AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Partagez|

Maison Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Maison Lannister 01.11.12 21:58


Maison Lannister


Grands, blonds et avenants, les Lannister sont la plus riche et certainement la plus puissante de toutes les familles du royaume des Sept Couronnes, notamment grâce aux mines aurifères de l'Ouest. Le fondateur légendaire de la lignée serait Lann le Futé, personnage de l'Âge des Héros qui prit par ruse la forteresse de Castral Roc à la maison Castral. À l'âge de seize ans, les jeunes hommes de la maison Lannister ont pour coutume de faire la tournée des neuf cités libres. La cire à cacheter de cette maison est de couleur dorée.
Avant la Conquête, les Lannister règnent sur l'Ouest en tant que Rois du Roc et sire de Castral Roc pendant des siècles. Lors de la conquête, le Roi s’allie à Mern Jardinier Suzerain du Bief afin de repousser l'envahisseur Targaryen. Ils sont tous deux défaits à la bataille du Champ de Feu, et Loren, captif, ploie le genou devant le Conquérant, qui fait de lui son seigneur suzerain de l'Ouest.

  • Lord Suzerain des Terres de l'Ouest : Tyrion Lannister
  • Héritier présomptif : Jaime Lannister


Personnages

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 26.04.17 10:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Lannister 02.11.12 0:42




Tyrion Lannister

Libre




Personnage

Age : 26 ans (né en l'an 273)
Métier/Titre : Seigneur suzerain des Terres de l'Ouest
Situation familiale : Marié à Silithia Lannister, née Farman
Famille : Jaime et Cersei Lannister
Autre : /

Avatar : Peter Dinklage
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Tyrion est un homme intelligent, qui a cultivé ses connaissances comme un épéiste avec sa lame, de sorte à compenser les désavantages de sa difformité par son esprit aiguisé.

Physique

Tyrion est un nain. Il a les jambes difformes (ce qui lui confère une démarche dodelinante) et une tête disproportionnée avec un front trop bombé. Ses cheveux sont raides et ternes, d'un blond si pâle qu'ils peuvent paraître blancs. Enfin il a les yeux vairons, l'un noir et l'autre vert, et le nez camus. Ses bras trop courts ne manquent toutefois pas de force.

Histoire

Né en l'an 273, Tyrion est le deuxième fils de Lord Tywin Lannister et sa femme, Lady Joanna. Le fait que sa mère soit morte en lui donnant naissance, en plus de sa difformité, lui a attiré le mépris de son père et la haine de sa sœur. Il reçoit toutefois une éducation conforme à son rang. Alors qu'il a 13 ans, il rencontre une jeune fille prénommée Tysha dont il tombe amoureux et qu'il épouse en secret. Toutefois, le bonheur est de courte durée puisque Lord Tywin punit sévèrement Tyrion, l'obligeant à regarder ses hommes la violer sous ses yeux avant de la chasser. C'est à partir de ce jour qu'il commença réellement à haïr son père. Il accompagna le cortège royal dans le Nord jusqu'à Winterfell mais ne repartit pas avec eux, choisissant de voyager jusqu'au Nord en compagnie de nouvelles recrues pour la Garde de Nuit, dont le fils bâtard de Lord Stark, Jon Snow, avec qui il se lie d'amitié.


Evolution


A son retour du Mur, Tyrion assista comme spectateur au Tournoi de la Main (Event). Il apprit par Ades Overton que sa nièce, la princesse Myrcella avait été blessée au visage pendant le banquet royal (RP), ce après quoi il se rendit auprès d'elle pour la réconforter (RP). Il fut ensuite présent à l'exécution des rebelles qui étaient responsables de ce désordre (Event).

Le Lutin entretint une correspondance soutenue avec Jon Snow, se tenant ainsi au courant de ce qui se passait au Mur (Missives).

Il fit la rencontre de Lady Silithia Farman à Port-Réal, avec qui il se lia d'amitié (RP). Le mois suivant, il assista aux obsèques de Ser Brynden Tully (RP), décédé en défendant sa nièce Lysa à son procès dans un duel judiciaire (Event).

Tyrion rencontra la veille des funérailles une belle inconnue, Aiyana, qui lui promit de se revoir un mois après. Il s'avéra que ce jeu de séduction était un piège, qui termina en enlèvement par bateau pour Tyrion (RP) en partance pour le Val.

