AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Maison Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2883
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Maison Tyrell 30.04.13 17:31


Maison Tyrell


Les Tyrell n'étaient que de simples intendants de la Maison Jardinier, Maison royale du Bief qui résista aux Targaryens, lorsque l'extinction de cette lignée à la bataille du Champ de Feu, permit à Harlen Tyrell de recevoir d'Aegon le Conquérant le fief Hautjardin et la suzeraineté sur le Bief. Depuis lors le seigneur de la maison Tyrell porte le titre traditionnel de Grand Maréchal du Bief, de Défenseur des Marches et de Gouverneur du Sud ce qui impliquait jusqu’il y a peu la protection des frontières avec Dorne.
Ils sentent que leur position récente de maison suzeraine reste fragile et pourrait être contestée par certains de leurs plus puissants vassaux, et notamment par la maison Florent. Ils n'en restent pas moins une maison riche et puissante, capable, avec ses vassaux, de réunir cinquante mille épées.

  • Lord Suzerain du Bief : Mace Tyrell
  • Héritier direct : Willos Tyrell


Personnages

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 28.03.17 17:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2883
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Tyrell 30.04.13 17:35




Olenna Tyrell

Libre




Personnage

Age : 71 ans (née en l'an 228)
Métier/Titre : Dame de la maison Tyrell, surnommé Reine des Epines
Situation familiale : Veuve
Famille : Famille
Autre :

Avatar : Diana Rigg
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

C'est une femme d'une grande intelligence, fourbe et manipulatrice. Elle est aussi très rusée, et est prête à tout pour parvenir à ses fins.

Physique

Dame d'assez petite taille, elle a de nombreuses rides visibles sur son visage.

Histoire

Née vers l'an 228, lady Olenna Tyrell, née Olenna Redwyne et surnommée la Reine des Épines en raison de son caractère des plus piquants, est la mère de lord Mace Tyrell. Elle est donc la grand-mère de Willos, Garlan, Loras et Margaery. Dans sa jeunesse, elle fut promise à un Targaryen, mais elle refusa cette union avant d'épouser lord Luthor Tyrell avec qui elle engendra trois enfants, lord Mace Tyrell, lady Mina Tyrell et lady Janna Tyrell. C'est désormais une petite vieille femme édentée, aimant à se parfumer à l'eau de rose. Elle ne se déplace que sous la protection de deux gardes jumeaux qu'elle appelle Dextre et Senestre, à défaut de pouvoir les différencier. Elle n'est guère patiente et manie l'ironie à la perfection. Attachée à la grandeur de sa maison, elle n'en demeure pas moins particulièrement lucide sur les qualités et défauts de sa parentèle. Très fine et rusée, elle est familière des intrigues de cour. Quelques temps après la victoire de Robert Baratheon, elle fit un pacte avec Jon Arryn, visant à protéger le tout jeune Durran Baratheon, que la Main du Roi avait fait passer pour mort afin de le soustraire à une mort certaine, visant à permettre au jeune prince de monter un jour sur le trône, avec la petite fille d'Olenna, Margaery, comme épouse.


Evolution

Lady Olenna se rendit à Port-Réal avec sa petite-fille Margaery et une délégation du Bief (Ellipse). Elle y participa au conseil restreint pendant lequel Robert présenta son fils Durran aux autres conseillers. Elle confirma avoir élevé le prince à Hautjardin et rappela l'accord de fiançailles passé entre Jon Arryn et les Tyrell au sujet du prince et de Margaery (Event).

Lorsqu'elle apprit que la Reine Cersei avait obtenu la rupture des fiançailles entre Durran et Arianne Martell, Olenna rencontra le prince Durran pour en discuter avec lui (RP). Elle profita aussi de sa présence dans la capitale pour entretenir une correspondance avec Ashara Arryn, suzeraine des Eyrié, et lui proposer de venir lui rendre visite à Hautjardin (Missives).

Elle s'entretint une dernière fois avec sa petite fille pour lui dire au revoir et l'informer de son départ pour Hautjardin en compagnie de Loras (RP). Elle quitta la capitale le jour même (RP).

[Ellipse] Le Bief
[Event] Conseil Restreint
[PV Durran Baratheon] La Rose et l'héritier
[Correspondance - Ashara Arryn] Négocitation entre la Rose et la Lune
[PV Margaery Tyrell] La distance ne nous séparera pas
[RP Solo] Retour à Hautjardin


Relations

Mace Tyrell
Mace Tyrell est le fils aîné d'Olenna, et il est devenu Lord Tyrell à la mort de son père. Peu habile en politique, il se repose souvent sur l'ingéniosité de sa mère et de ses enfants pour prendre les décisions les plus favorables à l'essor de la Maison Tyrell. Il est cependant un bon combattant et un habile stratège.

