AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime16.01.15 20:47

« mille fleurs et deux »
Silithia Farman ft. Serenei Wythers

–––––––––––––

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

Silithia accueillit le compliment de la Myrienne avec un sourire doux mais n'eut pas le temps de la remercier que déjà elle se trouvait derrière un paravent, ne laissant à la vue de la colombe qu'une silhouette ne manquant aucunement de grâce. La blonde détourna cependant son regard pour contempler la chambre, souriant aux paroles de Serenei.

-Ce ne sera pas un problème.

Son sourire s'entendait, trahissant sa voix. Lady Farman lissa sa tresse d'un mouvement de la main, puis en fit de même avec sa robe dont les pans s'étaient légèrement froissés. Elle perçut le bruit de tissu que l'on ôtait, et se demanda quelle robe mettrait Serenei. Elle avait hâte d'être aux jardins, en bonne compagnie qui plus est, et avait une profonde envie de bombarder la Myrienne de questions au sujet d'Essos et des merveilles qu'offraient les Cités Libres. Où qu'elle se trouve, ses rêves n'avaient de cesse de revenir et de lui donner toujours plus envie d'un jour partir loin.
Bien sûr, quelque soient ses devoirs futurs, elle se promettait intérieurement de toujours revenir à Belcastel, à Hautjardin et, bien sûr, à Port-Réal. Ces trois lieux l'avaient marquée à tout jamais, l'un parce qu'elle en était issue et les autres pour leur singularité. Elle sourit à cette pensée et une question lui vint.

-Dîtes-moi, si ce n'est pas trop indiscret, n'avez-vous eu aucun regret à quitter Myr ? Dans les livres, on dit des Cités Libres que les femmes y sont toutes des Reines. Elle rit doucement, et reprit un peu plus doucement. Ce doit être extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime17.01.15 15:57

La jeune blonde était donc parfaitement prête à braver la garde pour sa petite sortie nocturne, une perspective qui faisait sourire la Myrienne. Elles ne risquaient pas grand chose de plus qu'une réprimande si on les surprenait ainsi dehors, mais il était tellement plus excitant de faire comme si. Serenei connaissait bien les chemins et les détours, elles devraient arriver à se faufiler jusqu'au jardin sans guère de problème.

Lady Wythers choisit une robe bleu sombre pour aller avec la nuit. Une longue robe qui moulait sa taille et ses hanches mais descendait en fourreau jusqu'à ses chevilles. Elle put ainsi enfiler des petites bottes de marche, pas très esthétique mais à peine visible dans la pénombre. Elle écoutait la question de sa jeune amie pendant qu'elle ajustait le haut sur ses maigres épaules. La Myrienne ne sortit de son paravent qu'une fois correctement habillée et seulement là elle lui répondit avec un doux sourire.

- Je n'étais pas vraiment une Reine chez mon père, même si je n'avais pas de raison de me plaindre. Je suis venue par amour de l'étranger et par curiosité pour ce pays. Westeros est une telle merveille à découvrir, ne serait-ce que Hautjardin. Est-ce que je ressemble à une reine pour vous ? ajouta-t-elle avec un petit rire.

Aucune ville d'Essos, pas même les Cités Libres, ne pouvait se vanter de comporter des forteresses comme celle du continent de l'Ouest. Elles pouvaient être fortifiés ou bien défendues, mais ce n'était pas le même concept que les château des Lord de Westeros. C'était le premier concept qui avait effaré la jeune Serenei quand on lui avait parlé de ce pays, un bâtiment entier complètement dédié à une famille et à leur serviteur. Bien sûr, elle avait un peu mieux appris depuis mais c'était avant tout cela qui l'avait marqué.

La jeune femme marchait à petit pas dans la chambre et rejoint rapidement une bougie. Elle sortit une petite lanterne de sous le lit et transféra la bougie à l'intérieur avant de se tourner vers Silithia. La flamme vacillant si près de son visage faisait briller ses yeux sombres et ses lèvres pulpeuses.

- Je vais la cacher sous un voile le temps de rejoindre les jardins. Ensuite elle nous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime23.01.15 23:26

« mille fleurs et deux »
Silithia Farman ft. Serenei Wythers

–––––––––––––

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

Le sourire de Serenei illuminait son visage et ne la rendait que plus resplendissante aux yeux de la demoiselle de l'Ouest. La robe de la Myrienne soulignait ses formes gracieuses, et était faite d'une étoffe d'un bleu sombre et profond qui se fondrait sans aucun mal dans la noirceur de la nuit, contrairement à celle de Silithia.
Lorsque la brune répondit à la question de l'Ouestienne sans se départir de son éternel sourire plein de douceur et de bonté, cette dernière ne réfléchit qu'un court instant avant de répondre. Férue d'histoire, elle ne connaissait que trop bien les Reines et ce que l'on disait à leur sujet. Elle se fendit d'un sourire amusé, songeant Nymeria, la reine du peuple Rhoynar, devait être d'une grande beauté pour que Mors Martell en tombe amoureux d'un simple regard.