Désormais prisonnier d'Ashara Arryn aux Eyrié, celle-ci lui révéla être au courant d'une liaison entre Jaime et Cersei. Il défendit son frère du mieux qu'il put, obtenant que ce dernier soit envoyé au Mur plutôt qu'exécuté, et plaida pour la clémence envers Tommen et Myrcella, pour qu'ils soient placés sous sa tutelle. Il apprit pendant sa détention la mort de son père à Castral Roc et revit son frère, prisonnier lui aussi au Val, avant le départ de Jaime pour le Mur (Event).

Libéré par Lady Arryn, Tyrion retourna à Port-Réal où il retrouva Lady Silithia, emprisonnée un temps au Donjon Rouge et la demanda en mariage, proposition qu'elle accepta (RP). Le Lutin écrivit à son père, Lord Farman, pour lui demander de venir à la capitale (missives). Il s'assura également auprès d'un Mestre de Castral Roc que la Maison Lannister ne perde pas le contrôle de l'Ouest pendant son absence (Missives).

A l'arrivée de Lord Farman à Port-Réal, Tyrion le rencontra avec Silithia et ils conclurent les fiançailles des deux Ouestiens et une alliance entre les deux maisons (RP). Quelques semaines plus tard, Tyrion et Silithia célébrèrent leur mariage au septuaire (RP Flash).

Au procès de Cersei, le nouveau Suzerain de l'Ouest n'eut pas à témoigner contre sa soeur, celle-ci ayant exigé un duel judiciaire avant même qu'il ne puisse aller à la barre (Event). Il lui manifesta son soutien lors de ce duel, que Brienne de Torth remporta, innocentant Cersei de tous les crimes dont elle était accusée (Event).

Il rentra ensuite dans les Terres de l'Ouest pour prendre en main son domaine et réparer les dégâts à Port-Lannis et Castral Roc, occasion pendant laquelle il rencontra une jeune Septa, Talla Tarly (RP). Il envoya également une missive à Balon Greyjoy pour négocier un arrêt des hostilités et la libération des otages Lannister, restée sans réponse (Missive).

Tyrion signa un accord avec la Foi, en la personne de Sa Première Sainteté, Melicent, pour leur céder Castamere en échange d'impôts et du soutien apporté par la Foi à son autorité (RP).


[Event] Tournoi de la Main
[PV Ades Overton] Convalescence
[PV Myrcella Baratheon] La princesse et son nain
[Event] Quant la mort est une fête
[Correspondance - Jon Snow] Le rouge et le noir
[RP - Silithia Farman]Le petit roi des seins et du vin
[RP] Veillée funéraire au chevet du Silure
[RP - Aiyana] L'ivrogne et la belle
[Event] Serres & Griffes
[RP - Silithia Farman] La naissance d'un nouveau lion
[Correspondance - Sebaston Farman] L'avenir de l'Ouest
[Correspondance - Creylen] Un corbeau du hibou au lion
[RP - Silithia & Sebaston Farman] Discussion pour l'avenir de l'Ouest
[RP Flash] L'union des lions
[Event] Le procès d'une lionne
[Event] La lionne face aux Sept
[RP - Talla] La vertu et la noblesse
[Correspondance - Balon Greyjoy] Négociation entre seiche et lion
[RP - Melicent, Silithia Lannister, Harren Chenu & Creylen] Une stratégie risquée


Relations

Cersei Baratheon
Cersei est la sœur de Tyrion et elle le déteste parce qu'elle le considère responsable de la mort de leur mère. Tyrion le lui rend bien et ne manque pas une occasion de la contrer.

Tywin Lannister
Tywin est le père de Tyrion et ce dernier a longtemps recherché son affection, en vain. Néanmoins, Tyrion ne lui pardonna jamais ce qu'il a fait subir à sa femme, Tysha.

Jaime Lannister
Jaime est le frère aîné de Tyrion et l'un des rares membres de sa famille à lui témoigner de l'affection. En effet, il s'est souvent montré protecteur à son égard.

