AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Maison Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Maison Stark Empty
MessageSujet: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime31.10.12 13:06


Maison Stark


Les Stark demeurent à Winterfell depuis près de huit mille ans, et le sang des Premiers Hommes coule dans leurs veines. De mémoire d'homme, la maison Stark a toujours régné sur le Nord. Les membres de cette maison sont réputés fiers et particulièrement attachés au sens de l'honneur. La légende veut que les Stark aient du sang de loup.
La maison Stark est respectée dans le Nord, où elle fait régner ordre et justice. On dit qu'une pucelle peut emprunter la route Royale sans crainte tant qu'un Stark réside à Winterfell, s’il ne s’agit pas du Seigneur en titre, on surnomme l’ainé assurant la permanence « le Stark de Winterfell ». Traditionnellement, ils se sont toujours trouvés aux côtés de la Garde de Nuit pour lutter contre les attaques venues d'au-delà du Mur.

  • Lord Suzerain du Nord : Eddard Stark
  • Héritier direct : Robb Stark
  • Le Stark de Winterfell : Robb Stark


Personnages

Eddard Stark Libre
Catelyn Stark Libre
Robb Stark Libre
Jon Snow Pris
Sansa Stark Libre
Arya Stark Libre
Brandon Stark Libre
Rickon Stark Libre
GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jon Snow le 28.03.17 16:59, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime31.10.12 15:32




Eddard Stark


Libre




Personnage

Age : 36 ans (né en l'an 263)
Métier/Titre : Main du Roi / Seigneur Suzerain du Nord
Situation familiale : Marié à Catelyn Tully
Famille : Jon Snow, Robb, Sansa, Arya, Brandon et Rickon Stark
Autre : /

Avatar : Sean Bean
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Eddard est réputé pour son sens de l'honneur et de la justice. Sa famille le considère comme un homme bon, et gentil, alors que d'autres considèrent sa personnalité réservée comme un signe de dédain ou de froideur.

Physique

Il possède la physionomie des Stark, visage long, solennel et yeux gris sombre. Brun, il porte ses cheveux longs et arbore une barbe. Celle-ci comporte quelques poils gris qui le font paraître plus âgé qu'il ne l'est en réalité.

Histoire

Né en l'an 263, Eddard Stark est le second fils de Lord Rickard Stark. Il fut envoyé par son père aux Eyrié comme pupille sous la responsabilité de Lord Jon Arryn. C'est là-bas qu'il rencontra Robert Baratheon et noua une solide amitié avec l'héritier des Terres de l'Orage. Après l'enlèvement de sa soeur Lyanna, fiancée à Robert, par le prince Rhaegar Targaryen, son père et son frère aîné Brandon se voient exécutés par le roi fou Aerys II Targaryen pour trahison. C'est à la suite de ces évènements que Jon Arryn, Robert et Eddard se soulèvent contre Aerys et déclenchent une guerre civile. Afin de rallier Lord Tully à leur cause, Ned épouse Catelyn Tully, anciennement promise à son frère. L'alliance entre les forces du Nord, des Terres de l'Orage, du Val d'Arryn et du Conflans parvint à vaincre l'armée loyale à Aerys lors de la bataille du Trident, qui voit la mort de Rhaegar des mains de Robert. Peu de temps après, les troupes d'Eddard arrivent à Port-Réal et trouvent le roi Aerys mort, des mains de Jaime Lannister. Faisant lever le siège d'Accalmie, Ned se rend ensuite à la Tour de la Joie, où il trouve sa sœur mourante. La guerre terminée, Eddard retourne dans le Nord avec un fils bâtard, Jon Snow, qu'il a reconnu sans toutefois divulguer l'identité de sa mère. Il y retrouve son épouse, qui a donné naissance à un petit garçon prénommé Robb. Pendant cette période de paix, quatre autres enfants naîtront de leur union : Sansa, Arya, Brandon et Rickon. Malheureusement, les jours paisibles n'étaient pas faits pour durer puisque dix-sept ans après la fin de la guerre, Jon Arryn meurt... et Robert vient demander à son vieil ami de prendre sa place, en tant que Main du Roi.


Evolution


Après son arrivée à Port-Réal, Eddard Stark a eu des relations très proches, de type père-fille, avec Elhenna Dustin, fille de Barbrey Dustin. Elhenna est en réalité, mais Eddard ne le sait pas, la fille de son frère Brandon, et de lady Dustin. Elle a été sa pupille, et il organise son mariage, sur la demande de lady Dustin.

La situation est un peu complexe, car Elhenna, étant la dernière héritière, "pèse" énormément en termes de terres pour celui qui l'épousera. Dans un premier temps, Eddard Stark envisage Eddard Karstark, mais le père de celui-ci, Rickard Karstark, et Barbrey Dustin, n'arrivent pas à s'entendre. Donc, il propose Robb Stark, et Barbrey Dustin accepte avec enthousiasme.

Bilan :
Elhenna Dustin devient la future dame de Winterfell, sa mère oublie toute rancune envers la maison Stark, qui récupérera pas mal de terres à sa mort.

---------------------------------------------------------------------

Parallèlement, il fait ce qu'il peut, avec plus ou moins de succès, pour tempérer les excès, notamment financiers, de son Roi et ami.

Il condamne lady Lysa Arryn, sa belle-sœur, à mort dans le cadre du procès pour le meurtre de Jon Arryn. Mais celle-ci demande un duel judiciaire, et Brynden Tully, le Silure, se propose comme son champion. Il est opposé à ser Mandon Moore de la Garde Royale, et le blesse, mais se fait tout de même occire.

