AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you feel the call of the sea? [PV Kashina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Empty
MessageSujet: Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Icon_minitime15.12.12 11:22



Les cités libres étaient un lieu plein de mystère. Il n'y avait pas réellement de pouvoir en place. Les hommes d'influence se battaient pour être si on peut se le permettre « Calif à la place du Calif ». Un homme pouvait voir son ascension en un jour et sa chute en quelques heures. Un monde dans lequel le capitaine Crochet se faisait un malin plaisir à jouer sur plusieurs tableaux. Le pirate était reconnu pour arriver à débusquer les bateaux n'importe où sur l'océan. Certains disaient qu'il pratiquait la magie quand les autres disaient que le capitaine était quelqu'un de chanceux. La vérité ? Oh, il est encore tôt pour vous révéler la vraie nature des capacités d'un homme comme Morlo.

Le jeune pirate avait été convié à une petite fête qui était organisée par maitre Illyrio. C'était une petite réunion avec des personnes de la gent féminine. Cependant, ce n'était pas le genre de fille qu'on trouvait dans tous les bordels de cette ville. Non, il s'agissait d'un niveau bien supérieur des courtisanes...

Le maitre Illyrio semblait attendre la venu du pirate. Ce denier se dirigeait rapidement vers lui d'une façon déterminé. Cet homme était arrivé à rester dans la sphère de pouvoir depuis un certains temps. Cependant, pourquoi faire venir le capitaine crochet dans une fête ? Le magistrat avait besoin de ses services. C'était encore quelque chose d'inhabituel pour Morlo de participer à ces petites soirées de cette manière. Normalement dans ce genre de situation, le roublard aurait trouvé un moyen de s'inviter à la fête et de dérober quelques fioritures que les personnes n'auraient pas remarqué.

On ne pouvait pas dire que ce genre d'attention lui déplaisait. Cependant, maitre Illyrio avait une certaine réputation et avec une certaine droiture. Cependant c'est vrai, pour survivre dans les cités libres le magistrat avait dû s'adapter à n'importe à toutes les situations.

« Capitaine Crochet, c'est un plaisir de vous voir parmi nous. »

Cet homme avait quelque chose en tête, Morlo en était persuadé. Malheureusement, le capitaine ne se sentait pas l'âme cet océan d'invité pour trouver un goéland qui le guiderait. Le visage d'Illyrio avait beau être radiant, celui du pirate ne laissait rien passer. Son regard ténébreux voulait une réponse maintenant.

Le Magistrat lui tendit alors une bourse remplit d'argent et la posa dans la main droite du pirate qui ne semblait pas comprendre le geste.

« Je ne savais pas que une personne de votre importance avait tellement d'argent. J'espère que vous savez que je ne suis pas de ce bord la ? »


Le maitre Illyrio commença à glousser vis-à-vis de la remarque du pirate. Soudainement son visage changea et l'homme laissa paraitre ce qu'il était réellement.

« On vous attache une certaine réputation... Certains vous appels le Léviathan... Ils disent de vous que vous êtes capable de maitriser l'océan et que la brume vous obéit. »

Le sourire en coin, le pirate préférait cette facette de la personnalité d'Illyrio

« Vous savez on raconte beaucoup de choses sur moi.... Certains disent que j'utilise de la magie alors que ce n'est qu'un truc. Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous me donnez cet argent. »

« La semaine dernière, on raconte que le navire de mon cher ami Arkhan a été détruit malgré les mercenaires qu'il avait engagé. C'est pour cela que je tenais à vous remercier personnellement. En effet, pour des raisons que je ne vous dirai pas... Vous m'avez rendu un grand service. J'aimerais que vous profitiez de la soirée et nous parlerons plus tard d'un futur arrangement entre vous et moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Icon_minitime15.12.12 19:20

« Do you feel the call of the sea ? »





