser Mace, ou Willos si mon idiote de sœur n'avait pas été sa mère. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 23:16

Alors voilà à quoi je pense à l'instant,  woot  mais à toi de me dire après:

- Ashara Arryn: On peut dire que les deux se sont croisés à Hautjardin et n'ont échangé que quelques simples paroles courtoises. Je dirais qu'Olenna n'a rien contre Ashara au premier abord étant donné qu'elle était la fille du frère de Jon Arryn, et qu'Olenna et Jon avaient une bonne entente. Cependant, elle se méfierait d'elle car elle la percevrait comme une femme très ambitieuse, prête à tout pour sa maison et le Val et donc, en quelque sortes, quelqu'un comme Olenna. Qu'en penses tu?

-Lynce Hightower: Alors pour Lynce, j'imaginerai qu'Olenna ne l'apprécie guère au vu de son comportement assez versatile envers les hommes. Elle serait bien contente que Mace ait épousé Alerie et pas elle. Pareil pour Willos, elle n'imaginerait pas une seule seconde son petit fils préféré avec Lynce pour les raisons citées plus haut.. De plus Alerie ne doit pas vraiment apprécier Lynce j'imagine donc..

Qu'en penses tu?  niaa niaa 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 23:30

Coucou mamy !
Bon je peux pas encore t'appeler comme ça xD donc oublions se qui peut arriver et parlons passé xD
Leyïa est souvent allée à HJ et s'entendait très bien avec Magy. Voyant les deux petites proches, Olenna a pu se renseigner sur la gamine et être surprise par la manipulation dont elle était déjà capable. Le voeu de pouvoir de la jeune fille peut lui avoir plus, d'autant que leyïa veut du pouvoir surtout pas sa maison et si jamais les Tyrell le deviennent, cela servirait bien des intérêts tant de son côté que de celui de Leyïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 23:35

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII  niaa 
*Pousse tout le monde*


Si tu as des idées je suis preneuse, le lien sera certainement différent du livre puisqu'ici Sansa n'a pas "encore" été violentée par Joffrey..

On peut tout de même penser qu'Olenna à pitié pour la fragilité accru de la jeune fille ? Margy et elle s'entendent à merveille .. Sansa est d'ailleurs assez basée sur la remise en question de son petit monde en ce moment, Olenna peut donc penser qu'elle est dans une bonne optique pour réagir et devenir un peut plus consciente ?


Dernière édition par Sansa Stark le 25.06.14 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 23:42

Leyïa Tarly: Alors d'accord, déjà on peut dire qu'elle connait Leyïa depuis toute petite. Après, elle peut voir en la blonde une femme ambitieuse qui serait parfaite pour son petit Willos, mais émettrait tout de même quelques doutes sur ses objectifs. Bien entendu qu'elle veut le meilleur pour ses petits enfants, mais si elle était au courant de la manipulation dont la jeune Tarly était capable, comment savoir qu'elle n'essayait pas de manipuler les Tyrell et qu'elle ne prêterait pas vraie allégeance à la maison?  Élaborons cela un peu, soit par RP ou si tu as des idées de suite, dis moi tout Very Happy
Sinon, t'es vraiment une mauvaise fille  fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 23:47

Sansa Stark: Je ne sais pas exactement la situation entre Sansa et Joffrey ici ni la comment se sent Sansa dans sa vie personnelle, mais si tu es bonne amie avec Margaery on peut dire que lady Olenna t'apprécie un minimum. De plus, elle serait touchée par ta gentillesse, sincérité, fragilité et douceur. Elle ne pense cependant pas que tu as l'étoffe d'une reine, et préfère te garder comme amie en se montrant proche de toi pour pouvoir plus facilement te jeter du cachot et mettre sa petite-fille à la place  love Je rigole pour l'histoire du cachot, mais en gros elle fait copine copine avec toi, et aimerait que tu te confies à elle... J'imagine genre qu'elle aimerait que tu lui dises des trucs sur Joffrey par exemple (bon vu qu'il te violente pas, je sais pas trop quoi, mais genre des trucs qui montrerait qu'il ne sera jamais un bon roi, et des trucs qui seraient en faveur de Durran Baratheon) enfin voilà quoi, elle fait sa petite fouine comme à son habitude et elle sait en tout cas qu'elle veut que sa petite fille prenne ta place. Mais elle ne te veux aucun mal..