Bilan :
Mort au combat de Brynden Tully, exécution de Lysa Arryn, Mandon Moore est blessé. Quand bien même lord Stark n'a fait que son travail en tant que juge, l’événement ne favorise probablement pas un réchauffement des relations entre la maison Tully et la maison Stark.

---------------------------------------------------------------------

Lorsque les Fers-Nés se révoltent une fois encore contre la Couronne, il considère comme nécessaire l'exécution de Theon Greyjoy, mais celui-ci parvient à prendre la fuite et à se rendre au Mur pour échapper à la décapitation. Eddard Stark, en tant que Main du Roi, convoque les bans. Néanmoins, parallèlement, il suit une stratégie commune avec d'autres personnages éminents tels que Robert Baratheon, Ades Overton, Ashara Arryn, pour frapper les Lannister, étant donné qu'il a été informé de l'inceste de Cersei et Jaime, et donc, de l'illégitimité des enfants "royaux".

Recourir à des procédés aussi déshonorants le rend très mal à l'aise, mais il s'y contraint pour ce qu'il estime être le bien du Royaume. Dans le cadre de ce plan, il tente notamment de négocier (sans diplomatie ni grand succès) avec Oberyn Martell pour le soutien de Dorne (il l'obtiendra, en échange de la promesse d'un mariage entre le prince Durran Baratheon, héritier de Robert, et Arianne Martell). Parallèlement, il parvient à retourner les Farman contre leurs suzerains Lannister, en prenant Silithia Farman, fille de lord Farman, en otage.

Donc, lorsque l'ost royal parvient à Port-Lannis (que les Fers-Nés ont attaqué), lord Tywin est attaqué par surprise, et tué par traîtrise.

Jaime et Cersei sont capturés : Jaime est envoyé au Mur, Cersei passe en jugement. Elle demande un duel judiciaire, et son champion, Brienne de Tarth, triomphe de ser Humphrey Hightower de la Garde Royale, lavant ainsi les jumeaux Lannister des accusations d'inceste pesant sur eux.

Bilan :
Tywin Lannister est mort, et la maison Lannister considérablement affaiblie. D'un autre côté, les accusations lancées par la Couronne (donc le Roi et sa Main) se sont "avérées" infondées, suite au duel judiciaire. Et lord Stark a beaucoup de mal à digérer ces multiples compromissions et magouilles pour "le bien du Royaume". Il a de plus en plus de mal à y adhérer.

De plus, naissance d'une inimitié profonde entre Eddard Stark et Oberyn Martell. Par ailleurs, Durran Baratheon se trouve engagé en même temps aux Tyrell (via une promesse de feu Jon Arryn), et aux Martell (via un engagement royal postérieur, alors que le Roi ignorait l'existence de la promesse faite aux Tyrell).

-------------------------------------------------------------------

Par ailleurs, Eddard Stark a marié sa fille Sansa à Willos Tyrell, mettant donc sur pied une alliance solide entre le Nord et le Bief, ainsi qu'un mariage qu'on peut espérer heureux.

En plus du "jeu des trônes" qui intéresse finalement assez peu Eddard, il s'intéresse de plus en plus au Mur. Il a une main de mort-vivant dans une boîte, encore animée de mouvements spasmodiques, dont il compte bien se servir pour convaincre le Royaume de la réalité de la menace. Pour cela, il a un réseau d'informateurs (et non pas d'espions), via une correspondance épistolaire régulière avec de nombreux seigneurs (notamment dans le Val où il a des relations), des marchands, des voyageurs, qui peuvent rapporter des rumeurs et des "renseignements d'ambiance", et en colporter. Pour l'heure, Eddard Stark n'a développé ce réseau que récemment et ne s'en est servi que pour connaître le climat politique dans telle ou telle région, mais, à l'avenir, ce pourrait être un moyen pour orienter l'opinion publique dans un sens favorable aux intérêts du Royaume, en l'intéressant au Mur, par exemple.

Un RP ayant pour but d'envoyer des Alchimistes au Mur pour y faire du grégeois a été débuté, l'expérience ayant prouvé que seul le feu est vraiment efficace contre les morts (voir RP abandonnés).

Liste des RP:



Relations

Catelyn Stark
Catelyn est l'épouse d'Eddard et la mère de cinq de ses enfants. Très aimante envers son mari et leurs enfants, elle n'a toutefois jamais pu accepter la présence de Jon Snow à Winterfell. Elle offre souvent de bons conseils à son époux même si elle regrette qu'il ait accepté le poste de Main du Roi.

Robb Stark
Robb est le fils aîné et l'héritier d'Eddard pour les titres de Lord Stark et de Seigneur suzerain du Nord. Par son caractère honorable et ses talents guerriers, il fait la fierté de son père, si bien que ce dernier lui a confié la charge de gouverneur de Winterfell pendant son absence.

Robert Baratheon
Robert est un ami d'enfance d'Eddard, rencontré à l'époque où ils étaient tous les deux des pupilles de Jon Arryn. Ils sont par la suite devenus les meilleurs amis, au point que Robert considère Ned davantage comme un frère que ses propres frères de sang, Stannis et Renly. Ils ont combattu l'armée d'Aerys ensemble et auraient dû lier leurs familles par le sang avec le mariage de Robert et Lyanna. Aujourd'hui, Robert veut que Ned devienne la nouvelle Main du Roi, et que leurs lignées s'unissent par un mariage entre Joffrey et Sansa.

