AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime21.04.15 22:40

« le prix de ses erreurs »
Isendre Rivers ft. Leyïa Tarly (pnj)
–––––––––––––

An 299 • Quatrième Lune • Semaine 4 • Jour 4.
Hautjardin.

Victorieux. Le voilà victorieux. Enfin, il n'était plus regardé que comme le bâtard de Criston Desdaings, il n'était plus simplement un Rivers. Il était un chevalier. Il en avait rêvé, rêvé de tout son être. Et le voilà alors, le cœur gonflé de joie et de fierté. Isendre, en partant à la guerre, n'aurait pas pu imaginer meilleur scénario. Il se souvenait du sang de son épée, des coups de son adversaire, de son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine tandis qu'il fendait l'air de sa lame, rencontrait l'acier puis dansait à nouveau autour de son ennemi.
Et malgré sa fierté, il avait tout de même craint, la nuit suivant les affrontements, que le visage de Ser Amory Lorch ne vienne le hanter. Il se souvenait d'avoir observé un instant le simple pantin désarticulé qui avait été un officier de Tywin avant de mourir. Il l'avait imprimé dans sa mémoire. Son premier homme tué en combat singulier. Il n'oubliait pas les yeux porcins et vidés de toute trace de vie qui le fixaient pourtant. Il n'oubliait pas la carrure de celui dont il fut le dernier adversaire. Et pourtant, malgré ses craintes, pas de hantise, de peur, de regrets. Isendre était juste victorieux. Isendre était juste chevalier.

Il aurait pu rentrer à Beaumarché tout de suite après la guerre, aller enlacer son cher père, lire de la fierté dans ses yeux, l'entendre se vanter des exploits de son fils... Son fils. Oui, bien qu'il soit né bâtard, Isendre était son fils. Et si... Et si la fierté de Criston à l'égard de son fils ne se limitait pas à de simples félicitations ? Et si en allant l'enlacer, lui apprendre qu'on devrait aller l'appeler Ser Isendre Rivers, son père irait demander au Roi de le faire légitimer ? Ser Isendre Desdaings. Un frisson lui parcourait l'échine, à cette simple pensée. Son rêve profond, qui lui semblait irréalisable, le serait-il finalement ? Oui, bien sûr que oui.

Mais Beaumarché, son père, sa sœur, attendraient. Sans même savoir que jamais il ne reverrait son père -mort quelques semaines plus tôt-, il faisait route vers Hautjardin. Un jeune noble -ce qu'il serait bientôt- devait trouver une épouse. Et la sienne était déjà choisie. Fou amoureux d'elle, il se demandait chaque nuit quel goût avaient ses lèvres, à quel point elles pouvaient être douces. Oh, qu'il l'aimait, cette demoiselle qu'il avait plusieurs fois rencontré. Leyïa Tarly serait sienne.

Arrivé à Hautjardin après deux semaines de voyage, il mit son alezan à l'écurie et se pressa dans la plus grande cour du château, demandant à tous ceux qui croisaient sa route s'ils avaient une idée d'où pouvait bien se trouver Lady Tarly. A force d'insistance, on finit par lui indiquer les jardins, et il s'y rendit sa plus attendre.

Une bien étrange boule au ventre mais le cœur léger, il partit à la recherche de celle qu'il aimait sans doute plus que tout au monde, et pour qui il ferait tout, se répétant intérieurement « La belle Leyïa Tarly sera mienne... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Lords




The Lords
« A Storm of Swords »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 154
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime14.05.15 16:16


Leyïa Tarly



Son retour à Hautjardin lui avait été salutaire, le tumulte de la capitale l’avait touchée beaucoup plus qu’elle ne l’aurait cru. Admettant à demi-mot qu’elle n’était probablement pas prête encore pour ces jeux-là. Mais revenir chez elle avait beau lui faire un certain bien, cela n’était pas entièrement salutaire. La solitude la gagnait plus que de raison, avec sa sœur partie, elle avait la sensation de n’avoir plus personne à qui se confier. Si elle trouvait parfois sa douce Talla un peu trop sage et raisonnable, elle n’en était pas moins une oreille attentive et parfois même de bon conseil. On lui annonça la promesse de fiançailles futur avec Ser Luthor Tyrell, une bien maigre consolation pour celle qui aspirait à devenir reine. Ce ne fut pas faute de protester, mais le jeune homme qu’elle aimait n’était rien d’autre qu’un batard, un monstre, une erreur de la nature…Le fruit du plus horrible des actes : l’inceste. Elle avait envie de vomir lorsqu’elle y repensait, comment avait-elle pu se montrer aussi idiote ?
Se promettant muettement de ne plus jamais commettre cette erreur, elle fit ce qu’on attendait d’elle, comme toujours. Annihilant ses espoirs et ses rêves de royauté, ce mariage était loin d’être mauvais.