Ashara Arryn-Corbray
Bien qu’elle aurait tendance, du fait de sa tare à le considérer comme une bête de foire et certainement pas un Lannister, elle ne peut qu’apprécier son esprit et sa grande sensibilité et sa générosité. Néanmoins son comportement est indigne, avec ces putes et son vin, il ne rattrape vraiment pas son physique ingrat par son attitude, sans compter qu’elle a déjà eu l’occasion d’essuyer quelques piques de sa part, chose qu’elle n’apprécie absolument pas. Enfin, cela ne l’empêche pas de parfois le citer en exemple, comme par exemple lorsqu’elle a fait la connaissance d’Ades, car oui, il est un exemple de ce que permet l’intelligence, même s’il se sert parfois à bien mauvais escient.


GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 10.03.17 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Lannister 02.11.12 18:52




Lancel Lannister

Libre




Personnage

Age : 16 ans (né en l'an 283)
Métier/Titre : Ecuyer du roi
Situation familiale : Célibataire
Famille : Kevan, Willem, Martyn et Janei Lannister, Dorna Swift
Autre : /

Avatar : Eugene Simon
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Lancel est un jeune homme facilement impressionnable, surtout en présence du roi qui ne laisse jamais passer une occasion de le rabaisser, lui ou ses parents, parce qu'il est un Lannister.

Physique

Beau, élégant et bien fait, il arbore des cheveux d'une teinte blond-roux, un peu de moustache et possède des yeux du même vert émeraude que la reine.

Histoire

Né en l'an 283, Lancel est le fils aîné de ser Kevan Lannister et de son épouse, Lady Dorna. Il a deux frères cadets, Willem et Martyn, et une petite sœur, prénommée Janei. Il est par la suite nommé comme écuyer du roi Robert Baratheon. Avant de partir pour Port-Réal, son oncle, Lord Tywin Lannister, lui ordonne d'obéir à tout ce que la reine Cersei lui demandera.


Evolution

A Port-Réal, Lancel apprit avec le reste de la cour la mort de son père et la chute de Castral Roc aux mains des Fer-Nés et la prise en otages de sa mère, ses jeunes frères et sa sœur (Event). Ecuyer du Roi Robert, il accompagna ce dernier avec son cousin Tyrek lors de la campagne lancée pour reprendre Castral Roc aux Fer-Nés et assista sur place à la mort de son oncle Tywin, sur ordre du roi (Event).

De retour à la capitale avec l'ost royal, Lancel fut présent au procès de Cersei pour adultère et trahison (Event), ainsi qu'à son acquittement au terme d'un duel judiciaire (Event).


Relations

Tywin Lannister
Lord Tywin Lannister était l'oncle de Lancel. Il ordonna à ce dernier d'obéir à Cersei en toutes circonstances lorsque Lancel partit servir Robert Baratheon comme écuyer à Port-Réal.

Cersei Baratheon
Cersei est la reine des Sept couronnes et la cousine de Lancel. Il a pour instructions de lui obéir en tout.

Kevan Lannister
Ser Kevan Lannister était le père de Lancel, et le bras droit de Lord Tywin Lannister. Lancel aspire à devenir un chevalier, tout comme lui.

GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 12.03.17 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Lannister 12.03.17 20:36




Jaime Lannister

Pris




Personnage

Age : 33 ans (en l'an 266)
Métier/Titre : Chevalier / ex-Garde Royal, ex-recrue de la Garde de Nuit
Situation familiale : Célibataire, amant de sa sœur jumelle Cersei
Famille : Joffrey, Myrcella et Tommen Baratheon
Autre : /

Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Avatar Négociable : [] Oui [x] Non

Personnalité

Jaime est un guerrier né et montre peu d'intérêt envers la politique. Il est arrogant, amoral et se montre aussi impitoyable et dénué d'honneur que sa sœur et amante Cersei.

Physique

Ser Jaime Lannister est un jeune homme blond aux cheveux longs et ondulés, aux yeux verts et de bonne stature. De fait, il est beau, vigoureux et a un port royal. Son sourire est aussi acéré qu'une dague.