Il n’était pas rare que des courtisanes soient invités dans ce genre de soirée, les riches marchands aimaient avoir leur présence dans leur somptueuse maison, elles étaient des œuvres d’art, le symbole quelque part, de leur puissance. Prouvant une fois de plus que ces femmes n’étaient pas que de simple prostituée, c’était quelque chose de plus profond que cela. Elle avait accueilli l’invitant d’un sourire discret, elle et bien d’autre avait donc fait le voyage jusqu’à Pentos. Illyrio était un homme bon, un homme de gout, un homme que Kashina avait rencontré à plusieurs reprises et pour qui elle avait un attachement certain, client régulier, elle passait autant de temps à lui faire oublier sa solitude en d’interminable conversation toute plus intéressante que lui passait du temps à vouloir faire plaisir à la jeune femme dans des cadeaux qu’elle trouvait parfois bien trop somptueux pour qu’elle puisse se permettre de les accepter. Mais refuser était impoli. Acceptant toujours humblement les présents, elle ne prenait soin, hésitant parfois jusqu’à portée les étoffes qu’il pouvait lui ramener tellement leur valeur était tant sentimentale que matériel.
Se préparant dans une pièce annexe de la demeure, Kashina ne pouvait cependant s’empêcher de se demander ce qui avait bien amener l’homme a l’inviter elle, ainsi que d’autre de ses sœurs. La soirée était somme toute des plus banals, une petite fête privée, mais il y avait toujours une raison, la demoiselle savait que la présence des courtisanes pouvaient parfois permettre et facilité la signature d’un contrat, mais lorsque c’était leur mission, Illyrio le lui faisait tout simplement savoir et pourtant là…Il ne l’avait aucunement demandé de faire quoi que ce soir, sauf une petite arrivée en musique, chant et danse. Ce qu’il y avait de plus classique.

Elle était prête, et elle ne ferait guère attendre plus longtemps l’hôte des lieux. Ainsi, elle quitta la pièce pour rejoindre la principale, à son arrivée. Certaines de ses sœurs s’étaient assise face à une harpe, d’autre installer sur les coussins permettaient simplement à former les chœurs. Elle commença à chanter au premier murmure des chœurs. Elle avait toujours trouvé ce genre d’entrée un peu surfaite, trop calculée et peu naturelle et c’était pour cette raison qu’elle n’exigeait qu’une seule chose lorsqu’on lui demandait de faire ce genre de petit spectacle : elle choisissait la musique, la chanson.
Cela lui permettait d’offrir quelque chose de plus vrai, de plus sincèrement à cet instant parfaitement calculé, millimétré, contrôlé. Sa réputation lui permettait de pouvoir avoir le choix, de pouvoir prendre certaine décision, et en règle général on ne se permettait pas de la contredire.

Le chant résonnait à présent dans toute la pièce, racontant alors l’histoire d’une personne ne rêvant qu’à une seule chose : rentrez chez elle. Cela sonnait comme une prière, ou un souhait chanter aux étoiles. La chanson était bien trop précieuse pour Kashina pour qu’elle se mette à danser, ainsi, elle était naturellement poser au centre des jeunes courtisane qui accompagnait son chant, elle observait l’assemblée, cherchant d’un regard celui qui l’avait invité en ces lieux. Illyrio…
Mais son regard se posa sur un homme dont le visage lui était inconnu, ses yeux bleus fixé dans les siens, sa voix tremblait légèrement, offrant une authenticité à ses paroles, à sa chanson. Il était facile de voir que ces paroles semblaient avoir un véritable sens et touchait tout particulièrement la chanteuse mais comment savoir si tout cela n’était pas qu’un masque ? Un jeu ? Une illusion ? Après tout, les courtisanes étaient réputé pour pouvoir feindre bien des choses, elles étaient de parfaite menteuse et les hommes les aimaient pour cette simple raison…
Au bout de quelque minute à ne pas quitter du regard le nouvel invité, elle continua la chanson, la tête relevée lui donnait un petit air hautain mais sa peau si blanche sur une terre aussi ensoleillé que celui-ci venait donner une fragilité à la dame de compagnie. Ses cheveux était astucieusement attaché par un ruban qui était simplement relié à la longue et large ceinture de soie qui venait redessiner sa tête. Si bien que lorsqu’elle baissa son visage à la fin de sa chanson, ce qui maintenait ses cheveux attachée en un chignon un peu rigide, se détacha simplement, laissant alors ses longs cheveux blonds glisser le long de ses épaules…A l’image d’un rideau qui se tire à la fin de la représentation.