Rêvassant dans les jardins, elle imaginait cette futur cérémonie, une fleur à la main, elle en arrachait les pétales une à une en répétant ses mots simples : il m’aime, un peu, beaucoup, tendrement, à la folie, pas du tout…Continuant inlassablement, elle espérait au moins que sa beauté lui suffirait à être autre chose qu’une simple pondeuse d’héritier, elle espérait qu’il l’aimerait, assez pour qu’elle puisse le contrôler…

« Il m’aime…Un peu…Beaucoup…Tendrement…A la »

Elle s’arrêtait net en voyant une ombre, sursautant en se retournant, elle fit face à Isendre Rivers. En d’autres temps, elle aurait probablement été contente de le voir mais aujourd’hui…Il représentait une surprise dont elle se serait bien passée. Feintant un sourire et tentant de garder une certaine contenant :

« Isendre…Quelle surprise…Qu’est-ce que tu…Que fais-tu ici ? »




PNJISÉ PAR LUNA | CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime16.05.15 17:57

Elle était là, une fleur à la main. Plus belle que jamais aux yeux du bâtard Desdaings. Il avait traversé une grande partie des jardins à sa recherche, et elle était là. Que dire ? Il avait l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des mois et des années, et son cœur se gonfla plus que jamais lorsqu'il se souvint de l'effet qu'elle lui faisait. Une sensation étrange de chaud et froid, de lourdeur et de légèreté, de bonheur et de peur. Elle sursauta, se retourna, le regarda et sourit. Fou amoureux d'elle, rendu presque idiot par cette si douce vision, il inclina doucement la tête et lui sourit franchement, sa timidité semblant s'être envolé.
Toujours fort, songea-t-il. Il serait bientôt un Desdaings. Bientôt.

-Lady Tarly... Je reviens de la guerre, je... Par quoi devait-il commencer ? Il hésita, son visage se figeant un instant, son sourire crispé. Le rouge manquait de lui monter aux joues. Je... J'ai tué un homme, un homme horrible. Ser Amory Lorch. Et... je suis chevalier maintenant. Lorsque je rentrerai chez moi, à Beaumarché, mon père me fera légitimer. J'en suis certain.

Disant cela, il s'avança doucement vers Leyïa, la regardant droit dans les yeux, imprimant ce visage qu'il trouvait parfait, ce corps qui devenait celui d'une femme, appréciant la blondeur de ses cheveux qui brillaient autant que le soleil, ses yeux noisette, ses longs cils qui battaient avant d'un air charmeur. Elle était différente, il le sentait, mais pourtant il restait persuadé qu'elle l'appréciait malgré son statut de bâtard. Peut-être même l'aimait-elle, qui sait ? Il l'espérait...

-Allez-vous bien ? Personne ne vous a fait de mal durant mon absence ? Nous ne nous sommes pas vus depuis si longtemps, j'ai l'impression que cela fait une éternité. Il rosit légèrement et sourit d'un air qui se voulait charmeur. Vous m'aviez manqué, Lady Leyïa. Je ne suis ici que pour vous.

Juste pour elle, prêt à tout pour la protéger, l'aimer, la chérir jusqu'à son dernier souffle. Oui, il l'aimerait plus que quiconque, lui apprendrait ce qu'est l'amour pur et véritable... De toute manière, une Tarly mariée à un Desdaings, c'était là un beau mariage, une belle alliance, n'est-ce pas ? Seulement, Isendre ignorait que son père n'était plus, il s'était absenté si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Lords




The Lords
« A Storm of Swords »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 154
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime03.08.15 1:12


