AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Personnage et partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Catelyn ?
« Invité »

Personnage et partie Empty
MessageSujet: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime03.11.15 5:06

Bonjour à tous!

J'aimerais rejoindre votre forum mais aurait d'abord 2 questions avant d'aller plus avant:

1. Où en est la partie actuelle?

2. J'envisage de jouer Catelyn Stark / Tully mais si jamais vous verriez ma présence ailleurs, dans une autre famille (j'ai vu par exemple que le clan Baratheon n'était pas joué?) alors je m'orienterais vers un autre personnage afin d'équilibrer et d'apporter un peu de diversité dans la partie Smile

J'attends vos réponses avant de poster ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Personnage et partie Empty
MessageSujet: Re: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime03.11.15 8:24

Bonjour

On a eu à une époque le personnage de jouer mais la joueuse était très chargée irl du coup, elle n'a pas beaucoup avancée...Ce que je peux te dire ce qu'elle a participé au premier Event à Winterfell où se déroulait une réunion secrète avec la garde de nuit.
Qu'elle a fait le voyage à Port Réal pour prévenir son mari ( à l'époque c'était moi qui jouait Ned Stark, du coup je sais pas si l'actuel Ned Stark en avait prit compte ) de cette réunion d'une part et de l'histoire du presque meurtre sur Bran.

Dans tous les cas, elle est actuellement à Winterfell ( elle n'a pas croisé Tyrion en chemin )

Il faut savoir que sa soeur a été jugé et condamné pour le meurtre de l'ancienne main du roi ( oui oui, ce fameux meurtre dont elle en accusait les Lannister ) du coup, ça a probablement du jouer un peu sur ses relations avec Eddard Stark ( ou pas )

En dehors de ça, pour le point numéro 2 sache juste qu'on préfère ne pas orienter les joueurs pour simplement avoir un équilibre. On privilégie plutôt que le joueur soit à l'aise dans le personnage qu'il aura choisi lui-même :p
Donc voilà, si tu te sens chaud pour Cat' bah fonce pour Cat' :p

Après si tu te sens chaud pour un autre perso, fonce aussi ^^
Le principale, c'est que tu sois bien dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Catelyn ?
« Invité »

Personnage et partie Empty
MessageSujet: Re: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime03.11.15 8:58

Très bien, merci pour la rapidité de la réponse en tout cas Smile

J’hésite du coup fortement entre 2 personnages : Catelyn Stark et Stannis Baratheon. J’aurais voulu incarner Cersei Lannister mais j’ai vu qu’elle se trouve dans la liste des PNJs des MJs et donc impossible à faire en PJ.

Alors soit je prends Catelyn Stark et poursuit sur ce qui a déjà été fait, soit je prends Stannis Baratheon, pour qui, je suppose, il n’y a rien eut de spécial vu que les Baratheon ne sont pour l’instant pas joués (à moins que ?)

Je vais prendre le temps d’y réfléchir et posterais ma fiche de présentation certainement ce weekend ; ça me laissera aussi du temps pour lire le Règlement Smile En tout cas, sûr que je rejoins votre forum qui m’a l’air vraiment très complet et très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Personnage et partie Empty
MessageSujet: Re: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime04.11.15 12:31

Coucou !

Je ne suis pas admin, mais je viens mettre mon grain de sel, Luna te répondra pour le cas Cerseï qui est un peu spécial du coup. Cependant, pour ces trois persos pour lesquels tu hésites (Cersei compris) je te conseille de bien lire le contexte évidemment, mais aussi toutes les intrigues les concernant et éventuellement d'envoyer des MP aux personnages liés pour voir un peu ce qu'il en est de leur côté (par exemple avec Ned et Robb pour Cat, même s'ils sont actuellement absents et qu'ils risquent donc de mettre du temps à répondre).

Les trois persos sont intéressants à jouer dans le contexte actuel à mon sens, mais avec des projets et des évolutions nécessairement différentes selon leur place et les derniers événements, c'est uniquement à toi de déterminer ce qui te brancherait le plus, donc à bien étudier la question, même si on peut éventuellement t'aider pour construire ton projet à long terme.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Personnage et partie Empty
MessageSujet: Re: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime04.11.15 12:59

Merci bien Ashara Smile

J'ai fait mon choix pour Catelyn Stark et vais inclure l'incident du dernier Event avec sa soeur dans sa présentation déjà. Pour Robb et Ned, je les contacterais dès qu'ils seront de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Ashara Arryn




Personnage
Age du personnage: 19 ans
Surnom: Le Faucon Blanc
Métier/Titre(s): Dame des Eyrié et de la Maison Arryn, Suzeraine et protectrice du Val d’Arryn

Ashara Arryn
« Devoir, Force & Honneur »
« ! Pour le Val ! »

Copyright : EdP, tumblr, Jon snow
Citation : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pseudo : Jul'
Corbeaux : 8678
à Westeros depuis : 16/02/2013
Personnage et partie Empty
MessageSujet: Re: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime04.11.15 13:39

cheers

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un staffeux. Bon courage pur ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Personnage et partie Empty
MessageSujet: Re: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime12.11.15 21:17

Luna a écrit:
On a eu à une époque le personnage de jouer mais la joueuse était très chargée irl du coup, elle n'a pas beaucoup avancée...Ce que je peux te dire ce qu'elle a participé au premier Event à Winterfell où se déroulait une réunion secrète avec la garde de nuit.
Qu'elle a fait le voyage à Port Réal pour prévenir son mari ( à l'époque c'était moi qui jouait Ned Stark, du coup je sais pas si l'actuel Ned Stark en avait prit compte ) de cette réunion d'une part et de l'histoire du presque meurtre sur Bran.

Juste, je me permets d'intervenir sur ce point... Je n'étais pas au courant que Catelyn était venue prévenir son mari en personne, mais je considérais quand même que Ned était au courant. Et, maintenant que je le sais, je prends bien sûr en compte tous les épisodes joués d'Eddard sur le forum (s'ils font partie des RP validés évidemment), y compris celui-là, donc.

Question par contre, par acquis de conscience : on est bien d'accord que ni Eddard ni Catelyn n'ont la moindre raison de penser que Bran a pu avoir autre chose qu'un accident bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
Personnage et partie Empty
MessageSujet: Re: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime12.11.15 22:55

Bah je vais m'auto cité:

Citation :
Qu'elle a fait le voyage à Port Réal pour prévenir son mari ( à l'époque c'était moi qui jouait Ned Stark, du coup je sais pas si l'actuel Ned Stark en avait prit compte ) de cette réunion d'une part et de l'histoire du presque meurtre sur Bran.

Etant donné que ta femme est venu avec le couteau te raconter le presque meurtre de Bran ( et d'elle-même du coup ) ça me surprendrait un poil que vous pensiez toujours que c'était un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Personnage et partie Empty
MessageSujet: Re: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime12.11.15 23:43

Ah ? Il y a eu l'attaque du malandrin avec la lame comme dans la version originale, donc. Je pensais qu'on n'y avait pas droit dans cette bifurcation temporelle^^

Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Personnage et partie Empty
MessageSujet: Re: Personnage et partie Personnage et partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Personnage et partie

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» création de personnage
» Création d'un personnage
» Est ce que le personnage est possible?
» Personnage
» Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Donjon Rouge :: Tour de la Main :: Questions des invités-