AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un nouveau départ et une place à prendre.(Pv Azénor Lychester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Un nouveau départ et une place à prendre.(Pv Azénor Lychester) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ et une place à prendre.(Pv Azénor Lychester) Un nouveau départ et une place à prendre.(Pv Azénor Lychester) Icon_minitime25.09.13 12:59

Les draps sont froissés à mesure que la jeune femme s'agite bruyamment dans son lit, incapable de trouver une issue à ce cauchemar dont elle est captive. Toujours le même, on tambourine à sa porte, des lamentions retentissent simultanément avec des railleries, des cris et de nouveau, on tambourine à la porte. Viviane se tortille dans son lit en reconnaissant les gémissements assourdissants de Lana et Irana, des larmes perlent ses joues face à son impuissance à leur porter secours. Elle se revoit à leur place, battue, humiliée, des coups assommants, oppressants lui sont portés et comme tous les soirs, c'est à ce moment qu'elle se réveille à la suite d'un cri strident. Elle est haletante et la main qui étouffe son cri n'est pas d'une grande utilité car elle sait déjà au plancher qui craque que son ivrogne de patron ne tardera pas à débouler dans sa chambre pour une enième correction.

La porte est ouverte et l'épaisse silhouette apparait les yeux injectés de sang et les traits tirés, sa transfiguration est telle que Viviane sait à ses premiers pas la nature de sa visite.

-Viens là toi! Viviane se lève, le coeur battant et les mains crispées, cherchant au fond d'elle le courage pour faire face à ce nouveau bourreau. Une gifle la sort de sa réflexion et la fait perdre l'équilibre, puis le col de sa chemise de nuit est saisi.

-Tu vas la fermer! Je t'avais prévenu! Je ne veux pas être réveillé en pleine nuit par une folle, tu te débrouilles comme tu veux, d'ailleurs c'est pas mon problème, mais tu m'arrêtes ça. La prochaine fois je te fous à la porte. Au relâchement du col, viviane est brutalement poussée en arrière et elle se cogne la tête contre le plancher. Un bref instant sa vue se trouble et elle n'aperçoit que partiellement l'imposante silhouette quitter la chambre. Ses océanes brûlent et des larmes couvrent ses joues, encore une fois impuissante.
Il lui faut un quart d'heure pour reprendre ses esprits et une demie heure pour rassembler ses maigres affaires.

-Plus jamais elle ne sera une victime, n'est ce pas ce qu'elle s'était promise? Pense-t-elle.

Elle décide de quitter le Nord qui ne l'avait jamais porté chance et c'est à Conflans qu'elle fait une halte, elle avait entendu parler d'une place à prendre chez une dame, une certaine Dame Lychester. Evidemment viviane n'avait pas grand espoir, mais elle espérait que la chance allait enfin tourner dans sa direction et que sa bonne étoile qui lui avait toujours fait défaut, se montrerait plus clémente. C'est donc avec cette pensée et cette envie de sortir des ténébres qu'elle se présente à la maison Lychester. Le coeur lourd, les jambes tremblantes, la boule au ventre, la gorge sèche, Viviane espère.

-Grand Dieu, mais qu'est ce que je fais ici! Pense-t-elle apeurée et intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Un nouveau départ et une place à prendre.(Pv Azénor Lychester)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azénor L'Avenante ::: "A jamais maîtres de nos destins"
» [Port-Réal] Une décision à prendre - Petyr Baelish
» A cold place for a Red Lion ( pv Azahel )
» Sur le départ [LIBRE]
» [Villevieille] Une arrivée. Un départ.[Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-