Elle restait immobile et silencieuse quelque seconde, ce fut les applaudissements du propriétaire des lieux qui vinrent briser la paix qui semblait s’être installé pour une courte durée. Il abandonna presque son invité pour s’approcher de Kashina, lui attrapant les mains et l’invitant de part se geste à relever la tête et le regarder. Elle laissa un sourire discret s’échapper sur ses lèvres alors qu’il la complimentait pour sa prestation.


« Je vous merci… »

Répondit-elle humblement, inclinant la tête avant de poser les yeux sur le visage qui lui était encore inconnu et qui, disons le franchement, ne s’accordait guère avec le reste des lieux.

« J’en oublie ma politesse, Capitaine, vous voilà face à une des plus belle légende de Braavos…Kashina »

Elle fixa l’homme, le jugeant d’un regard, son allure s’alliait parfaitement à son titre mais elle devinait sans mal que l’homme qui lui faisait face ne portait pas ce titre de manière aussi officiel…Il était le capitaine d’un tout autre navire, d’un tout autre code de vie. Un pirate.

« Capitaine…N’écoutez pas notre hôte, je ne suis pas plus légendaire qu’un grain de sable au milieu du désert qui nous entoure »

S’esclaffant un instant, il s’excusa ensuite, prétextant devoir s’occuper d’autre chose pour cette soirée, il laissa alors en tête à tête le pirate et la courtisane. La jeune femme n’arrivait toujours pas à comprendre l’idée qu’avait l’homme mais en tant que courtisane, elle se devait de plaire autant à son hôte qu’à ses invités.


lyrics de la chanson:

Fiche par Glycérine sur Never-Utopia.
       Ne pas enlever ce crédit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Icon_minitime25.12.12 8:25


« J'en oublie ma politesse, Capitaine, vous voilà face à une des plus belles légende de Braavos...Kashina »

Son regard se porta alors sur la jeune femme qu'on venait de lui présenter. La plus belle créature de cette ville... Le capitaine en était désappointé... Morlo ne comprenait pas le titre qui était dû à cette jeune femme. Elle avait sans doute partagé son lit avec beaucoup plus de personnes que le capitaine. Cependant Morlo n'était pas un homme jaloux. Son amour était réservé à la mer. Cette la seule femme qui arrivait faire vibrer son coeur durant les tempêtes. Son flirt avec cette dame l'avait fait devenir une des terreurs des océans. On les disait amant et le capitaine Crochet se faisait un malin plaisir pour faire circuler cette rumeur. Le nombre de survivant qui assurait avoir vu Morlo parlait avec l'océan ne cessait de croitre.

« Capitaine...N'écoutez pas notre hôte, je ne suis pas plus légendaire qu'un grain de sable au milieu du désert qui nous entoure »


Son regard charmeur allait à la rencontre de cette jeune femme. Un sourire en coin fit son apparition sur le visage du roublard. L'homme sortit comme par magie une fleur exotique qu'on ne trouvait pas dans les environs de la ville. Le pirate n'attendit aucunement l'autorisation de la jeune femme et de connaitre son avis sur cette fleur. La vie de piraterie lui avait appris cette vision de la vie que la noblesse cherchait tant à faire tomber en disgrâce. C'est ainsi que le crochet du capitaine fit son apparition aux yeux de la jeune femme. Il en profita pour murmurer à l'oreille de la courtisane.

« Vous avez raison mademoiselle... »

Le crochet froid toucha légèrement le visage de la courtisane avant de se détourner d'elle. En ayant laissé un présentant à la jeune femme qui n'avait pas réalisé ce que venait de faire Hoock. En effet, le pirate venait de lui mettre autour du coup un collier qu'il venait récemment de dérober à Arkhain. Il était d'une extravagance exécrable. L'or se mêlait de façon ostentatoire à toutes sortes de pierres précieuses.

Le regard du pirate était cependant intrigué par quelque chose qui se passait vers la porte d'entrée à quelques mètres. Deux hommes armés firent leurs interruptions suivies d'un homme qui montrait une grosse quantité de richesse.

