AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Olenna Tyrell - Queen of Thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime26.06.14 17:46

Ashara Arryn-Corbray: Mouhaha, j'imaginerais bien une petite "alliance" entre Talla et Olenna. Parce que perso, même si je vois que Ley veut absolument Willos et veut que Olenna soit d'accord avec ça, je suis pas sur qu'elle est si facile à berner la petite vieille! C'est pas seulement la beauté de Ley qui lui importe, si son intelligence, mais faut aussi qu'elle soit sincère un minimum...  meow Olenna a son mot à dire bitchies  woot 
Hmm tu veux RP avec mamie?  hehe Je suis partant! Alors faisons cela, j'ouvre un sujet à HJ je t'envoie un MP mon enfant  niaa 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime26.06.14 19:10

D'après ce dont je me souviens et ce que j'ai déjà lu, Olenna est beaucoup plus méfiante dans les livres que dans la série. Bien qu'en effet, on ne puisse pas dire qu'ils ont un lien négatif.
Un lien neutre me convient donc tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime26.06.14 19:16

D'accord alors lien neutre! Merci d'être venu à moi cher Varys.   meow meow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime27.06.14 0:56

I love you 

Je pense que tu peux faire ce que tu veux de Talla, après, tu verras au fil du RP, mais ma PJ est tout sauf manipulatrice et même si elle déteste Ley pour ce qu'elle lui fait subir, elle ne ferait jamais rien contre elle. Sauf peut-être pour avoir Wiwi si quelqu'un arrive à la convaincre qu'elle le mérite plus que sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime28.06.14 17:02

Salut !

Je vois que tu es over-bookée et que tout le monde saute sur toi  lol! pour avoir un lien avec ce personnage MAGNIFIQUE et fondamental de l'oeuvre !
Sans vouloir te bousculer ni te submerger de choses en plus, je pense qu'il sera bon qu'on se mp et qu'on rédige un lien concernant notre relation...
Si tu peux lire ma fiche de PRESENTATION dans laquelle tu trouveras quelques infos sur la relation entre Olenna et Willos mais aussi entre Mace et Willos...

Voici quelques (petits) paragraphes te concernant et que je n'ai pas trop développés pour ne pas être en "rupture" avec les envies narratives de celle ou celui qui incarnerait Olenna... Dis-moi ce que tu en penses et si tu veux creuser le lien dans ce sens-là !
Will a écrit:
En complément de cet apprentissage insouciant, lady Olenna, l’astucieuse grand-mère de la fratrie, se régalait à couver et chouchouter ses petits enfants, mais aussi à enseigner au plus âgé de ceux-ci, toutes les habiles astuces de répartie pour lesquelles elle était si crainte et respectée. Mace Tyrell, le père de Willos adorait son aîné et passait avec lui tout le temps qu’il pouvait de façon à le voir grandir et à apprécier et s’enorgueillir de toutes les réussites de son fils. Si la mère de Willos, la douce Alerie, goûtait avec discrétion les prouesses de son fils et les talents qu’il savait déployer en tous domaines, Mace était quant à lui, fier de pouvoir crier, à qui voulait l’entendre, et dans un mélange de vanité et de plaisir, toute la satisfaction qu’il tirait de Willos et de la façon dont il devenait un jeune homme remarquable.

Will a écrit:
Même si jamais il ne devait formuler ce qui l’éloignait ainsi de son aîné, Willos n’était pas dupe, et sa finesse et sa vivacité d’esprit avaient immédiatement cerné quel mal, peu à peu, les rendait chaque jour un peu plus étrangers l’un pour l’autre...
Ce fut, dans l’amour et l’attention redoublées de sa grand-mère, Lady Olenna, et de sa mère, Lady Alerie, qu’il puisa alors le réconfort et la force nécessaire dans cette longue et sombre période de doute.

Will a écrit:
Sous la férule de l’astucieuse lady Olenna, et sur les conseils de celle-ci, Willos se concentra à nouveau sur la vie qui était désormais la sienne. Bien qu’elle ne serait jamais plus celle qu’il avait espéré, il n’en demeurait pas moins l’héritier de Hautjardin, l’un des plus puissants vassaux du Trône de Fer, et en cela il avait des responsabilités que son intelligence et sa compréhension du monde et des choses ne pouvaient ignorer.
Il se lança dans de longues et nombreuses correspondances avec les vassaux de sa Maison, devisant politique, accords commerciaux, échanges ou partages des ressources, sécurité des côtes, aménagements des littoraux... Tant et plus de domaines dans lesquels sont père n’entendait pas grand-chose et dont il se précipita pour lui confier la charge, sur les conseils pressants de Lady Olenna...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime28.06.14 18:18