-Bien sûr que oui, la Reine Nymeria elle-même en pâlirait de jalousie.

Accompagnant ces paroles d'un rire léger, Silithia suivit de regard la Myrienne qui traversait la pièce pour s'emparer d'une lanterne dans laquelle elle mit une bougie. Elle était visiblement prête, et la colombe avait hâte de prendre son envol en direction des jardins.

-Sommes-nous prêtes ?, demanda-t-elle avec un sourire doux.

Déjà, la jeune blonde faisait un pas en direction de la porte de la chambre, lissant sa robe d'un léger geste de la main. Elle avait plus que hâte de faire cette petite sortie nocturne, surtout en compagnie de Serenei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime25.01.15 21:42

Le compliment suivit du rire délicieux de la jeune femme firent se couvrir de rouge les joues de la Myrienne, qui se fendit d'un sourire timide et amusé en réponse. Elle connaissait assez bien l'histoire d'Essos et de Westeros pour savoir qui était Nymeria, et bien que l'on se souvienne surtout d'elle pour sa ténacité et sa férocité, il était aussi dit que sa beauté n'avait nulle égale à Dorne lorsqu'elle y débarqua. Difficile de dire aujourd'hui s'il s'agissait de la réalité ou d'une situation politique très romancée – Serenei avait une idée assez avancée sur le sujet – mais la jeune noble pouvait très bien percevoir l'importance du compliment.

- Ne me flattez point autant, Madame. Je ne suis qu'une simple fille de marchand, vous êtes plus proche d'une Reine que je ne le serais jamais... en tout point, ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Si elle ne se lassait pas de complimenter la jeune fille, c'est bien parce qu'elle était véritablement très belle, et d'une beauté rare qui plus est – aux yeux de la Myrienne en tout cas. Ce blond doré véritable n'existait plus vraiment au-delà du Détroit, où l'on trouvait plutôt le blond pâle héritier de Valyria. Et même en Westeros, la jeune Farman devait passer pour une future beauté, sans doute s'était-elle rendue ici pour trouver chaussure à son pied d'ailleurs. Serenei s'abstient toutefois de remarques à ce sujet.

Avec un sourire complice, elle jeta un voile noir au-dessus de la lanterne, empêchant la lumière de les trahir à l'avenir, avant de s'avancer vers la porte pour l'ouvrir tout doucement. Après un rapide coup d’œil, elle attrapa la main de Silithia dans la sienne et sortit de sa chambre. Les couloirs du château étaient plongés dans une quasi pénombre mais la Myrienne semblait s'y repérer comme en plein jour. A la manière d'un chat elle avançait rapidement quand la voie était libre, puis s'arrêtait contre un mur quand elle entendait quelque chose. Elle conservait toujours Silithia près d'elle, jusque dans les escaliers où elle s'arrêtait parfois pour remonter, lorsqu'elles entendaient une porte s'ouvrir en bas. Il fallut au total presque une demi-heure pour descendre aux jardins, alors que cela ne prenait d'habitude pas plus de la moitié.

Serenei attendit de voir l'ombre d'un garde s'éloigner avant de s'avancer à petits pas fluides dans une allée, disparaissant avec sa complice de la nuit derrière une haute haie. Là seulement, elle retira le voile qui recouvrait encore la lanterne et se fendit d'un grand et beau sourire, laissant éclater sa joie sous la forme d'un baiser sur la joue de la jeune Farman.

- Et nous y sommes !

La lueur vacillant de la torche éclairait des bosquets qui prenait une forme tout différente la nuit, alors que la lune les éclairait à peine ce soit, elle était dans son dernier croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime30.01.15 22:16

« mille fleurs et deux »
Silithia Farman ft. Serenei Wythers

–––––––––––––

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

A nouveau, l'Ouestienne sentit ses joues rougir doucement et se fendit d'un énième sourire amical. Le clin d’œil de la brune lui arracha un léger tressaillement qui parcourut tout son dos et lui fit l'effet d'un grand coup de vent frais dans la nuque. Serenei était une beauté exotique, attirant sans doute nombre de regards intéressés de la gente masculine. Mais elle était une femme mariée, aussi. Silithia sourit en baissant doucement les yeux, soufflant alors :

-Vous me flattez...