Leyïa Tarly



On ne pouvait pas dire que la jeune Tarly était heureuse de revoir Isendre, au fond, elle avait pensé qu’il serait probablement mort sur le champ de bataille. Au moins, la surprise sur son visage masquait sa déception juste assez de temps pour qu’elle retrouve son habituel contrôle et qu’elle lui offre l’ombre d’un doux sourire. Juste assez pour qu’il ne se doute de rien. Une petite discussion, un autre sourire, de douces paroles et il la laisserait probablement tranquille. Il lui annonça qu’il avait tué un homme, faisant légèrement blêmir le teint de la jeune lady. Décidément, les bâtards ne connaissaient rien à la bienséance, parler de la guerre à une femme de son rang…Leyïa allait de déception en déception avec lui. Se demandant bien ce qu’elle avait pu lui trouver. Il s’avança vers elle et elle garda bonne figure devant lui. Et puis, de toute façon, elle devait bien admettre qu’elle appréciait cette lueur au fond de ses yeux lorsqu’il la scrutait ainsi, gonflant son égo, elle savait qu’elle était belle mais elle se plaisait à le voir dans le regard des hommes.

Il s’inquiéta enfin d’elle, secouant légèrement la tête pour lui signifier que personne ne lui avait fait de mal, elle lui souriait franchement cette fois-ci, exposant son bonheur sans aucune retenue.

« Je vais très bien Isendre, merci…Je vais me marier »

Isendre était intelligent malgré ses origines et elle ne doutait pas une seconde qu’il comprendrait et qu’il serait heureux pour elle.

« Tu pourras bientôt m’appeler Lady Tyrell »

Annonça-t-elle non sans une pointe de fierté. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à concentrer l’esprit d’Isendre sur quelque chose qui l’intéresserait. Lui attrapant le bras doucement pour commencer une balade dans les jardins, elle le regarda en coin et laissa échapper un petit rire cristalin.

« Vais-je devoir t’appeler Ser Isendre Rivers ? Ser Isendre Desdaings ? »




PNJISÉ PAR LUNA | CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime11.08.15 16:10

Si Isendre fut d'abord rassuré par les paroles de la douce Leyïa, elle lui apprit qu'elle allait se marier. Le monde du bâtard manqua de s'effondrer, son sourire s'effaça même sans qu'il ne put le retenir. La magnifique bieffoise semblait heureuse, mais le fils du cygne restait persuadé qu'elle l'aimait. Oui, elle l'aimait... c'était un rêve pour lui, et il était presque sûr que lui, le Rivers, le bâtard, était la raison du sourire de la belle.
Tandis qu'elle prenait son bras, l'entraînant à sa suite dans les jardins, il regardait le sol, cherchant que lui dire. La féliciter ? Non, il ne pouvait pas...

-Lady Leyïa, commença-t-il brusquement, je... Je ne suis pas là par hasard. Disant cela, il se tourna vers elle, un sourire gêné prenant place sur ses lèvres, tandis qu'il prenait doucement les mains de la belle Tarly, s'arrêtant. Comme je vous l'ai dit, je serai Ser Isendre Desdaings, et donc second héritier de la maison Desdaings. J'aimerais donc, Lady Tarly... Il s'agenouilla, son regard planté dans celui de la douce demoiselle... faire de vous mon épouse. Je sais que cette demande peut paraître bien malvenue, très inattendue... Mais, si vous acceptez, je saurai faire de vous une épouse comblée, et heureuse.

Sa voix tremblait légèrement, ses yeux plantés dans les siens. Ses mains frémissaient, emprisonnant celles de la jeune lady avec douceur. Il déposa sur ces mains si douces et fines un léger baiser, ne quittant pas un seul instant ses yeux noisette du regard. Malgré la peur qui saisissait le bâtard, il souriait. Il savait que Leyïa l'appréciait énormément, même qu'elle l'aimait ; les signes ne le trompaient pas, elle lui souriait toujours et lui avait déjà dit apprécier sa compagnie. Il était certain de recevoir d'elle une réponse positive, et son demi-frère le jalouserait sans doute ; comment pourrait-il trouver plus belle épouse que lady Tarly ? Il avait plus que hâte d'être officiellement Ser Isendre Desdaings, marié aux yeux de tous à la parfaite et merveilleuse lady Leyïa Desdaings...
Toujours fort, se répétait-il incessamment pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Lords




The Lords
« A Storm of Swords »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 154
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime04.01.16 11:58


Leyïa Tarly



Leyia ouvrit de grands yeux surpris et battit des paupières alors qu’Isendre s’agenouillait face à elle et… Par les Sept. Il la demandait en mariage ?! Avait-il donc perdu la tête ? Ne venait-elle pas de lui dire qu’elle allait se marier ? N’avait-il donc rien écouté ? Et pourtant sa demande… cette demande… son Isendre qui disait, qui lui promettait de faire d’elle une femme comblée et heureuse. Oh oui, quelque part un fond d’elle, des tressaillements d’un amour pourtant mort depuis longtemps ressurgissaient. Son cœur se mit à battre plus fort. C’était une demande inattendue, malvenue effectivement, mais si douce à ses oreilles…
Une douce brise fit voleter ses cheveux sur son visage et la ramena à l’instant.

