AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

[Port Réal] L'appât du gain [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime09.05.13 9:19

    « Par les Sept, c’est pas une ville de pucelle, ça ! »

    L’outrageante exclamation fit se retourner quelques passants et en sursauter quelques uns. Leurs yeux se posèrent tous sur un homme d’une petite trentaine d’années, assez quelconque, avec des vêtements plein de poussière. Ne prêtant aucune attention aux regards agacés dardés sur lui, il contemplait la cité royale avec d’un œil avide. De loin déjà, Port-Réal lui avait semblé bien plus impressionnante que ce qu’on l’on racontait mais ce n’était qu’une fois passé la haute porte et les larges murs pourpres qui ceignaient la ville qu’il se rendait compte à quel point le lieu était… gigantesque. Il n’était jamais venu ici auparavant, s’étant contenté pendant des années des régions froides et austères de son Nord natal mais, arrivé à un âge où la maturité se décidait à pointer le bout de son nez, il avait choisit de rallier la capitale du royaume des Sept Couronnes. Les petits bourgeois d’en haut n’avaient désormais plus besoin de ses services et il avait traîné sa bosse suffisamment longtemps pour s’estimer capable de s’imposer dans le cercle très prisé des coupe-jarrets qui comptaient à Port-Réal. De là où il venait, il avait sa petite réputation et il espérait secrètement qu’elle ai suivi jusqu’ici, même s’il doutait que quiconque ici s’intéressait aux exploits d’un scélérat nordique qui avait joué du couteau pour des nobles locaux sans grande envergure.

    Tout semblait vaste et fastueux, même si l’homme devinait sans mal que cela n’empêchait pas la misère de se glisser dans les plus pauvres maisonnées ni même les voleurs de rôder dans le coin. Lui-même n’était-il pas ici parce qu’il savait pertinemment que c’était là qu’il avait le plus de chance de se remplir les poches ? L’appât du gain, encore et toujours, le guidait vers les hautes sphères et l’excitation de se lancer dans un jeu dangereux faisait palpiter les veines de ses avant-bras et accélérer son rythme cardiaque. Quittant des yeux l’architecture de la cité, il commença à avancer plus en avant dans la ville, observant au passage les autres badauds qui animaient l’endroit. Port-Réal était en effervescence, une clameur sans fin se répercutait jusqu’à l’extérieur de la ville. Rolf Snow avait entendu dire qu’un tournoi avait actuellement lieu pour célébrer le douzième anniversaire du prince Joeffrey Baratheon et que tout le gratin des Sept Couronnes se trouvait actuellement ici. Couple-double pour Snow, qui débarquait à peine et qui n’aura même pas à courir partout pour chercher un bourgeois à quitter offrir ses services, il n’avait qu’à suivre l’odeur de sueur, de sang et de vin qui émanait du cœur des festivités. En voilà une chasse aisée…

    Réajustant son sac sur ses épaules, il commença à déambuler dans les ruelles tout en sifflotant une chanson paillarde. La démarche nonchalante, il se déplaçait d’un pas vif, toujours avec cet air de ne pas se soucier du monde qui l’entourait alors que ses yeux bleus furetaient sans cesse, cherchant du regard une bourse à saisir furtivement ou une bonne taverne où user l’argent qui lui restait de sa dernière paie. Après son long voyage, il espérait bien étancher sa soif de bière et de chair avant de se mettre au boulot. S’il devait bosser ici, autant qu’il commence d’abord par se dégourdir les jambes avant d’être forcé à faire sa basse besogne car, avec les nouvelles histoires entre les Stark et les Lannister, il devait certainement y avoir de beaux contrats à obtenir, le tout étant de les dénicher. Évidemment, en tant que fils du Nord, il devrait se tourner vers les Stark ou leurs bannerets présents à Port-Réal mais il connaissait suffisamment le dégoût d’Eddard Stark pour les gens comme lui pour écarter de son esprit un élan de loyauté inutile. S’il lui venait à l’idée de proposer ses talents au seigneur de Winterfell, nul doute qu’il serait aussitôt enchaîné et envoyer au Mur, perspective qu’il appréciait presque autant que d’être castrer et amputé de ses deux mains. Mais il devait bien y avoir dans cette immense cité une âme charitable pour aguiller un scélérat en quête de fortune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Sarella Sand
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime24.05.13 10:53

S​ous l'effet d'une crampe le jeune femme haletante et se plia en deux. Le moment était venu comme Sarella le soupçonnait depuis quelques jours. La future mére portait son enfant bien bas. Comme pour lui donner raison la jupe de sa patiente se teinta de rouge. Sarella passa son bras sous celui de la jeune-femme et l'emmena en sale de travail.

- Est ce que ça va être long ?

Sarella l'installa et "fit l'état des lieux". Ce serait long est difficile. Le bassin était étroit et pour ce qu'elle en savait le pére était un gaillard de stature imposante.

- C'est toujours un peu long de mettre son premier enfant au monde mais ça en vaut la peine!

Le ton était chaleureux et enthousiaste mais intérieurement elle savait que la bataille serait rude. Pire encore, l'enfant serait certainement destiné à une vie terne et sans joie. Telle était l'existence des bâtards cachés et sans pére. L'histoire de cette femme qui allait acoucher était semblable à de nombreuses. Elle était tombée dans les bras d'un beau guerrier, ne s'était prémunie de rien et voilà. Ingrid donc, qui était la camériste d'une princesse de Port Réal avait du s'éloigner de la cour pour masquer sa grossesse. Quant à son courageux chevalier elle ne le reverrait jamais. C'était payer bien cher un moment de plaisir. Sarella enduisit ses mains de beaûme de rose musquée et commença à masser stratégiquement Ingrid. Le parfum apaisant combiné au pouvoir régénérateur de la peau de la rose musquée favoriserait le travail.

- Je n'en veux pas, je n'en ai jamais voulu! Qu'il sorte vite!

