AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

[QUÊTE] [Port-Réal] Le Petit Lion et la Sauvageonne (MJ: The Bleeding Star)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[QUÊTE] [Port-Réal] Le Petit Lion et la Sauvageonne (MJ: The Bleeding Star) Empty
MessageSujet: [QUÊTE] [Port-Réal] Le Petit Lion et la Sauvageonne (MJ: The Bleeding Star) [QUÊTE] [Port-Réal] Le Petit Lion et la Sauvageonne (MJ: The Bleeding Star) Icon_minitime28.08.14 18:06

Note:

Port-Réal était pareil à une fourmilière, grouillante de vie, de bruits et de son. Haelgara pouvait sentir le pouls de la ville et n'avait pas tardé à se sentir comme un poisson dans l'eau. Il lui avait fallu un peu de temps pour prendre ses marques mais l'ancienne mercenaire était maintenant assez à l'aise dans les rues et sur les toits de la capitale. Récemment, ses journées étaient occupés à pister Tyrion Lannister., elle voulait connaître par cœur son emploi du temps afin d'accomplir la mission qui lui avait été assignée : devenir proche du Lutin. Que ce soit déguisé en mendiante, en Soeur du Silence ou tout simplement en le suivant par les toits elle observait sa cible, mémorisant le nombres de gardes qui l'accompagnait, les lieux où il se rendait, ses habitudes, les chemins qu'il prenait. Afin de trouver un moyen de l'approcher, elle devait le connaître aux mieux. Plusieurs options se révélèrent impossibles, il était soit trop bien gardé soit il y avait trop de monde pour agir.

Sa filature finit par lui révéler que le Lutin appréciait particulièrement fréquenter les auberges, maisons closes et tavernes. Elle avait également été témoin de l'émeute qui avait suivi l'exécution de la jeune targaryenne et la répression par les manteaux d'or et les manteaux écarlates. C'est alors qu'elle eut l'idée d'un plan, les événements lui donnaient là une occasion en or d'atteindre sa cible. Dans l'air flottait un parfum de colère, ça n'était pas la première fois que les Lions massacraient des civils de la capitale. Haelgara saisit sa chance et mit à exécution son plan. Le haut du visage complètement caché par sa capuche, elle avait recruté cinq hommes et leur avait donné la mission de tuer le Lutin. Le Faucon Noir n'avait donnée aucun nom, montrée aucun visage ni signes distinctifs, se contentant d'invoquer une vengeance personnelle contre les Lannister. L'argument avait fait mouche dans les oreilles des port-réalais qui se souvenait du Sac de la ville au moment de la rébellion.

Le jour-même Haelgara savait dans quel taverne le Lutin irait boire un verre, elle avait repérée qu'il s'agissait d'un de ses établissements favoris de la cité. Dans la rue, elle le fila jusqu'à s'assurer qu'il se dirige bien vers la destination et le dépassa pour rentrer. Les cinq hommes étaient déjà là, éparpillés dans la salle. Elle ne leur adressa aucun signe quand elle passa devant eux pour s'asseoir dans une table dans coin sombre de la pièce, d'un geste elle appela la serveuse et commanda une pinte de bière. Quand Tyrion rentra avec deux gardes du corps, l'ancienne mercenaire regarda la scène en silence. Elle but une gorgée de sa bière, excellente au passage, et regarda un des hommes qui commençait à triturer la fusée de sa dague sous la table. Le Lutin commanda trois bières, il commença alors à discuter avec ses gardes du corps. Haelgara vit l'un des hommes se lever soudainement et se diriger à grand pas vers Tyrion et ses gardes. Au dernier moment il dégaina sa dague et la planta à plusieurs reprises dans la gorge du premier garde, le sang gicla à grand jet de la plaie, arrosant toutes les personnes autour. Le second garde envoya valser la table et d'un coup d'épée tua le premier assaillant, il en blessa un autre à l'épaule avant d'être poignardé à mort dans le dos.
C'est quand Tyrion fut directement menacé et pris à parti par les agresseurs que la sauvageonne rentra en scène. Elle bondit avec agilité et célérité de sa place et lui brisa sa pinte sur la tête puis lui brisa le cou d'un mouvement sec....
(HJ : Je fais une demande de jet de dés=>1d100, barème défini avec The Bleeding Star comme suit :

00-30 Haelgara s'en sort niquel. Quelques pirouettes. Un bon placement et hop, un par un tous morts. A part quelques égratignures de rigueur.
31-60 Haelgara en chie. Elle a son lot d'égratignures et de coupures. Une ou 2 blessures légéres
61-90 Ok, ils étaient coriaces, vraiment coriaces. Un blessure grave, vraiment
90-99 Haelgara est encore en vie et eux morts. Mais elle a besoin de soins rapidement. Très rapidement. Vraiment urgemment.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[QUÊTE] [Port-Réal] Le Petit Lion et la Sauvageonne (MJ: The Bleeding Star)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Réal] Enquête au coeur du Donjon Rouge [ Pv Yohn Royce / MJ The Bleeding Star ]
» [QUETE] [Port-Réal] Une partie de cache cache [PV Alessander]
» [QUETE] [Port-Réal] Une Nouvelle Approche [PV Leyïa et Maya]
» [Port-Réal] Le retour à Port-Réal [Tyrion - Bronn]
» [Port-Réal] Le pouvoir de la rue (PV Isendre et ouvert aux gens à Port royal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-