Leyia ne retira pas ses mains tout de suite de celles d’Isendre. Elle posa ses yeux sur lui et, avec un doux sourire et la tête légèrement penchée, se mit à rêver d’un mariage d’amour avec Ser Isendre Desdaings. Lady Leyia Desdaings. Puis elle se souvint qu’elle était engagée avec un autre et qu’on l’appellerait bientôt Lady Leyia Tyrell. Alors, elle se demanda si troquer de nom des Suzerains de Bief contre celui d’une importante famille du Conflans était bien glorieux. Non. Elle se demanda si, véritablement, Criston le légitimerait et vit qu’en ce mariage, il y avait trop d’hypothèses, alors que celui qui lui était promis était certain. Elle hésita tout de même, le songe était si doux. Comme tout songe, si doux, il était aussi dangereux, elle avait appris cela à Port-Real, qu’il n’y a pas de rêves qui se réalisent et qu’on y perd des plumes.

En plongeant se regard dans celui de son troubadour et se rendit compte alors qu’elle ne l’aimait pas. Elle avait aimé voir dans son regard l’admiration et l’amour infini qu’il ressentait pour elle. Elle avait aimé pouvoir faire ce qu’elle voulait de lui quand il n’était rien, quand il était un bâtard et un troubadour. Désormais, il était chevalier, adoubé, peut-être même légitimé et même s’il conservait ce même regard épris et qu’elle appréciait toujours autant de se voir tant aimée à travers ses yeux, elle ne l’aimait plus du tout. Il avait tué un homme. Il ne chantait plus de chansons, il ne la charmait plus avec des poèmes, il n’était plus un enfant qui siffle avec les oiseaux. Il était un homme, un homme qui avait été à la guerre, qui avait tué, un chevalier et soudain, tous les rêves de douceur s’envolaient avec cette simple pensée. Elle ne l’avait probablement jamais aimé, mais en cet instant, il la dégoutait. S’il était acceptable pour les autres hommes de devenir chevalier, Isendre avec ce titre perdait tout le charme qu’il avait pu avoir lorsqu’ils étaient enfants.

Elle retira ses mains et fit un pas en arrière.

__ Je suis fiancée à Ser Luthor Tyrell. »

Elle était tombée amoureuse d’un bâtard, elle avait voulu être Reine et c’était brûler les ailes. Elle ne referait pas cette erreur deux fois. Même légitimé, il resterait toujours un bâtard, aux yeux du monde, des gens bien, des véritables nobles, aux yeux de Cerenna qui ne manquerait pas de lui faire regretter sa présence. Si elle se mariait avec lui, elle aurait à subir l’ire de cette femme et les moqueries de tous pour s’être mariée avec un rien du tout, un bâtard. Non, elle ne troquerait pas ses rêves de grandeurs contre l’amour d’un Chevalier qu’elle n’aimait pas, même si elle savait pouvoir lui faire faire n’importe quoi à sa guise. Non. Elle tenterait sa chance avec Luthor Tyrell et le charmerait et l'envoûterait et ferait de lui sa chose, comme elle avait toujours fait.

__ Vas-t-en quérir ton nom et ne reviens pas. »

Serrant les dents avec un air aussi dur qu’elle le pouvait, elle resta plantée devant lui attendant qu’il parte. Il devait partir, il devait l’oublier. Tant de sentiments et de pensées contradictoires se bousculaient dans sa tête qu’elle serra les poings pour ne pas trembler et garder contenance.



PNJISÉ PAR LUNA | CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime03.03.16 19:05

Son regard était si doux, plein d'un amour qu'il avait rêvé de connaître. Isendre avait alors l'impression que tous deux ne faisaient qu'un, qu'enfin tous ses rêves deviendraient réalité. Lady Leyïa Desdaings, son épouse. Il rêvait déjà d'un mariage magnifique, plein de beauté, de douceur, de rêves et d'amour. Tout ce chemin qu'ils feraient ensemble, tout ce qu'ils vivraient, tout ce dont il rêvait, toutes ses douces rêveries seraient alors quelque chose de réel. Enfin, enfin !
Puis brusquement, l'amour dans le regard de la jolie blonde du Bief devint dégoût.