Le cri d'Ingrid poussé entre les larmes et la douleur était déchirant. Et Sarella se mordit les lévres. Est ce que sa mére avait épprouvé la même chose lorsqu'elle l'avait mise au monde ? Elle prit fermement la main d'Ingrid et l'obligea à la regarder.

- Maintenant tu ne vas écouter que moi et faire exactement ce que je te dis d'accord ?

La pauvre femme hocha la tête affirmativement. Quatre heures plus tard, Sarella sentit le paquet violet et gluant glisser de la matrice maternelle pour attérir dans ses bras. L'accouchement s'était fait debout le buste bien droit. La Dorniéne ne connaissait pas de meilleur procédé.

- C'est une fille!

Hélas...un garçon même sans naissance, ça arrivait toujours à faire sa place dans le monde mais pour une fille ce serait plus difficile. Elle traça sur le front du nourisson hurlant le signe du Dieu R'hllor avant de le mettre dans les bras de sa mére.

- Puisse t-Il te protéger.

Et Ingrid, pâle et sans force était à présent la plus heureuse des femmes. Mission accomplie! Sarella se redressa un peu difficilement. Les derniéres heures passées à genoux se faisaient sentir dans ses reins. Mais cela se dissiperait vite. Elle avait besoin d'air! La Dorniéne ferma la porte d'entreé derriére elle et se retrouva en pleine rue. La maison de la famille d'Ingrid était située dans le quartier bourgeois non loin de la taverne. Sarella écarquilla les yeux pour bien s'imprégner du paysage tout en ajustant son châle sur ses menues épaules. Chaque fois qu'elle quittait Dorne elle avait toujours un peu froid. Pourtant elle aimait beaucoup voyager...surtout pour ses affaires! Les Dames de petite et grande noblesse connaissaient les compétences de la cadette des filles du prince Oberyn Martell en matiére de soins et cosmétiques. Ingrid et surtout sa maîtresse qu'elle habillait étaient bonnes clientes et amies. Alors elle avait suivi de prés la grossesse de cette derniére et était revenue exprés pour la délivrance. Elle savait que ce soir, juste avant le banquet soldant la fin du tournoi et l'anniversaire du prince Joeffrey elle pourrait avoir un entretien avec la princesse et devrait gagner la forteresse. Mais pas maintenant! Elle s'adossa à la porte et prit une longue bouffée d'air frais. Les passants qui étaient pourtant nombreux et bruyants l'indifféraient. C'est alors qu'une voix rustre s'éleva de la foule en fête.

- Viens te faire un copain chérie!

L'homme qui venait de la hêler était un pauvre ladre aviné. Le physique exotique de Sarella avait toujours éveille la curiosité mais là, avec son tablier souillé, elle n'aurait pas pensé se faire accrocher. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre et se contenta d'un reniflement de mépris...En songeant qu'il lui faudrait peut être bien une escorte pour se rendre à la forteresse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime27.05.13 10:11

    Le bruit ne cessait jamais à Port-Réal, si bien que l’on avait la sensation d’être dans une boîte à musique dans laquelle on aurait jeter tous les sons de la terre avant de secouer énergiquement le tout et de tourner la manivelle. Il y avait aussi des senteurs exceptionnelles, emportées de narine en narine par un vent délicat, de l’odeur du pain tout juste sorti du four aux fruits colorés exposés par des marchands. C’était un tableau virevoltant et magnifique mais qui n’avait pas de réel intérêt pour Rolf. Il aura bien le temps de s’émerveiller de la beauté de la cité une fois en contact avec un client potentiel. Pour les gens comme lui, le temps était assez… précieux. Quand on avait passé la majorité de sa vie à tuer et voler, on ne pouvait pas vraiment prétendre à une mort douce et tranquille dans son lit, le bâtard en était parfaitement conscient et, contrairement aux soldats et chevaliers, il n’avait pas de permis de tuer sans craindre des représailles. Certes, il bénéficiait de la protection temporaire de ses employeurs mais cette dernière était aussi efficace qu’un couteau à beurre face à une armure d’acier et le jeune homme n’avait jamais joué les téméraires suffisamment longtemps pour savoir jusqu’à quel point elle pouvait s’étendre. Il savait juste qu’il ne pouvait se fier qu’à lui-même.

    Quittant l’artère principal de la ville pour se glisser dans une ruelle plus étroite, Rolf profita de la proximité de plusieurs passants pour laisser sa main attraper une bourse au passage, certes au maigre contenu mais suffisant pour lui offrir un repas chaud ce soir. Son geste avait été vif, aussi imperceptible que la caresse d’une ombre, un mouvement travaillé et perfectionné pendant des années de labeur. Il lui avait souvent cassé les doigts, avant, quand il était à peine capable de tendre le bras et qu’il était obligé de fuir à toutes jambes pour ne pas se faire rattraper par la patrouille. Maintenant, il avait suffisamment d’expérience pour que ses doigts ne s’attardent qu’une fraction de secondes sur le sac de pièces avant de le détacher et de le glisser dans sa propre poche tout en espérant que le badaud ne se rendrait compte de la disparition de son pécule qu’une fois le voleur au loin. Ca ne marchait pas toujours – une grande partie de la réussite de son travail dépendait aussi d’une certaine affinité avec la chance – et il lui arrivait encore de se faire surprendre, rien qu’un bon coup de poignard ne parvenait pas à effacer du moins.

    La rue où il avait débouché était bien moins animée et visiblement un peu moins coquette mais cela n’empêchait pas le nordique d’observer les lieux avec un regard acéré. Dans une cité aussi vaste, il savait qu’il trouvera bien quelqu’un pour lui indiquer le chemin à suivre pour rejoindre la forteresse qui dominait la ville entière, là où il devinait que les festivités avaient lieu. Bien sûr, il aurait simplement pu suivre la silhouette gigantesque mais il craignait de se perdre dans l’immensité de la ville et de tomber dans un coupe-gorge, aussi avait-il décidé de remettre son destin entre les mains d’une âme charitable. Si du moins, il y en avait une. Il entendit un ivrogne beugler à quelques mètres de lui, à peine suffisamment lucide pour tenir de bout, qui hélait une jeune femme seule adossée à la porte d’une maisonnée. Ralentissant le rythme de sa marche, il observa la demoiselle d’un œil plus intéressé, non pas par une partie de jambes ne l’air même si la jeune femme était fort jolie, mais parce qu’elle semblait attendre quelqu’un.