Qu'en penses tu?  meow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime25.06.14 23:53

ahah j'aime ce sadisme Razz  niaa 

Hélas oui, pas grand chose à te mettre sous la dent jolie Olenna.. Sansa commence petit à petit à regretter l'optique de devenir reine depuis qu'elle réalise n'avoir tisser aucun lien véritable avec les membre de sa famille. Elle se remet beaucoup en question depuis quelque temps, elle doute beaucoup d'elle et je la voit assez bien implorer ton aide de femme avertie en conséquence puisque Joffrey tente parfois limite de la fourguer à Tommen pour avoir la paix. x) Eddard et Robert étant en vie, Joffrey ne peut pas vraiment agir ..

D'autant que si Margy devient reine, en soit cela ne serait qu'un comble pour elle, car elle l'apprécie beaucoup, elle y verrai aussi une manière de faire le bonheur de son amie..

Joffrey avait d'ailleurs songé échanger les partis en ne brisant pas l'alliance avec le nord, Sansa en viandrais à épouser Tommen et le bief Joffrey. Deux allier de taille pour la Couronne.

*ce smil est fait pour toi Olenna  fouet *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 0:08

D'accord alors ce qu'on peut faire c'est par exemple que Sansa fasse part de ses doutes concernant son avenir, et qu'elle expose peut être son ressenti de devenir reine. Quand Olenna sait qu'elle n'est pas en mode " Je veux a couronne, bitch please ", elle se lierait de compassion pour la jeune rousse, comprenant que tout ceci n'était pas de son ressort et qu'au final, ce n'était qu'une enfant. Quoique, d'un autre côté, elle ferait péter le champagne parce que ce ne sera pas difficile de faire accepter à Sansa qu'elle ne sera donc jamais reine vu qu'elle s'en tapote un peu.

Par contre j'ai pas compris la fin de ton texte, en gros Joffrey voulait refourguer Sansa à son jeune frère et épouser donc... Margaery?  niaa A quel point c'est officiel ça, et qui le sait vraiment? (Désolé je tombe des nues.)

Haha oui le sadisme s'empare de moi à cette heure tardive, je m'en excuse mais tu en fais les frais.  fouet fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 0:26

Ah moins que la manipulation de Leyïa te soit rester secrète. Mais même si Leyia fait cela, je pense que magy aurait pu dire à sa grande mère a quel point Leyïa veut le pouvoir pour le Bief et donc pour les Tyrell et à quel point elle est engagée pour leur cause. Avec en plus le message de Joffrey qui arrivera sous peut aux oreilles d'Olenna (dont je sais plus exactement la tenue mais c'est dans le rp que je t'avais envoyé hier ^^) et qui lui prouvera qu'elle est parfaite pour son petit fils et jolie avec sa donc capable de garder les bons gènes pour les Tyrell (de BG dans la famille, autant continuer sur notre lancée xD)
Du coup pour le rp, il faudra malheureusement attendre. J'en ai.beaucoup en ce moment mais surtout je risque d'être brutalement absente pour forfait internet terminé donc j'évite de relancer et je fini ceux de PR (+l'évent) avant de me lancer dans d'autres rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 0:40

Olenna Tyrell a écrit:
- Ashara Arryn: On peut dire que les deux se sont croisés à Hautjardin et n'ont échangé que quelques simples paroles courtoises. Je dirais qu'Olenna n'a rien contre Ashara au premier abord étant donné qu'elle était la fille du frère de Jon Arryn, et qu'Olenna et Jon avaient une bonne entente. Cependant, elle se méfierait d'elle car elle la percevrait comme une femme très ambitieuse, prête à tout pour sa maison et le Val et donc, en quelque sortes, quelqu'un comme Olenna. Qu'en penses tu?
Ça me semble parfait, le lien a de bonne chance d'évolution au cours du RP, donc pour commencer c'est parfait. J'ignore si par le peu de mots échangés, Ash a pu se rendre compte de l’intelligence stratégique d'Olenna, mais je pense que de toute façon elle se méfierait assez en un sens, pour les mêmes raisons que tu te méfie d'elle en gros.