Le sourire de lady Wythers la tira de ses pensées, et toutes deux se mirent en chemin pour les jardins. Elles progressaient assez lentement, marchant lentement, puis trottinant, se cachant derrière un mur pour échapper à d'éventuels regards indiscrets. Une fois arrivées aux jardins, Silithia soupira et afficha un immense sourire en sentant l'air frais du soir caresser sa peau claire. Elle ferma les yeux, le temps de sentir une brise légère caresser son cou. Les lèvres de Serenei se posèrent sur sa joue, sans doute pour exprimer sa joie, et le sourire de la colombe n'en fut que plus grand.

-C'est magnifique..., murmura-t-elle.

Ses yeux se posaient partout, dévorant du regard et se délectant du moindre élément du décor. Si les fleurs avaient perdu de leurs couleurs, certaines s'étaient également fermées. Les grandes haies des jardins n'apparaissaient plus que comme de grandes ombres sous la flamme vacillante de la bougie. Lady Farman, qui n'avait pas encore lâché la main de la Myrienne, fit quelques pas en avant en espérant que sa compagne la suive ; elle avait bien envie de découvrir ces jardins de nuit, et elle comptait bien le faire avec Serenei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime03.02.15 21:58

Bien sûr que Lady Wythers ne pouvait que passer son temps à flatter la jeune Farman, elle était si ravissante quand elle rougissait et souriait ainsi. Même un petit baiser suffisait à éclairer son visage et la biefoise ne savait résister à un visage lumineux comme celui-là. Silithia semblait apprécier à sa juste valeur le spectacle des jardins de nuit, mais il ne fallait pas traîner. Dès qu'elle la vit avancer, Serenei la rejoint et pris sa main pour l'entraîner plus loin dans les allées du jardin. Plus elles seraient éloignés des murs, plus il serait difficile de les voir.

- Venez, nous serons mieux cachée à l'intérieur.

Elles se faufilèrent dans les nombreuses allées, vers un chemin bien connu mais difficilement reconnaissable. Serenei tenait la petite lanterne et s'arrangeait toujours pour n'éclairer que le strict nécessaire pour qu'elles ne tombent pas. Elle tenait fermement la main de la jeune ouestienne alors qu'elle s'engageait sous de beaux arches dont les fleurs s'étaient fermés avec la lumière. La Myrienne tenta bien d'en titiller une ou deux mais elles se bornèrent à rester fermées au monde, ce qui fit rire la brune.

Elle l'accompagna sur le même chemin que la journée, pour rejoindre son petit coin de paradis. La lueur de la lune et de la lanterne créait des ombres contradictoires sur le marbre de la statue. Serenei finit par la déposer sur le bord du bassin, pour se pencher au-dessus sans crainte et fixer de son regard noir le reflet de la lune. Elle avait relâché la main de Silithia, mais c'était pour mieux se tourner vers elle.

- Je n'aurais pas dû vous emmener ici moi-même, dit-elle d'un air coupable.

Un petit sourire complice naquit sur ses lèvres et elle approcha la main pour effleurer la joue de la blonde.

- C'est là le rôle d'un amoureux transi, non le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime15.02.15 19:13

« mille fleurs et deux »
Silithia Farman ft. Serenei Wythers

–––––––––––––

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

Silithia suivait la Myrienne à travers le dédale qu'étaient les jardins de la capitale du Bief. Tenant un pan de sa robe d'une main et la main de son agréable compagne de l'autre, elle avançait à vive allure, trottinant même parfois pour parvenir à la suivre. Leurs pas étaient rythmés par les légers éclats de rire de la brune, dont l'Ouestienne ignorait la raison. Mais peu lui importait, tout chez lady Wythers était beau et agréable, de son doux visage à son allure féline, en passant par ses formes gracieuses, son odeur de fleurs et d'exotisme, et même son rire.

Le chemin qu'empruntèrent les deux jeunes femmes fut bien tardivement reconnu par la colombe ; c'était celui qu'elles avaient emprunté, plus tôt dans la journée, et qui les avait menées jusqu'à un petit coin d'ombre aux abords d'une fontaine. Lorsque se dévoila aux yeux de Silithia l'ombre de la sculpture de feuilles d'un chevalier en armes, son visage s'illumina. Dévoilant ses dents blanches en un grand sourire, elle laissa Serenei lâcher sa main pour se précipiter au bord de l'eau. La lune se reflétait à sa surface, belle, pâle et à demi-découverte. Troublant ce spectacle en laissant juste un doigt courir à la surface de l'eau, elle frémit simplement au contact de la fraîcheur, avant de s'éloigner un peu du bassin pour se tourner vers la Myrienne.
Celle-ci porta doucement sa main à la joue de la fille de l'Ouest, prenant tout d'abord un air coupable, qui fut bien vite remplacé par un sourire complice.