    Elle avait une peau bien trop sombre pour être de la région. Une Dornienne peut-être ? Il savait que les habitants du désert appréciaient peu de quitter leurs chaudes terres mais certains n’hésitaient pas à tenter l’aventure au-delà des Montagnes Rouges. Il remarqua alors le sang qui couvrait une partie de ses vêtements et son air exténué. Assurément, elle n’avait pas été agressée, sinon, elle serait certainement plus secouée que cela, une guérisseuse, peut-être ? Elle portait des habits trop coûteux pour une simple soigneuse des rues, Rolf le devinait en un coup d’œil, peut-être pouvait-elle le conduire jusqu’au Donjon Rouge ? Après tout, cela attirerait moins l’intention que de débusquer directement un noble et il pouvait parfaitement prétendre être un étranger venu rendre hommage au jeune prince Joffrey, comme il y en avait certainement des centaines dans cette ville. Sa décision prise, il contourna l’ivrogne sans lui prêter la moindre attention et se dirigea vers la demoiselle, un sourire avenant aux lèvres.

    « Pardonnez-moi, ma Dame, auriez-vous des ennuis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime04.06.13 8:04

Le bonhomme qui l'avait hélée disparut dans les vagues de la foule de Port Réal. De toutes façons, étant donné la difficulté qu'il avait à marcher droit, il n'aurait pas pu faire grand mal à Sarella. Celle-ci d'ailleurs se demanda où allaient toutes ces personnes. Le tournoi à lui seul ne devait pas suffire à faire déplacer tant de monde d'un même pas. Y avait-il pandaison ? Il aurait été tout à fait dans le style de la maison Barathéon de célébrer un anniversaire de cette maniére. Une façon comme une autre de faire une petite piqûre de rappelle sur l'autorité. La Dornienne était tentée d'aller voir par elle-même ce qu'il en était. Si quelque chose se jouait, il pouvait être utile qu'elle soit au courant. Elle se pencha sur un tonneau d'eau et y plongea ses mains pour se raffraichir un peu. Elle allait dénouer son tablier lorsqu'une fois de plus on l'interpella.

« Pardonnez-moi, ma Dame, auriez-vous des ennuis ? »

Le ton étant nettement plus convenable, relativement courtois même; Sarella chercha du regard l'homme qui s'était adressé à elle. Il semblait plus âgé qu'elle et il portait des vêtements de voyage poussiéreux. Il avait fait une longue route probablement. Elle s'étonna briévement de ne pas voir de cheval l'accompagnant. Puis elle compris qu'il ne devait pas en avoir les moyens.

- Tout va bien je vous remercie de vous en inquiéter.

Elle eut un léger sourire moqueur

- Certains devraient boire avec plus de mesure surtout les jours de fête.

Sarella finit par ôter son tablier. Elle se sentait assez fatiguée, et se dégourdir les jambes lui permettrait de reprendre un peu de vigueur. Toutefois elle ne pouvait pas vraiment se permettre de partir seule. Et demander aux hommes de la famille d'Ingrid de l'accompagner lui paraissait déplacé. Il y avait une mére et un nouveau né de l'autre coté de la porte qui avait besoin de toute leur attention. Et le temps qu'elle envoie un message à son escorte...Et puis il y avait cet homme là. Mais qu'elle ne connaissait pas.

- Vous êtes venu assister à l'anniversaire du Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime04.06.13 14:43

    L’ivrogne qui avait importuné la jeune femme quelques minutes auparavant avait disparu, happé par la foule, certainement pour rejoindre ceux qui, comme lui, avaient trop bus pour pouvoir faire quoi que ce soit d’intelligent ce soir. La demoiselle leva ses deux yeux d’obsidienne vers lui, se demandant sûrement si un malotru allait encore l’enquiquiner ce soir mais le sourire de Rolf et son air amical sembla la rassurer sur les intentions de cet inconnu. Il n’était pas un individu vraiment recommandable mais au moins savait-il se tenir en société, surtout lorsque cela servait ses intérêts. Apeurer cette étrangère ou tenter de la forcer à lui indiquer le chemin serait le meilleur moyen de se faire jeter dehors manu militari et il n’avait pas parcouru tout ce chemin pour se faire éjecter dès le premier jour de son arrivée. La jeune femme le rassura, se permettant même de faire remarquer que l’abus d’alcool était dangereux pour certains, ce qui agrandit le sourire du nordique.

    « Vous êtes venu assister à l'anniversaire du Prince ? »

    Le bâtard hocha la tête en signe d’acquiescement. De toute évidence, tout Westeros semblait se réunir à Port-Réal pour cet événement qui, en soi, n’avait pourtant rien de si exceptionnel. Certes, le prince héritier était désormais un homme fait et il était logique que les grandes maisons viennent ployer le genou devant celui qui sera peut-être leur futur suzerain mais de là à s’attendre à tout ce monde… le faste de la famille royale avait de quoi surprendre. Néanmoins, Rolf en savait suffisamment pour comprendre que tout cet or déboursé ne venait pas de la poche de Robert Barathéon mais bien du lord de Castal-Roc, Tywin Lannister.

    « En effet, je désirais rendre hommage à l’héritier du Trône de Fer. Je viens du Nord et ai donc voyagé longtemps. »

    A vrai dire, il se moquait de l’anniversaire de cette petite tête couronnée mais il ne pouvait manquer l’occasion de se faire bien voir d’un noble à la recherche d’un assassin compétent. Des événements aussi populaires que ceux-ci étaient l’occasion rêvée de pouvoir taper de l’œil des grandes familles de Westeros et ainsi avoir un éventail de clients aussi large que juteux.