« Où est ce chien bâtard de capitaine crochet ? Où est l'homme qui a tué ma femme ? »

Un sourire macabre se dessinait sur le visage du crochet. La proximité qui l'avait uni pendant un instant avec laisser place à la froide réalitée. Celui du faiseur de veuf... Le capitaine crochet s'avança doucement en direction des deux hommes armés. Les mercenaires étaient omniprésents dans les cités libres. Cependant, les jumeaux Pentos étaient reconnus pour leurs efficacités et leurs déterminations.

« Votre femme ? Je croyais que c'était plutôt votre animale de compagnie vu dans l'état où vos hommes l'avaient laissé »

Les deux jumeaux firent quelques pas en direction du capitaine toute en sortant les claymores qui avaient déjà fait couler suffisamment de sang. Des armures en plaque complète recouvraient les individus. Morlo n'avait que son épée et son crochet pour se défendre devant ces deux mercenaires. Le capitaine allait devoir utiliser certains tours pour arriver à gagner ce duel.

« Oh les jumeaux de Karnak... Vous allez mieux depuis la dernière fois ? »

Il n'en fallut pas plus pour les deux mercenaires pour affronter leur destin. Les mouvements se voulaient d'une agressivité inouïe. Le tandem l'attaquait avec la force d'un ouragan. Les attaques combinées cependant ne touchèrent jamais le pirate. C'était comme si son corps arrivait à se déplacer de quelques centimètres. Sa veste commençait à recevoir des entailles mais aucune goutte de sang ne fit son apparition. Malheureusement le capitaine venait d'encaisser une dizaine de passe sans broncher. Jusqu'au moment où le pirate décida d'augmenter la cadence de l'affrontement. Le spectacle de cet affrontement avait surement du amuser les personnes présentes dans cette soirée.

La première attaque d'épée frappa de plein fouet l'épaulière du premier jumeau. Malheureusement, les jumeaux commençaient à être pris aux dépourvus. Le duo subissait l'assaut furieux d'une mer déchainé. Chaque coup était porteur de mort. Il fallut attendre cependant le cinquième assaut pour voir le crochet du capitaine se plantait dans la main gauche d'un des frères.

« Ca doit faire mal.... »

La sueur commençait à se voir sur le visage des jumeaux alors que Crochet semblait encore au plein de sa forme.

« Vous pensez vraiment que depuis la dernière fois... Vous avez une chance de me vaincre ? »

La peur commençait à se faire sentir sur le visage des jumeaux et sur celui d'Arkhain qui venait de voir ces deux hommes échouer dans leur tâche. Dans la confusion la plus totale, Le capitaine avait fait son irruption derrière l'homme. Ce dernier ne l'avait pas remarqué et sentit la froide emprise de la mort l'emporter. Crochet venait de le perforer à l'aide de sa main gauche et lui arrachait son corps.

La peur venait de s'emparait de l'assistance. Quelques courtisanes semblaient horrifiés par la vu du coeur encore chaud empalait dans le crochet du pirate. Le roublard n'avait que faire de ces regards et enleva une des bagues de l'homme et la lança en direction de la courtisane qu'il venait de quitter. Sa marche le conduisit sur une des terrasses de ce palais. L'organe vital gisait encore comme trophée sur sa main gauche. Le pirate s'en débarrasser et tenta de le lancer à l'horizon, dans l'océan.

Pendant ce temps-là, les deux jumeaux avaient disparu de la pièce même si on pouvait facilement suivre leur trace. En effet, le sang qui coulait de la main gauche d'un des frères rendait plus facile la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Icon_minitime30.12.12 11:33

« Do you feel the call of the sea ? »