Ashara Arryn-Corbray
Lord Eddard a invité l’oncle d’Ashara à Winterfell alors qu’il était de passage dans le Nord, cela aurait suffi à la jeune fille pour apprécier, mais il s’est montré en plus de ça un homme comme il est rare d’en croiser. Digne et ouvert à la fois, il semble être aimé de tous et respecté en tant que Suzerain à la fois, un objectif à atteindre par tous d’après elle. Elle aurait aimé passer plus de temps avec lui pour qu’il lui apprenne comment il en était arrivé à un tel résultat, mais en raison de son jeune âge de son sexe et de ses autres objectifs, elle a préféré le laisser entre les mains de Yohn Royce avec qui il avait certainement bien plus de choses à partager. Après tout, ils avaient combattus ensemble aux cotés de Jon Arryn, et s’ils sont fait du même bois, ils ont eu plaisir à se souvenir de leur passé guerrier pendant que la brune qui avait dans l’idée de conquérir son fils aîné avait d’autres loups à fouetter.
Ce mariage qu’elle appelait de ces vœux est devenu impossible et c’est avec culpabilité qu’elle se rend devant lui pour obtenir la justice du Roi et le Val. Elle voulait lui parler en personne, mais ses nausées l’obligent à garder la chambre et elle ne peut pas se rendre dans la Tour de la Main, or il a refusé son invitation à déjeuner, ce qu’elle comprend avec une certaine tristesse. Ashara sait ce que cela signifie, il n’existe désormais entre eux qu’une relation officielle, elle espère pouvoir se rattraper car elle l’apprécie sincèrement, mais rien n’est si simple, surtout quand on accuse la belle-sœur d’un homme d’avoir assassiné son mentor et qu’on revendique son héritage.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jon Snow le 16.03.17 10:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime31.10.12 16:35




Catelyn Stark


Libre




Personnage

Age : 35 ans (née en l'an 264)
Métier/Titre : Lady Stark
Situation familiale : Mariée à Eddard Stark
Famille : Robb, Sansa, Arya, Brandon et Rickon Stark
Autre : /

Avatar : Michelle Fairley
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité


Catelyn est une femme forte et fière, mais également généreuse, honorable et plaçant ses devoirs avant ses désirs. Elle possède un esprit acéré et connait le fonctionnement de la politique de Westeros.

Physique

Catelyn est une belle femme dotée des caractéristiques physiques des membres de la maison Tully de Vivesaigues. Ses cheveux épais sont auburn, ses yeux, bleus, son teint, clair et ses pommettes hautes.

Histoire

Née en l'an 264, Catelyn est la fille aînée de Lord Hoster Tully. Elevée à Vivesaigues, avec son frère Edmure, sa soeur Lysa et Peter Baelish, un pupille de son père, elle était destinée à épouser Brandon Stark. Toutefois, Petyr, tombé amoureux de Catelyn, défia Brandon en duel et fut facilement vaincu par l'héritier Stark. Il en ressortit toutefois vivant, Catelyn ayant demandé à Brandon de l'épargner mais les deux amis d'enfance ne se revirent que près de vingt ans plus tard. Après la mort de Brandon, Catelyn épousa à la place son frère cadet, Lord Eddard Stark. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à un fils, prénommé Robb, à Vivesaigues. Quelques mois plus tard, elle voyagea jusqu'à Winterfell pour y rejoindre son époux et ils y vécurent heureux pendant plusieurs années. Elle donna quatre autres enfants à Ned, Sansa, Arya, Brandon et Rickon. Lorsqu'elle apprit la mort de Jon Arryn et la venue du roi dans le Nord, Catelyn pressentit ce que Robert Baratheon voulait demander à son époux. Malheureusement, il n'est pas en son pouvoir d'empêcher Ned de partir à Port-Réal, même si elle craint que comme son père et son frère aîné avant lui, il ne revienne pas.


Evolution

Catelyn veilla sur Bran après sa chute jusqu'à son réveil et réconforta son fils Rickon, attristé par le départ de son père et de ses sœurs vers le sud (RP).

Elle accueillit avec son fils Robb à Winterfell un banquet en l'honneur de la nomination de son époux comme Main du Roi (Event). Pendant cette même soirée, son fils aînée et elle reçurent des représentants de la Garde de Nuit, dont le bâtard de son époux Jon Snow, venus leur apporter la preuve de l'existence des morts-vivants (Event).

C'est avec une grande surprise et une lourde crainte qu'elle apprit l'arrestation de sa sœur Lysa, qui fut amenée au Donjon Rouge, accusée du meurtre de son époux, Jon Arryn (Event). Ce qu'elle prit pour de fausses accusations, issues de l'ambition du nouveau couple suzerain du Val d'Arryn, se révéla vrai pendant un procès, qui aboutit en un duel judiciaire. Ce jour-là, son oncle Brynden perdit la vie en défendant sa nièce et Lysa elle-même fut décapitée par la suite (Event).

Suite à un accord conclu entre son fils et son frère Edmure, pour l'aide du Conflans dans la construction d'une flotte pour le Nord, Catelyn choisit de se rendre à Vivesaigues à sa place, Robb attendant la venue de sa fiancée, Elhenna Dustin (RP).


[PV Rickon Stark] La veille du départ est toujours la plus dure
[Event] Le Nord en fête
[Event] Réunion secrète
[Event] Le Nid d'Aigle
[Event] La Justice du Roi
[PV Robb Stark] Un voyage pour le Conflans


Relations

Eddard Stark
Eddard Stark, qu'elle appelle affectueusement Ned, est le mari de Catelyn et le père de ses cinq enfants. Il aime son épouse et respecte son opinion, écoutant ses conseils. La seule déception qu'il lui ait jamais causée concerne le jour où il rapporta de la guerre un bâtard qu'il reconnut comme le sien, Jon Snow.