    « C’est la première fois que je viens à Port-Réal et je suis un peu perdu… Savez-vous comment se rendre au Donjon Rouge ? »

    Il accompagna sa phrase d’une mimique pataude, comme s’il s’excusait de n’être qu’un étranger parmi tant d’autres. Jouer les imbéciles était une seconde nature chez lui, cela lui évitait de dévoiler son véritable visage trop rapidement et cela rassurait ses ennemis qui ne voyaient en lui qu’un bouffon avec une dague. Il ne voulait aucun mal à cette fille et, pour le moment, il ne lui mentait pas réellement, la seule chose qu’il voulait, c’était une direction à suivre pour poursuivre sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime10.06.13 14:17

Sarella pinça les lévres. Un Nordique parmi tant d'autres. Ils étaient nombreux à défiler ici et aujourd'hui protocole obligeant mais pas seulement. Il fallait croire que le tout jeune prince futur héritier de la couronne fascinait. Beaucoup espéraient l'apercevoir pour se faire une idée de la personne. La Dornienne n'avait fait aucun effort dans ce sens, elle se doutait qu'à un moment ou à un autre, elle aurait à faire à lui sans aller le chercher...indirectement probablement. Sans qu'elle ne sache pourquoi elle ressentait une trés légére désillusion quant au motif de la présence de cet inconnu.

- Oh je vois.

Durant un instant, son regard se perdit dans la population toujours en mouvement et elle ferma légérement les yeux comme pour essayer de ressentir de comprendre quelque chose. Pourquoi avait-elle attendu une autre réponse de la part de cet inconnu trop courtois et au regard trop aiguisé pour être un simple suiveur de foule? C'était ridicule. Elle-même ne se l'expliquait pas. A toujours chercher l'exceptionnel dans l'ordinaire voilà ce qui arrivait. Ses tuteurs lui avaient bien souvent dit que l'imaginaire était plus intéressant que la réalité et que l'esprit se plaisait à créer des illussions. Elle qui avait toujours cru être ce qu'il y avait de plus rationnel! Elle regarda à nouveau le Nordique qui venait de lui poser une question. Il souhaitait se rendre au Donjon Rouge et lui demandait le chemin. Elle allait le lui indiquer et commença à tendre une main pour expliquer ce qu'il en était lorsqu'elle songea que elle aussi avait besoin d'aller là-bas.

- Je le sais. Et si vous pouvez attendre quelques minutes que je prévienne de mon départ je peux même vous accompagner.

Si l'homme acceptait ce serait l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Avoir son entretien avec la princesse et prendre des nouvelles du Nord. Le contact semblait plutôt bien passer entre eux alors autant profiter d'une agréable compagnie pour faire un bout de chemin. Et puis la Dorniénne avait besoin de sonder les pensées des habitants des autres contrées, en tant qu'Alleras et future mestre, il lui était nécessaire de comprendre les états d'esprits de chacun. D'ailleurs Sarella avait une certaine expérience de vie. Et le temps des illusions à croire que l'on pouvait vouloir secourir une personne de maniére gratuite et désintéressée était passé depuis bien longtemps. Alors, elle se demandait ce qui avait arrêté cet inconnu auprés d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime17.06.13 10:22


    Plus Rolf observait, plus il lui semblait que la jeune femme n’était décidemment pas une femme du peuple. Ou du moins était-elle quelques rangs plus hauts dans l’implacable hiérarchie de la misère humaine. Malgré le sang qui tâchait ses vêtements, ces derniers étaient de belle facture, ses ongles étaient propres et taillés avec soin et son visage n’était pas recouvert de la moindre trace de poussière. Seules quelques gouttes de sueur venaient perlées sur les tempes, à peine visible sur la peau mate de la demoiselle. Le bâtard avait rarement croisé la route de Dorniens, le seul souvenir qu’il gardait de ce peuple était des hommes au corps cuivré, munis de longues lances et qui souffraient plus que quiconque de l’air glacial du Nord. Pour sûr qu’entre le désert et la neige, il y avait un sacré écart de température ! Certains devaient certainement en mourir d’ailleurs, résister au froid n’était pas une compétence innée lorsque l’on n’avait pas le sang nordien.
     
    La jeune femme lui indiqua alors qu’elle savait comment rejoindre le Donjon Rouge et elle était même disposée à l’accompagner. Le jeune homme s’inclina légèrement en signe de remerciement, son flair ne l’avait pas trompé, il avait su dégotter une bonne âme dans tout ce fumier et une âme enveloppée dans un très bel écrin d’ailleurs ! Toutefois, il remarqua qu’elle semblait quelque peu déçue, peut-être s’imaginait-elle que Rolf venait là dans un tout autre but que de rendre hommage au prince Joffrey. Cela était le cas mais il aurait été stupide et dangereux de révéler sa véritable nature à une étrangère… il n’avait pas envie de se retrouver les fers aux poignets à peine arriver à Port-Réal.
     
    « Je vous remercie de votre gentillesse, ma Dame, je vous attends. »
     

    Prévenir de son départ ? Peut-être était-elle la servante d’une noble de la ville, à moins qu’elle ne possédât déjà une garde rapprochée ? Au pire, il pourra bien la questionner sur son emploi pendant la marche, elle ne semblait pas être avare en paroles et cela lui permettrait également d’en savoir un peu plus sur les personnalités présentes à la cour. S’il avait l’aubaine d’être tombé sur une personne proche des nantis, cela n’en serait que mieux. Il avait juste à attendre qu’elle revienne pour le guider à travers la cité… en espérant qu’elle n’allait pas lui faire faux bond et disparaître à l’intérieur de cette maison. Après tout, on habituait tellement les femmes à craindre pour leur vertu qu’accompagner un homme inconnu à travers les ruelles était considéré comme un acte terriblement risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime20.06.13 15:58

Sarella disparut à l’intérieur de la maison et fit un brin de toilette rapide avant de passer une cape et de jeter sur son épaule sa besace de soins. Elle s’assura qu’Ingrid et le bébé allaient bien et dispensa quelques instructions avant d’informer de son départ. Un quart d’heure plus tard, elle rejoignait l’homme du Nord qui l’avait patiemment attendu. La jeune femme qui ne s'était pas encore présentée, et ça avait été volontaire, décida qu'il était temps.