Willos Tyrell
Willos est le préféré des petits-enfants d'Olenna parce qu'il est sans doute le plus intelligent et le plus posé d'entre eux. La maturité et le leadership de Willos rassurent Olenna sur le sort de la Maison Tyrell après sa disparition.

Margaery Tyrell
Margaery est son unique petite-fille et Olenna l'aime énormément. Consciente de l'ambition de sa petite-fille, Olenna tient néanmoins à s'assurer que cette dernière épouse un homme qui la traitera bien et est prête à employer tous les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins.


Ashara Arryn-Corbray
Avec elle, Ashara ne sait pas sur quel pied danser. On peut dire qu'elle porte bien son surnom, mais bien qu'elles n'étaient échangées que quelques courtoisies d'usage lors de son séjour à Hautjardin, dans chaque mot de la vieille femme transparaît une intelligence hors norme. Ainsi, si elle aurait tendance à facilement prendre Olenna pour une alliée, elle se méfie car elle sait parfaitement que l'accord passé avec Jon n'est qu'un moyen pour Olenna et non une fin. La question est, le moyen de quoi ? La réponse est évidente, le pouvoir. Et à vrai dire, cela ne dérange en rien la brune. Durran mérite certainement mieux qu'une intendante, mais si ce mariage peut apporter l'armée la plus puissante de Westeros et la richesse du Bief, il serait bien mal avisé de leur rappeler leur statut.

Lynce Hightower - Lynce hait les Tyrell, tous, et Olenna tout particulièrement parce qu’elle est persuadée que c’est elle qui a aidé Alerie à fomenter le complot contre sa sœur ainée Malora pour faire épouser à Mace sa cadette. Elle la sait aussi intelligente que redoutable et lorsque l’avènement des Hightower dans le Bief arrivera, elle sera la première à disparaitre, car il ne fait aucun doute qu’elle est la principale adversaire de Lynce dans cette quête.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 28.03.17 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2883
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Tyrell 30.04.13 17:36




Mace Tyrell

Libre




Personnage

Age : 43 ans (né en l'an 256)
Métier/Titre : Noble / Seigneur suzerain du Bief
Situation familiale : Marié à Alerie Hightower
Famille : Alerie Hightower, Willos Tyrell, Garlan Tyrell, Loras Tyrell, Margaery Tyrell.
Autre : /

Avatar : Roger Ashton-Griffiths
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

C'est un homme qui préfère s'appuyer sur les avis de sa mère ou de ses enfants pour prendre la moindre décision d'importance politique. Il se dit aussi être un grand stratège, mais ce dernier point reste à prouver.

Physique

Autrefois vigoureux, il s'est singulièrement empâté, mais garde encore fière allure. Il est parfois surnommé Fleur de Suif en raison de sa corpulence. Ses cheveux sont châtains et bouclés, sa barbe en pointe et grisonnante

Histoire

Né vers l'an 256, lord Mace Tyrell est le seigneur de la maison Tyrell de Hautjardin. Seigneur suzerain du Bief, il est par ailleurs le gouverneur du Sud, et porte les titres de Défenseur des Marches et de Grand Maréchal du Bief. Autrefois vigoureux, il s'est un peu empâté, mais garde encore fière allure. Ses cheveux sont châtains et bouclés, sa barbe en pointe et grisonnante. Il est marié à lady Alerie Hightower et le père de Willos, ser Garlan, ser Loras et Margaery.

Sa mère est Olenna Tyrell née Redwyne, surnommée la Reine des Épines. Cette dernière joue un rôle très important dans les décisions politiques de son fils. Elle n'en juge pas moins celui-ci très sévèrement et le considère comme étant d'une balourdise absolue, le comparant à un enfleur pour sa vanité. La répulsion de lord Mace envers les Dorniens va au-delà de l'inimitié traditionnelle entre les gens du Bief et de Dorne et ce, depuis que le prince Oberyn Martell a estropié son fils Willos au cours d'une joute.

Bien que les Tyrell soient suzerains du Bief depuis près de trois cents ans, lord Mace Tyrell cherche toujours à asseoir la légitimité de sa maison qui souffre de son ancien statut de simples intendants de la maison Jardinier avant la Conquête.