Elle n’avait jamais rencontré pareil personnage et pourtant, son métier lui permettait bien d’observer bien des visages, d’écouter bien des voix, de toucher bien des peaux mais aucun n’avait l’allure ou l’originalité de l’homme qui lui faisait face. Les pirates n’étaient pas vraiment les meilleurs amis des courtisanes, et pour cause, certains avaient eu l’affront de kidnapper les moins prudentes d’entre elles, pour le plaisir et l’honneur d’avoir voler l’un des biens les plus précieux de Braavos. Elles étaient presque considéré comme des bijoux vivants, des œuvres d’art, et celles qui avaient eu le "loisir" de rencontrer un pirate n’en revenait pas toujours vivante et si elles en revenaient, c’était beaucoup trop souiller pour pouvoir continuer ce métier considérer comme prestigieux. L’ironie du sort.
Méfiante, elle n’en montrait pourtant rien, fixant l’homme avec une certaine curiosité, les jeunes femmes comme elle étaient habitués à cacher leur véritable sentiment. Malgré tout, sa mâchoire n’avait pas pu s’empêcher de se crisper en sentant le contact froid du métal contre sa joue, se demandant encore pourquoi son hôte et client avait, semble-t-il, presque arrangé cette étrange rencontre. Trop apeuré peut-être ou alors était-ce l’habilité de l’homme, elle n’avait pas senti le poids du bijou contre sa peau, et c’est à peine si elle eut le temps de pouvoir répondre quelque chose à son murmure que déjà cet échange était interrompu par l’arrivé impromptu de deux hommes armés et visiblement en colère.

Les voix s’élevèrent et elle fixa la scène, étant la plus expérimenté des courtisanes présentes sur les lieux, elle se devait de les protéger, cependant…Elle attendit, un peu trop curieuse de voir ce qui se passait, intriguée par les dires de ces hommes. Très vite les choses prenaient une tournure plus inquiétante et lors du premier éclat de métal s’entrechoquant, Kashina se détourna du spectacle, ordonnant à la plus part des musiciennes de quitter les lieux, de se rendre tout de suite dans les appartements qui leur avaient été donné pour cette soirée. Les chassant presque une à une, certaines d’entre elles se refusaient pourtant à obéir, des demoiselles que la jeune femme ne pouvait pas obliger, si elles se retrouvaient blesser, elles en seraient entièrement responsable. Ce fut le souffle de dégout général qui fit se retourner la jeune femme, qui fit face alors à l’une des scènes les plus écœurante qui lui avait été donné de voir. L’organe encore sanguinolent était empaler sur le crochet de l’homme des mers. Elle retint un léger haut le cœur, restant visiblement de marbre même si intérieurement le spectacle la répugnait autant qu’elle le fascinait. Elle fixa les mouvements calculés de Morlo, celui qu’ils avaient appelé capitaine crochet.

A ses pieds rebondissaient l’objet qu’il lui avait lancé, arrêtant sa route à quelque centimètre de ses orteils. Elle fixa le bijou, se rendant alors comptes qu’un tout autre bijou se trouvait déjà accrocher à son coup. Elle portait ses doigts sur l’or indélicat qui ornait sa peau, s’apprêtant à relever soudainement ses yeux sur le capitaine dans une expression d’incompréhension et de curiosité, mais l’homme s’était déjà, semble-t-il, évaporé. Elle laissa la bague choir à ses pieds, courant sans véritablement comprendre pourquoi, vers l’extérieur. Elle arrêta net sa course lorsqu’elle vit le mouvement de lancée du capitaine. Devinant sans peine que ce qu’il venait de jeter à la mer n’était rien d’autre que le cœur arraché du pauvre homme qui gisait à l’intérieur. Le visage se renfrogna en une expression faussement outrée :


« C’est ainsi que vous remercié les gens qui vous invitent en leur demeure ? »

Illyrio était un client de longue date, quelqu’un qu’elle pouvait aller jusqu’à considérer comme un ami, elle se devait de défendre son nom, et sa demeure.


« Vous avez oubliez ceci… »

Arrachant d’un coup sec le collier qu’il avait réussi à habilement accrocher à son cou, elle le lança avec force, l’envoyer à son tour terminer sa course dans la mer. Elle n’était pas sans savoir que la valeur marchande de celui-ci aurait pu intéresser le pirate mais le but n’était pas de rendre un bien volé à un son voleur.

« Vous devriez partir… »

Et sa phrase semblait avoir une pointe de jalousie, elle n’avait connu que la vie de servitude, elle ne s’en plaignait pas forcément mais quelque chose en elle semblait rêver d’autre chose, d’une autre vie. C’était pour cette raison précise qu’elle n’avait pas garder son bébé il y a des années, préférant l’abandonnée, espérant que cette petite fille trouverait son chemin. Etre courtisane était considérer comme un métier de prestige, les hommes vous rangeait à l’état de légende, certaine marin allait jusqu’à travailler toute leur vie rien que pour l’idée de pouvoir se payer ne serait-ce qu’une soirée en simple compagnie avec l’une d’entre elle. Elles étaient considérées comme les plus belles femmes d’Esteros, comme les sirènes, capable de vous faire vivre vos rêves rien qu’en chantant, capable de vous hypnotisé d’un regard mais ça…C’était ce que tout le monde connaissait.