-       Je suis Lady Sarella Sand. Et je viens de Dorn

A sa couleur de peau il avait probablement déjà deviné qu’elle n’était pas du coin. Pour sa part elle était curieuse d’en apprendre plus sur son compagnon de route. Elle verrait bien si celui-ci se montrerait bavard ou avar en paroles. Elle n'arrivait pas à lui donner d'âge vraiment, mais il avait le marquage des personnes qui ont un lourd vécu, une vie difficile du moins. Et à son allure et sa démarche on voyait qu'il était habitué à parcourir des lieux. La jeune femme mit sa main en visière afin d’observer le flot de personnes qui glissaient devant eux.


-       Vous ouvrez la marche ? C’est par là bas.

La ville bruissait d'une activité à peine contenue et on se pressait le long du chemin qui menait à l'entrée de la puissante forteresse. La garde était mobilisée et plus encore.
La foule en liesse faisait un triomphe aux chevaliers qui venaient de remporter le tournoi et défilaient. La populace ne retenait pas ses acclamations, pourtant il y avait dans l’air comme un parfum de…de quoi au juste ? Quelque chose d’inquiétant en tous cas. A y regarder de plus près les figures paraissaient plus indignées qu’autre chose et les bouches se tordaient dans des rictus contrariés pour ne pas dire désabusés. En ce jour de fête c’était incompréhensible. L’anniversaire du Prince et la nomination d’une nouvelle Main assuraient stabilité et pérennité au royaume, alors que se passait-il ? Interloquée Sarella lança un regard oblique à son accompagnateur pour voir si lui aussi ressentait cet état d’esprit. Elle allait lui glisser quelques mots lorsque les bribes d’une conversation leur parvint. « le roi va s’engraisser un peu plus à un banquet tandis que nous… » « la ferme ça grouille de gardes ici » « deux dragons d’or ! Il fait payer deux dragons d’or pour être à sa table !» « la ferme je te dis ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime27.06.13 8:14

    La jeune femme se glissa à l’intérieur de la maison, disparaissant du champ de vision de Rolf. Il semblerait que les choses se passent mieux que prévue et qu’il allait pouvoir commencer son travail plus tôt. Certes, il aurait apprécié pouvoir se détendre avec une bonne bière et une jolie femme avec qui passer la nuit mais il devinait qu’il n’était pas le seul reître à vendre son épée sur le marché. Il ne pouvait donc pas se permettre de lambiner, ne serait qu’une nuit. Plus vite il sera auprès de clients potentiels, plus vite il pourra se faire les poches et se forger une petite réputation. Secrètement, il espérait pouvoir taper dans l’œil des Lannister, qu’il savait plus riche que n’importe quelle autre famille de Westeros, et qui, selon l’adage, payaient toujours leurs dettes… ce qui était bien pratique pour un rapace dans le genre de Snow.

    La demoiselle sortit alors de la maison, coupant court à ses pensées. Elle avait abandonné son tablier tâché de sang et une cape ceignait désormais ses épaules. Elle indiqua au bâtard se nommer Dame Sarella Sand, de Dorne. Sand ? Cela était le nom des bâtards, comme Snow était le sobriquet de ceux du Nord. Rolf sourit intérieurement de ce coup du sort qui lui avait fait croisé la route de cette femme, visiblement connaisseuse de la ville et de ses gens mais qui, comble de l’ironie, était une bâtarde, comme lui, une fille de personne. Une bonne étoile semblait le suivre depuis son arrivée à Port-Réal, pourvu que ça dure !

    « Mon nom à moi est Rolf Snow. »

    Elle lui montra le chemin à suivre et le nordique ouvrit la marche, suivit par sa camarade de route. Plus ils progressaient vers le Donjon Rouge, plus le fracas du tournoi se portait à leurs oreilles. Le voleur imaginait d’ici le choc brutal de l’acier contre le bouclier, les encouragements sauvages de la foule galvanisant son champion. Alors qu’ils étaient suffisamment proches pour découvrir les visages de certains badauds assistant au spectacle, ils remarquèrent les faciès crispés, voire indignés, de beaucoup d’entre eux. La liesse ambiante semblait faire place peu à peu à un remous de colère et de surprise outrée. Des éclats de voix leur parvenaient, toutes proches, de deux hommes semblant râler dans leur coin, pestant contre le Roi et son buffet. Rolf savait que ce genre de tournoi était, paradoxalement, une occasion pour certains de se réjouir des festivités mais, pour d’autres, de découvrir le gouffre béant entre le peuple et ceux qui le gouvernait. Il chuchota à sa camarade, suffisamment bas pour qu’elle seule l’entende :

    « On dirait que Robert Barathéon ne fait pas que des heureux avec ce tournoi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime11.07.13 15:53

HJ : toutes mes excuses pour l'attente.Embarassed 

J
Rolf Snow! Un bâtard du Nord. Quel heureux hasard! Sarella commençait à croire que R'hllor n'avait pas placé cet homme sur son chemin pour rien. Il n'était pas si courant que cela de rencontrer des "enfants de l'amour" comme on les appelait dans les îles d'Eté. La Dorniene envoya à son compagnon de route un sourire entendu.

- Ravie de vous connaitre Rolf.