Silithia eut un sourire en coin ; l'amour. Encore et toujours ce terme dont elle ignorait bien des choses. Un amoureux transi, existait-il réellement ? C'était un mystère de plus à résoudre pour elle. Un grand mystère, mais pas aussi grand qu'Alessander. Lorsqu'elle songea à lui sans même comprendre pourquoi, elle frémit doucement. Elle rit quelques instants aux paroles de la Myrienne, et des mots s'échappèrent de ses lèvres avec légèreté et amusement, comme s'il s'agissait là d'une bonne blague. Pourtant, ce sujet était bien plus sérieux que ce que semblait montrer le ton de la jeune blonde.

-Les amoureux transis existent-ils seulement en ce monde ?, demanda-t-elle en ponctuant sa phrase d'un sourire toujours amusé, bien que la question soit maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime04.03.15 17:26

En réponse à la question de la jeune femme, Serenei commença par lui offrir un de ses doux sourire dont elle avait secret, qui ourlait délicatement ses lèvres. Lèvres qu'elle approcha de la joue de Silithia jusqu'à ce que cette dernière puisse percevoir son souffle frais et parfumé. Elle n'y déposa cependant qu'un bref baiser avant que sa présence ne se volatilise à nouveau, comme une ombre. La Myrienne tournait délicatement autour de sa compagne pour lui murmurer d'un ton rassurant et complice.

- Bien sûr qu'ils existent toujours. Il faut simplement les dénicher aux bons endroits, ma douce.

Toute sourire et douceur, la Myrienne cherchait avant tout à se montrer désinvolte et confiante, dans le but avoué de rassurer sa compagne. Elle ignorait exactement ce qui se passait dans l'esprit de Silithia bien sûr, mais sa question était assez maladroite pour qu'elle se fasse une idée. Un amour déçu peut-être ? Ou bien simplement le problème qu'elle trouvait le plus souvent chez les jeunes filles de bonne famille : trop de proposition de mariage qui ne leur plaisait pas. De ce qu'elle avait entendu dan les couloirs du château, rien n'était encore décidé pour la jeune Farman, mais c'était là les information de Hautjardin. Elle ne pouvait évidemment pas deviner ce qui se tramait dans l'esprit du Lord de la maison et ce qu'il avait pu confier à sa fille – ou non.

Puisque Silithia posait la question d'un air amusé, il n'y avait pas de raison pour que Serenei y réponde de façon trop sérieuse. Au contraire même, elle devait plutôt prendre garde à ne pas se montrer trop vertueuse, si son amie tenait à le traiter à la légère. Aussi, la jeune femme s'empressa de glisser derrière Silithia et d'enrouler nonchalamment un bras autour de la taille de celle-ci. Sa voix se fit légèrement plus grave dans une parodie du ton qu'un homme pourrait employer.

- L'un de vos amoureux vous a-t-il fait des misères ? Voulez-vous que je le remplace au pied levé, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime13.03.15 19:52

« mille fleurs et deux »
Silithia Farman ft. Serenei Wythers

–––––––––––––

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

DDénicher les amoureux transis aux bons endroits suffisait-il seulement ? Silithia sourit, tendrement, sans pour autant croire aux dires de la Myrienne. Elle ne voulait pas croire à l'amour, et n'y croirait certainement. Ses yeux se baissèrent doucement pour scruter à nouveau l'eau claire qui semblait frémir sous la caresse du vent, et sa mine amusée se fit un brin rêveuse, peut-être même mélancolique. Ah, l'amour, quelle belle invention, d'après son père. Mais elle se souvenait des sourires teintés de tristesse du seul homme de sa vie, de ses larmes, de toute sa peine qu'il garda durant près de treize ans.

-L'un de vos amoureux vous a-t-il fait des misères ? Voulez-vous que je le remplace au pied levé, Madame ?

La colombe rit doucement, hochant doucement la tête en la levant vers la brune pour lui offrir un nouveau sourire teinté d'amusement et d'amitié. Serenei était une femme des plus agréables, à la légèreté peu commune aux yeux de Silithia.

-Avec plaisir !, lança-t-elle avec légèreté.

Elle se tourna doucement vers Serenei, lui servant son plus beau regard, son plus beau sourire, déposant à son tour ses lèvres en un baiser léger, aussi doux que le plumage d'un oiseau blanc, sur la joue de la douce brune, un nouveau rire venant percer le silence et le calme des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime17.03.15 23:40

La réponse de Silithia ne semblait pas pouvoir ravir plus la jeune Myrienne. Serenei se fendit d'un grand et beau sourire, accompagné d'un rire clair. Sa main se serra autour de celle de la jeune Ouestienne avec une force renouvelée et elle tenta de modifier sa physionomie, fronçant les sourcils comme si cela suffisait à la rendre plus masculine. C'était peine perdue bien évidemment, même dans une robe aussi simple et au creux d'une nuit noire, Serenei ne pouvait espérer se faire passer le moins du monde pour un homme. Cela ne l'empêcha pas bien sûr de se prêter au jeu et de remplacer avec efficacité l'amoureux qui avait donc contrarier la belle blonde. D'un geste prompt et fort, elle entoura la taille de la jeune femme, posant sa main au creux de ses reins et l'attira à elle avec la force et l'assurance qu'elle associait à un homme.