On ne devient pas courtisane de Braavos parce qu’on le souhaite, on le devient parce qu’on y est contrainte.


Fiche par Glycérine sur Never-Utopia.
       Ne pas enlever ce crédit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Icon_minitime26.05.13 14:59



Son regard était un savoureux mélange de douceur et d'apprêté. Il était le digne représentant de l'une des forces de la nature la plus terrifiante... L'océan. Ce doux visage cachait en lui un monstre qu'il montrait avec parcimonie. Un prédateur... C'était la funeste vérité de ce pirate. Il est arrivé à dégager ce climat de peur qui terrifiait tant les marchands. La mer avait ordonné un sacrifie et Morlo avait obéi. Le capitaine crochet n'était points du genre à ne pas respecter ses engagements. On l'avait invité dans cette réception mais on ne l'avait pas interdit de ce défendre.

« C'est ainsi que vous remercié les gens qui vous invitent en leur demeure ? »

Le regard du ténébreux se posa alors sur cette demoiselle. C'était elle qui parlait de la sorte ? Elle qui devait chaque jour jouait le même roule. Cependant douce fleur savait la triste vérité sur ça vie... Ce n'était qu'une question de temps avant que les regards de ses amants se détournent d'elle. Cette jeune femme pourtant si belle. Le monde entier le savait.... Kashina aussi devait le savoir.

« Remercier ? Je n'ai fait que défendre mon nom. C'est tout ce qu'il restera de moi quand je serai parti d'ici... Des histoires, des rumeurs... Le capitaine crochet. Voilà ce que cette ville doit retenir de moi. »

« Vous avez oublié ceci... »


La jeune femme décida d'imiter le geste du pirate afin de ce débarrasser de ce présent. Il était rare de pouvoir apprécier une personne sur ce genre de qualité. La majorité des filles de son rang auraient décidé de prendre congé mais pas elle. Cette beauté de Pentos se tenait devant elle pour lui tenir tête.

Sa main gauche encore valide partit en direction de la poche intérieure de sa veste. Il ne fallut que quelques secondes pour que le capitaine sorte le même collier. C'était seulement un tour du jeune capitaine Morlo. Le jeune homme tenait alors le bijou dans ces mains.

« C'est dommage j'aurai espéré que vous puissiez garder un meilleur souvenir de moi... Vous qui semblait tant vous plaire dans votre vie. Cette même vie qui vous maintient prisonnière de l'ambition la plus animale de l'homme... Vous pourrez me dire que vous devez sans doute que vous avez beaucoup d'amants. Cependant je me dois de vous poser une question... Avez-vous réellement connu le grand frisson ? Je ne parle pas du vieil homme bedonnant qui partage votre couche pour quelques pièces d'or ! Non ! Le vrai le seul l'unique.... »

Le regard satisfait se tournait toujours vers la mer. Le jeune homme cherchait son navire du regard avant de le voir. Son bâtiment, son équipage était une partie de lui... Le fils de la mer faisait rugir les canons depuis très peu de temps vers la cité de Braavos.

« Vous devriez partir… »


La jeune femme disait d’une manière si élégante que le capitaine la regardé avec dédain. Crochet tournait autour de la demoiselle à l’image d’un requin prêt à broyer un pauvre marin isolé. Morlo la regardait de haut en bas. Une idée lui vient alors à l’esprit.