Il y avait longtemps que la jeune femme avait appris à accepter son statut et à en faire un atout. Il faut dire que ses soeurs, les Aspics des Sables, étaient très soudées et formaient une famille même si elles n'avaient pas les mêmes mères. Parfois Sarella se demandait si la Vipère Rouge n'avait pas volontairement provoqué cette situation. Avoir huit filles de huit femmes différentes et vouloir les reconnaître et les élever seul n'était probablement pas insignifiant. L'avenir lui dirait si elle avait raison. Rolf lui fit alors remarquer que le roi Robert ne semblait pas faire apprécié son tournoi de tous. Effectivement quand on entendait les conversations le peuple de Port Réal ne semblait pas franchement ravi du sort de leurs chevaliers. D'un autre côté, quel homme ou femme clamerait publiquement qu'il est satisfait ?

- C'est la nature humaine que voulez-vous. Il y aura toujours des personnes pour trouver à redire. On retiendra volontiers ce qui est mal mais on oubliera vite ce qui est bien.

Les deux enfants de personne donc étaient coincés dans la masse de badauds qui avançait surement mais lentement. Sarella regardait son compagnon de route, nouvel arrivant à Port Réal, qui semblait chercher ses repères. Le peu qu'elle connaissait de lui elle l'appréciait et elle espérait qu'il ferait vite sa place au sein de la cité. Toutefois elle avait beau l'observer elle ne parvenait pas à identifier à quelle fratrie il pouvait appartenir. Est ce que ses mains étaient habituées à travailler dur ? Elles ne semblaient pas calleuses...

- Je ne sais même pas quel est votre métier. Est ce que vous voulez tenter de trouver une place au Donjon Rouge ?

Elle ne le voyait pas non plus comme un serviteur. Son caractère semblait trop affirmé pour que le jeune homme puisse se contenter d'obéir sans discuter. Par conséquent le métier de soldat à la botte d'officiers supérieurs était aussi à proscrire dans les possibilités d'activité de Rolf. La curiosité légendaire de Sarella Sand était piquée à vif.

Les mouvements étaient lents et la progression un peu pénible au milieu de tout ce monde. La Dornienne lança un regard en biais à en direction d'une rue parallèle de la cité. Passer par là, bien que le chemin soit plus long, pouvait peut être leur faire gagner du temps. Toutefois cette rue faisait partie des quartiers où il était courant de se faire agresser et détrousser et Sarella n'avait même pas son arc sur elle...ni rien de précieux d'ailleurs. Mais enfin elle avait trop de choses à faire pour risquer de se faire égorger ou violer.  Si seulement elle avait pu se travestir en Alleras... Personne n'osait jamais attaquer ni les mestres ni leurs apprentis. Mais ici, au sein de Port Réal il aurait été imprudent de jouer avec sa seconde identité. Elle aurait vite était découverte et ses beaux projets seraient tombés à l'eau.


Dernière édition par Sarella Sand le 29.07.13 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime22.07.13 19:18

[ On a tout notre temps, t'en fais pas :p ]


    Fils de roturier, Rolf n’appréciait guère tout ce qui touchait à la noblesse. Certes, les incessantes querelles entre les différents seigneurs de Westeros étaient son gagne-pain et il goûtait volontiers à leurs richesses avec grand plaisir mais il ne partageait pas leur mépris et leur ignorance de leur peuple. Peu savent comment vivent les paysans, les pêcheurs, bref, les gens du petit peuple et ils s’en moquaient bien. La seule chose qui importait, c’était leur obéissance totale et le fait qu’ils payent leurs suzerains après tout ! Tout était une question de naissance… si vous avez eu la chance de naître dans une bonne maison, alors vous bénéficiez de tous les avantages que cela implique : honneur, gloire, richesse, pouvoir, toute une panoplie qui vous permettait de jouir d’une bien meilleure existence que le simple fils d’un fermier. Ce qui réconfortait Rolf, c’était que, noble ou roturier, on finissait tous au fond de la tombe rongés par les vers.

    Oui, au fond, ils étaient tous humains. Sortis vaseux et hurlant de l’utérus de leur mère pour pourrir six pieds sous terre des années plus tard, sans personne pour se rappeler de votre nom ou de vos exploits. Certes la tombe de l’un ou de l’autre ne sera pas la même mais qui se soucie d’une tombe, même en marbre ? Ah, si ! Au moins, le paysan se ne fera pas piller sa tombe, c’était déjà une petite consolation, minime, mais suffisante pour faire sourire le nordique qui préférait dilapider son or dans les femmes et la boisson que de le garder pour des échéances futures. La progression de Rolf et de sa guide était difficile, freinée par les mouvements incessants de la foule qui allait et venait à travers les rues. Les festivités s’achevant peu à peu, beaucoup décidaient de rentrer chez eux et les deux jeunes gens peinaient à avancer, si bien que Rolf commençait à se demander s’ils allaient pouvoir atteindre le Donjon Rouge avant la nuit.

    « Je ne sais même pas quel est votre métier. Est ce que vous voulez tenter de trouver une place au Donjon Rouge ? »

    Évidemment, c’était une question à laquelle il s’attendait. Un étranger dans une aussi grande ville, qui sollicite l’aide d’une habituée des lieux, voilà qui avait de quoi attiser la curiosité de n’importe qui. Il ne pouvait bien entendu pas lui révéler son véritable « métier » à moins qu’il ne veuille finir son séjour dans les geôles royales. Un petit mensonge en plus devrait passer, après tout, elle ne le connaissait pas et n’avait aucune raison de se demander s’il ne lui cachait pas quelque chose.