Robb Stark
Robb est le fils aîné de Catelyn. Par son caractère honorable et ses talents guerriers, il fait la fierté de sa mère et elle espère le voir devenir un seigneur aussi juste et bon que son père.

Petyr Baelish
Ami d'enfance de Catelyn, Petyr était amoureux d'elle lorsqu'ils étaient jeunes mais la jeune femme ne partageait pas ses sentiments. Il alla jusqu'à défier le fiancé de Cat en duel, mais fut vaincu et en garda une longue cicatrice. Ils ne se revirent pas par la suite mais Baelish est toujours secrètement amoureux d'elle.

Ashara Arryn-Corbray
En voyant comment agissait Lysa, Ashara aurait d’abord cru trouver une Dame un peu folle et très désagréable, mais il n’en fut rien. Heureuse surprise que cette femme aussi intelligente qu’affable, et la jeune fille a donc trouvé en elle une confidente appréciable, même si pour le moment leurs relations se sont cantonnées au protocole et à quelques conversations. Elle a entretenu après son départ une relation épistolaire avec la Suzeraine du Nord, n’hésitant pas à lui faire part de son admiration. Mais Ashara doit désormais prendre ses responsabilités et il y a fort à craindre que les choses changent avec Catelyn, même si elle lui a déjà parlé du comportement parfois étrange de sa sœur.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jon Snow le 18.03.17 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime31.10.12 18:03




Robb Stark


Libre




Personnage

Age : 16 ans (né en l'an 283)
Métier/Titre : Gouverneur de Winterfell
Situation familiale : Fiancé à Elhenna Dustin
Famille : Sansa, Arya, Brandon et Rickon Stark. Jon Snow. Eddard et Catelyn Stark
Autre : /

Avatar : Richard Madden
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

A l'image de son père, Robb possède un sens aigu de la justesse et de l'honneur. Depuis qu'il l'a adopté, il est rare de ne pas le voir accompagné de son loup, Vent Gris.

Physique

Son apparence est davantage héritée de la lignée des Tully, avec un corps trapu et musculeux, un teint clair, des yeux bleus ainsi que des cheveux épais et auburn. Son allure dégage une impression de puissance et de fermeté.

Histoire

Fils de Lord Eddard Stark et de son épouse, Lady Catelyn, Robb est né en l'an 283. Il grandit à Winterfell, aux côtés de son demi-frère Jon, dont il est très proche, et du pupille de son père, Theon Greyjoy. Il reçoit une éducation complète, avec un entraînement poussé dans le maniement des armes ainsi que des leçons auprès de Mestre Luwin. Lorsque son père accepta de devenir Main du Roi et par conséquent d'accompagner Robert Baratheon à Port-Réal, Robb demeura à Winterfell pour diriger le Nord à la place de son père.


Evolution

Il veilla sur son frère Bran après sa chute, jusqu'à ce que celui-ci se réveille du coma dans lequel il était plongé, ayant perdu l'usage de ses jambes. Robb organisa ensuite un grand banquet à Winterfell pour célébrer avec les seigneurs du Nord la nomination de son père comme Main du Roi (Event). Pendant ce même banquet, Robb organisa en secret une réunion avec des représentants de la Garde de Nuit, parmi lesquels Jon Snow, qui lui présenta la preuve que les morts-vivants et les Marcheurs Blancs étaient bien réels (Event).

Robb profita de la présence de son demi-frère à Winterfell pour s'entretenir en privé avec lui et prendre des nouvelles de leur oncle Benjen, dont il apprit ainsi la disparition. Plus surprenant encore, Jon lui avoua avoir rompu ses voeux de chasteté, avec Luna, une sauvageonne que Bran et lui avaient déjà rencontrée (RP).

Robb Stark écrivit aux seigneurs suzerains de Westeros sur la menace des Autres et reçut des émissaires Dorne, du Conflans, du Bief, du Val, des Terres de l’Orage et de celles de la Couronne, avec lesquels il se rendit à Châteaunoir. Le Lord Commandant leur exposa plus en détails la menace ainsi que le projet d'alliance avec un clan de sauvageons. A la demande de Lord Eddard (Missives), Robb demanda à ce que le peuple libre ne puisse trouver refuge au sud du Mur, même dans le Don, ce à quoi Mormont rétorqua que l'alliance poursuivait son cours tant que la Garde n'aurait pas reçu d'aide militaire des Sept Couronnes (Ellipse).

Theon Greyjoy, qui risquait la mort suite à l'attaque des Fer-Nés sur Port-Lannis, accompagna Robb au Mur et rejoignit la Garde de Nuit pour échapper à la mort (Ellipse).

Lord Eddard écrivit ensuite à Robb pour l'informer de son projet de fiançailles entre lui et Lady Elhenna Dustin, ce que le Gouverneur de Winterfell accepta (Missives).

Robb adressa une lettre à son oncle Edmure Tully pour l'informer d'un projet de création d'une flotte pour le Nord afin de se défendre contre les Fer-Nés et lui demander son appui en matière de savoir-faire, ce à quoi Lord Tully le recommanda à Lord Mallister (Missives). Stark contacta ensuite Lord Mallister, qui accepta également (Missives).

Robb accueillit sa fiancée lorsqu'elle arriva à Winterfell avec sa suite, comprenant Thyra Volmark, pupille de Lady Dustin (RP).