- Ma mie, commença-t-elle d'une voix qu'elle tentait désespérément de rendre plus grave. Ces jardins sont-ils à votre convenance ? Je m'en voudrais terriblement de vous avoir importuné en pleine nuit pour une visite décevante.

D'aussi près, les grands yeux sombres de la Myrienne ne pouvait manquer de se poser sur les lèvres de sa compagne. Ces même lèvres qui s'étaient posées sur sa joue quelques temps plus tôt. La jeune blonde était véritablement un délice, une vraie douceur et d'une gentillesse... Serenei n'avait pas le moindre souci à jouer l'homme pour elle. L'étrangère garda sa main fermement posée au creux des reins de la jeune femme, l'autre venant effleurer sa joue avec une douceur bien trop féminine. Elle se tut simplement, laissant le beau rire de la ouestienne résonner dans leur petit coin de paradis. La brune avait le souffle chaud et fruité, effleurant la joue de Silithia pendant que ses lèvres s'ourlaient d'un sourire.

Puis elles fondirent sur celles de la blonde, ses lèvres pulpeuses s'écrasant lentement contre les siennes, pour un baiser timide et délicat. La brune se prenait peut-être un peu trop au jeu, insistant à peine – du bout des lèvres – sur la lèvre supérieure de son amie. Elle souriait en terminant, reprenant sa voix habituelle, mais plus suave. Elle parlait à voix basse comme si le risque de se faire attraper venait de se renforcer.

- Suis-je un bon remplaçant, ma mie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime19.03.15 23:50

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

La blonde riait toujours, tandis que la Myrienne l'attirait à elle. Tous ses efforts pour se rendre plus masculine, de ses gestes à sa voix qu'elle rendait plus grave, étaient inutiles, mais faisaient au moins rire la femme de l'Ouest, qui se sentait comme retombée en enfance grâce à ce jeu. Calmée au bout de quelques secondes, elle répondit à sa compagne d'un hochement de tête, un sourire amusé resté accroché à ses lèvres.

Elle sentait son souffle courir contre sa joue, la faisant parfois frémir et légèrement rougir. Elle constata assez tardivement que les yeux noirs de Serenei s'étaient posés sur ses lèvres, avant que ses lèvres ne viennent s'y écraser, non sans douceur. Surprise, Silithia ne manqua pas de tressaillir. Ses lèvres étaient douces et chaudes, l'embrassant avec une délicatesse sans nom. Jamais une femme ne l'avait embrassée. Et pourtant, lorsque la Myrienne se recula, la blonde émit encore un léger rire, se prêtant elle aussi au jeu.

-Je n'aurais pu trouver meilleur remplaçant !, souffla-t-elle.

Les joues légèrement rouges, ses yeux pétillaient de malice, de la même façon que ceux d'un enfant, ses lèvres toujours ourlées en un sourire amusé. Serenei était une femme avenante et visiblement entreprenante, mais la blonde ne pouvait qu'apprécier cette légèreté, qui était bien loin de la rigidité des nobles qu'elle côtoyait chaque jour. Au moins aurait-elle eu son lot d'aventures en compagnie de la Myrienne, entre escapades nocturnes et baiser volé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime30.03.15 22:17

Comme Serenei l'avait imaginé, la Ouestienne avait les lèvres douces et agréables au toucher. Elle aurait aimé profiter un peu plus du baiser mais il eut été inconvenant de prendre autant si vite, aussi préféra-t-elle se reculer sagement très vite. La myrienne prit bien note qu'elle n'avait à aucun moment été repoussée et que même, la jeune femme semblait en rire. Ses joues étaient roses, ses yeux brillants et ses lèvres ne demandaient qu'à être prises à nouveau. Serenei y répondit par un doux sourire, sans lâcher sa compagne. Elle appréciait du regard le visage heureux de sa jeune amie et puisa en son rire pour poursuivre ses petits tests. Elle reprit – apparemment toujours dans sa parodie d'amant, mais en ayant abandonné le ton grave et masculin qu'elle se donnait.

- Mon amie, vous me comblez de bonheur. Comme seule des lèvres comme les vôtres peuvent le faire.