    « Disons que je suis un peu un homme à tout faire. Je suis plutôt un mercenaire, je n’ai pas eu la chance d’être suffisamment éduqué pour espérer devenir autre chose qu’un simple combattant, comme il en existe des milliers en ce bas monde. »

    Une petite touche de misérabilisme en plus ne pouvait pas faire de mal. Il n’avait rien de spécial après tout, il pouvait aisément passer pour un vulgaire reître aux yeux de la demoiselle. Pas un simple soldat mais une épée à vendre, c’était une semi-vérité à vrai dire mais cela valait mieux que de balancer le fait qu’il était un assassin et un voleur. Espérons qu’elle n’allait pas le lancer plus loin sur ses activités, il n’avait pas vraiment la tête à inventer des histoires de soldat et il espérait pouvoir arriver le plus rapidement possible au Donjon Rouge, quitte à passer par les petites étapes. Mais cela dépendait surtout de Sarella, elle connaissait la ville contrairement à lui mais il ne pouvait se permettre de lui proposer un itinéraire. Peut-être avait-elle en tête un autre chemin que la voie principale ? Quitte à passer dans les endroits les plus dangereux, avec les festivités ambiantes, peut-être pouvaient-ils espérer ne pas tomber sur des assaillants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime29.07.13 15:11

hp : Very Happy tant mieux alors et merci. J'aime pas trop faire attendre mais des fois on a pas le choix.

L'envie de crier à la foule de s'écarter et de faire place était forte mais Sarella n'avait aucunement l'intention de se faire remarquer. Et puis elle trouvait intéressant d'être là au milieu de la populace à écouter les rumeurs et les humeurs. Il n'y avait rien de tel pour connaître réellement l'état d'esprit d'un lieu. Et ce qu'elle entendait lui indiquait que tout n'était pas pour le mieux.

Mais qui se souciait des petites gens ? Force était de constater que leur unique utilité était de servir et de répandre de la marmaille. Pouvait-on demander à des hommes sans instruction et à l'esprit étriqué de prendre la moindre initiative ? Non bien sur, voilà pourquoi ces brebis avaient besoin de suivre un berger. Mais le roi Robert était il le berger qui convenait ? Telle était la question. Sarella croyait en l'utilité de la hiérarchie. Nul n'était égal mais les forts devaient protection aux faibles. Elle était à ses réflexions lorsque Rolf lui parla un peu plus de lui. Un mercenaire comme il y en avait tant, c'est ainsi qu'il se décrivait. Ils étaient nombreux en ce bas monde. Ne prendre jamais aucun parti, exécuter une mission qui payait bien et agir pour son propre compte...voilà ce qu'il en était. Mais tôt ou tard, même un homme au goût prononcé pour l'indépendance avait besoin de stabilité et devait se résoudre à s'attacher à un maître...et plus tard une femme. C'était ainsi. Si une femme pouvait se débrouiller sans homme l'inverse était rarement vrai.

- Un simple combattant pour commencer...je gage que si vous faites vos preuves vous pourrez prétendre à plus.

Car il était loin d'être un simplet le compagnon de route de Sarella. Elle avait l'intuition que si il mettait toutes les chances de son côté il ferait son morceau de chemin. Ils avançaient toujours à pas de fourmi et pourtant elle aurait bien voulu arriver avant la nuit. Un chariot rempli de bottes de foins s'arrêta non loin de là, immobilisé par la circulation dense. Ce qui était plutôt curieux puisqu'en ce jour de fête les attelages ne devaient pas circuler dans la cité. Elle fit signe à Rolf puis fendit la foule pour l'atteindre. Elle prit appui et s'élança sur le vehicule. Perchée sur une roue elle mit sa main en visiére et se rendit compte qu'il y avait autant de monde devant que derriére. Elle sauta de nouveau à terre.

- Je ne souhaite pas en arriver là mais il va nous falloir passer ailleurs, là où les chemins sont mal famés. Ou alors...

Elle désigna du menton le chariot

- On peut s'accrocher derrière. Jusqu'à ce que la garde nous fasse partir.

Car le chargement de ce chariot devait être destiné à l'enceinte du château. Et en ce jour de fête, la garde lui faciliterait probablement le passage à travers la circulation. l'essentiel serait de descendre avant la fouille de celui-ci juste à l'arrivée du donjon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis reviendue ^^ [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime16.09.13 14:39

    Le bain de foule ne semblait pas convenir à Sarella et le jeune homme devinait à l’avance que la demoiselle cherchait des yeux une autre voie à emprunter pour rejoindre le Donjon Rouge. Il fallait admettre que la grande majorité des habitants de Port-Réal et peut-être même des Sept Couronnes s’était amassée au cœur de la cité, entravant considérablement le trafic et ne laissant que les ruelles sinueuses et étroites pour circuler. Des endroits parfaits pour des voyous en tout genre qui voulaient profiter de la liesse ambiante pour délester les bourses de voyageurs inconscients. Rolf lui-même était un voleur qui avait longtemps servi dans une bande de vilains de cette espèce, il connaissait leur mode d’emploi, leur manière de pensée et d’agir… mais cela n’était pas forcément suffisant pour empêcher que sa guide et, pire encore, lui-même, ne soient la cible de ces détrousseurs du dimanche.

    Comme il l’avait pressenti, Sarella lui annonça qu’ils allaient devoir couper à travers les ruelles. Il fallait reconnaître qu’il n’avait guère le choix avec toute cette populace regroupée en un troupeau informe et beuglant devant eux. La foule laissait parfois passer un ou deux chariots qui avançaient péniblement, les chevaux renâclant sous l’effort qu’ils devaient fournir, n’hésitant pas à bousculer et piétiner les badauds face à eux tandis que leur maîtres hurlait à la foule de s’écarter sous peine de finir écraser sous les sabots de ses canassons. Il entendit sa camarade lui suggérer de s’accrocher à l’arrière de l’une de ces caravanes afin d’avancer plus rapidement et sans avoir à subir les aléas de la masse humaine.

    « Cela nous permettra d’avancer un poil plus rapidement et puis, avec la foule qu’il y a, les gardes ne nous remarqueront même pas avant que nous atteignions les portes du Donjon. »

    C’était une hypothèse envisageable et cela leur évitait peut-être de tomber dans un coupe-gorge. Décidant de suivre l’initiative de Sarella, il se glissa comme une anguille entre les passants pour accrocher l’arrière du chariot le plus proche sans que son conducteur ne remarque ces passagers clandestins. Tendant la main à la jeune femme, il la hissa à ses côtés et se plaqua contre le bois de la bâtisse mouvante afin de rester hors de vue du conducteur de la charrette mais aussi pour ne pas qu’un imbécile tente de lui agripper les mollets en cherchant à imiter leur attitude.