Olenna Tyrell a écrit:
-Lynce Hightower: Alors pour Lynce, j'imaginerai qu'Olenna ne l'apprécie guère au vu de son comportement assez versatile envers les hommes. Elle serait bien contente que Mace ait épousé Alerie et pas elle. Pareil pour Willos, elle n'imaginerait pas une seule seconde son petit fils préféré avec Lynce pour les raisons citées plus haut.. De plus Alerie ne doit pas vraiment apprécier Lynce j'imagine donc..
Non elles se détestent lol. En réalité, c'est la vierge folle (la grande sœur, je sais plus son nom) qui a persuadé Lynce qu'Alerie était une manipulatrice infâme et qu'à la base c'était elle (la grande sœur) qui aurait du épouser Mace. Du coup Lynce n'a jamais vraiment eut de vue sur Mace (trop vieux) elle voulait être Reine, donc ça ne l’intéressait pas. Elle a put avoir des vues sur Willos lorsque Raegar c'est marié, mais étant sa cousine, elle savait que c'était impossible. Elle en a d'autant plus voulut à Alerie et de plus en plus à partir de son mariage avec Jorah. En revanche, coté versatile, vu la personnalité d'Olenna et de Margy, je sais pas si elle est bien placée pour juger LOL. Je dirais même au contraire qu'elle n'est pas si versatile, elle sait exactement ce qu'elle veut, simplement elle n'estime pas que la virginité soit un réel atout pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 0:44

XD Olenna *je suis juste pliée toute seule des que je te relie *

C'est un projet que Joffrey, Margaery et moi avons en communs. Les termes exact son actuellement en planification et ont commence déjà à agir en conséquence en rp. Mais le mieux serait de t'en référer à Joffrey puisque c'est lui le boss dans toute cette belle histoire  hehe x) Néanmoins, la base avec Sansa serait parfaite ! je pense même que Sansa y verra un brin des conseils de sa mère et donc agira en conséquence. Comme tu le dit c'est une enfant et la notion de reine et de ses propres convictions ne sont pas vraiment clair pour elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 0:51

PS : les petits comploteurs du Bief, vous emballez pas, aucune chance que Robert change d'avis au sujet du mariage, ni Ned très certainement, à moins que... Bref, va falloir que vous me chiadez ça parce que je rappelle que Joff n'est qu'un chiard pour l'instant, il n'a absolument pas le pouvoir de faire plier le Roi. De plus vu l'entente Cersei/Sansa qui bien que relative est parfaite pour Cersei dans la mesure où elle en fait ce qu'elle veut (ce qui ne sera certainement pas le cas de Margy et encore moins d'Olenna), même elle ne sera probablement pas d'accord avec ce revirement. Enfin, on ne rompt pas des fiançailles si facilement, il faut tout de même une justification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 1:05

Leyïa Tarly: Hmm d'accord donc en gros je n'ai pas le d'autre choix que de t'apprécier  meow Ok partons sur cela, je pense qu'il est préférable que Olenna ne sache pas "grand chose" au sujet de Leyïa, parce que je suis pas sûr sûr qu'elle apprécierait vraiment le personnage.. Après, quand tu auras le temps, vu que chez les Tyrell ce sont les femmes qui commandent et qui sont les plus sages, je pense qu'il serait bien te faire un petit RP genre comment Leyïa fait la lèche botte et montre qu'elle est super intelligent etc et donc d'un côté Olenna se retrouverait en elle... Elle la verrait comme pouvait être un bon parti pour son petit fils car elle serait le guider dans ses choix.

Ashara Arryn-Corbray: Cool que le lien d'Ashara te plaise  niaa Par contre pour celui avec Lynce bah.... je sais pas trop? Je n'ai pas tellement de connaissance dans GoT (à part la série) donc je savais pas que Olenna était super versatile et Margaery aussi.. Ou tu veux dire plutôt côté qu'elles utilisent la séduction comme arme?
Bref, donc là je sais pas trop pour le lien.. Tu aurais une idée toi?  panique 

Sansa Stark: Bah dis donc, je t'en fais de l'effet ma petite Sansa  youhou 
Super pour le lien alors, on fait comme ça! Je serai une bonne conseillère, je le jure.  niaa 
Et merci de l'info, je verrai cela avec Joffrey.. Ashara, pas taper... Suis vielle moi  attaque 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 3:36

Aucun soucis Ashara, de toute manière rien est encore fait ou ne le sera, pour l'instant ça ce résume à un micro projet. Si cela doit être fait cela le sera dans les règles qui l'imposes, mais je pense de toute manière que les joueurs les plus concernés doivent être en phase avec l'idée et je pense que ça n'est pas le cas.

