AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Empty
MessageSujet: [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Icon_minitime25.07.14 22:20

297 - 6ème Lune - Semaine 2 - Jour 3




Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas

Voilà bien des heures qu'elle chassait, il y avait des jours où elle avait de la chance et d'autre non, aujourd'hui était l'un de ses jours sans, mais comme à son habitude, Luna ne reviendrait pas vers son clan sans avoir de la nourriture avec elle. C'était une question de fierté, elle était une chasseuse, une louve, elle et son frère pouvait passer des heures parfois des jours avant de pouvoir trouver un gibier satisfaisant. Cacher dans les fourrés, le froid semblait avoir aucun effet sur la jeune fille, ses yeux bleu électrique fixaient un point précis, elle suivit les traces d'une biche et à présent, elle attend le moment propice. Il fallait se montrer patient, elle s'était mis de telles façons que le vent lui-même était son alliée, en parfaite harmonie avec le terrain, avec la nature. Pourtant, malgré toutes ses précautions, malgré sa patience et malgré son expérience, elle vit les oreilles de l'animal s'élever soudainement, observer l'horizon et fuir sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.

Au-delà de la colère et de la frustration qu'elle ressenti sur le moment, elle comprit rapidement qu'il y avait quelqu'un d'autre qui approcher, parfaitement cacher, elle ne risquait rien et il était plus prudent de rester caché. Immobile, respirant très lentement, elle observait au loin le corbeau qui se mouvait en pleine forêt, observant son comportement, son allure. De là où elle se trouvait et dans la position dans laquelle elle se trouvait, elle ne pouvait voir son visage. Il y avait chez les corbeaux des visages qui lui étaient familiers, dans tous les cas, Luna les évitait toujours. Elle les observait parfois de loin, croisant rarement le regard de l'un d'entre eux, mais en aucun cas, elle ne s'approchait de trop près et jamais elle n'attaquait, du moins, pas sans raison. La sauvageonne ne prenait aucun plaisir à tuer, elle tuait lorsque cela était entièrement nécessaire, lorsque sa vie en dépendait, ou quand elle se sentait menacée, mais jamais elle ne le faisait par pur plaisir.

Sa curiosité l'avait souvent amené à les regarder, depuis qu'elle vivait parmi les autres sauvageons et qu'elle apprenait petit à petit qu'elle était humaine plutôt que louve, elle tentait de les comprendre, ayant toujours cette étrange sensation qu'elle n'était pas comme eux, loin d'être pareil que les Hommes, elle se préférait louve, préférait sa vie sauvage, préférait grogner, jouer avec Maytook, chasser, même la viande crue lui paraissait plus savoureuse. Elle ne comprenait pas les usages, les mœurs, la politesse, elle vivait à l'instinct pur, ignorant volontairement ses propres sentiments humains parce qu'elle était incapable de les gérer et encore moins de les comprendre. Lorsqu'elle fut enfin certaine que la voie était libre, elle quitta sa cachette, observant les alentours à la recherche de son frère, du loup-garou qui la suivait et qu'elle considérait comme son frère. Mais elle ne vit pas le pelage sombre de l'animal, il n'était pas rare que celui-ci fasse un tour, s'éloigne, elle finissait toujours par retrouver sa trace, mais en sachant qu'un ou plusieurs corbeaux se baladaient actuellement dans la forêt, la nature protectrice de Luna prenait le dessus.

Elle suivit les traces du direwolf, elle le connaissait et retrouvait sa piste assez facilement mais lorsqu'au bout de quelques minutes de recherche elle vit une autre piste se mêler à celle du sombre loup, son sang ne fit qu'un tour. Quelqu'un tour était sur la trace de l'animal et si elle le cherchait pour retrouver un frère, nulle doute que celui qui s'était mis sur ses traces étaient surtout là pour le chasser. Ravivant des souvenirs enfuis dans sa mémoire, la prudence se fit rapidement oublier, elle courut, en pleine forêt, suivant les traces et parfois même le parfum qu'elle semblait pouvoir reconnaître, ses sens en éveil. Les battements de son cœur se mêlaient au bruit des souvenirs, les grognements, les hurlements, l'odeur du sang, le gout de celui-ci, et son propre combat acharné pour sauver le petit louveteau et sa propre vie de ce massacre. Elle arrête sa course folle en entendant de véritables grognements, s'avançant alors avec prudence, elle vit en contrebas son frère et l'un de ces corbeaux... Celui-ci l'avait coincé et s'approchait.