« Vous devriez venir avec moi… »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Kashina




Personnage
Age du personnage: 32 ans
Surnom: La Danseuse sacrée
Métier/Titre(s): esclaves-concubine lysienne

Kashina
« La danseuse sacrée »

Copyright : Avatar: by me
Citation : Demain sera un jour meilleur...
Pseudo : Luna
Corbeaux : 983
à Westeros depuis : 02/12/2012
Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Icon_minitime03.06.13 17:13

« Do you feel the call of the sea ? »





Son discours marqua la courtisane, tout ce qu’il restera de lui ? Son nom…Que restera d’elle lorsqu’il sera temps pour elle d’enseigner aux plus jolies mais surtout plus jeunes qu’elle ? Elle ne l’ignorait pas, comme n’importe quelle fille dans ce milieu, le temps était son ennemi plus que quiconque. C’était cette vérité presque craché à la figure qui n’arrangea en rien sa colère passagère. Arrachant le cadeau qu’il avait discrètement attaché à son cou, le jetant à la mer. Pourtant, ce n’est pas la colère qui étira les traits du pirate mais presque de la malice lorsqu’il ôta de sa poche le même bijou. Un tour de passe-passe qu’il semblait à la moindre demoiselle qui attrait un temps sois peu son attention. Lisant en elle comme dans un livre ouvert, bien qu’il l’a comparaissait sans s’en cacher à une prostituer, il marquait un point. Cette vie n’avait jamais su la combler, elle y était resté parce qu’elle n’en avait jamais vraiment eu le choix. Elle était nourrit, logis, blanchit et gagnait plutôt bien sa vie même si l’argent qu’elle amassait servait au bien commun de leur maison. Elle qui n’avait connu qu’abandon et la rue, elle avait un certain respect pour les femmes qui l’avait recueilli et qui lui avait enseigné ce qu’elle savait. Fut un temps où elle aimait ce monde, les courtisanes et leur secret, c’était un univers à part, quelque chose de terriblement mystérieux et par conséquent, terriblement attrayant. Elle avait grandi, elle avait connu le grand frisson…Un fois…

Lorsqu’elle donna naissance à sa petite fille.

Une aventure qu’elle dut se résoudre à fuir. Elle ne souhaitait pas emprisonner Alyss dans cet univers où tout n’est qu’illusion et paraitre. Ce jour-là, elle avait clairement vu la vérité, elle avait abandonné sa fille sans remord, sans regret, parce qu’elle savait ce qu’elle lui évitait. Elle n’avait pas eu le choix mais sa petite fille avait toute une vie pleine de choix devant elle. Kashina ne souhaitait pas être celle qui lui ôterait cette liberté. Elle resta interdite devant les paroles du pirate, faignant la colère à l’idée d’être comparé à une pute, cachant ainsi le véritable désarroi qu’il avait entraînée en elle. L’invitant à quitter les lieux avant qu’il ne soit attrapé. Elle s’apprêtait à le laisser à son sort lorsqu’il lui demanda simplement de venir avec lui.

S’immobilisant soudainement à ses mots, elle posa ses yeux sur lui, essayant de décelé chez le criminelle cette note qui lui signifierait qu’il n’était pas sérieux dans sa demande et pourtant…Il semblait véritablement sérieux, il l’invitait réellement à le rejoindre. Capable de feindre tous les sentiments pour les glisser sur son visage comme un masque, là, ce ne fut que la surprise qui se lut dans ses yeux. Observant alors le chemin qui la menait à l’intérieur de la demeure, elle ne sut quoi répondre bien que son cœur et son corps semblaient hurler oui, sa tête exprimait ce petit non de prudence. Elle connaissait la misère, la douleur, la peine, toute ces choses qu’elle ne souhaitait plus revivre. Si sa vie de courtisane n’avait rien d’une véritable aventure, elle avait cette capacité de la maintenir en sureté, dans cette cage, elle ne risquait.
Elle esquissa un sourire :


« Vous n’avez pas les moyens de vous offrir cette pute là… »

Lui faisant alors savoir qu’elle avait moyennement apprécié d’être désigné comme tel, c’était surtout une excuse pour pouvoir refuser cette invitation, la surprise et quelque part la peur l’avait amené à fuir cette opportunité, entament le chemin pour retourner à la demeure, elle s’arrêta pourtant en route et le pirate semblait avoir déjà compris qu’elle allait s’arrêter. Faisant demi-tour, elle rejoint à nouveau Morlo, prenant la décision la plus insensé de sa vie :

« Allons-nous en »


Fiche par Glycérine sur Never-Utopia.
       Ne pas enlever ce crédit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Icon_minitime22.06.13 0:05



« Vous n'avez pas les moyens vous payer cette pute la.»