Olenna < C'est l'effet super mamy XD Et je suis dingue d'Olenna depuis toujours : du coup je t'aime .. forcément.. niaa  *j'ai aussi faillit la jouer* ahem..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 4:00

Olenna Tyrell a écrit:
Ashara Arryn-Corbray: Cool que le lien d'Ashara te plaise  niaa Par contre pour celui avec Lynce bah.... je sais pas trop? Je n'ai pas tellement de connaissance dans GoT (à part la série) donc je savais pas que Olenna était super versatile et Margaery aussi.. Ou tu veux dire plutôt côté qu'elles utilisent la séduction comme arme?
Bref, donc là je sais pas trop pour le lien.. Tu aurais une idée toi?
Oui voila, elles utilisent toute la séduction pour arriver à leurs fins, peut-être Lycne avec moins de talent et d’intelligence que vous ^^ Mais si non le lien me va, hein, c'est juste que je m'étais gourée par rapport aux vues de Lynce sur Mace et du coup sur Willos, du coup la question ne se pose plus vraiment en ces termes, mais on peut se détester, de toute façon Lynce déteste les Tyrell lol.

Et du coup ça me fait penser qu'il nous faut aussi un lien avec ma douce Talla Tarly. Grande sœur de Ley et cousine d'Arthur Ambrose. Depuis quelques temps à HJ, humble timide et discrète. Elle est follement amoureuse de Willos, en oubliant parfois qu'il boite, mais elle pense qu'elle n'a aucune chance car elle pense qu'elle est moche. Elle apprécie beaucoup Olenna et Margy et aimerait avoir leur assurance. Elle adore HJ qu'elle trouve magnifique et en profite pour parfaire ses connaissances en botanique et pour écumer la bibliothèque.
Tu as pu apprendre que son père la hait et la bat et que sa famille la méprise parce qu'elle n'est toujours pas mariée à son âge et ne reçoit aucune proposition qui plaise à Randyll. Qu'elle a été envoyé à HJ sur conseil d'Arthur mais que son père l'enverra chez les Septa ou les sœurs du silence si elle ne trouve pas un mari dans les mois qui suivent. Elle a perdu connaissance après avoir reçu une lettre que Willos a trouvé mais pas osé lire... (cf mon RP avec Willos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 5:47

On pourra voir cela par rp. Je préfère faire un lien post rp. Car tout peut toujours évoluer.
Même si on garde en mémoire la relation qu'ils ont dans les livres/séries.

A l'occasion, on se fera un rp, notamment quand Olenna viendra faire un tour à Port-Réal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 9:14

Exactement et Magy pourrait encourager Olenna. Mais pour l'instant, bien que Leyïa est déjà l'idée, elle n'est pas encore au Bief mais bien toujours chez elle. La seule chose que peut avoir Olenna pour le moment c'est la lettre de Joffrey, je lui en parlerai pour qu'il t'en parle xD
Après, je pense que leyïa taira ce qu'Olenna n'aime pas vu qu'elle ne montre pas tout de suite qu'elle est capable de tout pour arriver à ses fins. Et papa Tarly qui en rajouterai sûrement une couche en jurant qu'elle est parfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 11:32

Sansa Stark: Hmm tu m'adules à ce que je vois  youhou I'm sexy and I know it  niaa J'ai posté notre lien, dis moi ce que tu en penses  meow 

Ashara Arryn-Corbray: D'accord pour le lien avec Lynce donc. Elles ne s'aiment pas, et tu seras la première personne dans mes "négatifs"  bril 

Talla Tarly: Ok alors on peut dire, vu que je vois que Talla à l'air d'être une fille sincère et douce (ce qui change de toutes ces manipulatrices), qu'Olenna se prend de compassion pour cette dernière surtout quand elle apprend que son père la bat. Elle voit nettement la différence de caractère entre les deux soeurs et aimerait aider Talla à trouver un mari par exemple ou lui donnerai des conseils dans le buts de réussir cette tâche pour pas qu'elle finisse chez mes bonnes soeurs  potte Elle irait même jusqu'à peut être avoir plus de confiance envers Talla que sa soeur Ley.
Qu'en penses tu?