Cf: La garde de nuit

Relations

Olenna Tyrell
Mère de Mace, elle est la personne qu'il écoute le plus lorsqu'il s'agit de prendre des décisions politiques importantes pour la Maison Tyrell. Très respectueux de celle-ci, il arrive cependant à Lord Tyrell de passer outre ses conseils, soit par fierté, soit parce qu'il pense avoir une meilleure option.

Willos Tyrell
Fils aîné de Mace, Willos est une autre source de judicieux conseils pour Lord Tyrell. Ce dernier éprouve beaucoup d'affection et de respect pour son fils, même s'il déplore grandement l'infirmité de Willos, dûe à une blessure causée par Oberyn Martell au cours du premier tournoi auquel participait le jeune homme.


Margaery Tyrell
Benjamine des enfants de Mace, il lui porte beaucoup d'affection mais la voit également comme un puissant outil politique. En effet, le mariage de sa fille avec l'une des autres grandes maisons pourrait lui permettre d'accroître l'influence des Tyrell


GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 10.05.16 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2883
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Tyrell 30.04.13 17:38




Willos Tyrell

Libre




Personnage

Age : 25 ans (né en l'an 274)
Métier/Titre : Noble / Héritier de la maison Tyrell
Situation familiale : Fiancé à Sansa Stark
Famille : Alerie Hightower, Olenna Tyrell, Garlan Tyrell, Loras Tyrell, Margaery Tyrell.
Autre : /

Avatar : James Franco
Avatar Négociable : [x] Oui [] Non

Personnalité

C'est un jeune homme d'une grande intelligence, qui possède un esprit très vif et dont les conseils sont toujours avisés. Il est très gentil et généreux, en particulier avec ses frères et sa soeur.

Physique

Il est devenu infirme lors de son premier tournoi, alors qu'il joutait contre le prince Oberyn Martell, son cheval ayant écrasé sa jambe.

Histoire

Né vers l'an 274, Willos Tyrell est le fils aîné de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower. C'est le frère de ser Garlan, ser Loras et Margaery. Il est devenu infirme lors de son premier tournoi, alors qu'il joutait contre le prince Oberyn Martell, son cheval ayant écrasé sa jambe. Le prince Oberyn prétend malgré cela être en bons termes avec lui et qu'ils entretiennent une relation épistolaire suivie. Willos est réputé pour son intelligence, sa galanterie et sa culture ainsi que pour ses passions pour l'astrologie et l'élevage. Il est très attentionné envers sa jeune sœur Margaery, lui faisant la lecture et lui dessinant des constellations quand elle était petite. Il a également fait en sorte que son jeune frère Garlan, alors un peu trop gros, ne soit pas affublé d'un sobriquet désagréable en le surnommant le premier le Preux. Willos est l'un des rares à connaître la véritable identité de Durran Baratheon, vis-à-vis duquel il s'est toujours comporté comme un grand frère. Les deux hommes sont aujourd'hui encore de très bons amis.

Il a été informé de la menace des Autres par Robb, et discuté le sujet avec lui dans une correspondance fournie. Il reçut la visite de Talla Tarly à Hautjardin, avec qui il se lia d'amitié.

Cf: La garde de nuit

[Correspondance] L'espoir d'une renaissance [PV Oberyn Martell]
[Correspondance] Correspondance entre deux héritiers [PV Robb Stark]
Loin du père, près du cœur [PV Talla Tarly]




Relations

Olenna Tyrell
Grand-mère de Willos, il lui porte une grande affection et a appris beaucoup à son contact, notamment au sujet de la politique. C'est davantage grâce à elle que grâce à son père, Lord Tyrell, que le jeune homme est désormais apte à diriger la famille en l'absence de Mace.

Garlan Tyrell
Frère cadet de Willos, ce dernier lui porte beaucoup d'affection. Etant enfant, Garlan était un peu rondouillard. C'est pourquoi, afin de lui éviter d'être affublé d'un sobriquet vexant, Willos le nomma "le Preux". Depuis, son cadet fit tout son possible pour mériter son surnom et devint un épéiste redoutable.


Margaery Tyrell
Sœur cadette de Willos, celui-ci s'est toujours montré très attentionné à son égard, lui faisant la lecture et lui dessinant des constellations quand elle était enfant.


GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 10.05.16 14:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2883
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Tyrell 30.04.13 17:39




Garlan Tyrell

Libre




Personnage

Age : 22 ans (né en l'an 278)
Métier/Titre : Noble / Chevalier
Situation familiale : Marié à Leonette Fossovoie
Famille : Alerie Hightower, Olenna Tyrell, Willos Tyrell, Loras Tyrell, Margaery Tyrell.
Autre : /

Avatar : Max Irons
Avatar Négociable : [x] Oui [] Non

Personnalité

D'un courage et d'une opiniâtreté peu communs, c'est un épéiste redoutable, surpassant même son frère Loras dans ce domaine, bien qu'il lui reste inférieur à la lance.

Physique

De forte carrure, il est assez séduisant et n'est pas sans évoquer physiquement Loras, même si ses traits n'ont pas la finesse de ceux de son jeune frère

Histoire

Né en l'an 277, ser Garlan Tyrell, dit Garlan le Preux, est le deuxième fils de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower de Hautjardin. Il est le frère de Willos, Loras et Margaery. Barbu et de forte carrure, il est assez séduisant, même si ses traits n'ont pas la finesse de ceux de son jeune frère Loras. Il est marié à lady Leonette Fossovoie. C'est un épéiste redoutable, surpassant même son frère Loras dans ce domaine, bien qu'il lui reste inférieur à la lance. Après lui avoir proposé « Garlan Vexant », « Garlan Gargouille » et « Garlan Chlorose », il a été surnommé « le Preux » dans son enfance par son frère Willos, car Garlan était alors un peu rondouillard, et son aîné voulait lui éviter de se retrouver affublé du même sobriquet que leur oncle Garth Tout-suif. Depuis, Garlan a tout fait pour mériter réellement ce surnom, aimant à s'entraîner contre plusieurs adversaires afin d'être aussi proche que possible des conditions d'un combat réel.  


Cf: La garde de nuit

Relations

Willos Tyrell
Frère aîné de Garlan, ce dernier le tient en très grande estime et lui porte beaucoup d'affection. En dépit de l'infirmité de Willas, le jeune Tyrell sait que celui-ci est le plus apte à prendre la tête de la famille et ne lui voue aucune rancœur.
Balon Cendregué (PJ du forum)
Rivaux depuis toujours, les deux jeunes hommes s'affrontent régulièrement lors de divers tournois. Malgré qu'ils ne se détestent pas, chacun tente de dominer l'autre depuis l'enfance afin de prétendre au titre de meilleur combattant du Bief.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 10.05.16 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2883
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Tyrell 30.04.13 17:43




Loras Tyrell

Libre




Personnage

Age : 17 ans (né en l'an 282)
Métier/Titre : Noble / Chevalier
Situation familiale : Amant de Renly Baratheon
Famille : Alerie Hightower, Olenna Tyrell, Willos Tyrell, Garlan Tyrell, Margaery Tyrell.
Autre : /

Avatar : Finn Jones
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

C'est un excellent combattant, qui possède un véritable don pour le combat ainqi que pour l'équitation. Cependant, cela le rend fier et trop sur de lui, allant même jusqu'à prendre certaines personnes de haut. Il est très proche de sa sœur Margaery et de Renly Baratheon.

Physique

Loras est svelte et de belle prestance. Il a les yeux marron ou bruns et arbore une opulente chevelure brune bouclée et une peau lisse et sans défaut. Son visage s'orne de fossettes quand il sourit. Il ressemble beaucoup physiquement à sa sœur Margaery dont il est très proche. Très beau et gracieux, Loras est également un homme charismatique au regard vif.

Histoire

Né en l'an 282, ser Loras Tyrell, dit le Chevalier des Fleurs, est le troisième fils de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower. Il a été l'écuyer de lord Renly Baratheon dont il est un intime. Loras a les yeux marrons et les cheveux bruns.

Fier, très sûr de lui, voire ombrageux, Loras est un chevalier prodige, dont la réputation s'est répandue dans l'ensemble des Sept Couronnes. Jouteur et cavalier émérites, sa beauté et ses prouesses en tournoi lui confèrent une grande popularité. Son propre père le préfère à ses deux frères aînés. Il est très proche de sa sœur Margaery.  


Cf: La garde de nuit

Relations

Renly Baratheon
Amant de Loras, celui-ci en fit la connaissance à Accalmie, à l'époque où le jeune Tyrell y servait en tant qu'écuyer. Désormais, ils vivent leur passion dans le plus grand secret à Port-Réal. Loras espère voir Renly monter sur le trône à la mort de son frère, afin que Westeros connaisse enfin un roi digne et juste à sa tête.

Margaery Tyrell
Loras est très proche de sa soeur, à qui il porte une grande affection. Il aimerait la voir réaliser ses ambitions de devenir reine et encourage son père à entreprendre des négociations en secret avec Robert Baratheon en ce sens. En effet, un mariage entre Robert et Margaery permettrait d'évincer les Lannister du pouvoir au profit des Tyrell.

