AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Empty
MessageSujet: Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Icon_minitime01.03.13 21:49

[ La scène se déroule quelques jours avant le départ du roi pour Winterfell ]

Jaime était accoudé contre le garde-corps de son balcon, les premiers rayons de soleil éclairaient la salle se situant derrière lui et le doux vent d'été faisait bouger les rideaux séparant le balcon de l'appartement.
Le regard plongé dans le vide, l'homme regardait la ville qui commençait à se réveiller, on entendait déjà des chiens aboyer et l'odeur du pain frais se faisait sentir jusqu'au nez de Jaime.
Il était vêtu d'un simple peignoir épais mais doux, et les cheveux encore décoiffés il alla à sa droite puis ensuite à sa gauche, ses doigts glissants contre la roche fraiche du garde-corps, il songeait à quelque chose en particulier.

Il songeait à la futur Main du Roi, Eddard Stark, un homme honorable guidé par les serrements fait à ses dieux et aux serrements qu'il s'est fixé, mais qui pourtant ne porte pas le Régicide dans son cœur, ni lui ni aucun autres Lannister.
Jaime ferma les yeux et soupira, laissant le vent chaud lui caresser le visage, il savait qu'il devait partir avec le Roi pour Winterfell, bien qu'il n'appréciait pas ce endroit, il devait y aller. Peut importe du moment qu'il serait aux côtés de son amante.
Pourrait-il être seul avec elle une fois à Winterfell ? Surement, car le Roi sera trop occupé à vider des bouteilles de vins et à s'amuser sous le compte de son ami Lord Stark.
Comment Jaime pourra rester calme alors qu'il sait que le Roi insultera Cersei en allant à la ville de son ancienne promise Lyanna ? Femme pour qui il s'est épris depuis toujours.
Jaime changeant alors ses pensés et tourna des talons pour admirer la belle allongée dans son lit, il gratta sa barbe de trois jours, admirant les courbes de cette belle lionne à la crinière d'or.
Sa sœur jumelle et amante était l'une des seule chose qui comptait le plus pour lui et la preuve était qu'il avait renoncé à Castral-Roc pour elle, laissant ainsi son frère Tyrion le seul héritier, au grand désespoir de son père.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Icon_minitime26.05.13 15:13

Cersei étira tout son corps, profitant de ces quelques instants de répit. En ce moment, elle n'était plus reine, elle n'était plus Lannister, elle était tout simplement femme, transie d'amour et totalement épanouie par la présence de son amant. Ils étaient ensemble et plus rien d'autre ne comptait. Elle aurait pu rester ainsi des heures, à sommeiller, la main sur le torse de Jaime, les cheveux emmêlés et le corps nu et satisfait dans sa soif de chair. Bien sûr, cela ne durerait pas, il faudrait bientôt reprendre son rôle et avancer ses pions dans le grand échiquier du jeu des trônes.
Ils s'étaient aimés cette nuit là. Le frère et la sœur, le seul et unique être scindé en deux. Qui d'autre mieux que Jaime comprendrait les désirs et les aspirations de la lionne? Mais son lion semblait soucieux. Ainsi, alors qu'elle même se laissait aller à la quiétude de l'instant après l'amour, lui se levait et allait vers le balcon. Elle resta paresser sur le lit, sa nudité dévoilée aux ténèbres de la chambre. Elle savait à quoi il songeait, son doux félin. Bientôt, tous partiraient vers le Nord et bientôt, Robert choisirait Lord Eddard Stark pour remplir le rôle de Main du Roi. De vraies bêtises, pour elle. Seul Jaime se montrait à même de porter la charge de Main. Mais il ne partageait pas son avis, et c'était l'unique raison pour laquelle elle n'avait pas comploté à cet effet. À la place, ce serait cet austère protecteur du Nord qui viendrait porter l'insigne. Cersei n'avait rien contre Ned, mais elle considérait comme un ultime affront le fait de prendre le frère de Lyanna comme Main. Et Jaime connaissait ses sentiments, autant qu'elle connaissait les siens. Elle le laissa aller à ses réflexions. Il n'entreprendrait rien sans la consulter, du moins elle s'en targuait.
Il se tourna vers elle, au moment où elle se mettait sur le côté pour mieux l'observer. Elle lui sourit tendrement, ce qui n'arrivait que lorsqu'elle était avec lui, ou alors avec un de leurs enfants.

Tu t'inquiète pour Ned Stark? Demanda-t-elle, afin d'aborder le sujet.

Aussi étrange que cela lui parut, elle ne s'en inquiétait pas du tout. Stark était un homme d'honneur, oui, mais surtout pas un homme taillé pour le jeu. C'était un soldat obéissant, voilà tout. Elle se fairait une joie de le surveiller, et de la manipuler au besoin,,,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Icon_minitime08.06.13 19:15

Il était impossible de rester indifférent en voyant les formes de cette magnifique blonde, beaucoup de citoyens payeraient cher pour une nuit avec la Reine, mais celle ci n'avait d'yeux que pour Jaime, son jumeau, l'être qui lui manque pour ne faire plus qu'un.
Il sourit au coin des lèvres en admirant la lionne qui souriait aussi, la lionne pour laquelle on voudrait bien être la proie entre ses griffes.
Les deux êtres qui n'ont fait qu'un cette nuit, ne s'étaient presque pas parlé durant la nuit. Il n'y avait pas de mots à dire lors de leur actes.
La jumelle aborda la première un sujet.

" Tu t'inquiète pour Ned Stark ? "

Jaime quitta le balcon pour entrer dans la chambre, il poussa les doux rideaux jaunes et oranges qui flottaient au vent matinal.
Il s'approcha d'une table basse où se trouvait une haute téière dorée dont les gravures qui la serpentaient représentaient des dragons, et la bouche de la téière n'était autre que Balérion, le dragon d'Aegon, l'anse représentait ceux de Rhaenys et Visenya; sa valeur était immense !
L'eau qu'elle contenait était chauffée par une coupole d'huile bleue qui avait servit toute la nuit pour que l'eau soit chaude au matin.
Jaime servit l'eau chaude dans deux verres avant de la reposer sur le support d'huile déjà consumé et souffla sur la petite flamme qui tentait de survire à sa faim de combustible.
Il pris deux infuseurs, qui contenaient diverses plantes des Sept et les trempa dans les verres.

" Non jamais un nordien ne m'inquiètera, je sais qu'il fera bien son travail, tellement bien qu'il va enquêter sur la mort d'Arryn alors que Robert ne s'en soucis pas plus que ça. "

Jaime trempait à plusieurs reprises les infuseurs, qui propageaient le gout des plantes dans l'eau devenue verte.
Tout en regardant sa soeur nue et allongée sur le lit, il s'approcha d'elle et lui tendit l'un des verres.

" J'espère pouvoir l'affronter pendant le tournoi donné en son honneur, lui au moins sait se battre. "
Il s'assit sur le lit à côté de Cersei et but une gorgée de thé, son autre main se colla sur la cuisse de la Lannister
Jaime serait ravis d'avoir à affronter Stark au tournoi, non pas car il n'apprécie pas cet homme, mais pour se mesurer à une personne aussi austère que Lord Eddard.
Nul doute que le gouverneur du Nord soit toujours le même homme, celui qui vit Jaime tuer le roi fou et s'asseoir sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Une belle nuit passée avant une longue route à venir [ PV Cersei ]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questionnements avant d'encombrer plus avant.
» Sombres jours à venir...
» [Braavos ] Et celle là, tu l'as vu venir ? [PV Mellario]
» Aaricia - Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro [UC]
» Ce n'est pas la destination mais la route qui compte - [Stepan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-