Histoire

Né en l'an 266, Jaime est le fils aîné de Lord Tywin Lannister et de son épouse, Lady Joanna, ainsi que le jumeau de Cersei. Il est amoureux de celle-ci depuis sa plus tendre enfance. A l'âge de onze ans, il devient l'écuyer de ser Summer Crakehall. A quinze ans, il participe à la bataille contre la Fraternité Bois-du-bois et sauve la vie de ser Sumner. Pour le récompenser de sa bravoure, il est fait chevalier. Son père projette alors de le marier à Lysa Tully mais Cersei le persuade de devenir membre de la Garde Royale, ce qui finit par se produire lorsque le roi Aerys le choisit. Cette décision prive Lord Tywin de son héritier, et c'est pourquoi ce dernier abandonne sa charge de Main du roi et rentre à Castral Roc avec sa fille. Au cours de la rébellion, Jaime profitera de se retrouver seul avec le roi et sa Main pour les assassiner tous les deux, gagnant du même coup son surnom de "Régicide". Le nouveau roi, Robert Baratheon, le pardonne et lui permet de conserver sa place dans la Garde Royale. Lorsque sa sœur épouse Robert les deux amants reprennent leur liaison et les trois enfants de Cersei sont en réalité ceux de Jaime. Le Régicide accompagne la famille royale à Winterfell et fait tomber Bran Stark d'une tour lorsque ce dernier le surprend avec sa sœur.


Evolution

Il fut présent le jour de l'arrivée du Prince Oberyn à Port-Réal et de l'exécution de Daenerys Targaryen. Il aida Ser Arthur Ambrose à protéger la Princesse Myrcella au cours du soulèvement de la foule, lui prêtant son cheval, avant de se mêler aux combats (Topic).

Lors de son passage dans le Val d'Arryn vers le Mur, il fut attaqué par Lord Lyonel Corbray, à qui il infligea de graves blessures avant d'être capturé et envoyé aux Eyrié (Topic).

Après un séjour dans une cellule céleste, il fut amené devant Lady Ashara Arryn. Au terme de sa discussion avec elle, il choisit de prendre le Noir. Il eut l'occasion de revoir son frère Tyrion avant de partir avec des soldats et des prisonniers pour le Mur (Topic).

Il arriva à Châteaunoir, rejoignant officiellement la Garde de Nuit. Jaime participa aux négociations avec les sauvageons, et se fit remarquer en contestant ouvertement la décision du Lord commandant d'engager les discussions (Event). Réprimandé, il retourna à Chateaunoir où, dans la soirée, une fois les négociations achevées, viendra le rejoindre Jon Snow désireux de mettre les choses au clair (RP).

Il commença une relation épistolaire avec le mestre de Castral Roc pour en apprendre plus sur la situation actuelle des terres de l'Ouest (Missive).

Jaime apprit par deux lettres, la première de sa sœur (Missive) et la seconde d'une Sainteté (Missive) que Cersei avait remporté son procès. Il était désormais libre de quitter la Garde de Nuit, n'ayant pas encore prononcé ses vœux.

[Event] Une Couronne de Mensonges - Le Nid de Vipère
[Ellipse] La Chute du Lion d'Or - Le Père
[Ellipse] Serres et Griffes
[Event] Premier contact
[PV Jon Snow] D'honneur et de serments
[Correspondance - Creylen] Les liens du sang
[Correspondance - Cersei]Reviens-moi
[Correspondance - Melicent] Il n'est peut-être pas trop tard


Relations

Tywin Lannister
Tywin est le père de Jaime et ce dernier éprouve beaucoup de respect envers lui. Néanmoins, ils ont souvent eu des désaccords quant au choix de Jaime de rejoindre la Garde Royale, Tywin lui demandant à plusieurs reprises d'abandonner sa charge et de redevenir son héritier.

Cersei Baratheon
Cersei est la sœur jumelle de Jaime. Ils ont toujours été très proches et sont vite devenus amants. Jaime est le père des trois enfants qu'elle a mis au monde, Joffrey, Myrcella et Tommen.

Tyrion Lannister
Tyrion est le frère de Jaime. Ce dernier s'est toujours montré protecteur à son égard et tâche de lui donner l'affection que son père et sa sœur lui ont toujours refusé.