Il ne manqua pas également de maintenir une correspondance avec Jon, pour lui donner des nouvelles de leurs petits frères et pour s'enquérir de l'avancement de l'entraînement de la Garde et de l'alliance avec les Sauvageons (Missives).


[Event] Le Nord en fête
[Event] Réunion secrète
[PV Jon Snow] Discussion entre frères
[Correspondance - Eddard Stark] Une histoire de loups
[Ellipse]298 - Lune 11 à 299 - Lune 7
[Correspondance - Eddard Stark] Négociations de mariage
[Correspondance - Edmure Tully] Une flotte pour le Nord - Missive d'un oncle et d'un neveu
[Correspondance - Patrek Mallister] Une flotte pour le Nord - Les loups cherchent un maître nageur
[PV Elhenna Dustin & Thyra Volmark] La fin d'un long voyage
[Correspondance - Jon Snow] Le courrier de deux frères


Relations

Eddard Stark
Lord Eddard Stark est le père de Robb et son modèle dans tous les domaines. L'une des ambitions du jeune Stark est de se montrer à la hauteur de son père et de le rendre fier de lui.

Jon Snow
Jon est le demi-frère de Robb et le fils bâtard de Lord Eddard Stark. Robb le considère comme son frère et l'affectionne beaucoup. Il déplore d'ailleurs la manière froide dont le traite sa mère, Lady Catelyn.

Catelyn Stark
Lady Catelyn est la mère de Robb. Ce dernier l'affectionne beaucoup et suit souvent ses judicieux conseils, notamment en matière de politique.

Ashara Arryn-Corbray
Robb et Ashara se sont rencontrés en 297 lors du voyage de Yohn Royce au Mur, mais cela faisait déjà plusieurs années que la jeune femme s’intéressait à lui. Un Stark, un Premier Homme, l’héritier du Nord et de Winterfell, de quoi faire rêver la jeune femme d’autant plus qu’elle avait entendu beaucoup de bien de son père en écoutant Jon et qu’Ades avait confirmé ses espoirs. Alors, lors de sa venue, elle fit tout pour se montrer à la hauteur, pour le séduire, et pour avoir l’occasion d’être un peu tranquille avec lui et pour pouvoir discuter. Cette après-midi fut magique, de celles qui restent à jamais gravées dans votre mémoire, et ce jusqu’au baiser échangé devant l’arbre cœur, comme une promesse d’un amour éternel et d’une union parfaite. Elle vécut avec l’espoir de devenir son épouse jusqu’à ce que Jon lui annonce qu’il souhaitait la fiancer à Robin. Cela lui brisa le cœur, mais pour le Val elle n’en dit rien à Jon, mais elle préféra attendre que cela soit officiel pour le dire à son amour perdu. Seulement ça ne devint jamais officiel, Jon mourut et elle fut évincée du pouvoir. Alors, l’espoir de ce mariage renaquit, jusqu’à ce banquet où Lysa annonça devant tous les Lords du Val qu’elle épouserait Lyonel Corbray, l’horrible traître à la réputation de rustre. S’il n’y avait eu le Val elle se serait enfuie, par-delà les Montagnes, par-delà le Neck, elle aurait traversé la moitié de Westeros pour le retrouver et l’implorer de l’épouser pour la tirer des griffes du Noir Epée et de sa tante. Mais son devoir était tout autre, elle devait rester et empêcher Lysa de nuire. Désormais elle est mariée, et même heureuse, bien que cela ne change rien au fond. Elle ne sera jamais la femme de Robb, ce fol espoir c’est perdu à jamais dans les rouages du devoir et du pouvoir. Elle lui a envoyé une missive pour lui annoncer la nouvelle et lui promettre que malgré cela, elle reste son amie et une alliée du Nord à jamais, que le serment d’amour est devenu celui d’une loyauté indéfectible. Mais elle redoute le jour où ils seront tous deux de nouveau face à face.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jon Snow le 14.03.17 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime31.10.12 18:42




Jon Snow

Pris




Personnage

Age : 16 ans (né en l'an 283)
Métier/Titre : Frère juré de la Garde de Nuit / Intendant du Lord Commandant
Situation familiale : Célibataire
Famille : Sansa, Arya, Brandon, Rickon et Eddard Stark
Autre : /

Avatar :  Kit Harington
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Jon fut élevé par Lord Eddard comme son fils et il partage avec lui certaines valeurs, comme le fait d'être honorable et juste en toutes circonstances. Toutefois, il peine parfois à passer outre son statut de bâtard et éprouve le besoin de faire ses preuves.

Physique

Jon a le long visage solennel et réservé caractéristique des Stark et ressemble beaucoup à son père. Mince, noiraud et gracieux, il a les yeux d’un gris si sombre qu’on les dirait noirs. Il est également doté d'une grande acuité visuelle.

Histoire

Né en l'an 283, Jon est le fils bâtard de Lord Eddard Stark et d'une femme dont il ignore jusqu'au nom. Reconnu par son père, il grandit à Winterfell entouré de ses demi-frères et soeurs, et recevant l'affection de Robb et d'Arya en particulier. En revanche, Lady Stark se montra toujours distante et dédaigneuse à son égard. Etant enfant, il admirait Daeron I Targaryen et rêvait de devenir un conquérant, menant des hommes en quête de gloire. Malheureusement il prit rapidement conscience qu'en tant que bâtard, ses possibilités d'avenir étaient très limitées. Voilà pourquoi il choisit de suivre les traces de son oncle en devenant un frère juré de la Garde de Nuit.