Elle ignorait si l'homme lui voulait du mal ou non, et cela l'importait peu en cet instant. Contournant, elle se retrouvait légèrement en hauteur, mais à présent au-dessus de Maytook. Bondissant, arme à la main, elle laissa un grognement sortir de sa gorge alors qu'en quelques secondes, elle se retrouvait au côté de l'animal, une petite hache à la main, debout, arme en main, bien qu'elle semblât menaçante... Elle ne semblait pas encline à attaquer, si tel avait été le cas, elle aurait profité de l'effet de surprise pour le tuer, mais il n'en était rien, elle semblait plutôt vouloir chasser un prédateur en effrayant celui-ci.


Kohàn - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Icon_minitime30.07.14 0:59






Rêves éternels.

297 - Sixième lune - semaine 2 - jour 3
Au nord du Mur.





Le soleil faisait son apparition sur Westeros mais il peinait à montrer le bout de son nez dans les terres du Nord, en particulier au Mur. Les nuages gris recouvraient le ciel et empêchaient les rayons de l’astre chauffer l’air ambiant. Le vent ne soufflait pas en cette journée et cela était une chance. La sensation de froid mordant ne serait pas de mise. L’aube avait pointé depuis quelques heures et l’agitation de Châteaunoir commençait de se faire sentir. Les frères jurés vaquaient à leurs occupations habituelles et tous s’afféraient activement. Cependant, cela n’était guère le cas de Kohàn. Il traînait au mess devant l’âtre du feu, attendant patiemment. Sa patrouille ne partait pas avant l’heure du déjeuner, alors il en profitait pour se détendre devant les flammes. Un peu de chaleur était toujours à prendre sur l’édifice de glace résidentiel.

Un air frais pénétra dans le mess et fit frissonner le patrouilleur. Il se retourna pour voir le nouvel arrivant et aperçut son coéquipier du jour, un frère d’armes aguerri. Les deux hommes s’échangèrent un sourire, puis il se leva et tous deux quittèrent la salle pour aller quadriller la toundra gelée de l’au-delà du Mur pour sans doute ne trouver aucune trace de sauvageons.

L’équipe des patrouilleurs était composée de trois hommes et ceux-ci marchaient dans la neige, à la recherche du moindre élément étrange ou montrant la présence du peuple libre dans ce secteur. Leur ronde n’avait débuté que depuis peu et ils se contentaient pour l’instant de rejoindre leur zone. Dès qu’ils y furent, ils se séparèrent afin d’inspecter plus vite et ainsi pouvoir retourner au plus vite à Châteaunoir pour retrouver un peu de chaleur.

Le soleil avait commencé de décliner : cela se voyait à la luminosité qui baissait doucement. Le froid s’intensifiait à mesure que la nuit approchait et Kohàn avait plus que hâte de rentrer pour retrouver sa place fétiche devant le feu du réfectoire. Il rêvait d’un peu de chaleur et de pouvoir se reposer, et sûrement dormir un peu. Vadrouiller dans la neige, couvert de ses lourds vêtements chauds, l’avait fatigué : malgré les années qu’il avait déjà passé au sein de la Garde de Nuit, il continuait de préférer les vêtements légers de sa vie de marin. Parfois les regrettait-il mais son nouveau style lui plaisait parfaitement. Pouvoir arpenter les terres enneigées de l’au-delà du Mur était pour lui une chance unique d’accomplir son rêve d’enfant complètement. Il savait au fond de lui qu’il n’aurait pu le laisser inachevé. Et puis, être un frère juré le changeait des ans passés à faire de la contrebande tout en explorant le vaste monde. Ce pan de sa vie avait été plutôt sympathique mais il avait redouté à la fin de se faire coincé. Il sourit à cette pensée. Se remémorer son passé lui procurait toujours de la gaieté – sa vie avait été bien belle par rapport à d’autres. Puis, alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour pour rejoindre le lieu de rendez-vous avec les deux autres, il aperçut quelque chose qui l’interpella. Au sol, dans la neige, des traces de pattes. Un loup ? Il en doutait, les empreintes étaient trop grosses pour un simple loup. Une idée vint alors germer dans son esprit : bien que fort rare à trouver, se pourrait-il qu’il s’agisse d’un direwolf ? Il espérait en croiser un depuis longtemps et il peinait à croire qu’il tenait peut-être sa chance. Sa fatigue et le froid soudainement envolés, il se mit à suivre la piste qui semblait fraîche.