D'un geste presque possessif cette fois, elle attira un peu plus la jeune femme à elle, pressant son corps contre le sien. Elle n'appuya pas cependant, la laissant totalement libre de s'échapper, comme le petit oiseau qu'elle était et devait rester. Ce n'était là rien de grave, elle ne voulait que goûter, tenter. Et pour tenter, la myrienne était plus que douée, tant par ses grands yeux noirs qui fixaient à présent Silithia comme des gouffres que grâce à la senteur épicée toute féminine qui se dégageait d'elle, si proche à présent. Elle était une beauté exotique mais semblait se pâmer pour la blonde, mordillant adorablement dans ses lèvres pulpeuses et sombres.

- Permettez ?

De nouveau, ses lèvres fondirent sur les siennes pour un baiser, mais cette fois plus intenses, plus long aussi. Elle clôt les paupières pour laisser tout loisir à ses autres sens de profiter de l'instant, souriant contre les lèvres de son amie. Ses bras se resserre à peine sur elle, puis c'est déjà terminé et elle se fend d'un magnifique sourire. Les joues de la myrienne sont à peine colorées mais ses yeux sombres brillent de plaisir, elle semble frissonner contre la jeune femme. L'étrangère murmure d'abord quelque chose dans une langue inconnue.

- Madame, je m'en voudrais d'être inconvenante, mais j'apprécie beaucoup trop ses visites des jardins pour ne pas vous en proposer d'autre. Vous plairait-il que je vous fasse visiter d'autres de mes coins favoris, un autre soir ? Peut-être... plus proche des gardes. Ce serait si amusant.

Si excitant, ajouta-t-elle intérieurement, mais elle avait besoin de connaître l'opinion de la jeune femme à ce sujet. Serenei desserra encore son étreinte, laissant tout loisir à la blonde de l'enlacer à nouveau ou de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime03.04.15 22:47

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

Violer les interdits, n'était-ce pas exaltant ? Le cœur de Silithia battait à tout rompre, ses yeux pâles observant le regard sombre de la Myrienne tandis que celle-ci la resserrait un peu plus contre elle. Elle l'embrassa une seconde fois, souriant contre ses lèvres, avec une sorte de fougue que la blonde avait déjà pu connaître dans les bras d'hommes. Ce que dit Serenei ne fut pas entièrement compris par la jeune Ouestienne. Curieuse comme elle l'était et passionnée par la lecture et la découverte, elle avait bien sûr appris les bases du Valyrien. Elle comprit donc délice, et sourit un peu plus.

Lady Wythers lui parlait de se revoir, de nuit, dans ces mêmes jardins, desserrant légèrement son emprise, permettant à la colombe de s'échapper pour revenir caresser l'eau de la fontaine du bout des doigts, un sourire mystérieux au coin des lèvres. Serenei était une femme plutôt unique en son genre, secrète et réservée sur sa personne, mais semblant se lier bien vite aux autres. Une femme très intéressante, mais aussi très intriguante aux yeux de Silithia. Elle tourna à peine son visage vers sa douce compagne, plein de tendresse et de malice dans le regard.

-Ce serait avec plaisir ! Sortir ainsi, de nuit, sentir le vent frais, la douce odeur des fleurs... votre bien agréable compagnie. Elle rit légèrement, comme une enfant, ses yeux caressant un instant la surface de l'eau claire, et elle dit, rêveuse : Vous êtes bien mystérieuse, lady Wythers. Quels sont donc vos secrets les plus enfouis ? Quels sont les secrets que recèle une Dame telle que vous ?

Disant cela, la blonde s'était rapprochée à grandes enjambées, saisissant les mains de l'intéressée entre ses doigts fins, son visage n'annonçant rien que la douceur d'un oiseau blanc et pur, penché doucement sur le sien. Ses lèvres proches de celles de Serenei, elle murmura doucement, son sourire transparaissant dans sa voix :

-Un secret contre un secret, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime05.04.15 21:41

De si près, la Myrienne pouvait suivre avec une bonne précision chaque réaction de sa nouvelle compagne. Elle sentait contre elle son cœur battre plus vite, elle percevait dans l'air et dans ses yeux son trouble. Dans son sourire, elle voyait le plaisir que lui apportait la situation et de fait elle continua. Serenei ne laissa s'échapper la jeune femme que pour mieux l'observer. Elle était véritablement toute de grâce faite, même dans ce simple geste caressant au-dessus de la fontaine. L'étrangère attendit sagement, les deux mains croisées au-dessus de son ventre.