    « Que les Sept bénissent les caravaniers. » murmura-t-il avec ironie tandis que leur charrue avançait cahin-caha à travers la foule

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime15.10.13 10:59

L'option du chariot fut adoptée à l'unanimité. Les deux compagnons de route avaient misé sur la prudence et l'efficacité. Sarella s'appuya sur la main tendue de Rolf et s'accrocha à son tour à l'arriére du vehicule souhaitant plus que jamais être transparente. Si ils étaient vus il n'était pas dit que d'autres ne tenteraient pas de faire la même chose. La jeune-fille sentait sa lourde besace battre sur sa hanche au rythme des soubresauts de la charrette. La sangle en cuir brun cisaillait son épaule menue. Il faudrait qu'elle pense à alléger son contenu. Consciente que le poids de sa trousse de soins pouvait la faire chuter de son piédestal Sarella resserra son emprise sur la charrette. Son regard se porta alors sur les Tours de Cristal. La colline de Visenya était plus visible que jamais et la Dornienne ne pouvait détacher son regard des bâtiments de la Guilde des Alchimistes. Les membres de cette corporation détenaient des secrets que les mestres faisaient l'erreur de négliger, jugeant leurs connaissances nettement supérieures à celles des alchimistes qui ne juraient que par le feu grégeois. Sarella en revanche avait du mal à croire que les membres de cette caste se contentaient uniquement de produire cette arme. Quand on touchait à la transformation des produits brutes on voulait toujours approfondir. Elle regarda Rolf qui semblait aussi profiter de la vue, en nouvel arrivant sur les lieux. C'est un peu naïvement qu'elle lui dit.

- C'est impressionnant n'est-ce pas ?

Port Réal ressemblait à une sorte d'étau qui enserrait ses occupants. Encerclée de collines qui loin d'être nues étaient toutes vêtues de tour aussi impressionnantes qu'agressives, la cité n'inspirait pas vraiment la douceur de vivre. Et puis définitivement il y avait trop de monde ! Sarella avait hâte de rentrer à Dorne, où la configuration était nettement moins oppressante. Ce fut le Donjon Rouge qui s'imposa à leur vue. Encore une bâtisse massive qui sonnait la fin de leur parcours. Sarella fit signe à Rolf qu'il était temps de descendre. Bientôt la charrette atteindrait le premier poste de garde. Retrouvant la terre ferme, Sarella réajusta la sangle sur son épaule et tendit sa main brune à l'homme du nord.

- C'est ici que nos chemin se séparent. Bonne chance à vous Rolf Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime26.10.13 18:37

    Tandis que leur caravane se forgeait un passage jusqu’au Donjon Rouge, Rolf ne perdait pas d’une miette le spectacle de la cité royale s’étendant sous ses yeux. Pour sûr que Port-Réal était magnifique, malgré toute la vermine qui pullulait entre ses murs et n’importe quel étranger ne pouvait être qu’émerveillé devant une telle ville, surtout si ledit étranger n’avait connu que les cités du Nord. Certes, Rolf ne critiquait pas la beauté froide des villes de ses terres natales mais il fallait reconnaître qu’aucune n’avait la splendeur, l’audace et la senteur de Port-Réal. Pas étonnant que cette cité était celle des rois de Westeros depuis de longues années. La Néra bordait la cité comme une amante caressant la peau de son compagnon, le Donjon Rouge, gardien silencieux, dominait les hauteurs et observait une surveillance sans faille sur chaque fourmi humaine se trouvant entre les murs de la ville. Les roulis de la carriole ne permettant guère de se gorger entièrement des beautés de Port-Réal, le bâtard attendait d’être arrivé à destination pour pouvoir parcourir à sa guise l’intégralité de la ville. Lorsque Sarella le héla pour acquérir son consentement sur la beauté de la capitale, il répondit avec enthousiasme :

    « Oui, c’est un endroit superbe. »

    L
    es gardes, trop occupés à piquer les passants trop téméraires de la pointe de leur lance, n’accordaient aucune attention à la caravane ni à ses passagers clandestins et le véhicule continuait sa traversée, aussi lente fût-elle, jusqu’au Donjon Rouge. A présent qu’il était sûr d’arriver à destination, Rolf n’avait plus qu’à trouver un moyen de croiser la route d’un noble du coin. L’idéal serait se rapprocher des Lannister mais il se voyait mal accoster Sa Majesté la Reine ou son frère de la Garde Royale… enfin, au pire, il trouvera bien quelque parleur pour l’aiguiller vers la personnalité de son choix. Avec le tournoi, bon nombre des nobles les plus influents des Sept Couronnes se trouvaient au même endroit, pour le plus grand bonheur des reîtres tels que Rolf Snow. Après une balade qui sembla infinie, la carriole se stoppa devant les portes du Donjon Rouge et Sarella signifia d’un geste à son camarade que l’heure était venue de descendre et de se séparer.

    « C'est ici que nos chemins se séparent. Bonne chance à vous Rolf Snow. »

    S’inclinant légèrement tout en lui adressant son plus chaleureux sourire, Rolf répondit :

    « Encore merci, ma Dame, d’avoir guidé mon chemin. Bonne continuation à vous. »


[Je fais fermer le topic ! Encore merci Sarella :3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Port Réal] L'appât du gain [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Port Réal] L'appât du gain [Libre] [Port Réal] L'appât du gain [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Port Réal] L'appât du gain [Libre]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port Réal] Convalescence ... [Libre]
» [Port Réal] L’ampleur de la capitale [Libre]
» [Port-Réal] Un moment délicat et sensuel [PV libre]
» [Port-Real] La libre épée et la... euh... lady (pv Arya Stark)
» [Port-Réal] A la table de la Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-