Il ne tarda pas à trouver ce qu’il avait espéré croiser : un somptueux direwolf au sombre pelage. Il était magnifique et Kohàn était ébahi devant cet animal si rare. Il s’en approcha doucement afin de ne pas l’effrayer : celui-ci l’avait remarqué et ne pouvait fuir, acculé contre une paroi rocheuse. Puis, soudainement, un élément qu’il n’avait pas supposé ni même repéré au cours de sa patrouille intervint. Une jeune femme surgit des bois et se posta aux côtés du direwolf, armée d’une hache à une main. Grande, élancée, les yeux cernés de suie et vêtue de peaux de bête, il devina aussitôt qu’elle appartenait au peuple libre – déduction en effet très compliquée en vue du lieu où il se trouve. Elle ne disait rien mais ne semblait guère vouloir attaquer. De plus, il était étonné de sa proximité avec l’animal qui ne bronchait pas. Laissant de côté son étonnement pour se concentrer sur la situation, il sourit pour montrer sa sympathie et ne toucha même pas à claymore. S’il souhaitait la paix entre les sauvageons et la Garde de Nuit, il devait tout d’abord s’entendre avec cette jeune femme. Cela serait un début. Avec son air amical, il lança la conversation :

abc« Tu peux ranger ton arme, tu sais, je ne te veux pas de mal, ni à toi, ni au direwolf si c’est ta préoccupation.

Ce n’était que pure vérité. En dehors des liens commerciaux ou des négociations, il n’aimait guère mentir. De plus, il souhaitait la paix, et non la guerre. Il ne se battait que si nécessaire : il avait d’ailleurs toujours eu du mal à comprendre les chevaliers de Westeros qui se battent lors de tournois. Il ajouta, hésitant :

abc- Heu… je peux savoir qui tu es ? Enfin, si cela ne te dérange bien sûr !

L’un de ses principaux défauts avait toujours été de lancer une conversation banale, ou une simple discussion. Il était rare qu’il sache par où commencer ou comment amener certains éléments. Cependant, il changeait dès qu’il s’agissait du commerce ou des négoces.





Dernière édition par Kohàn le 25.08.14 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Icon_minitime02.08.14 21:45




Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas

Les yeux de la sauvageonne se plissèrent en entendant sa voix. Trop habituée à éviter toute la discussion possible au sein de son propre peuple, la jeune femme avoir donc toujours du mal à comprendre ce qu'on pouvait lui dire parfois. Elle avait appris à parler très tard et entre l'ancienne langue et la langue commune, Luna avait parfois un peu de mal à tout saisir sans avoir à bien se concentrer, sans avoir à décortiquer la phrase et y réfléchir. Au final, plus que les mots, ce fut l'attitude du corbeau qui permit à celle-ci de comprendre ce qu'il lui avait dit. Le sourire sur ses lèvres, l'air presque jovial alors qu'elle le menaçait d'une arme. Le fait qu'il n'ait toujours pas sorti sa propre arme pour lui faire face. Elle resta de longue seconde à le fixer, méfiante, alors que derrière elle, le loup-garou ne cessait de montrer les crocs, babines retrousser et filet de bave glissant de sa gueule jusqu'au sol. L'animal et la sauvageonne semblaient en parfait harmonie, leurs iris bleus posés sur le corbeau, méfiant et agressif. Pourtant, lorsqu'elle comprit qu'aucun danger ne semblait émaner de cet homme, elle finit par abandonner sa position défensive, la petite hache entre les mains, elle finit par ranger celle-ci. Laissant sa langue siffler doucement pour calmer les grognements du sombre-loup. Elle posa sa main sur le haut du crâne de l'animal, entre ses deux oreilles pointues, retrouvant la chaleur agréable de son pelage entre ses doigts.

