AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Recherche Habitants Régions S'enregistrer Connexion
Uchronie du Trône de Fer de George R.R. Martin. Venez incarner un riche Lord, un noble chevalier, un seigneur ruiné ou un roturier dans le Royaume des Sept Couronnes !

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Once opon a time, in a farytall ~ Leyïa Tarly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
« Invité »

MessageSujet: Once opon a time, in a farytall ~ Leyïa Tarly 28.10.13 18:46



Fiche RP de

Leyïa Tarly







© De Tinker

Informations

Type de RP recherché : Tout est envisageable mes petits choux
Les lieux possibles : Port-Réal ; Corcolline & le Bief [Flashback seulement]
Autre : Venez venez venez !!


En cours



Terminés ou abandonnés



A Venir

RP en attente, idées, scénarios, pris ou non


© Rickon pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Leyïa Tarly le 11.11.14 2:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Once opon a time, in a farytall ~ Leyïa Tarly 28.10.13 18:46



FLASHBACK



An 296 | 4ème lune

Reveal to me my real nature
Avec Elis - L'amour brille en cette nuit. Les onze ans de Leyïa. Son départ qui se profile à l'horizon. La blonde ne veut pas partir et Elis ne veut la quitter. Ils se le font comprendre à leur manière mais finalement, la peur les empêcher de terminer ce qu'ils ont commencé. Mais leurs lèvres crochetées l'une à l'autre, ils se sont fait la plus belle des promesses. Je t'aime leur a échapper mais maintenant ils le savent, ils sont l'unique partie d'un tout.


An 297 - 4ème lune

Deux bourgeons et une araignée
Avec Elionor Tyrell & Owen Tyssier - EN COUR



© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Leyïa Tarly le 06.10.14 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Once opon a time, in a farytall ~ Leyïa Tarly 28.10.13 18:47



ANNEE 298



Première Lune

Les secrets ne le restent que jusqu'aux adieux
Avec Talla Tarly - Alors que Leyïa se prépare à partir pour Port Réal rejoindre son futur époux et qu'elle fait ses adieux à Elis, sa plus grande sœur vient la retrouver. Talla a un présent pour elle et des leçons de morale à faire, du moins, c'est ainsi que la jeune fille voit les paroles de sa sœur. Elle lui demande des informations sur son époux mais Talla ne sait que répondre. Leyïa, pleine de tristesse de quitter sa famille, pleure dans ses bras mais se montre une fois de plus cruelle avec l'ainée des Tarly. Alors qu'elles auraient pu voir des adieux déchirants, c'est la rancœur qui les laisse loin l'une de l'autre. A peine partie, Leyïa regrette déjà ce qu'elle a fait.  



Douzième Lune

Il se peut que tu me manques
Avec Talla Tarly - Leyïa prend son courage à deux mains et envoie enfin une lettre à sa soeur, lui offrant des excuses et des promesses de vie meilleure. Elle est heureuse lorsqu'enfin son ainée lui réponds mais comme toujours, Leyïa ne parvient à réellement maitriser les mots. Elle la blesse à plusieurs reprises et surtout, elle la manipule à moitié. La blonde se rend contre à travers ses lèvres qu'elle ne comprend plus rien d'elle même. Et qu'elle veut rentrer.

L'ampleur de la capitale
Avec Arianne Martelle - Alors qu'un homme tente d'attaquer Leyïa au détour d'une ruelle, Arianne lui sauve la vie et son honneur. Les deux jeunes femmes discutent, la première surprise par la tenue de la seconde. En effet, la princesse de Dorme est vêtue comme un homme et cela effrayer la jeune Tarly. Pourtant, les deux femmes sympathisent et Arianne offre à Leyïa une dague pour qu'elle se protégè des dangers de Port Réal.

The hunter and the lion are like a family my friend
Avec Myrielle Lannister - Leyîa et Myrielle partagent une amitié sans faille et sans fin. Les deux jeunes filles sont des lionnes. Elles le prouvent en ourdissant de sombres intrigues. De Joffrey en passant par Sansa, toutes deux ont des plans pleins la tête et savent ce qu'elles veulent. Elles construisent le futur qui leur est si proche et organisent l'amitié futur avec la jeune Sansa. Elles ressemblent à des vipères dans leur parole mais leur beauté est digne de la Jouvencelle. Elles le savent, et connaissent le danger qu'elles sont. C'est en pleine nuit que Leyïa rejoint sa meilleure amie dans la demeure des Lannister. C'est en pleine nuit qu'elles organisent le futur. Même si Leyïa montre pour la première fois sa faiblesse en pleurant devant la jeune femme.


Quand la mort est une fête
Avec The Stranger; Tyrion Lannister; Cersei Baratheon; Sansa Stark; Myrcella Baratheon - Plus que fière d'elle-même, la jeune Tarly se rend à l'exécution pour montrer son doux visage au monde, esperé croiser le prince et surtout pour croiser la jeune Sansa et montrer une fois de plus son pouvoir. Fière d'elle, Leyïa regarda le traitre mourir, un sourire aux lèvres. C'était peut-être le début de sa cruauté.


Treizième Lune

Une Nouvelle Approche
Avec Maitre du Jeu [QUÊTE] - EN COUR


Le rouge du coeur, le rouge du sang
Avec Joffrey Barathéon - Elle ne parvient à y croire lorsque Casha lui offre la présence du prince. Et contre toute attente, Leyïa le charme, jouant au chat et à la sourie avec un jeune homme qui s'amuse au même jeu. Mais ce dernier se termine lorsqu'ils comprennent tout deux qu'ils sont identiques et que des plans malsains viennent germer dans leurs esprits torturés.


Le nid de vipère
Avec The Stranger; Oberyn Martell; Jaime Lannister; Joffrey Baratheon; Myrcella Baratheon; Daenarys Targaryen; Arthur Ambrose - En compagnie de Joffrey Barathéon, Leyïa resplendis. Pour elle, se sera la plus belle journée de sa vie. Pauvre petite fleur qui croit si bien vivre. Car l’exécution tourne au massacre. Bien malgré elle, la blonde se retrouve au centre de l'agitation et, couverte de boue, elle tue un inconnu grâce à la dague que lui a offerte Arianne. Perdue, seule, apeurée, Leyïa voit sa fin arriver mais est sauvée par Oberyn Martell.


La justice du roi
Avec The Bleeding Star; Jaime Lannister; Myrielle Lannister; Alïstair Brax; Elhenna Dustin; Varys; Arthur Ambrose; Logaan Lightfoot; Lyonel Corbray-Arryn; Ashara Corbray-Arryn; Ades Overton - EN COUR


Effroyable Jardin au pays de la badinerie
Avec Isendre Rivers - Cet petit homme est une proie parfaite pour une jeune femme comme Leyïa. Après avoir usé à la perfection de ses charmes, la blonde a fait de lui l'esclave de son cœur. Une rencontre fort utile car dieux seuls sait ce que le futur peut promettre.


© Ashara pour GoT Chronicles grâce à un tutoriel d'Orange de CSSActif



Dernière édition par Leyïa Tarly le 11.11.14 2:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: Once opon a time, in a farytall ~ Leyïa Tarly 23.05.14 12:40

Fiche mise à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut




Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: Once opon a time, in a farytall ~ Leyïa Tarly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Once opon a time, in a farytall ~ Leyïa Tarly

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones Chronicles :: Zone Hors RPG :: Archives du forum :: Fiche de rp-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.