Un petit lien Reine des Epines ? Plutôt dans le neutre, à en croire ce qu'Olenna dit de Renly dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime28.06.14 18:21

Bien entendu mon cher... Pourrais tu par contre me rappeler ce qu'elle dit de lui dans la série? Aucune idée x) Il ne faut pas oublier qu'Olenna soutient Durran... J'imagine que Renlya aussi veut le trône donc  niaa 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime30.06.14 7:29

Et moi ? Tu m'as zappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime30.06.14 11:55

C'est Willos qui parle?  bril Si oui, je t'avais envoyé un trèèèès long MP pour qu'on discute du lien  niaa niaa Tu n'as pas du le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime30.06.14 13:08

Ah ?
Bon. J'ai du vérifier ma boîte mp avant que tu ne m'écrives...
Oui. C'est bien Willos ! Et c'est à nouveau lui maintenant ! Je suis légèrement schizophrène comme tu peux le constater !^^

MERCI pour ta réponse en tous cas ! Je vais de ce pas lire ton mp ! *tout content !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Lynce Feunoyr




Personnage
Age du personnage: 27 ans
Surnom: La Belle
Métier/Titre(s): Lady en exil

Lynce Feunoyr
« La Beauté est Cruelle »

Copyright : Jon, tumblr
Citation : « Les gens pardonnent tout sauf la beauté et le talent. »
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 611
à Westeros depuis : 15/05/2013
Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime20.07.14 17:26

Voila le lien avec Lynce Very Happy

Olenna Tyrell

Couper les Epines - Lynce hait les Tyrell, tous, et Olenna tout particulièrement parce qu’elle est persuadée que c’est elle qui a aidé Alerie à fomenter le complot contre sa sœur ainée Malora pour faire épouser à Mace sa cadette. Elle la sait aussi intelligente que redoutable et lorsque l’avènement des Hightower dans le Bief arrivera, elle sera la première à disparaitre, car il ne fait aucun doute qu’elle est la principale adversaire de Lynce dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime21.07.14 21:44

Olenna Tyrell

La seconde mère.. - Au départ enchanté de rencontrer la dame aux épines, Sansa en devint rapidement comblée par sa présence. Noble dame avertie et de très bons conseils, elle fut l'une des rares à lui ouvrir les yeux sur son avenir pour parvenir à comprendre son mal être. "Reine est peut être trop grand pour de si jeune épaule" et Sansa en viens beaucoup à songer à cela lorsqu'elle songe être objective avec ses sentiments. Loin des yeux de sa mère; Olenna la conseil, la guide, cela aussi bien que le ferait la grande louve..


Vala pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime23.07.14 20:04

Tante ! Il nous faut un lien !

Alooors ! Paxter est donc le fils d'Howland Redwyne (à ce propos je me suis permise d'inventer, en plus de la soeur d'Olenna, Elynore, qui a épousé un Ambrose, deux frères à Olenna, Radcliff, qui a épousé une Rowan, mort sans enfant, et Howland, le père de Paxter) , et le petit fils de Runceford Redwyne, le père d'Olenna. Dans ma fiche j'ai mis qu'il s'entendait bien avec sa tante, sans préciser plus avant. Il a été écuyer de lord Luthor, le mari d'Olenna, et a épousé sa fille, Mina.

Paxter est un charmeur, un colérique, un type qui aime rire et peut passer pour bourrin s'il veut, mais ça reste quelqu'un d'intelligent et il peut être très fin pour se moquer des autres ou ourdir des complots. Je pense qu'il doit assez bien s'entendre avec sa tante : lui parler des ragots, critiquer les nobles avec elle, ourdir des plans pour servir l'intérêt des Redwyne et des Tyrell - je pense d'ailleurs qu'Olenna a du être son alliée pour négocier son mariage avec Mina, entre autre. Si ça te convient, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olenna Tyrell - Queen of Thorns. Olenna Tyrell - Queen of Thorns. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Olenna Tyrell - Queen of Thorns.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Olenna Tyrell, Queen of Thorns
» ◊ Princess Thorns ◊ Margaery Tyrell ◊
» Olenna Tyrell - Le journal intime
» Olenna Tyrell - La Reine des Epines
» [Hautjardin] Des affaires importantes [Olenna Tyrell, Arthur Ambrose, Sansa Stark & MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de liens-