Elle retira ses mains, recula d'un pas. Isendre sentit tous ses rêves s'envoler lorsqu'il réalisa qu'elle désirait le nom de Tyrell.

-Je suis fiancée à Ser Luthor Tyrell. Vas-t-en quérir ton nom et ne reviens pas.

Sa voix se répercuta à travers sa tête comme un écho. Mais Isendre fit la sourde oreille. Il agita la tête, regardant toujours la petite lady qui se trouvait face à lui, seuls un espoir déjà perdu et un amour pourtant impossible lui embrouillant la vue. Mais lui ne voyait que ses rêves.

-Leyïa, je peux vous offrir tout ce dont vous rêvez. Je vous le jure.

Disant cela, il posa une main derrière la tête de la jeune fille, et l'embrassa doucement, contre son gré. Il voulait lui prouver son amour, il voulait l'aimer et se faire aimer également. Tout cela était possible. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Lords




The Lords
« A Storm of Swords »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 154
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime04.03.16 21:13


Leyïa Tarly



Il ne voulait donc pas comprendre ? C’était terminé. TERMINÉ ! Il devait partir, la laisser et ne jamais revenir, elle le lui avait demandé, pourquoi n’obtempérait-il pas ? Lui qui avait toujours été si doux et si gentil avec elle ? Il avait changé, cette guerre l’avait changé. Elle faisait bien de le repousser une bonne fois pour toute, cela confirmait son sentiment. Il n’était plus le troubadour amoureux qu’elle appréciait. Il était comme tous les autres, mais sans nom, sans titre et sans argent. Car même si son père le légitimait, il n’aurait rien, Cerenna s’en assurerait et Alessander peut-être plus encore. Quand bien même, un chevalier, il n’était pas certain qu’il hérite, elle ne se souvenait plus, qu’importe, il n’était rien et Lady Desdaing de valait pas Lady Tyrell. C’était un non ferme et définitif.
Quel idiot ! pensa-t-elle avant de répéter sur un ton plus dur encore, plus assuré et plus dédaigneux que jamais :

« Vas-t-en et ne reviens pas. »

Isendre passa doucement une main derrière sa nuque et se mit à l’embrasser. Leyïa craignait tout de ce baiser. A la fois qu’elle aime ça et qu’il croit qu’elle lui appartenait, qu’elle retombe amoureuse de lui et oublie tout principe, son futur mariage, si important pourtant. Mais aussi qu’on les voit, qu’on médise, que cela arrive aux oreilles de Luthor et qu’il la rejette. Et enfin, il la dégoutait, une fois de plus, ce tueur, cet assassin qui osait poser ses lèvres sur les siennes sans aucune courtoisie, sans respect pour elle et ce qu’elle était, pour son rang, pour son nom, pour son refus, sa beauté. Elle le repoussa alors violemment et le frappa au visage.

« Comment osez-vous ! »



PNJISÉ PAR LUNA | CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Isendre Rivers




Personnage
Age du personnage: 16 ans
Surnom: Le bâtard
Métier/Titre(s): Bâtard de feu Lord Criston Desdaings / Frère Juré de la Garde de Nuit

Isendre Rivers
« L'involontaire »

Copyright : Jean Neige
Citation : « L'erreur est humaine.
Corbeaux : 117
à Westeros depuis : 19/10/2014
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime05.06.16 22:28

Repoussé puis frappé par celle qu'il aimait désespérément, le fils du cygne sentit sa fierté nouvelle s'effondrer. Tout ce qu'il y avait de positif en lui à cet instant s'effritait sous la cruauté et le dédain du soleil de Corcolline. Mais, aveuglé par tout l'amour qu'il lui portait, tout l'amour qu'il pourrait lui donner si seulement elle lui laissait une chance, il s'avança encore près d'elle, malgré le coup qu'elle lui avait porté et qui marquait son visage d'une marque rosâtre. Il l'aimait, et elle aussi devait l'aimer ; il était un grand chevalier désormais, et bientôt il serait un cygne, un vrai cygne. Il était un homme, et elle devait l'aimer ; elle l'aimait, il en était sûr, mais elle ne s'en rendait sans doute pas encore compte. Il lui ferait comprendre.
Faisant fi de la haine et du dégoût mêlés qui animaient le regard de la belle, oubliant son geste violent et ses paroles piquantes, il posa une main sur sa joue avec toute la douceur du monde.