Elle s'apprêtait à partir simplement, reprendre rapidement la route, lorsqu'elle poussa Maytook à faire quelque pas, le corbeau lui semblait plutôt enclin à vouloir lui faire la conversation ce qui arrêta net son départ. Elle l'observa, encore de longues secondes, hésitante et méfiante. Elle ne leur voulait aucun mal, les tuer lui semblait inutile. Elle répugnait déjà assez d'ôter la vie à un animal même lorsqu'il s'agissait de se nourrir. Un détail que les gens de son clan avaient tendance à moquer lorsqu'elle avait le dos tourné et pourtant, malgré qu'elle soit terriblement empathique avec la nature qui l'entourait, elle n'en restait pas moins la meilleure. Fronçant à nouveau les sourcils, elle semblait hésiter un instant.


« Luna... »

Ignorant pourquoi ce genre de chose avait une réelle important pour les Hommes. Elle était née sans prénom, avait grandi sans jusqu'à ce qu'Isaar apparaisse dans sa vie, jusqu'à ce qu'il massacre la meute, jusqu'à ce qu'il voie en elle quelque chose d'assez important, d'assez intéressant pour qu'il la ramène plutôt que de l'abattre elle et le louveteau qu'elle protégeait. C'était le prénom qu'il lui avait donné, parce qu'elle hurlait à la lune comme le faisaient les autres bêtes, avait fait cela plusieurs soirs d'affiler après la mort de sa meute. Elle n'avait pas réellement pleuré, pas de larme, mais chaque hurlement était déchirant de douleur, pendant un instant Isaar avait presque regretté son geste et pourtant...C'est ainsi qu'il la nomma-t-elle. Et c'est ainsi qu'elle nomma à son tour le direwolf qu'elle considérait comme son frère.

On lui avait appris à se méfier des hommes en noirs, elle en avait tué lors de son initiation, se souvenir de ce jour comme à la fois d'une grande fierté et une terrible douleur. Elle s'était battue, comme une enragée, jusqu'à ce qu'elle tue le corbeau. Mais elle s'en était sorti victorieuse, fière et honteuse à la fois, elle n'avait ressenti aucune joie dans l'acte, seul les conséquences lui avait apporté ce que le meurtre ne lui avait pas procuré. Isaar, fier d'elle, avait été l'unique réelle récompense et la seule chose de véritablement important dans ce souvenir. On lui avait décrit ces hommes comme dangereux, massacrant les hommes, violant les femmes avant de les tuer, recrutant les petits garçons et égorgeant les petites filles. Elle les avait assez observer pour voir que certaines choses étaient vrai, d'autres fausses mais il y avait toujours eu un détail qu'ils partageaient tous, leur haine profonde pour son peuple... Alors...


« Pourquoi ? »

Pourquoi n'attaquait-il donc pas ? Une question qui s'était échappée de ses pensées, trop curieuses.


Kohàn - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Icon_minitime07.08.14 20:38






Seulement la paix.