Elle accueillit la réponse avec un grand et beau sourire, un refus ne l'aurait pas dérangée, mais elle y aurait tant perdu. Revoir l'ouestienne promettait de tels délices, elle pouvait difficilement ne pas lui demander et Silithia semblait trop curieuse pour se refuser à pareille chose. Elle le confessa presque immédiatement après, mais par des moyens détournés. Ainsi, elle trouvait la Myrienne mystérieuse ? Ce n'était pas si surprenant que cela pour Serenei et elle se fendit d'un sourire sage comme pour confirmer cette impression. Pourtant, elle nia aussitôt et en bloc.

- Mystérieuse, moi ? Vous me flattez plus que de raison ma mie. Je ne suis qu'une simple femme, d'une contrée lointaine peut-être, mais rien de plus.

Elle lui attrapa tout de même les doigts dès qu'elle en eu l'occasion, les entrelaçant avec les siens pour profiter de leur chaleur, de leur douceur. Serenei laissa les lèvres de la blonde l'approcher délicatement et s'y pencha comme pour un baiser. Mais elle se contenta de les mordiller et de se mettre à sourire.

- Je crains que mes secrets ne soient que des pacotilles pour une femme telle que vous, Lady Farman.

Elle lui consentit un baiser sur la joue avant d'aller lui murmurer d'une voix chaude à l'oreille.

- Je ne suis pas amoureuse de mon bien-aimé mari, mais uniquement issue d'un marche commerciale secret avec mon seigneur père, qui vend et achète depuis l'autre côté du détroit.

Comme si cette révélation n'était rien d'autre pour elle qu'un petit secret de polichinelle, elle recula et offrit à Silithia son plus beau et large sourire.

- J'ose espérer que mon manque de croustillant ne vous déçoit pas.

Ses yeux noirs brillaient dans l'expectative du secret à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime11.04.15 23:08

An 298 • Sixième lune • Semaine 2 • Jour 2.

Le sourire teinté d'amusement de Silithia fit bien vite place à une mine presque inquiète tandis que Serenei lui avouait ne pas aimer son époux. A vrai dire, ce n'était pas quelque chose de rare, mais la demoiselle de l'Ouest se demandait tout de même comment son père avait-il pu se servir d'une si douce femme comme d'une simple marchandise. Elle ne dit cependant rien au sujet de cette pensée, se contentant d'esquisser un sourire qui se voulait réconfortant -bien que Lady Wythers ne semblait pas en avoir réellement besoin- et de caresser doucement sa main, la regardant dans les yeux.

-Votre époux, lui, doit vous aimer de tout son être. On raconte qu'il est tombé fou amoureux de vous, et qu'il vous a ramenée plutôt que de ramener le Roi Mendiant. Elle rit légèrement. Est-ce donc la vérité ?

Lady Farman écoutait beaucoup ce qui se disait autour d'elle. Dans les jardins, dans les châteaux, dans les villes, dans les campagnes. Où qu'elle soit, elle écoutait les rumeurs, cherchant à démêler le vrai du faux, à être la plus avertie au sujet des autres. Et elle n'avait entendu que du bien de la Myrienne, des rumeurs sur sa beauté ainsi que d'autres sur son histoire. Tout lui paraissait vrai. Mais à ses yeux, sans savoir pourquoi, elle ne pouvait s'empêcher de la trouver mystérieuse. Peut-être trop avenante, trop douce, trop gentille.
Mais c'était à son tour de lui dire un secret, aussi se pencha-t-elle à nouveau vers Serenei pour lui souffler à l'oreille :

-Je n'ai jamais aimé ni mon frère, ni ma mère. Elle se recula légèrement. Ce n'est pas très croustillant non plus.

Malgré la dureté de la révélation, révélation qu'elle n'avait d'ailleurs jamais faite à personne, elle avait toujours un sourire léger accroché aux lèvres. Non, elle n'avait jamais pu aimer sa mère ou son frère, puisque tous deux étaient odieux avec elle. Mais elle avait une bonne raison, et ne pouvait donc pas s'en vouloir. De toute manière, elle était incapable de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime15.04.15 18:02

La belle jeune femme se fendit d'un sourire amusé à l'énoncé par la ouestienne du récit sur son mari. Bien sûr, elle n'ignorait pas ce qu'on racontait à ce sujet et elle prenait même plaisir à le corriger ou à le compléter elle-même. Silithia faisait même référence à une rumeur plutôt gentillette – si elle ne l'avait pas embellie elle-même pour ne pas vexer sa compagne. Serenei avait connaissance de certaines rumeurs un peu moins jolie à son encontre, allant de l'ensorcellement à des rapprochements avec les prostituées. Ce à quoi la Myrienne rappelait toujours que les esclaves de lit étaient originaires de Lys et non de sa ville. Elle ne semblait jamais se vexer de quoi que ce soit dans ces rumeurs et répondaient avec le même sourire. A Silithia donc, elle offrit un sourire beaucoup plus chaleureux.