-Leyïa, ma tendre Leyïa... Vous me combleriez de bonheur, et je vous comblerais d'amour.

Mais elle ne cessait de lui hurler dessus, lui lançant immondice sur immondice, le blessant un peu plus à chaque mot. Et tandis qu'elle haussait le ton, Isendre craignit qu'elle n'alerte les gardes de Hautjardin. Sans plus réfléchir, il posa une main puissante sur la bouche de la lady, souhaitant juste la faire taire.

-Leyïa, je t'en prie, cesse de crier !

Il renforça sa poigne sur la jeune femme, ses mains l'empêchant de parler tout en l'empêchant -sans que le bâtard ne s'en rende compte- de respirer. Il ne remarqua pas son visage qui commençait à virer au rouge, trop concentré sur ses magnifiques yeux bleus qui le fixaient avec effroi. Aveuglé et rendu sourd par l'amour, il ne vit pas qu'il l'étouffait, il ne l'entendit pas suffoquer.
Aveugle, Isendre était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
The Lords




The Lords
« A Storm of Swords »

Copyright : jjfwh - Deviant Art
Corbeaux : 154
à Westeros depuis : 02/03/2013
[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime14.06.16 15:18


Leyïa Tarly



Leyïa allait le repousser plus violemment que jamais et hurler de plus belle, elle allait lui faire comprendre qu’elle ne voulait plus de lui, que leur amour enfantin n’était qu’une passade, qu’elle était désormais une femme et qu’elle n’épouserait pour rien au monde un bâtard, même légitimé par son père, qu’elle voulait un grand et beau mariage digne d’elle, se son nom, de son rang et surtout de sa très grande beauté qu’on ventait de Hautjardin à Port-Real. Qu’il était ridicule avec ces promesses et ses supplications, qu’il devait partir, maintenant.

Mais elle n’en eut pas le temps.

Il plaqua une main sur sa bouche et son nez aussi en fut obstrué, elle se mit à se débattre ce qui n’eut pour effet que de resserrer la prise du jeune homme et de l’empêcher complètement de respirer. Elle essayait de hurler, rien ne sortait, de respirer, rien n’entrait, de le supplier du regard, rien n’y faisait. Et plus elle avait peur, plus elle voulait respirer et plus elle manquait d’air, plus elle se débattait. Essayant de lui faire lâcher prise, elle attrapa sa main par réflexe pour l’enlever, comme si elle, frêle jeune fille, elle pourrait le faire plier, lui le chevalier.

La jolie blonde sentit peu à peu que l’oxygène lui manquait, que ses idées et sa vue se brouillaient, qu’elle n’avait plus de force, qu’elle perdait pied. Elle pensa alors *Il me tue, il est en train de me tuer !* Il ne pouvait pas faire ça, pas lui, pas Isendre, le gentil troubadour. Il l’aimait, il ne pouvait pas la tuer. Ses yeux s’emplirent de larmes. Il avait déjà tué, il le lui avait dit, cela l’avait dégouté, et voilà qu’il s’en prenait à elle. *Je vais mourir !* Prenant soudainement conscience de la gravité de la situation, elle jeta ses dernières forces dans la bataille pour se dégager, hurlant, sans toujours qu'aucun son ne sorte de sa bouche *Iseeeeeeeeendre ! Iseeeeeeeeendre !* Soit elle parvenait à le faire lâcher prise, soit elle mourrait. Déjà et malgré sa volonté de vivre, elle sentait que son corps, ses organes, ses muscles et son cerveau manquaient d’air et que d’ici très peu de temps, elle sombrerait pour de bon.

Après quelques derniers soubresauts instinctifs et désordonnés pour retrouver l’air indispensable à la vie, l’effroi et la stupeur dans ses grands yeux bleus laissa place à l’inconscience, son corps perdit toute substance.



PNJISÉ PAR LUNA | CODE BY LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Empty
MessageSujet: Re: [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) [Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

[Hautjardin][Flashback] Le prix de ses erreurs (pv PNJ : Leyïa Tarly)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Hautjardin][Flashback] Deux bourgeons et une araignée [Elinor Tyrell & Leiya Tarly]
» [Hautjardin][Flashback] Coups de sabots dans les bois de Hautjardin
» Leyïa Tarly, le soleil de Corcolline
» Once opon a time, in a farytall ~ Leyïa Tarly
» Nous sommes esclaves. Vous êtes Reine. (pv Leyïa Tarly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: RP terminés-