Varys: Oh petit crâne luisant  niaa D'accord,on élaborera ça en RP quand tu auras le temps et quand ma vieille décidera de mettre son dentier et de partir pour Port Réal. Par contre je suis un peu hors sujet sur le lien qu'ils ont dans les livres (je connais celui dans la série mais au final... C'est un lien un peu neutre?). Genre Varys lui fait les yeux doux quand elle vient à P-R. Elle sait qu'il est super bien informé mais ils ne sont pas amis pour autant que je sache? Donc on est plutôt neutre n'est ce pas?  fouet 

Leyïa Tarly: Ok alors pour l'instant on dit qu'Olenna apprécie Ley un minimum et y voit un possible bon parti pour son Willos. Par contre Joffrey n'est pas le roi, et le fait qu'il envoie une lettre bah je sais pas, mais je crois pas que ça va plaire à Olenna. Toi même tu sais qu'elle n'est pas du genre à recevoir d'ordres ou même de sous entendu, surtout pas de la part du faux héritier.. Donc perso moi je sais pas, mais je vois pas trop pourquoi cette lettre ferait qu'Olenna veuille absolument marier Ley et Willos. Son but est clairement de dégager Joffrey de la couronne alors pour l'instant elle s'en contre balance de lui  attaque Tu es un bon parti certes, mais elle ne connait rien de toi personnellement. Et même si Margy est ta bff et qu'elle dit du bien de toi, Olenna reste la maîtresse de Hautjardin, et sans son approbation, tout ce que dit Margy est inutile... Je pense qu'il faudrait étoffer cela par RP, que Ley joue un rôle qui réussirait de berner Olenna et que cette dernière envisage donc peut être de la mettre avec son petit fils préféré, Willos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 12:18

Moi ça me va ^^ c'est vrai que j'avais oublié l'histoire avec Duran. Mais il faut avouer que Leyïa ferrait un tellement meilleur partie que Talla pour Willos (pas taper Ash !!!) :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 13:09

ARRRRFFF J'adoooooore  geeeek 
C'est parfait, nikel chrome Olenna, je t'ajoute très vite de mon côté et je reviens te faire esquisse

* you touch my tralala... my ding ding dong ..hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime26.06.14 14:17

Olenna Tyrell a écrit:
Ashara Arryn-Corbray: D'accord pour le lien avec Lynce donc. Elles ne s'aiment pas, et tu seras la première personne dans mes "négatifs"  bril 
 niaa  niaa  niaa 

Olenna Tyrell a écrit:
Talla Tarly: Ok alors on peut dire, vu que je vois que Talla à l'air d'être une fille sincère et douce (ce qui change de toutes ces manipulatrices), qu'Olenna se prend de compassion pour cette dernière surtout quand elle apprend que son père la bat. Elle voit nettement la différence de caractère entre les deux soeurs et aimerait aider Talla à trouver un mari par exemple ou lui donnerai des conseils dans le buts de réussir cette tâche pour pas qu'elle finisse chez mes bonnes soeurs  potte Elle irait même jusqu'à peut être avoir plus de confiance envers Talla que sa soeur Ley.
Qu'en penses tu?
Je pense que c'est parfait, peut-être qu'avec ton aide j'arriverais à tirer Willos des griffes de ma sœur (j'ai honte de dire, ça, c'est ma sœur et je l'aime, je veux la protéger, mais je dois dire qu'elle traîne avec les mauvaises personnes et qu'elle change de promis comme de chemise... Un Tully, Joff, Un Rowan, Wiwi... hum hum) > là c'est pas Talla qui parle, c'est la joueuse lol.
Si non on verra, Talla a pris récemment la décision que vu qu'elle ne pouvait pas avoir Willos parce qu'elle ne le mérite pas et n'est pas assez jolie, elle allait accepter de devenir Septa pour essayer de revenir au service de la Maison Tyrell et s'occuper des enfants que Willos aura eut avec un autre (niveau dévotion lol elle se pose là). Elle n'en a pas encore parlé à qui que se soit et profite des derniers instants de liberté à HJ avant le retour et l'ultimatum de son père.
Je VEUX un RP Olenna/Talla (ça fait 1000 fois que je demande à Marg, mais elle ne me répond pas u.u) > par contre ça te dérange si je te laisse ouvrir ?  bril 

Alessander Desdaings a écrit:
Moi ça me va ^^ c'est vrai que j'avais oublié l'histoire avec Duran. Mais il faut avouer que Leyïa ferrait un tellement meilleur partie que Talla pour Willos (pas taper Ash !!!) :p
Etre jolie ne fait pas de toi un meilleur parti et encore moins une bonne épouse Ley  attaque 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Olenna Tyrell - Queen of Thorns.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Olenna Tyrell, Queen of Thorns
» ◊ Princess Thorns ◊ Margaery Tyrell ◊
» Olenna Tyrell - Le journal intime
» Olenna Tyrell - La Reine des Epines
» [Hautjardin] Des affaires importantes [Olenna Tyrell, Arthur Ambrose, Sansa Stark & MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-