297 - Sixième lune - semaine 2 - jour 3
Au nord du Mur





Le silence des bois avait repris son cours normal, bien que continuellement interrompu par les grognements du direwolf. Aucune réaction ne venait de la part de la sauvageonne qui restait figée sur place et le fixait sans mot dire. Une légère tension régnait dans l’atmosphère mais le frère juré tentait de l’ignorer. Il ne voulait pas qu’un combat se déclenche, en aucun pas. C’était d’ailleurs cette raison qui l’avait empêché de dégainer sa claymore, même par sécurité. Il avait des intentions pacifiques et ne souhaitait que discuter avec cette jeune femme. La guerre n’était pas son domaine de prédilection et pour rien au monde aurait-il voulu y participer. Au lieu de guerroyer, les peuples feraient mieux de s’allier contre les vraies menaces, comme les Autres qui semblent se réveiller loin dans les terres du Nord. Cependant, rien n’avait l’air de stopper toutes les intrigues politiques et les divers complots qui visaient à s’emparer du trône de fer. Tous ces nobles qui s’affrontaient de manière indirecte afin de poser leur royal fessier sur la chaise la plus inconfortable de tout Westeros. Lors de ses quelques visites à Port-Réal, il s’était bien vite rendu compte de l’absurdité du monde de la noblesse auquel il était heureux de ne pas appartenir. Sa vie de marin vagabond, et à présent d’homme de la Garde de Nuit, lui plaisait amplement pour qu’il n’ait eu l’idée d’aller risquer sa vie pour gagner la place que tous convoitaient. Il la leur laissait bien mais il trouvait fort dommage que tous s’entretuent pour obtenir ce symbole du pouvoir des Sept Couronnes. A quoi bon s’en soucier maintenant ? Son nouveau quotidien le rendait neutre et sans attachement autre que l’ordre des corbeaux : ce qui se passait vers la capitale ne le concernait guère. Non, toute son attention était désormais rivée sur l’au-delà du Mur.

La voix de son interlocutrice finit par le ramener à la réalité. Secouant légèrement la tête, comme pour revenir à sa situation, il l’observa : elle avait finalement rangé sa hache et elle se tenait aux côtés de son direwolf qui ne grognait plus. Elle semblait le dévisager pour une raison qui lui échappait encore. Cependant, malgré son étonnement visible, elle lui avait dit son nom : Luna. Elle ne lui avait pas demandé le sien, comme si… Comme si cela n’était pas le plus important. Le peuple libre avait des mœurs différents alors cela ne le surprenait guère. Il lui lança un sourire, comme pour la rassurer. Elle semblait la rassurer, si bien qu’il attendit patiemment qu’elle parle. Puis, une question vint, une seule, composée d’un seul mot. Pourquoi. De quoi voulait-elle parler ? Plusieurs idées lui venaient en tête mais il ne parvenait à mettre la main sur la bonne. Cela aurait été trop facile autrement. Réfléchissons. Qu’est-ce qui apparaissait comme le plus logique ? Les frères jurés et les sauvageons s’affrontent presque à chaque fois qu’ils se rencontrent, et pourtant, ce n’était pas leur cas à eux deux. Il haussa un sourcil. Etait-ce là où elle voulait en venir ? Lui demandait-elle pourquoi il n’attaquait pas ? Cela semblait plausible. Un autre corbeau l’aurait sûrement attaquée, elle et son direwolf sans trop se poser de questions. Peut-être avait-elle déjà vécu une telle expérience, ce qui pourrait expliquer son trouble. Hum… Il n’était pas devin et il ne parviendrait sans doute pas à trouver la réelle raison à cette question. Certaines de ses hypothèses pourraient peut-être s’avérées juste, mais il doutait fortement que cela soit le cas pour toutes. Il espérait seulement qu’il ait juste quant à la demande de Luna. Toujours avec le sourire – cela semblait être la meilleure méthode pour la rassurer et lui montrer ses intentions pacifiques –, il lui répondit :

abc- Pourquoi je ne t’attaque pas alors que nous sommes censés être ennemis ? Je ne cherche que la paix, donc pourquoi t’affronter alors qu’on peut simplement parler ? A quoi bon se battre lorsque cela peut être évité ?

Ses paroles étaient en parfait accord avec son rêve. Il ne le cachait jamais, car parfois pouvait-il rencontrer des personnes qui le comprenaient. Peut-être était-ce le cas avec cette sauvageonne ? Il en doutait, mais cela pouvait être possible : après tout, elle ne l’avait pas attaqué.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Luna




Personnage
Age du personnage: Inconnu ( visiblement entre 15 et 17 ans )
Surnom: La Louve
Métier/Titre(s): Chasseuse

Luna
« La louve »