Ashara Arryn-Corbray
Orgueil et préjugés… - S’il n’était pas dans la Garde royale, Jaime ferait un excellent parti, vieux certes, mais moins que d’autre, et surtout très séduisant et renommé. Et puis tant que je lui donne un fils avant qu’il ne meurt, peu importe qu’il soit vieux, au contraire, voilà ce que c’est toujours dit Ashara. Seul son statut de régicide la gênait un peu, mais commet lui en vouloir d’avoir tué l’assassin de son père, elle l’en aurait plutôt remercié s’il n’avait pas brisé ses vœux en le faisant, elle le lui a d’ailleurs dit. Elle se demande ce qui a pu pousser un tel homme, aussi honorable et courageux en apparence à faire une telle chose. Et lorsqu’elle l’a rencontré, elle était bien décidée à en apprendre plus et à essayer de le charmer pour qu’il quitte la garde royale et l’épouse. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu et son plan a lamentablement échoué. Ainsi, son désir d’épouser Jaime c’est fané au souffle des répliques cinglantes qu’il lui a adressées, peut-être n’a-t-elle pas utilisé la bonne stratégie, titiller son ego et son sens de l’honneur ne lui aura valu que mépris et menace. Cependant elle apprit une chose précieuse, le pouvoir de l’orgueil, le sien et surtout celui des hommes, et aussi qu’il vaut mieux parfois user de détours et de douceur pour arriver à ses fins plutôt que de le provoquer.
Mais maintenant elle sait, et elle comprend mieux pourquoi il l’a repoussée, elle reste persuadée qu’il a été manipulé par sa sœur et qu’il n’est pas entièrement responsable de toute cela, elle sait à quel point l’amour peut faire perdre la tête. Néanmoins, elle ne peut pas le pardonner et elle sait que si elle lui donne une chance de s’en sortir, il se vengera : un Lannister paye toujours ses dettes…


GoT Chronicles soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 


Dernière édition par Jon Snow le 26.04.17 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Lord Snow
Métier/Titre(s): Frère de la Garde de Nuit

« Intendant du Lord Commandant »

Pseudo : Lord Snow
Corbeaux : 2887
à Westeros depuis : 29/10/2012
MessageSujet: Re: Maison Lannister 28.03.17 15:21




Cersei Lannister


Prise




Personnage

Age : 33 ans (née en l'an 266)
Métier/Titre : Reine des Sept Couronnes
Situation familiale : Mariée
Famille : Lannister
Autre : //

Avatar : Lena Headey
Avatar Négociable : [] Oui [X] Non

Personnalité

Cersei est une femme ambitieuse et fière. Elle ne supporte pas d'être réduite à un rôle secondaire à cause de sexe et trouve les hommes souvent faibles.

Physique

Grande et belle femme blonde aux yeux verts, elle sait sourire mais garde toujours une stature digne de son rang.

Histoire

Fille de Lord Tywin Lannister et de son épouse, elle est la soeur jumelle de Jaime et l'aînée de Tyrion. Elle grandit à Castral Roc, cultivant une relation fusionnelle avec son jumeau, qui prit la forme d'une liaison incestueuse en grandissant. Elle éprouva de la haine pour son cadet Tyrion, jugeant ce dernier responsable du trépas de sa mère, morte en couches. Bien qu'elle détesta d'être traitée comme inférieure parce qu'elle était une femme, Cersei apprit néanmoins le chant et la séduction, cette dernière discipline devenant par la suite son arme principale. Son père projetait de lui faire épouser le prince Rhaegar Targaryen mais cette union ne se fit pas, l'héritier du trône se mariant à la princesse Elia de Dorne à la place. Ce fut Cersei qui persuada son jumeau d'entrer dans la Garde Royale, dans l'espoir qu'ils puissent vivre ensemble à Port-Réal.
Il leur fallut attendre la rébellion de Robert Baratheon ainsi que la montée de ce dernier sur le trône pour que les jumeaux soient réunis, Cersei épousant Robert peu de temps après la guerre. Leur premier enfant, Durran, un garçon aux cheveux bruns qui ressemblait beaucoup à son père, fut emporté étant jeune par la fièvre, ou tout du moins c'est ce qu'elle crut. Elle donna toutefois trois autres enfants à Robert, Joffrey, Myrcella et Tommen mais si ces derniers portent le nom des Baratheon, leur père biologique ne se trouve pas être son royal époux mais en réalité son frère, Jaime. Aujourd'hui, Cersei a conscience que son fils aîné devra bientôt épouser la jeune Sansa Stark et elle espère que la mort de son mari survienne bientôt, afin de pouvoir assurer la régence en gouvernant à travers Joffrey.


