AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les folles aventures de la Vipère Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Les folles aventures de la Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Les folles aventures de la Vipère Rouge Les folles aventures de la Vipère Rouge Icon_minitime23.01.15 21:49



Fiche RP d'

Oberyn Martell







© De l’avatar

Informations

Type de RP recherché : Principalement des sujets d'aventures à suspense. Conversations, combats, voyages, intimiste ou épique, je m'adapte. J'apprécie beaucoup les RP épistolaires aussi.
Les lieux possibles : Partout dans Dorne (il est quand même un prince de cette contrée). Pour le reste des 7 couronnes, il lui faut une raison valable pour s'y rendre, il connait assez Port-Réal vu qu'il s'y est rendu. Oberyn peut se rendre régulièrement en Essos. Il aime ce continent et y a souvent voyagé dans sa jeunesse pour le visiter.
Autre : Si vous êtes un ennemi des Lannister, Oberyn vous offrira un bouquet d'orties pour vous montrer sa gratitude (si si)


Voyages en projets

La liste avec les liens ici


Explorations en cours



Le sable mouvant: En 293, Oberyn fit la connaissance d'une mystérieuse danseuse venue d'Essos.

Le soupirant: Aidé de son fidèle garde Edmund Gargalen, Oberyn tente divers stratagèmes afin de séduire une femme.

Garde à vous!: Oberyn et le chevalier Uller doivent discipliner et entrainner des criminels pour en faire des soldats en vue de la prochaine campagne sur Port-Lannis contre les fer-nés.



Périples achevés

La liste avec les liens ici


Champs de batailles abandonnés

La liste avec les liens ici


© Rickon pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Oberyn Martell le 25.01.15 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Les folles aventures de la Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de la Vipère Rouge Les folles aventures de la Vipère Rouge Icon_minitime24.01.15 10:59

Moi \o /
Alors c'est un peu particulier mais en gros, il s'agit d'un rp flashback que j'avais ouvert pour l'ancien joueur d'Oberyn et un autre joueur ( qui était Mestre à Lancehelion )

Le soucis étant c'est qu'Oberyn n'y a jamais répondu et qu'Yvan a fini par disparaitre mais je me suis dis que si je te le faisais lire ( il est pas très long rassure toi ) on pourrait peut-être le jouer et lui donner un vrai fin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Les folles aventures de la Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de la Vipère Rouge Les folles aventures de la Vipère Rouge Icon_minitime24.01.15 11:15

Mon dieu un RP flashback à Essos, la fooooolle jeunesse d'Oberyn. Twisted Evil Pourquoi pas? Il est où ce RP ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Durran Baratheon




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom:
Métier/Titre(s): Roi des Sept Couronnes

Durran Baratheon
« Roi des Sept Couronnes »

Copyright : moi (avatar+signature)
Corbeaux : 457
à Westeros depuis : 30/10/2012
Les folles aventures de la Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de la Vipère Rouge Les folles aventures de la Vipère Rouge Icon_minitime26.01.15 18:30

Ma demande est assez similaire à celle de Kashina. Smile J'avais tout juste entamé un RP (qui serait désormais flash back récent avec l'écoulement de temps depuis) avec Oberyn suite à l'évent A la merci du soleil de Dorne afin qu'ils se connaissent un peu mieux.

En voici le lien si tu veux y jeter un œil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Les folles aventures de la Vipère Rouge Empty
MessageSujet: Re: Les folles aventures de la Vipère Rouge Les folles aventures de la Vipère Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Les folles aventures de la Vipère Rouge

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Vipère Rouge
» Les Vicissitudes de la Vipère
» Liens de la Vipère Rouge - Prince de Dorne
» Fiche RP de la Vipère Rouge - Prince de Dorne
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de rp-