AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un rendez vous galant [PV Alyssa Desdaings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

Un rendez vous galant [PV Alyssa Desdaings] Empty
MessageSujet: Un rendez vous galant [PV Alyssa Desdaings] Un rendez vous galant [PV Alyssa Desdaings] Icon_minitime16.04.15 13:28

Jour 4 Semaine 3 Lune 1 An 299

Depuis que j'ai rencontré Alyssa l'autre jour dans les jardins du Donjon Rouge, son souvenir m'obsède. J'ai besoin de sa naïveté car ça me change des rapports uniquement intéressés que j'ai d'habitude. Hier, j'ai passé la journée avec Valena à discuter et à essayer de lui trouver un époux. Normalement, ces tâches m'absorbent totalement mais là impossible de me concentrer. Du coups, ce matin, en me levant, je lui ai écrit un message :



A Dame Desdaings
Fille de Lord Desdaings

My Lady,

Depuis que je vous ai croisé dans les jardins l'autre jour, votre souvenir m'obsède. En tout bien tout en honneur, cela va sans dire. Je souhaiterai vous revoir. Seriez vous libre aujourd'hui une heure avant midi ? Si oui, que diriez vous que nous nous retrouvions dans les jardins, sans votre mère ? J'espère que vous ne trouverez pas cette demande cavalière.

Au plaisir de vous revoir,

Owen Tyssier,

Chevalier et Héritier de Froide Douve.


J'ai attrapé un coursier dans le couloir et je lui donnais le message. En attendant la réponse, j'ai pris mon petit déjeuner et un bain. Comme à mon habitude, j'ai mis mes bottes souples, un bas bleu, couleur de la famille Desdaings, et un haut noir avec une araignée. Dans sa réponse, Alyssa acceptait mon invitation.

N'ayant rien de particulier à faire, j'ai pris la décision de descendre pour attendre dans le jardin en lisant un livre sur la stratégie militaire. Dehors, le temps est radieux. Je salue quelques connaissances et parle quelques minutes à chacun afin de maintenir les liens que j'ai commencer à nouer. Ensuite, je suis allé m'asseoir sur un banc et j'ai commencé à lire mon livre. Quelques temps plus tard, j'entends une voix mélodieuse me saluer.

C'est Alyssa qui est arrivé. Elle a mis une magnifique robe bleu qui m'est vraiment en valeur ses beaux yeux. Subjugué, je fais une révérence un peu maladroite. Je lui dis :

« - Je suis content que vous ayez accepté mon invitation car votre beauté éclipse la lumière du soleil. Comment allez vous depuis notre dernière rencontre ? Que diriez vous de vous promener en ma compagnie dans le jardin ?»

Je me lève et lui propose mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Un rendez vous galant [PV Alyssa Desdaings]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Port-Real] Un rendez vous dans les jardins [PV Alyssa Desdaings]
» {Port-Réal] Serait ce là un vilain petit cygne ? (Pv Alyssa Desdaings + Cerenna Desdaings)
» Alyssa Desdaings
» Alyssa Desdaings
» Rendez vous nocturne [PV Jaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Rp abandonnés-