Mace Tyrell
Loras a conscience d'être le fils préféré de son père et il ne manque d'ailleurs pas de tirer avantage de son affection pour l'aider à réaliser les projets qu'il a en tête vis-à-vis de Margaery et de Renly.

Ashara Arryn-Corbray
Le charme de Loras n’a aucune prise sur Ashara, jamais elle ne se permettrait de tomber amoureuse d’un intendant, aussi séduisant, chevaleresque et romantique soit-il. Bien au contraire, son attitude avec les jeunes filles l’exaspère et lui font perdre à ses yeux, toute élégance, d’ailleurs elle n’aurait jamais cru que ce beau parleur puisse un jour gagner une joute, et encore moins contre la Montagne. Oui, bon, il n’est peut-être pas si mauvais sur un cheval, et il n’est pas idiot, elle le sait, elle a eu l’occasion de discuter avec lui, mais elle a tendance à insulter toutes les midinettes qui gloussent à son passage. Le chevalier aux fleurs n’a qu’à s’abstenir de donner une rose au Faucon Blanc…

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 10.05.16 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2883
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Tyrell 30.04.13 17:43




Margaery Tyrell


Prise




Personnage

Age : 16 ans (née en l'an 283)
Métier/Titre : Noble
Situation familiale : Célibataire
Famille : Alerie Hightower, Olenna Tyrell, Willos Tyrell, Garlan Tyrell, Loras Tyrell.
Autre : /

Avatar : Natalie Dormer
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

C'est une jeune fille charmante et tendre, qui est très proche de sa famille. Elle s'entend particulièrement bien avec sa grand-mère et son frère Loras, et est bien consciente qu'elle peut permettre à sa famille d'asseoir son influence sur Westeros.

Physique

C'est une belle jeune femme gracile aux grands yeux du même brun que sa chevelure bouclée. Elle affecte des manières douces et un sourire timide.

Histoire

Née en l'an 283, Margaery Tyrell est la plus jeune des enfants de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower, et la sœur du Chevalier des Fleurs, ser Loras. C'est une belle jeune femme aux cheveux bruns bouclés, aux manières douces et au sourire timide. Elle semble très proche de ser Loras et de ses cousines, et partage avec ces dernières un goût prononcé pour les chanteurs et les jongleurs. C'est également une cavalière émérite passionnée de joutes et de fauconnerie.    


Cf: La garde de nuit

Relations

Loras Tyrell
De ses trois frères, c'est celui dont elle est le plus proche. En effet, Loras a souvent été présent pour elle mais c'est surtout celui qui la soutient le plus dans la poursuite de ses ambitions.

Olenna Tyrell
Margaery est très proche de sa grand-mère, notamment parce que cette dernière lui a tout appris. Qu'il s'agisse des manières de la cour mais aussi et surtout des intrigues politiques, la jeune femme a été formée par la plus grande experte en la matière. Si Margaery est prête à affronter le monde et à réaliser ses ambitions, c'est à Olenna qu'elle soit son savoir et sa détermination.

Willos Tyrell
Frère aîné de Margaery et héritier du titre de Lord Tyrell, Willos s'est toujours montré tendre et affectueux à son égard, prenant toujours le temps de lui faire la lecture et de lui dessiner des constellations quand elle était petite. Elle n'a pas oublié sa gentillesse et espère que son frère sera heureux, en dépit de son infirmité.

Ashara Arryn-Corbray
Ashara connait mal Margaery, elle l'a croisée à Hautjardin il y a quelques années, mais elles n'ont pu échanger que quelques mondanités protocolaires. En réalité, la brune la trouve moche avec sa tête de souris ou de fouine et en plus elle n'aime pas ses robes qu’elle trouve bien trop aguicheuses. Enfin, en dehors d'un léger mépris du fait de son visage peu avenant mais surtout de sa Maison qui restera toujours aux yeux d'une Arryn celle des intendants de Hautjardin, elle n'a rien contre la jeune fille et d'ailleurs, elle s'en fiche pas mal... Mais les Tyrell sont les alliés potentiels de Durran, et des gens puissants et riches, il va donc falloir qu'elle ravale un peu sa fierté et qu'elle entame une relation avec eux, et donc avec Margaery.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Maison Tyrell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Maison Tyrell

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [5/6 Libres]
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [4/7]
» Maison Tyrell
» Maison Tyrell
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Postes Vacants-