Relations

Eddard Stark
Eddard Stark est le père de Jon. Le jeune Snow le considère comme un modèle d'honorabilité et de droiture, ce qui rend d'autant plus difficile pour lui de comprendre comme un homme tel que lui a pu donner naissance à un bâtard.

Robb Stark
Robb est le demi-frère de Jon, et l'un de ses seuls demi-frères et sœurs à lui porter une réelle affection. Jon le porte en haute estime et considère qu'il deviendra un seigneur juste et honnête pour le peuple du Nord.

Arya Stark
Arya est la petite sœur de Jon. Elle lui porte beaucoup d'affection et il lui rend bien. Au moment où la jeune Stark était sur le point de partir pour Port-Réal, Jon lui donna une épée forgée spécialement pour elle par Mikken, qu'elle appella Aiguille.

Luna
Il l'a rencontré non loin des Barals, elle et son direwolf Maytook. Au cours de la conversation, il lui offre une écharpe brodé des loups des Stark. Ce n'est que plus tard qu'il la revoit, elle lui raconte alors qu'une amie fut enlevé par un homme du sud. Touché par l'histoire et s'attachant à la sauvageonne, c'est ensemble qu'ils s'arrangent pour lui faire passer le mur. Mettant dans les mains de l'autre, leur vie.

Ashara Arryn-Corbray
Si Ashara n'a pas dû paraitre très agréable envers le jeune homme, c'est parce qu'elle comprend aisément les sentiments de Catelyn a son égard, elle lui en a d'ailleurs fait part. A-t-il compris que ça n'était en rien une insulte ? Rien de moins sûr, d’autant que si elle ne savait pas se tenir, elle l’aurait volontiers insulté pour de bon. Mais en dehors de ça, elle l'a trouvé plutôt agréable et aussi loyal même s'il semble ne pas toujours capable de rester à sa place, qu’importe puisqu’elle ne sera jamais une Stark. Elle ne peut être amie avec l’infamie incarnée, aussi se tient-elle aussi loin de lui que possible tout en faisant preuve d’un peu d’hypocrisie car elle remarqué qu’il était très bien accepté au sein de la famille, tout particulièrement par Robb qui semble le considérer comme un frère. Parfois vraiment, elle ne comprend pas ses Nordiens.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jon Snow le 10.05.16 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime31.10.12 19:08




Sansa Stark


Libre




Personnage

Age : 13 ans (née en l'an 286)
Métier/Titre : noble
Situation familiale : Fiancée à Willos Tyrell
Famille : Robb, Jon, Arya, Brandon, Rickon, Catelyn et Eddard Stark
Autre : /

Avatar :  Sophie Turner
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Sansa a été élevée comme une Lady, et s'intéresse à la musique, la poésie, le chant, la danse, la broderie et toutes les activités traditionnelles des dames de la cour. Comme beaucoup de filles de son âge, elle est passionnée par les chansons et les histoires de romance et d'aventure, plus particulièrement celles qui parlent de princes charmants, de chevalerie et d'amour.

Physique

C’est une très jolie jeune fille aux longs cheveux auburn (plus clairs que ceux de sa mère). Outre sa chevelure, elle partage toutes les caractéristiques physiques des Tully de Vivesaigues, ses yeus sont bleus, ses pommettes hautes et son apparence, joviale. Elle a de long doigts fins d'une grande habileté et une belle voix suave.

Histoire

Fille de Lord Eddard Stark et de son épouse, Lady Catelyn, Robb est née en l'an 286. Elle grandit à Winterfell, aux côtés de ses frères et sœurs, ainsi que du pupille de son père, Theon Greyjoy. Dès sa plus tendre enfance, elle se comporta comme une vraie dame, polie et soucieuse de plaire. Elle a une affection toute particulière pour les contes de chevaliers et de princes. Lorsque le cortège royal arrive à Winterfell, Sansa tomba immédiatement amoureuse du prince Joffrey Baratheon, qu'elle idéalise. Elle se montrera d'ailleurs folle de joie à l'annonce de ses fiançailles avec le prince, ainsi que de son voyage à Port-Réal. Elle ne rêve que d'une seule chose : ressembler à la reine Cersei, belle et gracieuse en toutes circonstances.


Evolution

Après la révélation quant aux origines des enfants de Cersei, les fiançailles avec Joffrey Waters ont été immédiatement dissoutes.
Un messager des Tyrell chevaucha jusqu'à Port Réal, porteur d'une lettre pour la Main du Roi, informant alors la Main du rôle que les Tyrell avaient joué dans la survie de Durran Baratheon et les engagements pris par Jon à l’époque. Devant ce message, Eddard Stark proposa alors un mariage liant sa maison à celle de Tyrell : Sansa fut promise à Willos. En effet, Durran ne pouvait pas épouser Margaery, celui-ci étant déjà fiancé à Arianne Martell.
Ces nouvelles fiançailles ont été négociées entre Lord Eddard et Lord Mace, et se sont conclues par le départ de Sansa pour Hautjardin le 24 Velenas 299, pour y faire la connaissance de sa future belle-famille.

Des vacances à Hautjardin [Missives]


Relations

Eddard Stark
Lord Eddard Stark est le père de Sansa et elle le respecte beaucoup. Toutefois, elle ne comprend pas ses doutes quant à son futur mariage avec le prince Joffrey.

Catelyn Stark
Lady Catelyn est la mère de Sansa. Cette dernière l'affectionne énormément et aspire à devenir une véritable Lady, comme elle, lorsqu'elle sera adulte.