Le Capitaine venait de toucher la corde sensible. Les mondanités habituelles l'auraient certainement critiqué pour son attitude. Cependant aujourd'hui le pirate se voulait des plus téméraires. Morlo ne rêvait que de sang et de carnage. Pour réaliser cette tâche, il lui fallait un équipage plus que compétent. Son regard se voulait dure à l'image de ses propos. Le capitaine crochet posa alors son regard sur l'assistance. La peur était la seule alliée présente dans cette réception.

Le jeune homme sortit un mouchoir pour essuyer l'arme du meurtre. Morlo ne voulait pas souiller ses vêtements en cette si belle soirée. Kashina faisait la moue après les propos outrageux qu'il venait de prononcer. Cependant, le marin était quelqu'un de franc et avait du mal à ne pas appeler un chat un chat.

La demoiselle fit seulement quelques pas avant de faire demi-tour. Les mots du capitaine avait porté leur fruit. Crochet jubilait intérieurement de voir son plan réussir. Le jeune homme était toujours face à la mer quand il l'entendit Kashina revenir vers lui.

« Allons-nous en »

« Si Mademoiselle le demande, je ne peux qu'obéir. »

Le regard froid du pirate refit surface sur ce récif ayant attiré bien des sirènes. Sa démarche fluide paressait n'émettre aucun bruit. Le jeune homme marchait jusque dans le premier corridor. D'un geste naturel, Morlo tourna dans une des nombreuses portes de ce corridor. Tel un fantôme, il disparut dans le couloir. Personne n'avait pu le suivre du regard seulement une odeur d'orange se faisait ressentir dans cette partie du bâtiment qui était presque désert.

A l'entrée du bâtiment, Machicoulis et Molgar attendait leur capitaine. Le géant des arènes de Braavos regardait avec un air niais les étoiles. Il fallait savoir que les combats avaient laissé une trace indélébile sur le corps et l'esprit du géant. Molgar quant à lui se contentait d'aiguiser ses couteaux de lancer. Le regard du dernier se dirigeait alors vers une ruelle qui menait à ce palais.

« Je croyais que vous étiez invité Capitaine, alors pourquoi utiliser vos trucs pour sortir d'ici ? »

Morlo sortait de l'ombre en même temps que son moussaillon lui parlait. Le capitaine avait hésité avant de faire subir ce petit test à Kashina. Il sortit alors une orange de sa main et commença à la dépecer d'un geste confiant.


« Tout est uniquement une question de motivation. Les flux et reflux des courants nous portent à travers les âges glorieux et c'est à nous de prendre la barre pour maintenir le cape sur nos objectifs. »

Le capitaine attendrait la jeune femme devant la porte de ce palais avant qu'elle fasse preuve de toute la détermination qu'elle éprouvait pour rejoindre le capitaine. Kashina devait comprendre que la route pour devenir un pirate était aussi difficile que de survivre à sa première tempête.

MachiCoulis dévisagea alors son capitaine. Le géant cherchait du regard de quoi parlait son capitaine.


« Les âges gloreux ? C'est comme des dattes ? »


cLe regard du capitaine chercha dans le ciel à savoir qu'est ce qui lui avait valu de prendre Machi avec lui ce soir.

« C'est uniquement pour voir si le nouveau membre de l'équipage veut vraiment venir nous rejoindre. »


« Ahhhhh d'accord ! Est-ce que je pourrai jouer avec ? »

Le capitaine avait du mal à imaginer Kashina faire de la lutte avec son marin même Morlo ne doutait pas des capacités physiques de cette dernière.

« Non, si tu veux vraiment on retournera à Braavos »

La peau de l'orange venait de toucher le sol. Le capitaine partagea alors l'orange en trois en attendant de voir la décision de Kashina.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Empty
MessageSujet: Re: Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Do you feel the call of the sea? [PV Kashina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Do you feel the call of the sea? [PV Kashina]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Call me captain hook [Illyria]
» Kashina...Danseuse sacrée
» Kashina - L’artiste d’un monde qui n’existe pas
» La danse des poignards ~ Flashback [Kashina]
» Marchander avec un Pirate [PV Viserys, Morlo, Kashina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-