Evolution

Cersei assista à l'exécution du chef des brigands qui avaient attaqué et blessé sa fille (Topic).

Elle fut présente dans la salle du trône avec la Main du Roi lors de l'arrivée de la délégation valoise, comprenant Lord Lyonel Corbray, Lady Ashara ainsi que leur prisonnière, Lysa Arryn, puisque lorsque les époux se virent confirmés dans leur rôle de suzerains du Val d'Arryn (Topic).

La Reine assista quelques jours plus tard au procès de Lysa Arryn, ainsi qu'à son exécution (Topic).

Quelques temps après le départ de son frère Jaime, elle fut arrêtée par Ser Barristan Selmy et Jory Cassel dans ses appartements, pour trahison de par sa relation incestueuse avec son frère et l'illégitimité de ses trois plus jeunes enfants puis emprisonnée sous bonne garde (Topic).

[Event] Quand la Mort est une Fête
[Event] Une Couronne de Mensonges - Le Nid d'Aigle
[Event] Une Couronne de Mensonges - La Justice du Roi
[Ellipse] La Chute du Lion d'Or - La Mère


Relations

Robert Baratheon
Robert est le mari de Cersei, qu'elle déteste avec passion. En effet, elle lui en a voulu de rester fidèle à la mémoire d'une femme morte plutôt que d'aimer son épouse. Par la suite, elle s'est mise à le mépriser pour sa faiblesse et les humiliations qu'il lui fait subir par son alcoolisme et sa débauche.

Jaime Lannister
Jaime est le frère jumeau de Cersei ainsi qu'un chevalier de la Garde Royale. Ils sont amants depuis qu'ils sont adolescents. De leur liaison incestueuse sont nés les trois enfants que le roi croit être les siens : Joffrey, Myrcella et Tommen.

Joffrey Baratheon
Joffrey est le fils aîné de Cersei et l'enfant qu'elle chérit le plus. Elle l'a toutefois trop gâté et encouragé dans ses erreurs, au point qu'il est devenu un garçon cruel et difficile à contrôler.

Ashara Arryn-Corbray
Du plus loin que remontent les souvenirs de la jeune Ashara, elle se souvient avoir toujours tout fait pour être appréciée de la Reine ainsi que de ces enfants et de son époux. Cependant, elle ne peut pas s’empêcher de ressentir un certain malaise lorsqu’elle est avec elle. Elle n’est pourtant pas facilement impressionnable, mais si elle est, elle aussi, très attachée au protocole, elle n’arrive pas à comprendre comment prendre la Lionne et comment l’aborder. Il lui semble que même après toutes ses années et malgré son rang, cette dernière ne la respecte toujours pas et ne l’apprécie guère que quand cela l’arrange. Elle ne comprend pas très bien se sentiment étrange qui l’envahit lorsqu’elle est face à Cersei, mais cela lui donne froid dans le dos. Pourtant les deux femmes ont bien des choses en commun particulièrement le fait d’être des femmes accomplies et qui estiment qu’elles valent mieux que beaucoup et exècrent la loi des hommes qui empêchent le soit disant sexe faible d’accéder aux responsabilités. De plus, Ashara serait la première à défendre la Reine dans son honneur face à un époux qui se comporte avec elle comme le dernier des goujats. Seulement de cela, elles n’ont jamais eut l’occasion de discuter, car ni l’une ni l’autre n’est réellement prête à se dévoiler.
Mais depuis qu'Ashara a appris la terrible trahison de la Reine, Jaime, les enfants royaux, c'est comme si elle avait soudain compris pourquoi l'amitié ne pouvait exister entre elles. Elle sait la Reine redoutable, elle la craint énormément et cela la pousse à prendre toutes les précautions possibles, mais elle est bien décidée à aller jusqu'au bout.




I am the sword in the darkness.
The Watcher on the Wall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Maison Lannister

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Maison Lannister

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison Lannister
» MAISON LANNISTER ▲ je rugis [1/4]
» MAISON LANNISTER ▲ je rugis [3/6 Libres]
» Maison de Nara
» Maison de Riiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Espace Réglementaire :: Présentations :: Postes Vacants-