Joffrey Baratheon
Le prince Joffrey Baratheon est le fiancé de Sansa. Elle est tombée sous son charme dès l'instant où elle l'a vu. Elle a hâte de l'épouser et de devenir reine mais ne connait pas sa véritable personnalité.
Evolution : Les fiançailles de Joffrey et Sansa ont été dissoutes depuis l'accusation de bâtardise. A présent, des négociations de fiançailles entre Sansa et Willos Tyrell sont en cours.

Ashara Arryn-Corbray
Ashara c'est montrée très aimable avec Sansa, après tout, c'était son devoir et il vaut mieux éviter de s'attirer les foudre d'une sœur quand on convoite son frère. C'est une véritable Lady, elles ont certainement reçu la même éducation, mais hélas, la brune trouve la rousse inintéressante au possible et très immature en un sens. Enfin, elle n'a rien contre elle et préfère ça qu'une manipulatrice redoutable ou tout autre adversaire plus coriace au sein de sa propre famille, se disait-elle lorsqu'elle pensait épouser Robb. Seulement, ça n'est plus le cas, et Sans est à Port-Real, promis au Prince Joffrey et dans les griffes de Cerseï, cela l'embêterait beaucoup qu'elle soit malencontreusement prise en otage dans les conflits qui opposeront bientôt les Lannister et les autres Maisons de Westeros.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jon Snow le 28.03.17 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime31.10.12 19:37




Arya Stark

Libre




Personnage

Age : 10 ans (née en l'an 289)
Métier/Titre : Fille de Lord Stark
Situation familiale : Célibataire
Famille : Robb, Jon, Sansa, Brandon, Rickon, Catelyn et Eddard Stark
Autre : /

Avatar : Maisie Williams
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Arya est une jeune fille indépendante, qui a ce que son père appelle le "sang du loup". Elle rêve de mener une vie d'homme, et de devenir Chevalier ou Seigneur mais son statut de femme constitue un obstacle qu'elle refuse de reconnaître.

Physique

Elle est brune et a les yeux gris de lord Eddard, plutôt fluette, elle a également hérité de ce dernier sa figure longue et solennelle.

Histoire


Arya est la plus jeune fille, et le troisième enfant, de Lord Eddard Stark et de son épouse, Lady Catelyn. Elle est née en l'an 289, peu de temps après le retour de Ned de la rébellion des Greyjoy. De tous ses frères et sœurs, elle s'entend le moins bien avec Sansa, qui est son opposé. En effet, contrairement à Sansa qui est une parfaite Lady, Arya aspire à être indépendante et têtue. Elle n'a pas envie d'avoir à se marier pour obtenir du pouvoir et ne montre aucun intérêt envers la danse, le chant ou la broderie. A la place, elle préfère se battre et explorer, au grand désespoir de sa mère. Elle porte une affection toute particulière pour son demi-frère Jon, qui l'accepte telle qu'elle est et lui a offert une épée avant son départ pour Port-Réal.

Quelques temps après son arrivée à Port-Réal, elle commença son apprentissage de la danse de l'eau, style de combat braavien auprès de Syrio Forel.


Evolution

A Port-Réal, Arya assista avec sa soeur Sansa au tournoi de la Main (Event). Lors du banquet royal, la jeune Stark fut prise en otage avec la princesse Myrcella par des rebelles, dont un qui plaça un couteau sous sa gorge. Elle en réchappa indemne, contrairement à la princesse Baratheon (Event).

Elle redoubla d'ardeur dans son entraînement auprès de Syrio, s'exerçant notamment à attraper des chats (RP). C'est pendant un de ces exercices qu'elle tomba sur le Lutin RP. En s'aventurant vers le Grand Septuaire de Baelor après un chat qu'elle coursait, elle fit la rencontre d'un chevalier de Peyredragon, Elryk Staedmon, à qui elle demanda de l'entraîner (RP).

Elle apprit par son père la mort de sa tante Lysa Arryn, qu'elle ne connaissait pas ainsi que celle de son grand oncle Brynden, dont sa mère lui parlait souvent pour vanter son courage (Event).

Même si elle était restée un moment en froid avec sa sœur Sansa, elle regretta son départ de celle-ci pour Hautjardin, où elle devait rencontrer son fiancé, Willos Tyrell.

Intriguée par une femme vêtue de vêtements de combattant, Arya fit ainsi la connaissance de Brienne de Torth au Donjon Rouge (RP).

[Event] Tournoi de la Main
[Event] Banquet Royal
[PV Alessander Desdaings] Ne dites rien à Mordane
[PV Tyrion Lannister] Qui chasse un chat attrape un lion
[PV Elryk Staedmon) Dévotions matinales
[Event] La Justice du Roi
[PV Brienne Torth] Nous ne sommes pas des ladies


Relations

Eddard Stark
Lord Eddard Stark est le père d'Arya et elle le respecte énormément. Elle prend également au sérieux les valeurs de la Maison Stark et notamment leur devise.

Catelyn Stark
Lady Catelyn est la mère d'Arya. Elle désespère de voir sa fille arrêter de jouer les garçons et espère la voir prendre exemple sur sa sœur Sansa.

Jon Snow
Jon est le demi-frère d'Arya. Elle l'affectionne beaucoup, davantage que sa sœur Sansa parce qu'il l'accepte telle qu'elle est au lieu de la juger. Il lui a d'ailleurs offert une épée, baptisée Aiguille, avec laquelle elle s'entraîne.