- La vérité, je ne saurais le dire. Une partie en tout cas. De dragons, mon mari n'a en effet pas trouvé avant d'arriver à Myr. Je l'ai rendu fou oui, plus d'un fois, d'amour je ne saurais le dire mais je me contente de cela. Visiter Westeros était une perspective amusante et cela faisait le bonheur de ma famille, je ne pouvais qu'y plier. Et me voilà, accompagnant parmi les plus belles femmes du Royaume et même les rencontrant en secret au creux des jardins.

Elle y alla d'un rire clair, fait pour rassurer sa jeune amie. Serenei était toujours surprise de voir les mines étonnées des rares personnes à savoir la vérité, comme s'il était incompréhensible à Westeros de se marier pour des raisons commerciales. Elle savait pourtant très bien que la grande majorité des mariages entres les différentes maisons de Westeros se faisaient pour des raisons politiques. Personne ne devrait avoir à faire l'étonné quand elle en parlait. Cependant, Silithia était encore jeune, peut-être n'avait-elle pas encore été confrontée à ce genre de chose.

Dès que la jeune femme s'épancha à son tour, Serenei referma ses bras autour d'elle pour un câlin forcé. Elle pouvait bien afficher le plus beau sourire, il était impensable pour Serenei que Silithia ne soit pas un tant soit peu touché par sa relation avec sa famille. C'était l'unité primal, première et inconsciente de tout un chacun. Malgré tout, la Myrienne se contenta de serrer son amie contre elle un long moment puis de déposer un baiser sur sa joue.

- Vous avez vos raisons, j'en suis sûre. Moi qui imaginais votre femme comme une douceur, comme vous.

Sur cette touche d'humour, l'étrangère se détacha de Silithia et s'éloigna un peu dans l'allée qui menait à la petite cour, laissant derrière elle une senteur parfumée et exotique. Peut-être était-il temps de repartir, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Silithia Lannister




Personnage
Age du personnage: 18 ans
Surnom: Silith / la Colombe / la Lionne / la demoiselle aux trois bateaux
Métier/Titre(s): Lady suzeraine de l'Ouest / Seconde héritière de la maison Farman

Silithia Lannister
« Colombe tachée de noir »

Copyright : Insuline (Echo des Plaines) / Justayne
Citation : La Houle nous emporte !
Corbeaux : 725
à Westeros depuis : 15/07/2014
[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime08.05.15 15:23

Silithia se fendit d'un nouveau sourire lorsque Serenei se montra une fois de plus comme une personne attentionnée et bienveillante. Pour le bonheur de sa famille, elle avait suivi un homme sans l'aimer. C'est d'ailleurs cela qui étonnait la fille Farman. A travers les livres et les récits que lui avaient conté ses deux servantes venues d'Essos, c'était là une terre libre et belle où les femmes pouvaient être sur un pied d'égalité avec les hommes. Bien qu'elle n'en montra rien, elle eut un léger pincement au cœur ; ainsi donc, tout n'était peut-être qu'un rêve d'enfant, une histoire pour petite fille qu'on lui avait raconté ainsi pour lui permettre de se raccrocher à quelque chose tout en subissant les attaques répétées de son frère et de sa mère.
Son sourire resta bien présent sur ses lèvres tandis qu'elle écoutait le court récit de la Myrienne, le compliment lui allant droit au cœur. S'il était une chose qu'elle aimait par-dessus tout, c'était bien qu'on la complimente.

Lorsque la demoiselle de l'Ouest avoua n'avoir jamais aimé son frère et sa mère, Serenei l'enlaça comme pour lui apporter du soutien. La blonde rit donc doucement, pour la rassurer.

-Je n'en souffre pas réellement, mon père a toujours été là pour moi.

L'instant d'après, tandis que la brune s'éloignait déjà. Puisque cette fois-ci, elle ne l'entraînait pas à sa suite, Silithia en conclut que toutes deux se sépareraient sans doute là. Elle eut tout de même un sourire, la suivant dans les allées des jardins jusqu'à retrouver le château.

-Passez une bonne nuit, chère amie.

Disant cela, elle lui offrit son plus beau sourire, et remonta discrètement à sa chambre. Elle ignorait quelle heure il était mais, peu importe, elle ferait sans doute des rêves pleins de couleurs et de joie, à l'image de sa rencontre avec Serenei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] [Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Hautjardin] Mille fleurs et deux [Silithia Farman]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Hautjardin][Flashback] Coups de sabots dans les bois de Hautjardin
» Silithia Farman
» Possessions de Silithia Farman.
» [Hautjardin][Flashback] Deux bourgeons et une araignée [Elinor Tyrell & Leiya Tarly]
» [Hautjardin] Deux amis se revoient pour préparer l'avenir [PV Arthur Ambrose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-