Copyright : Avatar by me, Sign by Jimiliminibob ( code ) & me ( image )
Citation : For the direwolf, somebody like you and me.
Corbeaux : 4534
à Westeros depuis : 10/11/2012
[Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Icon_minitime17.09.14 14:30




Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas

Communiquer n’était une chose aisée pour la sauvageonne. Elle avait passait son enfance au milieu des direwolf et semblait mieux se faire comprendre du sien en grognant que des hommes en parlant. Cela ne lui semblait toujours étrange d’articuler des mots, d’entendre sa propre voix, quelque chose qui ne lui semblait pas naturel tant elle n’était pas forcément habituée. Son regard azur posé sur le corbeau, elle avait simplement demandé pourquoi, sans aucune autre précision que ce simple mot. Moins il y avait de mot dans ses phrases et plus elle était certaine de ne pas se tromper. Elle ne supportait pas de voir le regard d’incompréhension de ceux qui n’arrivait pas comprendre ce qu’elle souhaitait, elle avait appris le langage que très tardivement, avait parfois tendance à mélanger ancienne langue et langue commune et n’aimait pas être gênée pour être prise pour une idiote qu’elle n’était pas. Elle ne communiquait pas de la même manière, elle avait appris le langage de la nature avant celui des Hommes.
Aussi, elle fronça simplement les sourcils lorsqu’il donna une précision à la question qu’elle venait de poser, acquiesçant, elle n’en restait pas moins curieuse d’entendre ce qu’il avait à dire. Les corbeaux étaient entraînés à haïr ce que représentait les sauvageons, des hommes et des femmes sans foi ni loi, capable de tuer, de violer sans ressentir d’état d’âme. Pourtant, elle avait déjà vu des corbeaux faire subir le même sort à des femmes de son peuple. L’unique différence entre eux et les sauvageons ? Il n’y en avait aucune.

Luna mit un certain temps à comprendre les mots qui venait de quitter la bouche de l’homme portant le noir. La paix ? C’était une chose à laquelle elle n’aspirait pas, la paix n’existait pas, elle ne fait pas partie de l’ordre des choses, il y a des proies, il y a des prédateurs. Mais elle partageait pourtant quelque chose, l’inutilité d’un combat lorsqu’il pouvait être évité et à défaut d’une paix, il lui semblait plutôt clair que les corbeaux n’étaient pas vraiment les prédateurs des sauvageons. Il y avait dans ces sombres forêts et ces grèves glacées quelque chose dans l’ombre qui lui faisait bien plus peur que les porteurs de noir.


« Je ne risque pas la mort à parler mais toi. »

Isaar lui avait raconté les nombreuses règles qui régissaient la vie des corbeaux, l’absurdité et l’hypocrisie de ces commandements. On ne risquait pas de la tuer parce qu’elle avait discuté avec un corbeau, elle était libre de le faire, libre d’en assumer les conséquences, les regards, les cris et de s’en défendre. Le direwolf pressa son museau contre la cuisse de Luna, cherchant le contact de la main de celle-ci. Laissant ses doigts disparaitre dans le pelage de l’animal, elle l’observa longuement, son affection s’affichant clairement sur les traits de son visage et dans ses yeux dont l’animal et la maitresse partageait la couleur. Elle aurait pu s’en aller, mais même si elle n’était pas particulièrement bavarde, la curiosité avait toujours été très forte. C’était pour ça qu’elle s’aventurait tout près de leur campement, qu’elle les observait, cherchant à comprendre pourquoi ils se haïssaient.

Elle s’agenouilla pour être à la hauteur du direwolf qui gratifia Luna d’un coup de langue affectueux avant de lever la tête, cherchant à recevoir les caresses sous sa mâchoire. Elle sourit, s’occupant encore quelque seconde de Maytook avant de reposer son attention sur le corbeau.


« Tu veux parler ? Alors parle… »


Kohàn - Luna

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas [Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Forêt Hantée][Flashback ] Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [La Forêt Hantée] Neige écarlate - PV Jon
» [La forêt hantée] Nos heures les plus sombres
» Correspondance d'une rose et d'un loup.
» Doreah -- Attache-moi... Nous parlons bien de liens?
» Arrivée à bon port ϟ Motte-la-Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-