Ashara Arryn-Corbray
Avec son caractère et son talent à l’arc, Arya a tout de suite plut à Ashara. Évidemment à première vue, elles n’ont rien en commun, mais en fait, la jeune femme se retrouve dans cette enfant un peu sauvage. Elle a essayé de lui glisser quelques conseils pour la suite, car il est évident qu’elle n’aura pas plus de choix qu’elle-même de devenir une Dame tôt ou tard. Mais le devoir est une chose qui ne saurait enchaîner un esprit libre et c'est cette vérité qu'elle a tenté de lui faire comprendre durant son séjour.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jon Snow le 10.05.16 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime31.10.12 19:59




Brandon Stark

Libre




Personnage

Age : 9 ans (né en l'an 290)
Métier/Titre : Fils de Lord Stark
Situation familiale : Célibataire
Famille : Robb, Jon, Sansa, Arya, Rickon, Catelyn et Eddard Stark
Autre : /

Avatar : Isaac Hempstead-Wright
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Bran est un garçon courageux et insouciant, qui rêve de devenir un chevalier comme dans les histoires qu'il affectionne tant.

Physique

Il partage les caractéristiques physiques des Tully de Vivesaigues, ses cheveux sont auburn, son teint, clair et son aspect, jovial.

Histoire


Fils de Lord Eddard Stark et de son épouse, Lady Catelyn, il est né en l'an 290 à Winterfell. Depuis sa plus tendre enfance, il est appelé Bran plutôt que Brandon pour ne pas le confondre avec le frère aîné de Lord Stark, assassiné par le roi fou Aerys Targaryen, et en l'honneur duquel il a été prénommé. Il rêve de devenir un chevalier comme l'ont été les héros qu'il admire : Aemon Chevalier-Dragon, le Taureau Blanc Gerold Hightower et ser Arthur Dayne, l'épée du matin. Son passe-temps favori est de grimper sur les murs de Winterfell, si bien qu'il est souvent comparé à un écureuil par son père. C'est son penchant à grimper les murs qui causa sa perte puisqu'en escaladant l'une des tours abandonnées, il surprit la reine Cersei en pleins ébats avec son frère, Jaime Lannister. Ce dernier le poussa du sommet de la tour et manqua de le tuer.


Relations

Eddard Stark
Lord Eddard Stark est le père de Bran. Le garçon lui porte un grand respect et aspire à lui ressembler mais sachant qu'il ne deviendra sans doute jamais le Seigneur de Winterfell, il pense déjà à devenir Chevalier.

Catelyn Stark
Lady Catelyn est la mère de Bran. Elle lui dit tout le temps d'arrêter d'escalader les murs du château mais il ne l'écoute jamais.

Ashara Arryn-Corbray
Lorsqu’elle l’avait vu à Winterfell, elle ne lui avait pas parlé plus que ça, elle l’avait trouvé mignon et gentil, mais sans plus. Elle lui avait néanmoins demandé ce qu’il voulait faire plus tard et lui avait prodigué quelques conseils pour s’améliorer à l’arc et lui redonner confiance en lui. Mais lorsqu’elle a appris pour sa chute, elle a été attristée de savoir que les rêves du jeune garçon ne se réaliseraient jamais. Elle lui a envoyé une lettre pour essayer de lui remonter le moral, mais elle sait désormais mieux que jamais ce qu’il doit ressentir et regrette d’autant plus de ne pas pouvoir être là, avec Robb, pour lui faciliter la vie.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jon Snow le 10.05.16 12:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Jon Snow




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

Jon Snow
« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2984
à Westeros depuis : 29/10/2012
Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime31.10.12 20:11




Rickon Stark

Libre




Personnage

Age : 4 ans (né en l'an 295)
Métier/Titre : Fils de Lord Stark
Situation familiale : Célibataire
Famille : Robb, Jon, Sansa, Arya, Brandon, Catelyn et Eddard Stark
Autre : /

Avatar : Art Parkinson
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Rickon est un garçon fort pour son âge, mais il peut aussi se montrer têtu.

Physique

 Il possède les caractéristiques physiques des Tully de Vivesaigues. En effet, c'est un garçonnet à la chevelure auburn, aux yeux bleus et au teint clair.

Histoire


Rickon est le plus jeune fils de Lord Eddard Stark et de son épouse, Lady Stark. Il est né en l'an 295 à Winterfell. Il y grandit en compagnie de ses frères et soeurs, ainsi que du pupille de son père, Theon Greyjoy.


Relations

Eddard Stark
Lord Eddard Stark est le père de Rickon. Le garçon lui porte beaucoup d'affection.

Catelyn Stark
Lady Catelyn est la mère de Rickon. Elle passe beaucoup de temps avec lui puisqu'il est le plus jeune de ses enfants.

Ashara Arryn-Corbray
Jusqu’ici, Ashara ne s’était jamais vue en mère, mais elle est littéralement tombée sous le charme de la mine boudeuse du dernier née des Stark. Si elle s’était écoutée, elle l’aurait pris dans ses bras mais il n’est pas son fils. Elle espère que ses fils seront aussi mignons que lui et doté du même caractère de battant qui transparait déjà en ce tout jeune enfant, et elle en veut au moins une demi-douzaine ! Bref, il a réveillé en elle le désir de fonder une famille et depuis, elle ne cesse de penser à la bouille qu’auront les enfants que lui donnera Robb Stark. Mais elle doit oublier tout cela…

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark Maison Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Maison Stark

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison Baratheon
» Maison Arryn
» Maison Greyjoy
» Maison Tyssier
» Maison Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Postes Vacants-